Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une meilleure arme pour le chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Une meilleure arme pour le chaos Left_bar_bleue70/80Une meilleure arme pour le chaos Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Une meilleure arme pour le chaos Empty
MessageSujet: Une meilleure arme pour le chaos   Une meilleure arme pour le chaos Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:57

Hikorzik avait entendu parlé d'un endroit où les mages étaient omniprésents et d'une puissance inégalée. Il avait réfléchi à prendre cet endroit, mais il n'avait pas envie de sacrifier encore des troupes sur eux. Ainsi, il se rendit, seul et encapuchonné, dans cet endroit. Comme il était ambrien, il ne semblerait pas bizarre en cet endroit.

Ainsi, lorsqu'il arriva devant le donjon, il fut surpris de découvrir le drapeau de la licorne, flottant au vent. Ainsi, il avait bien fait de garder cette vieille habitude de toujours sortir couvert d'une grande cape à capuche. C'était discret et mystérieux, donc pratique. Stip avait donc pris cet endroit... Intéressant... Cela ne rajoutait que du danger à son voyage, c'était excitant. Il était venu avec deux bourses remplies d'or pour faire améliorer son arme magique. Qui mieux que ces mages pour l'altérer sans la détruire ?

Il pénétra dans le donjon, tel un voyageur ordinaire. Il demanda à un passant où il pouvait trouver un forgeron. Celui ci lui indiqua le chemin, et Hikorzik le remercia sobrement. Il s'y rendit, et demanda :

"Bonjour, forgeron. Il posa son épée sur le comptoir. J'aimerais savoir si vous pouviez l'allonger sans altérer son pouvoir, afin que pour la manier il soit nécessaire de posséder 4 bras. Une demande incongrue, je l'avoue, mais ne posez pas de questions.Cette fois, ce furent les deux sacs remplis d'or qu'il posa sur le comptoir.Combien de temps ça va vous prendre, vous pensez ?
-Hmm... Je suppose que c'est plus ou moins pressé. Vu combien vous payez, je crois qu'on peut faire passer votre commande en priorité. Revenez dans quelques heures...
-D'accord... Dites, vous savez où le maitre des lieux se trouve ?
-Vous voulez dire le roi d'ambre, qui vient de prendre le contrôle du donjon ? Il doit être avec ses troupes... A l'entrée sud, je pense.
-D'accord, merci. Je reviendrais dans... 3 heures ?
-Je ne sais pas si ce sera prêts, mais à bientôt."


Gardant sa capuche, Hikorzik se dirigea ensuite vers l'entrée sud. Lorsqu'il y arriva, il vit un grand nombre d'hommes en arme. Il étaient en train de se ravitailler. Hikorzik se renseigna, et tomba sur un officier.

"Pourquoi voulez vous le voir ?
-Je suis... Une connaissance.
-Oui, et moi je suis la grand mère de l'ancien roi Stip !
-Ecoutez... Quoi ? L'ancien roi ?
-Eh oui ! Notre roi est Rec maintenant ! Vous voyez, ce n'est plus la même personne !
-C'est un prince d'ambre, non ? Donc je le connais aussi. Emmenez moi à lui"


L'officier fut tenté de tenir tête à cet illustre inconnu qui le menaçait, mais finalement, il conduit Hikorzik vers le maitre de cette armée, autrement dit Rec. Il s'approcha de lui, et, lentement, retira sa capuche, révélant sa tignasse bouclée et son bandeau. Il était maintenant clairement reconnaissable.

"Salutations, roi d'Ambre... Je suis triste que tu n'aie songé à m'inviter à la cérémonie de ton couronnement. Remarque, je ne t'ai pas non plus invité à la mienne... Disons que j'étais pressé par le temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Une meilleure arme pour le chaos Left_bar_bleue43/60Une meilleure arme pour le chaos Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Une meilleure arme pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure arme pour le chaos   Une meilleure arme pour le chaos Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:13

Rec était en train de positionner ses troupes efficacement pour ne pas que ces derniers ne se fassent prendre par une quelconque puissance ayant lui aussi décider à envahir le Donjon des Quatre Mondes pour sa propre envie. Ayant une majorité d'homme-lézard, si jamais quelqu'un voulait attaquer il serait ruiner sous une pluie de flèche. L'acquisition d'une brigade de magiciens étaient un bon renfort, et les derniers humains seraient pour la cavalerie, sans aucun doute. Il avait déjà tout prévu et donner tout ses ordres pour ne pas tomber facilement. La porte fut fermer de nouveau, et il allait devoir rentrer en Blasteria, la zone la plus sensible niveau armée après l'avoir dépouiller pour envahir le Donjon des magiciens. Il réfléchissait tranquillement, avec une carte sur une table et ses divers généraux de guerre. Il fallait renforcer les trois zones, et faire des chemins de protection entre les trois. Il allait donner le donjon à Malik de toute façon, pour reprendre ses troupes, ce qui ferait une charge en moins de défense. Il était heureux de se dire qu'il avait gagné son coup malgré les pertes importantes du à Mordred.

-Mon roi, quelqu'un désir vous parler. C'est important, et il a l'aire de vous connaitre.
-Bien, emmenez le moi.

Le nouveau roi d'Ambre fut surpris d'une visite d'une personne qui avait l'aire de le "Connaitre". Il attendit, une personne encapuchonné, quelqu'un d'étrange en gros, mais après tout dans l'étendu infinis des ombres qui n'était pas étrange ne serait-ce qu'un instant? Et lorsqu'il vit Hikorzik il faillit sortir sa lame pour se jeter sur lui, mais se maintient, après tout, égorger quelqu'un sans raison devant ses hommes n'était pas une idée des plus géniale. Il écouta, comme ça il était devenu Roi? Roi de quoi? Du chaos, sans aucun doute. Alors il avait décider de servir le Serpent, ce qui faisait qu'il allait envahir sans aucun doute les territoires possédé par le troisième fils de Random.

Désolé de ne pas t'avoir invité, c'était quelque peu chambouler et rapide, et je suis triste de ne pas t'avoir put assister à ton couronnement! Je me serais fais un plaisir de partir en pleine cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Une meilleure arme pour le chaos Left_bar_bleue70/80Une meilleure arme pour le chaos Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Une meilleure arme pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure arme pour le chaos   Une meilleure arme pour le chaos Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:34

Hikorzik sourit légèrement aux propos de rec. Il répliqua immédiatement :

"Allons... Allons... Tout ce chemin pour partir en plein milieu ? Soyons sérieux... Je suis sûr que tu aurais au moins attendu la fin du banquet, au moins pour verser du poison dans mon verre !"

Ensuite, Hikorzik lui tourna le dos, scrutant l'horizon. Il promenait son regard sur l'armée de Rec. Une majorité d'hommes lézard, comme d'habitude. Il était dans sa manière de prendre énormément d'archers pour attaquer. Il reprit, sur le ton de la conversation :

"Alors comme ça, tu t'es décidé à prendre cet endroit ? Grand bien t'en fasse, j'allais faire la même chose... Comme tu le sais certainement, j'aime beaucoup la magie... Une peu spéciale. Tu as subi beaucoup de pertes ? Ils ont dû se défendre férocement, non ?"

Il se tourna de nouveau vers Rec, conscient qu'il pouvait se passer tout un tas de choses dans sa tête et qu'un dos non protégé était une cible facile même pour le plus novice des combattants, assassin ou non. Puis, réfléchissant à l'hostilité de Rec, il ajouta :

"Je suppose que tu m'en veux beaucoup pour la fête, n'est ce pas ? Tu sais comme moi que ç'allait être d'un ennui... J'en baillais rien que d'y penser. Il fallait bien agiter l'atmosphère ! Et je suppose que tu m'en aurais voulu aussi si je n'étais pas venu... Même si j'aurais pu inventer un mensonge à peu près convainquant."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Une meilleure arme pour le chaos Left_bar_bleue43/60Une meilleure arme pour le chaos Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Une meilleure arme pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure arme pour le chaos   Une meilleure arme pour le chaos Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:42

Le visage de Rec se crispa tout le long du monologue de son frère, il commençait quelque peu à bouillonner et allait se jeter sur son frère pour l'empaler avec sa lame, le bruler sur une broche, le pendre, le rebruler en cendre, le jeter dans Erbma, et le rebruler, sait-on jamais, au cas ou il pourrait revenir d'entre les morts, il ne fallait prendre aucun risque. Mais il sourit, reprenant son aire serein. Il parla à son tour.

Alors, je vois, je vois. Mais dis moi, servir un serpent borgne. Tu sais autant que moi, que le Chaos est faible, les démons sont inutile, et que la Licorne est seul moyen pour que les ombres ne soient pas instable, et destructrice. Les livres racontent parfaitement ce qui c'était passé à l'époque de la malédiction de Lord Corwin, ainsi que la défaite des Démons contre la coalition des frères et sœur d'Ambre. Mais après tout, on dirait bien que tu aime servir dans le camps des perdants, mon cher frère. Allons, finis ce que tu as à faire ici, et laisse tranquille mes hommes, j'ai des choses bien plus importante que de parler au nouveau Seigneur du Chaos, ennemis de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Une meilleure arme pour le chaos Left_bar_bleue70/80Une meilleure arme pour le chaos Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Une meilleure arme pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure arme pour le chaos   Une meilleure arme pour le chaos Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:50

Hikorzik tique sous l'effet de la tirade assassine de son frère. Ce fourbe avait du poison jusque dans ses paroles ! Mais Hikorzik ne se laissait pas démonter par un faible. Malgré le fait que son sang bouillounait et qu'il avait envie de réduire en cendres ce qui se trouvait autours de lui dans un océan de chaos et de flammes, il se retint. Il se contenta de lancer :

"Justement, la licorne est le seul obstacle à la suprématie du chaos. La destruction et le changement... Ne sont-ce pas deux choses magnifiques ? Ne me répond pas, je sais que tu vas dire non... Tu es trop rattaché à ces valeurs. Comme les autres, d'ailleurs. Vous êtes tous habitué à votre routine, à vos petites habitudes... Oui, j'aime le camp des perdants, car lorsque je le rejoins, il gagne. J'ai mérité mon couronnement, moi, au moins, je n'ai pas été la cible de la pitié d'un chef de guerre en déroute. Sur ce, je vais te laisser, puisque tu ne sais déverser autre chose que le fiel qui te sert de salive. A une prochaine fois... Mon Roi"

Il avait appuyé le mot roi d'une manière ironique, de manière à appuyer ce qu'il avait dit sur le couronnement de Rec. Puis, ultime provocation, il tourna le dos, une fois encore pour tenter son frère de l'assassiner ici et maintenant, comme un lâche de sa trempe, puis se mit à marcher tranquillement pour repartir dans le donjon. Il projetait de récupérer sa nouvelle lame, puis de repartir... Pour attaquer la cité des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Une meilleure arme pour le chaos Left_bar_bleue43/60Une meilleure arme pour le chaos Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Une meilleure arme pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure arme pour le chaos   Une meilleure arme pour le chaos Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:57

Rec ne préféra pas écouter les dires d'un fou qui avait sombrer dans la folie du Chaos. Obéir au Serpent? Et puis quoi encore! Pourquoi pas essayer de rejoindre Erbma à la nage, se serait limite moins stupide. Son frère avait complétement déjanter pour avoir rejoins une entité aussi étrange. Il se souvenait des écrits de Corwin, le Cercle...Des gens qui n'avaient plus d'âme....Des créatures totalement folle....Ah! Et le changement! Et puis quoi encore? Le chaos était déjà maitre il y a longtemps, et c'était sans aucun doute une folie pur pour tout les gens qui y était. Dworkin et la Licorne, eux qui ont crée Ambre et l'Ordre, heureusement qu'ils étaient là....Mais Rec allait devoir partir, il laissa toute les troupes, sauf les humains. Il laissa son homme-lézard, Zat pour surveiller et diriger tout ce qu'il se passait, et, sait-on jamais, voir ce que Hiko pourrait manigancer dans ses fourbes tentatives....Rec partit donc du Donjon des Quatre Mondes le plus vite possible avec les humains. Pour rejoindre Blasteria.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une meilleure arme pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure arme pour le chaos   Une meilleure arme pour le chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meilleure arme pour le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau seigneur pour le chaos
» Sièges des cours du Chaos.
» Suggestion pour le graph'
» Fête pour Corwin.
» Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Le Donjon des Quatre Mondes-
Sauter vers: