Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau seigneur pour le chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Un nouveau seigneur pour le chaos Left_bar_bleue70/80Un nouveau seigneur pour le chaos Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Un nouveau seigneur pour le chaos Empty
MessageSujet: Un nouveau seigneur pour le chaos   Un nouveau seigneur pour le chaos Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:31

Fort de sa nouvelle victoire, et de sa trouvaille aussi, Hikorzik, bien qu'encore affaiblit par son invocation, rentra dans le château du chaos. Il était peu présentable, dans sa tenue guerrière, mais qu'importait. L'habit ne fait pas le moine, hein ? En tout cas, le peuple verrait que c'était lui qui était venu les sauver, et qu'il portait encore les séquelles de la bataille. Il se présenta dans la salle du trône. Les gens l'acclamaient, mais les gardes restaient stoïques (parce que c'est leur métier). Il était leur sauveur, donc ils étaient contents !

Il s'avança lentement vers la statue du serpent, et tomba à genoux devant elle. Il lança alors :


"Je jure, à vous et au peuple démoniaque, d'oeuvrer jusqu'à ma mort ou jusqu'à ce qu'un autre prenne ma place pour la cause du peuple démoniaque dans tous les plans qui puissent exister. Je jure que jusqu'à ma mort je n'aurais de répit dans la conquête d'ambre, même si je devais en mourir ou tuer ceux que j'apprécie. Je jure enfin d'obéir à vos préceptes et aux ordre que vous pourriez me donner."

Hikorzik se releva, et lança un regard à l'assemblée :

"Je promet d'être présent sur la majorité des champs de bataille, mais aussi dans l'évolution de nos technologies, pour la victoire ! Je promet d'être un chef dévoué à sa cause, dévoué à NOTRE CAUSE !"

Et c'est sur ces paroles qu'Hikorzik se dirigea vers le trônes, délaissant la statue du serpent, et s'empara de la couronne qui y trônait. Dans une geste lent et précis, il la posa sur la tête chevelue, sur laquelle elle reposa parfaitement. Puis il leva les bras vers l'assemblée, qui accueillit ce geste avec un vivat. Un sourire ornait désormais les lèvres du monarque du chaos : les choses sérieuses allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Un nouveau seigneur pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur pour le chaos   Un nouveau seigneur pour le chaos Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:41

Alors qu'Hiko faisait son discours en tant que nouveau Seigneur du chaos, il fut acclamé par la foules, et on put presque voir le serpent faire un sourire mauvais. Comme si, malgré le fait qu'Ambre était l'ennemi du chaos, le fait qu'un Ambrien change de camps pouvait facilement dire que bientôt la licorne serait éventré par la colère du désordre, et tous seront esclaves de la force du Serpent! L'œil manquant sera restitué, et personne, le serpent le savait, personne ne pourra arrêter les ombres démoniaque! Rejoignez le ou mourrez, car un nouveau seigneur est sur place.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau seigneur pour le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Cours du chaos. :: Cours du chaos-
Sauter vers: