Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fête pour Corwin.

Aller en bas 
+2
Hikorzik
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:25

Pas vraiment surpris du fait que Rec ne l'aimait pas, le Roi ne laissa pas la nouvelle lui plomber le moral. C'est donc tout de même avec un sourire au lèvre et une bière à la main qu'il salua son frère Hikorzik.

- Ah, Hikorzik ! Les affaires ce portent bien mais laisse moi te demander plutôt comment vont t'es préparation de guerre? Oh ne fait pas cette tête, ce n'est de surprise pour personnes que tu veux renverser Ambre.

Puis ce fût au tour d'Aurore et de Malik d'arriver. Stip n'avait pas eut le plaisir de rencontrer celui là face à face , d'après ce qui lui revenait en mémoire. Il présenta donc sa main ouverte pour lui serrer la main.

- Un plaisir de faire ta connaissance Malik. Je me présente, Stip, deuxième fils de Random et successeur du trône de notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:18

Malik ne préféra pas commenter. Après, tout il n'y avais pas grand chose a dire a ce sujet. Il avait juste agit dans son intérêt.
Finalement ils arrivèrent en direction des autres Princes. Le Marquis jeta un regard en direction d'un bâtiment... plus particulièrement celui où se tenais le Comte.

C'est en abordant un sourire sincère mais sans sentiment particulier, que le Prince se rendit a la petite réunion "familiale".
[i]Le Roi Stip, avait proposé spontanément une main amical a Malik... Le marquis un peu désorienté, la serra.


Bizarre, dans les souvenir du Malik de cette réalité, ils s'étaient déjà croisé... Enfin, il était petit à cette époque, et apas mal changer depuis... exactement comme moi.


Des flash mémoriaux lui revint, des souvenirs de l'époque où il était le fils du Roi Ombre. et Lorsqu'il etait petit, Maik avait la peau pale, les cheveux châtain claire, et les yeux noir.

Malik, sixième Prince de feu le Roi Random, le plaisirs est pour moi Votre Majesté.

Bien sure, le Marquis jouait le jeu. En Réalité, il avait deux-cent ans - ce qui le rendait plus vieux que le autres - et, bien-sur était le troisième Prince d'Ambre dans son monde.
Au contacte de la poigne du Roi, Malik sentit un courant, le traverser, brouillant légèrement son corps astrale... Le genre d'évènement qui se produit qu'a certaine occasion.


(... Alors, comme ça Stip n'était pas un Ambrian, mais un démon... intéressant.)


intérieurement Malik sourit... de sa découverte. mais aussi de la scène surréaliste d'une poignée de main entre un démon et un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:04

Alors que les Princes d'Ambres étaient pour la plupart en train de discuté, et que l'un d'entre eux étaient rentré à l'intérieur du bâtiment pour préparer la fête, d'autres choses obscure ce déroulait dans la cité aquatique lumineuse par la fête. L'un des hommes d'Hikorzik, à savoir le lézard. Son rôle étant d'assassiner le plus d'Erbmien possible. Il se baladait tranquillement dans la ville avec une dague caché dans sa bouche lézardienne. Par une chance hasardeuse dépassant le moment ou Corwin réussit à vaincre son frère Eric dans un duel d'épée, le Lézard tomba sur un groupe d'une vingtaine de soldat. Se cachant tel un fourbe il attendit patiemment que ses adversaires passes. Et par une chance défiant les Dieux eux même il réussit à les tuer un par un. Lorsqu'il n'en resta que dix, les gardes étaient inquiet, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Petit à petit le groupe se réduisait, et ils étaient rentré dans une ruelle sombre. Trois gardes....deux....Et tout ce que put voir le dernier fut une lame et deux yeux rouges.

De l'autre côté de la ville, le démon réfléchissait à quoi il allait foutre le feu. Se demandant déjà si il pouvait bruler quelque chose dans une ville sous l'eau, mais après tout, il fallait essayer. Mais par une profonde suggestion il trouva tout de même en beaucoup de temps ce qu'il allait bruler. Et il trouva! Un bâtiment. Il prit une des étranges torche bleu qui se trouvait accroché à un mur et se dirigea rapidement vers un endroit calme où peu de garde se trouvait. Il jeta la torche dans le bâtiment. Rapidement, la flamme toucha et embrasa le bâtiment, emportant une écurie, une taverne et quatre autre bâtiment qui se trouvait à côté. Malheureusement, le démon fut appercu par un garde. Se dernier pour ne pas se faire attraper se jeta dans les flammes et périt sur le coup, brulé.

Quelques temps après les accidents, le lézard rejoins son maitre et ses frères, alors qu'une bonne trentaine de soldats partirent du château légèrement stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue70/80Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:53

Stip avait raison, il était bien sur le pied de guerre... Mais pas pour les mêmes raisons. Il se préparait pour la bataille qui aurait du avoir lieu au moment de la fête sur le royaume de Rec. Il se demandait encore qui il allait soutenir... Officiellement, il avait donné son accord à Aurore. Officieusement, il avait dit à Rec qu'il allait la trahir en faisant semblant d'être son allié. Mais les deux pouvaient toujours être trahis : Rec le laisserait faire entrer ses hommes chez lui, et Aurore lui vouait une confiance apparemment sans borne.
Il répondit donc :


"Oh, tu sais, ce n'est pas spécialement contre toi. Il faut juste rendre aux démons ce qui appartient aux démons. Ce lieu appartenait aux démons, c'est tout. S'il il fallait que je me tue pour éviter d'être une menace à leur supériorité, je le ferais sans hésiter. Je n'ai même pas envie d'être roi, tu vois."

Sur ces mots arriva son subordonné lézardesque. Il le questionna immédiatement :

"Alors ? T'es tu bien amusé ? Si tu es ici, je suppose que oui. Aurais tu vu par le plus grand des hasards ton collègue ? J'espère qu'aucun malheur ne lui est arrivé..."

Hikorzik s'inquiétait un peu... Si le démon s'était fait prendre... Il était le seul dans l'assemblée à en posséder : il serait soupçonné tout de suite d'avoir essayé de tout gâcher. Mais il attendait, au cas où des gardes ou des passants viendraient les questionner sur les incendies ou les meurtres. Et en tout cas, si jamais le démon était pris, Hikorzik serait convoqué par la plus haute autorité de l'endroit, donc il suffisait d'attendre sans montrer qu'il était inquiet... Mais ça se voyait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:21

Dès qu'il serra la main de Malik, Stip sentit que quelque chose c'était produit. En fait, la réaction avait été réciproque et lui aussi avait senti que son 'frère' n'était pas exactement celui qu'il prétendait être ... un peu comme lui d'ailleurs, et il ne doutait pas que l'autre usurpateur en avait prit conscience. Mais, usant de ses talents d'acteur, le Roi fît comme si rien ne c'était produit et répondit plutôt à ce que son autre frère démoniaque lui avait dit.

- Rendre au Démon ce qui appartient au Démon hein? Crois moi , je sais de quoi je parle quand je dis que les Démons n'ont pas besoin d'aide quand ils veulent vraiment faire quelque chose. Mais sinon, content de savoir que ce n'est pas spécialement contre-moi. Nous pensons donc un peu de la même façon, toi et moi ...

Suite à cela, le récemment couronner regarda des bâtiments lointain en proie au flamme. Si il devait en croire l'homme-lézard qui venait de rejoindre Hikorzik, Stip ce doutait que cela avait un rapport avec son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue0/50Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:23

Aurore regarda les bâtiments en feu, l'air de rien elle afficha un sourire...

Je ne savais pas qu'il y avait un feu de joie... c'est beau...

Elle vit un humain en flamme courir dans tout les direction incapable d'éteindre le feu qui était prit à ses vêtements et à c'est cheveux et tout...

Ce qu'il est rigolo celui-là... vous ne m'en voudrez pas si j'abrège ses souffrance non? Il à l'air de souffrir énormément et même si on éteint le feu, il doit être bruler sur tout le corps et continuera de souffrir énormément...

L'air de rien, et s'assurant qu'aucun garde ne les regarde car ils étaient tous occupé à essayer d'éteindre le feu, celle-ci sortit l'une de ses épée courte de sous sa robe et rapidement, tua l'humain en lui transperçant le crâne... puis rangea son arme... juste après avoir passer sa langue sur le sang encore chaud...

Repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:44

Malik regarda le bâtiment bruler dans une totale indifférence. Irfan, lui, se trouvait à proximité du bâtiment en feu, nullement impressionné...

Un assassin... ce n'est pas sensé être discret? Franchement... (… Bon, mieux vaut chercher Rec.)

Le Comte se déplaça de bâtiment en bâtiment et l'assassin afficha un regard perplexe et affligé, du a la scène qui se donnait a lui : des carcasses de soldats baignant dans une mare de sang... le travail laissait vraiment à désirer.

(Affligeant, si c'est l'œuvre des assassins... ce sont vraiment des amateurs... m'enfin, ils maitrisent déjà les bases, c'est déjà ça.)

D'un autre coté ça le rassurait... il ne devrait pas avoir de problème à les éliminé. Quoi qu'il en soit, il rentra dans ce qui devait être le château et se dirigea vers ce qui lui semblait logique... la salle du trône.
Le truc est qu'il n'ait jamais venu à Erbma, et donc ne savait pas où se situait la salle du trône... m'enfin, étant un assassin il finirait bien par trouvé... et il trouva, changea ses vêtements, ce fit beau et entra dans la salle.
Devant lui se tenait Rec... Et une personne assise sur le trône : la Reine Sylvia.

Pendant ce temps.
Malik vit un homme en feu sortir du bâtiment, et sa "demi-Sœur" abréger ses souffrances.


Quelle générosité...


Le ton était à la foi sarcastique et détaché. Pas qu'il soit spécialement méchant, Malik s'enfichait un peu de la vie des gens… qui n'était pas sous sa juridiction. Néanmoins, il eut une idée.

S'éloignant du groupe, il s'avança verre une estrade en place publique et contempla la panique. Les gens courrait affoler ou restait immobile, terrorisé… Malik s'en réjouît. Il se mit alors en évidence et pris une voix chaleureuse, mais ferme.

Brave gents. J'aimerais votre ATTENTION!

La voix porta comme une onde sonore dans toute la place… les gens, s'arrêtèrent intrigué comme hypnotisé.

Bien. Je me présente, je suis le Prince Adonaï, fils du roi d'Ambre : Random. J'aimerais que vous vous calmiez et écoutez ce que j'ai à dire.
Je suis ici au nom du Prince Rec. Cette incendie n'est pas accidentel, mais bien de nature criminel.
C'est œuvre, est une atteinte à votre neutralité. Des œuvres de ce style, il y en aura de plus en plus.
Sachez cependant que Rec, et moi, sommes venu vous aidez. Et pour commencer, je vais vous évacuez avant que vous périssiez tous.

La foule restât dubitatif, mais bizarrement, commençaient à ressentir une sensation de sécurité, comme si il allait de leur survie d'écouter le prince.
Premièrement, ne paniquez pas. Regroupez-vous et marchez en direction des sorties. Marchez dans le calme, ou vous risquerez de mourir accidentellement. Soldats d'Erbma, raccompagnez ces habitant hors de la ville, assurez leurs protection.


Un des gardes s'avança alors.

Et pourquoi devons-nous vous écoutez ?

…Car vôtres devoir est aussi de protéger la population, choisissez : Préférez-vous mourir brulé?... Ou bien vivre en héros? Ne vous inquiétez-pas, le Prince Rec est entrain d'épauler votre Reine. Actuellement, elle est plus en sureté que vous.

Décidément, Malik savait convaincre… sa propagande marchais à merveille. Il lisait les pensées des gens… et vit que, même iso une bonne partie ne pensait qu'à survivre, d'autre commençais à avoir de l'estime pour lui et Rec. sur ces mots, les gens se mirent à suivre le conseille, vidant petit à petit. Escorté par Malik en personne.
Un des invités aborda le Prince, c'était une vieille dame avec deux petits enfants.


Pourquoi vous aidez-nous…?


Malik marcha à ses côtés, et chercha les mots… et les trouva. Sa voix raisonna parmi la foule.

Pour quel raison je vous aide…? Je pensais que c'était évident… avant d'être un prince d'ambre, je suis avant tout humain. Toute vie est précieuse…

Une autre personne vient à lui.


Sauf vôtres respect, ça n'explique pas tout.


Rebelote, Malik réfléchit et sortit sa trouvaille.

Il est vrais, mais tant qu'il y aura des personnes sans scrupules pour s'attaque à des innocents, vous ne vivrez jamais la paix. C'est la mort du Roi d'Ambre, qui à déclencher ceci. Les Princes d'Ambre cherchent le pouvoir.
Ouais, Et pas vous…?
Moi aussi, ainsi que le Prince Rec. Néanmoins, nous ne cherchant pas la guerre. Seulement a en éliminé les déclencheur. Tend que le roi d'Ambre, sera au pouvoir. Vous vivrez dans la tourmente, une vie entre guerre et misère.


Une autre personne pris part à la discussion.

C'est ben vrais ça! J'veux point vivre dans la guerre.

C'est la mission du Prince Rec : Éradiquer les ennemies de la paix et de la liberté. C'est pourquoi nous avons besoin de vous. Vous êtes précieux, vous les gens normaux, vous êtes les instruments qui bâtiront la paix. Tel est le message que veux faire passez le prince Rec… (et j'espère ne pas déclenchez de révolution… il serais ballot qu'Ambre deviennent une république…)

Peut après, le prince quitta le groupe s'assurant que tout le monde était sorti. Les gens acclamaient Rec et Malik, leur remerciement était empreint de reconnaissance et d'une certaine envie de vivre… les graines furent posées. Malik savait qu'il était peu probable que tous les rejoigne… ce n'était pas le but de la manœuvre… mais plutôt d'influencer le choix des gens, agirent sur l'opinion publique via la propagande. Ce qui semblait marcher…

En une dizaine de minutes, tous furent évoqué à l'extérieure… tandis que la vile, presque vide s'embrasait.
Le Marquis concentra son aura, et un champ de force enveloppa la cité, rendant toute sortie impossible


… (Il ne me reste plus qu'à tenir, jusqu’à que le peuple soit en sureté.)

Visage neutre, il s'avança épuisé par les pouvoir qu'il avait utilisé. un peu compliqué en temps normal, cela le devenait beaucoup plus lorsqu'il était un corps astral. Cette forme avais ses avantages et ses défauts, dont celui de brider ses capacités. Son cœur s'emballait, et il avait de la peine a maintenir son statut... il s'avança dans la place vide en direction des princes qui n'avaient pas bougé.

ah... ah... ah... *toussote* Désolé… ah... Mais le Génocide... ne sera pas à l'ordre du jour…
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:57

Stip avait regarder cela se dérouler sans interrompre les efforts de Malik. Après tout, essayer de coordonnée une évacuation à deux aurait été une mauvaise idée, et de toute façon son frère semblait l'avoir en main. Le problème vint lorsque son frère l'accusa subtilement d'avoir été celui ayant causer l'incendie. Bien entendu, le Roi savait très bien qu'il était en guerre contre Rec, mais maintenant il savait aussi qu'il était en guerre contre Malik. Et si il devait se fier au personne ici présente, le fait qu'Hikorzik ai débuter la fête avec deux gardes mais n'en ai plus qu'un, voulait probablement dire que cela devenait du trois contre un.

Aussitôt, le Roi chuchota quelque chose à l'un de ses gardes Ambriens, qui parti immédiatement vers la sorti de la ville, se mêlant à la population avant de partir vers Ambre. Puis le Deuxième fils du Roi Random regarda son 'frère'

- Un bien belle organisation d'évacuation, mon frère. Néanmoins, puis-je savoir pourquoi tu semblais vouloir faire croire au gens que j'étais celui responsable de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:07

Malik se reprit. Puis bien droit, le fixant du regard et lui répondit.

Détrompez-vous... vous n'êtes pas responsable de cette incendie... je l'ai lu dans votre aura, et uen aura ne peut mentir. Non, la seul chose que je peut vous reprochez... et votre prise de pouvoir, votre règne qui a indirectement déclencher les hostilités... mais vous n'etes pas le seul coupable.

Personnellement, je suis toujours neutre. J'ai certes rejoins Rec... mais si c'est Vous qui étiez venu à moi, peut-être vous aurais-je suivit... qui sait.



Malik appuya bien ses mots, mais avec grand sérieux... il est vrais, que ce n'était pas vraiment sa guerre, il n'appartenait même pas a ce monde. mais il avait des objectifs... et sans ressources, même lui ne pouvait agir. Sa seul solution était de rallier quelqu'un. Et quitte a agir, autant le faire avec intelligence.


Dernière édition par Nextime le Jeu 24 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue43/60Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:10

Rec avait préparer les préparatifs avec la reine Sylva sans se douter des problèmes de dehors, il avait bien vue que des gardes étaient passé mais rien de cela ne l'inquiétait vraiment. Lorsqu'il finit il sortit avec la reine pour voir un cauchemard. La ville en flamme, mais le peuple en sureté, enfin le peuple, malgré le sauvetage de Malik, la moitié de la population avait connut une fin sanglante et douloureuse, et sur les 30.000 gardes en présences dans la ville seul 20.000 survivaient encore. De la peine pouvait se lire dans le visage du troisième prince d'Ambre, puis de la colère. Dans un ton de défis il hurla de toute sa rage :

Crénom! Qui est celui qui à osé foutre un bordel pareille durant la fête de Corwin!? Qui? Que je lui plante ma lame jusqu'au cœur et lui tranche le ventre!

Dégainant son épée il se dirigea vers Stip, l'oeil mauvais avant de se raviser et de lui sortir :

Je pense que ce n'est pas toi, je sais d'avantage que tu es certes un tyrannique, mais aucunement un tueur. Et cela ne peut être Malik. Je saurais qui c'est, et je lui ferais payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:19

Voyant qu'au moins deux de ses frères semblait au moins l'appuyer sur le fait qu'il n'était pas le responsable, le Roi pointa un doigt en direction de leur troisième frères. Il pointa surtout le garde derrière le dit Hikorzik.

- Si tu veux vraiment abattre le coupable, mon frère, regarde dans cette direction. Pour ceux qui n'ont pas remarquer, notre très cher frère Hikorzik est arriver ici avec deux gardes, mais il ne lui en reste plus qu'un.

Ceci faisait une pierre deux coups, puisqu'il occupait Hikorzik et semais peut-être la discorde dans une alliance peut-être inexistante ... mais l'on est jamais trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue70/80Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:02

Hikorzik, qui était jusque là un peu contrarié, sursauta quand son frère le pointa du doigt. Pendant un instant, il regarda les différents princes présentes avec des yeux exorbités par la surprise, puis se racla la gorge pour reprendre contenance un instant. Il repris ses esprits, respirant calmement. Puis enfin, il parla :

"Il s'agit de bien graves accusations, mon 'frère'. J'avoue en effet que deux personnes étaient présentes avec moi au début de la fête. C'est vrai. Les deux sont parties s'amuser d'ailleurs. Et tu remarqueras que mon homme lézard ici présent est rentré peu de temps après le début de l'incendie. Je crains que les flammes furent si soudaines que mon collègue démoniaque, un jeune très prometteur, ne put les esquiver. Je ne serais pas surpris si mon homme lézard l'avait vu mourir, désespéré et ne pouvant rien faire pour le sauver... Raconte nous ce que tu as vu, raconte nous si tu étais avec lui, mon ami !"

A ce moment, c'était au tour de l'homme lézard de paniquer. Hikorzik le fixait de manière intensive et sans équivoque : il lui fallait un mensonge convainquant, et vite ! Il fit jouer de ses talents d'assassins qui lui avaient pour l'instant permi de se remettre de toutes les situations : il lui avait souvent fallu raconter n'importe quoi aux autorités, avant d'être engagé par Hiko', pour se trouver un alibi plausible lorsqu'il fut soupçonné d'assassinats. Ainsi fondit-il en larme, chose aisée vu comment il était au bord de la crise de nerf à cause de ce que l'on attendait de lui, et il dit, sanglotant :

"Ou... Oui ! Je l'ai vu mourir dans les flammes ! Je ne suis qu'un vulgaire mercenaire, mais... Mais nous nous étions lié d'amitié et il avait promis que nous marcherions ensemble sur les cours du chaos, que nous les ferions basculer de notre côté, pour notre cause ! Ensemble, avait-on dit ! Mais nous nous trouvions tous deux, assez éméchés, adossé à un bâtiment qui pris feu... Nous avons couru vers l'entrée pour voir la gravité du feu. Les personnes présentes fuyaient sans même penser aux biens... Ivres que nous étions, nous avons pensé pouvoir en piquer l'une ou l'autre babiole de valeur ! Ainsi avons nous bravé le feu pour voir. Mais nos gestes étaient rendus gauches par l'alcool. Puis, lorsque nous fûmes aveuglés par la fumée, nous avons décidé d'abandonner et de ressortir. Mais une poutre s'effondra devant mon ami ! Il a trébuché en arrière de surprise et est tombé dans les flammes... Il a très vite été consumé. Pour sur, ça m'a dessoûlé... C'était mon ami mais... Il était perdu, nous le savions tous deux, alors plutôt que mourir à deux, j'ai préféré l'abandonner... Et je suis revenu. Je n'ai rien dit à mon maître parce que je ne voulais pas qu'il me punisse pour avoir abandonné un démon... Ecoutez, je sais que chaque démon de notre armée est important et vous sembliez particulièrement tenir à celui ci, mais mercenaire ou pas, il était vraiment perdu ! Ne me châtiez pas !..."

Hikorzik le considéra, puis arbora un sourire satisfait. Il lança à l'assemblée :

"Je ne suis pas un monstre, tout de même. Je ne vais pas te punir pour avoir sauvé ta vie ! Voyez donc ! Mon deuxième garde est mort... Lui qui avait un si bel avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue43/60Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:18

Rec avait du mal à comprendre ce qu'il se passait effectivement et fut surpris lorsque Stip accusa Hikorzik, et Rec s'approcha rapidement de son frère arme en poing. Mais ce dernier surpris dérouta le troisième prince d'ambre. Il écouta la longue discussion de ce dernier de l'homme-lézard qui fit douter Rec pendant un petit moment. Il dévisagea son frère, puis Stip. Il n'aimait pas trop ces deux derniers et c'était sans aucun doute sûr qu'il y avait anguille sous roche pour l'un ou l'autre. Il regarda Malik, c'était sûr cela ne pouvait être lui. Alors par déduction il se tourna vers sa cher sœur Aurore.

Puisque Malik à sauvé la population, que Stip est peut-être non-coupable tout comme mon frère, et que c'est techniquement impossible que cela soit moi, puisque mon homme-lézard était avec moi et que mon guerrier était encore avec Stip avant que le feu commence, il ne reste plus qu'une seul personne. Et c'est toi Aurore, j'attends impatiemment de connaitre ta version des faits voir si elle tien la route. Sinon....Même si tu es ma sœur, et qui plus est une princesse d'Ambre, je pense que les cachots d'Erbma seront ton nouveau foyer pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue0/50Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:30

Loin de là l'idée de s'opposé à Stip... mais Aurore voulu dire quelque chose...

Loin de là l'idée de m'opposer à toi grand-frère Stip... mais l'un de mes serviteurs à dit que Malik était arrivé avec un serviteur à ses côté.. d'ailleurs, où se trouve-t-il maintenant? Il a dit qu'il le suivait et tout à coup, qu'il l'avait perdu de vue, sans doute parce que c'était un assassin qui avait pour but de faire cela, qui sait, peut-être a-t-il mit le feu et assassiné le serviteur d'Hikorzik afin qu'on l'accuse...

Ce n'est pas qu'elle voulait absolument prendre la défense de son frère... mais elle détestait les querelles familiale...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:37

...C-comme c'est triste... El barka fik (Mes condoléances)

Le ton était plutôt cynique et le visage pas, mais alors, pas du tout convaincu... antimoine, il devait reconnaitre que c'était une belle impro'.
Mais de toute façon, tous était claire pour Malik. Il consultât Irfan du regard, celui-ci leva les épaules et fit mine "On n'y peu rien...".

Puis, Le Marquis regarda Rec lorsque celui-ci désigna Aurore... Là, il s'attendait pas à celle-la.
Il était évidant que le coupable était Hikorzik... Mais un dilemme se posa : Malik ne tient pas vraiment dans son cœur Aurore et Hikorzik. Et si Aurore tombait, ca ferait toujours un concurrent de moins... mais actuellement, le plus dangereux était Hikorzik, et si celui-ci la mourais, ça ferait a Malik une âme surpuissante pour sa collection...

Malik quitta ses pensés, lorsque le princesse parla de lui et de son serviteur... sur ses accusations,il jubila... Elle venait de lui donner une idée.


Voyons Princesse, Êtes-vous aveugle? Mon "Serviteur" et juste la. En pointant du doigt, il montra Irfan qui se tenait un peu en retrait du groupe par respect.
De plus il était avec le prince Rec et la Reine Sylvia. Rec, pouvez-vous confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue70/80Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:55

Finalement, Hikorzik était satisfait. Les soupçons s'étaient reportés sur une autre personne que lui, fut-ce t-elle Aurore, et il était plus ou moins tiré d'affaire (enfin le pensait-il). Il allait faire son possible pour qu'Aurore ne tombe pas, mais... Mais il le savait depuis le début : il ne pouvait s'attacher à personne qu'il serait amené à sacrifier un jour. Il était amoureux de sa cause plus que de n'importe qui ou quoi, et il ne pouvait pas se permettre de mourir car sinon les démons resteraient dans leur médiocrité à tout jamais.

"J'étais avec Aurore lorsque l'incendie se déclencha... Et ses hommes étaient revenus rapporter des rafraîchissements et autres canapés. A moins qu'il n'existe un sort d'incendie à retardement... Mais laissez moi vous dire une chose : et si ce n'était pas l'un d'entre nous qui avait déclenché ce feu ? Et si on ne sait quel fou, ou quelqu'un ayant perdu un proche et n'appréciant pas qu'il y ait une fête le jour de son décès, avait mis le feu pour une raison qui nous échappe ? Il n'y a pas de raison que la population soit blanche de tout soupçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue43/60Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:05

Rec affirma le faite que Irfan était dans le château avec lui et la reine Sylva. Malgré cela, il fut surpris lorsque Hiko décida que cette dernière était surement pas dans le "bain" et qu'il affirmait que c'était peut-être quelqu'un d'autre. Il se retourna en colère contre son frère.

Bien entendu! J'suis même sûr que c'est Corwin revenu d'antre les morts pour gâcher lui même sa petite fête! Et allons, soyons fou! Brand lui même qui est revenu pour finir ce qu'il avait commencer : Détruire Ambre!

Rec perdait largement la raison, mais il se calma rapidement, et rengaina son épée. Il soupira, et se tourna vers son homme-lézard et son soldat, pour finir la fête.

Allez, venez, de toute façon la fête n'aura aucunement lieu avec ce qu'il vient de se passer. Puis en se tournant vers Stip. Nous allons nous revoir très prochainement mon frère, sans aucun doute sur un champs de bataille, toi et notre soeur. Mais maintenant, j'ai encore plus envie de t'anéantir, pas toi, mais Aurore avec ce qu'il vient de se passer.

Puis il se tourna vers Hikorzik

Et si jamais j'apprends que c'est toi qui est derrière tout cela, sache le, tes démons ne seront plus qu'un tas de poussière du chaos ensevelit par la Marelle.

Puis il partit d'Erbma avec ses deux soldats. Zat passa prêt du seul gardes d'Hiko avec un regard quelque peu assassin, puis se dépêcha pour rejoindre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue0/50Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:14

Un messager arriva porté un message à la princesse... les yeux enflammer de rage, elle se dirigea vers Malik avant de... lui mettre son poing à la figure, lui cassant presque le nez...

Voilà, nous sommes quitte maintenant!

Elle avait dit cela avec une telle furie dans sa voix qu'on ne pouvait savoir de quoi elle voulait parlé...

Moi je rentre à Pendragon!

Elle avait dit cela toujours avec le même ton enragé... ses 2 serviteur vinrent donc la rejoindre et elle partie... à moins que quelqu'un veuille l'empêcher car il avait quelque chose à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue70/80Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:16

Hikorzik fut quelque peu attristé en entendant son frère s'emporter ainsi. Raisonner par l'absurde n'avait jamais résolut aucun problèmes et quand on se mettait à faire des sarcasmes tels que cela, c'est qu'on était bien énervé. D'ailleurs, Rec quitta l'endroit très rapidement. "Bah, il s'en remettra", pensa Hiko'.
Il y a par contre quelque chose qui ébranla, plus encore que le départ de Rec, le démoniaque. Un type venait de débouler, un démon à vue d'oeil, à toute vitesse. Il avait l'air de chercher quelqu'un. Ainsi, Hikorzik le héla. Il se précipita, ayant du mal à reprendre son souffle, et dit, entre deux respirations :


"Maitre ! Maitre ! C'est terrible ! Les cours du chaos, les cours du chaos ! Elles, elles... ELLES...
- QUOI LES COURS DU CHAOS ?
- Elles se font attaquer ! Par des ambriens ! C'est horrible ! Un massacre ! Une hécatombe !"


Le premier geste d'Hiko fut de se retourner vers Stip, les yeux plissés de suspicion. Il le toisa un moment, comme ça, et ajouta :

"Mais qu'est ce que tu attends, bougre d'âne ? Bouge moi le gros sac qui te sert d'arrière train et dépêche toi de rentrer ! Non attends, je viens aussi. Si c'est ce que je pense, vous aurez besoin de mes pouvoirs."

Hikorzik se retourna ensuite d'une manière grandiloquente, puis courut vers l'extérieur, lançant un dernier regard chargé d'éclairs à Stip.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:19

Malik fit une révérence à Aurore et à Stip, et tapota le dos d'Hikorzik. Une tape amicale qui voulais dire "T'inquiètes pas, je suis sure que tu ne t'en sortiras pas".

Alors qu'il se mit en marche. La Princesse s'approcha de lui,il n'eut le temps de se retournez pour qu'elle lui flanqua un coup de poings. Néanmoins, le poing lui passa a travers, défonçant le nez d'un gars qui passait par la. Malik soupira, il repris sa marche comme si de rien n'était. Sentant une pluie s'abattre sur les édifices en flamme. Le Marquis ressentit de la magie dans les gouttes, apparemment la Reine Sylvia avait décidée de faire un geste.

Il entendit quelque morceaux de discutions d'Hikorzik, mais n'y prêta pas spécialement intention. Tout ce qu'il savait, c'est que c'était en rapport avec les Cours du Chaos.


(Bah... Mes "Espions" me renseigneront...)

L'hologramme qu'était Malik disparu, emportant le champ de force avec lui. Tandis qu'Irfan disparu avec.


Dernière édition par Nextime le Ven 25 Fév - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. - Page 2 Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:22

Stip aussi parti d'Erbma avec son dernier garde. Il était satisfait, le héraut qui était venu prévenir son frère lui avait fait savoir que son attaque était un succès, et maintenant il savait que Rec en voulait plus à Aurore et Hikorzik qu'à lui, ce qui voulait dire qu'il était presque temps de mettre la 2e partie de son plan à exécutions pour plonger le monde dans un état de paix tendu avant une guerre grandiose.

Néanmoins, il parti d'Erbma en saluant chaleureusement chacun de ses frères et prit immédiatement le chemin d'Ambre, avait deux chose en tête : finaliser la conquête des Cours et faire une visite dans la Chambre des Ancêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour Corwin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour Corwin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le graph'
» Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem
» Un nouveau seigneur pour le chaos
» Une meilleure arme pour le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Erbma-
Sauter vers: