Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fête pour Corwin.

Aller en bas 
+2
Hikorzik
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:16

La fête en l'honneur de Corwin allait bientôt commencer, effectivement Erbma était devenu une gigantesque ville d'amusement. Tout les villageois avaient été convié pour l'évènement, comme pour certain membre de l'armée. Bien entendu il restait une force régulière pour chaque personne qui pourrait essayer de prendre le contrôle d'Erbma par la force dans un moment comme celui-là! Dans l'escalier menant à la ville sous l'eau, plusieurs marchands et des gardes avaient été envoyé pour troquer, ou emmener les invités dans ce qui allait être le plus grand évènement depuis la victoire contre les forces du Chaos il y a de cela bientôt un millénaire, d'où la préparation de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue70/80Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:02

Hikorzik quittait son royaume pour la première fois depuis son annexion. Pour affronter le monde extérieur, il avait amené avec lui deux soldats, l'un démon et l'autre Homme Lézards, tous deux encapuchonnés et recouverts d'une grande cape de tissu marron. Ainsi, on ne devinait leur origine qu'en insistant un peu pour les détailler : on apercevait comme une peau rouge chez le démon et deux bosses au niveau de la capuche endiquaient peut être des cornes, tandis qu'un museau effilé vert dépassait de la capuche de l'homme Lézard. Hikorzik, lui, avait pour l'occasion revêtu sa tenue d'apparat. Le bandeau de cuir qui lui cerclait habituellement les cheveux était maintenant richement ornementé d'argent, et son unique épaulette l'était également. Sa cape d'un blanc immaculé le recouvrait toujours, masquant la hache qui pendait à sa ceinture et le livre qu'il ne quittait jamais.

"Sans vouloir vous offenser, maître, ce à quoi vous participez est un blasphème à notre cause !
- Je n'ai pas été engagé pour commenter vos acte, ma solde me suffit, mais il est vrai que ceci n'a rien à voir avec votre but.
- Ne vous inquiétez pas... Je n'ai pas l'intention de laisser cette "fête" en l'honneur de la victoire de ce peuple sur le notre se dérouler gentiment. Il se peut que l'un de vous, ou même moi, joue les troubles fêtes... Mouahahaha !"


Hikorzik mit fin à la discussion par son rire diabolique, puis ils arrivèrent enfin à Erbma. Une ville magnifique... Elle le serait certainement encore plus en proie aux flammes et autre dévastation. C'est avec ce genre de rêvasserie en tête que le prince des démons se rendit vers le lieu où était censé se dérouler la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:20

Après avoir ordonné à son armée de monter campement dans la forêt d'Arden et d'attendre son retour. Il fît ensuite un détour par Ambre, où il mobilisa des renforts et les envoya rejoindre leur frère dans la forêt. Puis, finalement prêt à aller à la fête d'Erbma, il recruta deux Ambriens qui lui servirait de garde du corps le temps des célébrations.

Une fois arrivé en vue de l'escalier qui se dirigeait vers le royaume, le Roi remarqua que 5.000 soldats avait été poster pour surveiller l'entrer, probablement pour que les fêtards en bas est le temps d'être alerter en cas d'attaque. Enfin bref, Stip emprunta l'escalier et alla se joindre au célébration, cherchant ses frères de vu, puisqu'il était surtout là sur l'invitation de Rec.

- Vous deux, ne me perdez pas de vue, je ne fais pas spécialement confiance à mon fourbe de frère, même durant une telle célébration.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue43/60Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:29

Rec arriva quelques temps après. Il avait pris de forte disposition dans son royaume, comme pour la dernière fois qu'il était partit, il mis une bonne armée de défense et demanda à tout ses amiraux d'être le plus vigilent possible surtout de nuit, histoire de ne plus être pris par surprise une nouvelle fois, comme pour la bataille précédente sur Blasteria.

Il partit ensuite de chez lui, accompagné de Zat, son homme lézard en qui il avait une confiance gargantuesque, mais tout de même moins qu'en Connor, et, sachant que son cher guerrier n'était pas là surement retenu par sa mission il emmena un de ses généraux de forte carrure, équipé d'une hache. Il savait aussi bien, et sans aucun doute tout comme ses autres frère, que fête ne signifiait pas forcement câlin copain bisous et alcool. D'où une protection aussi rapproché.


Bien, nous arrivons à Erbma, Zat, Brad, je compte sur vous pour ma protection. Malgré cela n'oubliez pas de vous amusez, si l'on va à Erbma c'est surtout pour cela non? Ha ha.

Peu de temps après avoir descendu l'escalier sous l'océan il arriva pour remarquer tout les gardes présent, des hautes statuts magnifique, des décorations, des peinture de Corwin sur les bâtiments et divers autre chose. Un long chemin avait pour direction le château d'Erbma et c'était par là que Rec comptait aller. Il s'y dirigea donc, espérant tomber sur un de ses frères le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue50/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:33

Un peu plus loin, hors de la ville, un sceau de lumière or apparu, éclairant la faune alentour.
Deux silhouettes se matérialisèrent... La première fut celle d'un jeune homme a la peau sombre et au cheveux noir ébouriffée. Le majordome portait une tunique dont une longue cape lui recouvrais le bras gauche et la moitié du corps. Il portait aussi comme couvre-chef un turban, dans le tissue lui tombait jusqu'au dos. Son sabre de cavalerie, trônant sur son flan.

Malik lui portai une tenue plus occidentale. Avec chemise a jabot, épaulière, et long manteau finement décoré de dorures. Pour une fois, il ne portait pas son couvre-chef, ni son cache-œil. Quand a sa dague et sa samshir, elles pendaient à sa ceinture, de façon discrète, mais suffisamment exposé pour une pas être déranger par d'éventuels boulet.

La ou le Prince ce démarquais... était dans son apparence... non seulement il était légèrement transparent et lumineux, mais en plus il flottais a plusieurs centimètre du sol.


Alors, tout est prêt ?

Bien sur... mais tu ne pense pas que ton apparence sera un peu voyante ?
J'en ai conscience, mais au moins nous aurons une marge... bon n'oublie pas ta mission. Lorsque le moment viendra, je te ferai signe. En attendant mêle toi a la foule, fais ce que fait un aristocrate de ton rang... et profites pour t'amuser un peu... histoire de pas crée de soupons. Sinon, n'oublie pas, je suis le "Prince Johann Kurt d'Herschel". Bon... allons-y.

Les deux amis acquiescèrent et s'avancèrent dans la ville. Chacun avec des "objectifs" diffèrent : Malik repérait les invité, les observaient. Tandis qu'Irfan nota les lieux, et notamment des endroit susceptible de servir.


Ah... Erbma...

La ville lui rappelais des souvenirs, de sa vie antérieur... celle ou Obéron était son père, et qu'il n'y avais pas de "Princesse Aurore", mais un certain "Prince Ulrich".
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue0/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:06

Aurore avait marcher en compagnie de son Homme-Loup et de son homme-lézard Erbma sans rencontrer trop de problème, quelque ours sauvage, mais appart ça, pas grand chose, elle arriva devant l'escalier, salua les gardes qui ne purent s'empêcher d'admirer sa beauté pour l'occasion, puis arriva dans la ville, le fait que toute la villé était prête pour les festivité la mit toute joyeuse... elle chercha donc pour ses frères... son homme-loup et son homme-lézard ayant eut la permission d'aller s'amuser avec les villageois, pour l'occasion, son homme-loup ressemblait plus à un humain qu'à une bête... Aurore se promena puis des étoiles apparurent dans ses yeux (façon de parler bien-sûr) lorsqu'elle vit Hikorzik... et elle ne put s'empêcher... de lui sauter au cou en le voyant etlui fit un câlin (une gamine quoi)...

Grand-frère, tu es encore plus mignon que lorsque nous nous parlions via les atout... si tu ne serais pas mon frère, je suis sûr que je te demanderais en mariage =3.

Puis elle ralâcha son câlin à Hikorzik pour lui permettre de respirer un peu... il put remarqué qu'Aurore était relativement petite comparé à lui et ses autres frères... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue70/80Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:41

C'était alors qu'Hikorzik discutait avec son subordonné Homme Lézard qu'Aurore arriva. Tout ce qu'elle pu capter fut un "Va.", mais Le chaotique avait en fait eu bien des choses à dire à cet assassin. Il allait d'ailleurs effectuer ce pour quoi il était payé : assassiner. N'étant pas spécialement concerné par la fête, Hikorzik avait simplement décidé de la gâcher, pour certains. Il avait donc raconté à son homme lézard d'aller faire son boulot en tuant quelques gardes. S'il était pris, il n'avait aucun intérêt à parler car si c'était le cas, il ne serait plus en sécurité nul part, ni dans la plus profonde des geôles, ni dans le pluzs éloignés des pays. Par contre s'il était pris et qu'il ne parlait pas ou s'il avait fait son boulot correctement en restant aussi discret qu'une ombre, alors il aurait une augmentation. Ces promesses avaient fait briller les yeux des deux subordonnés : ceux du lézard de cupidité, ceux du démon de jalousie. Il allait d'ailleurs protester quand Aurore était arrivée. Il s'était surement rendu compte que ce n'était pas une bonne idée, s'il voulait garder sa place en ce monde.

Ainsi subit-il le câlinage de sa petite soeur. Il se laissa faire et, lorsqu'elle s'éloigna, la regarda dans les yeux en lui offrant un grand sourire. C'était une jolie fille, et il trouvait également dommage qu'ils soient frères et soeur, et que la bienséance voulait que deux êtres liés par le sang ne pouvaient s'aimer. Il avait appris dans les livres que cette union contre nature donnait naissance à des monstres assez hideux, ainsi se préservait-il de tout sentiment envers cette jeune soeur. En plus, s'il prenait le contrôle d'Ambre avec ses démons, il devrait lui mener une guerre active : il n'y avait nulle place pour une quelconque idylle.


"Ah, ma chère soeur. Tu es splendide ce soir, dis moi ! Et pleine d'énergie... Il n'en faut pas moins pour un évènement si important, n'est ce pas ? Le sourire d'Hikorzik prit une forme quelque peu ironique lorsqu'il parla de la fête. Je suis sûr que nous allons bien nous amuser ce soir..."

Hikorzik aurait bien voulu lancer un rire diabolique après ces mots, mais il se retint, sinon il allait être évident que les "évènements" qui allaient mouvementer la soirée seraient de son cru, et il n'avait pas envie que cela se produise. Du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue0/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:44

Aurore afficha un sourire charmeur lorsque son frère la complimenta et rougie un peu...

Oh... quel charmeur, tu es trop gentils... j'imagine que toute les filles te cours après dans ton royaume pour avoir ton autographe...

Puis, sortant de son air joyeux pour afficher un air ennuyer elle ajouta quelque chose...

Mais sérieusement, je sent que cette fête va être d'un ennuie... Mortelle...

Elle avait dit ce dernier mot sur un ton... plutôt étrange... au même moment, son homme-loup arriva avec une carafe et quelque verre.

Ma très chère princesse, prendriez-vous un verre? Cette offre vous concerne également Prince Hikorzik...

Aurore accepta et regarda son homme-loup lui verser un verre avant de lui offrir puis se tourna vers le prince attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:53

Après avoir atteint le palais d'Erbma, à la recherche de ses frère, le Roi s'arrêta, car il avait vu la forme distincte de Rec qui se dirigeait en ce moment même vers l'endroit où il se trouvait. Stip ne savait pas pourquoi, mais pour l'instant, ce n'était pas son frère habituellement le plus fourbe qu'il redoutait aujourd'hui. Non, cela aurait été trop évident pour lui, de trahir quelqu'un après avoir lui-même inviter la royauté à ne pas ce battre aujourd'hui. Il sentait que si du grabuge devait se produire aujourd'hui, cela viendrais plus de la direction des deux autre frères invité : Malik et Hikorzik.

Mais, en bon souverain qu'il était, il ne laissa rien de cela transparaitre sur son visage et accueillis Rec avec un sourire et une main tendu dans l'espoir que le Prince de Blasteria daigne la serrer.

- Ah, bien le bonjour mon frère. Pendant un instant, j'aurais presque cru que tu ne te présenterais pas à la fête que tu avais toi-même mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue43/60Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:01

Le chemin vers le palais d'Erbma fut plus long que d'habitude, enfin c'était que la deuxième fois que Rec marchait dans ce royaume alors bon c'était peut-être l'imagination du prince d'ambre qui faisait défaut ou bien Erbma c'était agrandit depuis la dernière fois. Lorsqu'il arriva il croisa directement son grand frère : Stip. Se dernier lui parla normalement, quoi que avec une petite touche pour montrer une pointe d'attaque contre ce dernier. Rec ne répondit pas à la remarque tout de suite et serra la main de son frère.

Content de te voir toi aussi Stip, ça faisait longtemps sans aucune animosité entre nous. Et bien, je sais que tu ne me connais pas sous un style comme ça, mais je suis toujours ravis d'assister aux grands évènements historique, et aux fêtes. Et puis, Erbma est une ville tellement magnifique, sous l'eau. Aaah, trêve de discussion, aurait-tu vus une autre personne de la famille?

L'homme-Lézard de Rec était partit pour s'amuser quelque peu, mais l'humain était toujours en arrière plan, le regard vague vers la lointaine profondeur de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:23

Flanquer de ses deux Ambriens, Stip se mit à scanner la foule à la recherche d'autre membre de sa famille. Il ne vit d'abord personnes et failli arrêter ses recherche pour répondre qu'il ne trouvait personne, mais finalement il remarqua Aurore qui faisait le pitre avec Hikorzik. Soupirant, le Roi leva lentement la main pour pointer dans leur direction.

- Je peu voir Aurore et Hikorzik. Mais je ne vois aucun de nos autre frère, même pas Malik , que tu as pourtant inviter toi-même ... enfin, peut-être est-il seulement bien caché ...

Puis, ce disant qu'après tout, il était à une fête, notre bon vieux Stip prit une chope de bière qui était poser sur une table non-loin. Celui à qui elle appartenait n'avait cas pas la laisser trainer si il y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue50/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:31

POV = Malik

Le marquis naviguait entre les invités et les soldats... ou plutôt passait à travers. Et bizarrement, personne ne releva se détaille. Finalement, au bout de quelque minutes de recherche, il trouva son bonheur : une estrade de pierre, un peu à l'écart de l'aire de fête.
Ressemblant pas mal a un balcon, il y avais des plante pour ornement et des table et chaises en marbre.


Quel endroit tout a fait charmant...

En regardant autour de lui, il y avais juste une ou deux personnes discutant entre elle, donc rien de bien dérangeant.

Il regarda alors la foule et repéras assez vite ses comparses... Aurore qui avais "salué" Hikorzik, puis ceux-ci se séparant... D'ailleurs, pour l'occasion ils ont abordé, pendant quelque seconde, une aura rose. Apparemment, il y' aurais peut-être quelque chose entre eux, si ils n'était pas de la même famille.
Néanmoins, si l'aura de la Princesse était bleu, couleurs standard de l'aura, celle du Prince Hikorzik était d'un brun foncé. Couleurs de l'aura qui indique la ruse, l'intrigante, le complot et ou une personne qui cherche à renverser une autre.
Malik pris alors des notes mental.

Intéressant. apparemment, Aurore et Hikorzik ont des sentiment plus que chaleureux, mais interdit. Celui-ci prépare aussi quelque... surement un coup monté.

Puis il continua son évaluation. Et finit par trouver Rec... entrain de discuter avec le Roi. Et celui-ci possédait une aura bleu, taché de rouge foncé et de brun.

Le fait que ca ne sois pas dominant, montre que ses attention ne sont pas pour toute suite... et je ne peu pas lire ses pensée, depuis la... et Hikorzik... que prépares t-il? Peut-être devrais-je mettre mon grain de sel...

Malik se concentra pour repérer Irfan, ce qui était un peu difficile avec toute foule, mais réussit a prendre contacte télépatiquement.

Irfan, rapproches toi de Rec. J'ai besoin que tu lui transmette quelque info.
--------

POV = Irfan

Ceci fessait quelque minute qu'il avait quitté le Marquis. Décidant de commencer par sa mission, avant de prendre du bon temps. Regardant la place, il scanna chaque pièce du l'environnement, pour trouver des points de fuites, d'observation ou qui serais susceptible de devenir un danger ou une solution en cas d'attaque.

Après avoir bien analysé les lieux, il décida de se cacher de la foule et, en bon assassin, grimpa au bâtiment pour parfaite son point de vue.
Le Comte scruta les horizons et la foule, et repéra quelque chose d'intéressant. Apparemment, il n'était pas seul assassin ici. Peut-être étaient-ils là comme gardes du corps... mais ils étaient un facteur à prendre ne compte.


(Il se prépare quelque chose, je le sens... ^^)

il se décida à descendre en toute discrétion, enlevant sa capuche et son masque qu'il fit disparaitre par magie. Et profita pour faire réapparaitre ses vêtements d'apparats, qu'il avais "enlever" pour monter plus facilement le bâtiment.
Retournant dans la foule, il salua, a la place de Malik, les différents Princes et Princesse. D'abord Hikorzik qu'il salua, puis Aurore à qui il présentât ses hommages puis s'avança prendre un verre... Lorsqu'il fut abordé par une jeune femme, apparemment une aristocrate, qui devais avoir un gout pour l'exotique.


Oh, bonsoir. Quel charmant jeune homme. je n'ai pas eu la chance de vous connaitre.

Elle fit alors une révérence.

Je me présente, je suis Rudhelyn Vandegard.

Irfan souris et fit a son tour une révérence.

Comte Irfan min Nasr'eddine du Compté d'Arames. Le plaisir est pour moi.
Ohh, voila un nom bien exotique... êtes-vous d'Ombre-Terre? C'est une région dont j'ai entendu parlé, mais je ne sais ou elle se trouve.
A Vrais dire, je viens des Terres Extérieur, Chère Mademoiselle.
Hihi, quel prestance... dites-moi, pourriez vous me dire une phrase dans votre langue? J'ai toujours voulu entendre, la langue des Terre Extérieure.
... He ben. C'est demander si gentiment, comme refuser? Alors, hmhum.
"Māta kāfir kalb! Nāl dine oumouk nā ántaka irq, inch Allah!" (Crève chien infidèle! que maudite soit ta mère et ta race, Dieu le veut!)
Ouah, quelle jolie dialecte. Quel en est la signification?)
... humm

Soudain Iran ressentit la voix de Malik résonner dans sa tête.

(Irfan, rapproche toi de Rec. J'ai besoin que tu lui transmette quelque info.)
(Tout de suite)


il fit alors mine de saluer quelqu'un d'invisible, puis fit un baise main à son interlocutrice.

Je vous pris de m'excusez, j'ai une affaire a réglé.
Oh! euh oui... faites donc.

Il laissa la noble en plan, et traversa la foule en direction de sa cible.

(Qu'y à t-il?)
(... Le Prince Hikorzik prépare quelque-chose. essaye d'avoir Rec en privé, et transmet lui mes recherches. Puis, cache toi a proximité de lui, en doute discrétion, et de sorte à pouvoir intervenir en cas d'attentat... permission de tuer. Par-contre, n'affronte pas les Prince d'Ambres, ceux-la je m'en occupe.
Pas de problème.


Irfan acquiesça et finalement arriva devant Rec et Stip. Il s'inclina alors de façon neutre.

Bonsoir, Votre altesse Rec... Majesté Stip, mes salutations distinguées.

Puis, il regarda plus attentivement les alentour et s'adressa finalement à rec.

Votre Altesse Rec aurait-elle à moment à m'accorder? Il y a quelque chose dont j'aimerais m'entretenir avec vous... en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue43/60Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:54

Et bien, sait-on jamais où se trouverait Malik, de toute façon nos cher Hiko et Aurore ont l'aire de bien s'entendre. Laisse échapper un léger rire. De toute façon, c'est un lieu pour faire la fête et non la guerre, se serait triste que quelque chose de mauvais se passe, c'est la première fois depuis....Depuis jamais je crois que nous nous somme tous retrouver. Nous somme un peu la famille proche, si je me trompe pas on est tous fils de Random et Vialle. De toute façon, ce n'est pas important...

Irfan arriva peu après, coupant le troisième prince d'ambre pour saluer les deux frères en pleine discutions. Puis, se dernier demanda de voir Rec en privée. Le "fourbe" comme tout le monde aimait l'appeller se retourner donc vers Stip s'excusant de se dérangement partit avec le serviteur de Malik dans une direction quelque peu éloigné. Le garde de Rec lui resta immobile, comme une statut, regardant toujours l'océan.

Que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue50/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:33

Bien. Je serais brève... Le Prince Malik pense que le Prince Hikorzik prépara quelque chose pour la fête, du genre... mauvaise surprise. J'ai moi même fait du repérage. Et, a mon instar, les "invités" des Prince et de la Princesse Aurore, sont soit des guerrier, soit des assassins... voila, je pense que vous vous en doutiez. Bien sure, rien ne dit qu'il passerons a l'action, mais mieux vaux prévenir que guérir... il serais dommage de perdre un allié...

Irfan fit quelque pas en arrière, fit une révérence, salua le Roi et s'éloigna des Princes... prochaine mission : trouver un lieux convenable... et ce ne fut pas difficile, prenant bien soin de disparaitre dans la foule. Irfan fit apparaitre un masque de métal, oui recouvrant les yeux et le nez, transforma ses vêtements en quelque chose de plus discret, et se faufila a travers les structure. suffisamment haut pour surveiller Rec, et suffisamment proche pour intervenir efficacement.

Sortant ces couteaux de jet, il scruta la place... caché et immobile.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:47

Le Roi regarda une personne quelque peu ... louche? Entrer Rec au loin. Enfin bon, il pouvait attendre, après tout la fête commençaient. Cependant, alors qu'il attendait le retour de son frère, le garde qui regardait dans le vide failli bien se prendre un bon coup d'épée la tronche. Effectivement, son regard vide commençaient franchement à agacer notre bon souverain.

Mais le garde fût sauver par le retour de son frère, mais pas celle du mystérieux personnages.

- Tu te fais accoster par toute sorte de gens, dis-donc. C'était pour quoi? J'espère que tu n'es pas entrain de planifier mon assassinats dès que la fête sera terminer.

Mais son frère pouvait voir que les paroles n'était dite qu'avec de l'humour, montrant que le nouveau Roi savait que même Rec n'irais pas aussi bas que de l'assassiner durant les festivités de Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue43/60Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:56

Rec revint quelque peu déstabilisé, il espérait juste que son frère Hiko n'allait pas faire trop de bétise, du moins, pas durant la grande fête de Corwin car cela risquerait de faire un effet papillon qui serait désastreux pour le camps des révolutionnaire "De la familia viva la Revolution!". En tout cas il revint vers Stip, qui avait l'aire de ne pas trop aimer l'immobilité et le regard vague de son fidèle assistant. Lorsqu'il revint il frappa légèrement derrière la tête de son soldat qui se mit directement au garde à vous.

Bonjour Roi d'Ambre! Salutation seigneur Rec! Puis il partit faire la fête

Stip parla ensuite du fait que le troisième prince d'ambre se faisait accoster par tout le monde, et avec de l'humour expliquant que c'était peut-être pour l'assassiner. Rec rit quelque peu, grand sourire dessiné sur le visage. Il répondit quelque peu avec humour :

Allons, tu me connais, j'userais de technique largement plus sophistiqué! Tu me connais voyons! En tout cas, une chose est sûr, cette fête permettra que l'on ne se mette pas sur la tronche pendant quelques temps. Magnifique n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue40/110Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:13

- Oui, je ne te connais que trop bien. Si tu avais vraiment voulu m'assassiner, je serais mort dès l'instant ou j'aurais mis les pieds ici. Figurativement parlant, bien entendu.

Puis, le Roi récemment couronné prit une longue gorgée de bière et fixa la foule à la recherche de l'homme qui venait de parler à son frère. Ne la trouvant pas, il laissa tomber et tourna à nouveau son attention sur Rec.

- Effectivement, c'est bien de ne pas avoir à se taper sur la tronche. Car tu sais, même si nous sommes en guerre, je n'ai rien contre aucun de vous, mes frère.

Stip disait "mes frère" de façon hypothétique. Pour le moment il n'avait aucune raison valable de croire que d'autre c'était joint à Rec ... mais ce n'était qu'une déduction logique.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue43/60Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:18

Rec souria légèrement à son frère.

Oh, même si tu n'as aucune haine envers moi, sache que l'inverse n'est pas réellement vrai. Sache que je t'en veux encore d'avoir pris le trône sans attendre le temps que le peuple pleur la mort de notre cher père Random. Ah, si mère était encore vivant, tu serais sans aucun doute crucifié par son regard d'aveugle. Ah, pauvre Vialle. Dans tout les cas, oubliant un moment le passé, c'est la fête qui nous attend. Je vais de ce pas voir la reine des lieux pour préparer le banquet.

D'une voix forte il appela son "Lézard" de main, et les deux partirent à l'intérieur du château où résidait la Reine d'Erbm pour préparer la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue0/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:53

La princesse cajola l'oreille de son homme-loup nommé "Wolfy" (ne riez pas u.u) qui émit un petit bruit avec sa bouche signe qu'il était content...

Wolfy? Tu as vu Lez?

Oui, bien-sûr, premièrement, je pense qu'il est en train de chercher quelque chose à vous mettre sous la deau... puis ensuite, il devrais s'affairer à sa mission...

Il n'eut pas le temps de continuer car l'Homme-Lézard nommé "Lez" (j'ai dit de pas rire è_é) arriva avec un plateau de tout ce qui avait l'air comestible qu'il avait trouvé, des fruit, des légumes et d'autre victuaille... mais aucune viande... étrangement... il fit une révérrence à la princesse avant de se faufiller... comme un véritable assassin, ce qu'il était, dans la foule... cependant, contrairement aux autres (oui, oui, vous qui avez des assassins qui veulent assassiné XD), lui, ce n'était que ses compétence de repérage qui était utile, afin de localiser les autre prince afin que la Princesse n'aie pas à les chercher dans toute cette foule... Aurore offrit quelque victuaille à Hikorzik et bu une gorge...

Sinon, je voulais te parler de quelque chose... j'ai un projet en tête très compliqué pour l'instant pour en dire tout les détails... mais accepterais-tu de m'échanger quelques démons... je n'en demande pas beaucoup, le nombre que tu veux en échange de 50 de mes Navires... ce que je peux te dire pour le moment, c'est que les démon joue un rôle capitale dans mon projet...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue70/80Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:39

Lorsqu'il lui fut demandé s'il voulait un verre, Hikorzik accepta volontiers. Il se servit donc, et commença à boire quelque peu. Il laissa ensuite son esprit vagabonder dans la fête. Cette accumulation de joie pendant le jour de la destruction des forces chaotiques lui donnait la nausée. Mais il était bien obligé de subir ces frivolités... Ca pouvait devenir amusant. Il but une seconde fois, une légère lampée, avant de répondre à Aurore :

"Mortel... Oui, c'est le mot"

Il accompagna ces paroles d'un petit sourire énigmatique. Il jeta également quelques regards dans la foule, afin de déterminer si son lézard revenait. Apparemment non, il devait bien s'amuser lui aussi, à sa manière... Ou alors il était dans une geôle en train de pourrir ou d'être torturé. Cette pensé le contraria un peu, ce qui lui fit froncer les sourcils, mais il se reprit assez vite. Son inspection de la foule lui avait permis de repérer d'autres princes d'ambres qui squattaient également les lieux. Stip et Rec s'étaient naturellement rassemblés. Voir ces Némésis se parler normalement alors qu'ils en tout autre instant prêt à se foutre sur la tronche était rigolo... Mais quelque chose pourrait l'être encore plus dans peu de temps.

Mais dans l'immédiat, Aurore lui demandait un échange. Des démons contre 50 navires ? Curieux. Qu'est ce qu'elle pouvait bien manigancer ? Ce détail intriguait Hikorziik. Mais dans l'immédiat, il avait des directives à donner à l'encapuchonné de démon qui se trouvait légèrement en retrait. Alors il dit :


"Des démons ? Pourquoi ? Sache que je ne brade pas mes hommes pour des futilités, il m'intéresserais de savoir pour quelle raison tu veux des démons, avant de te les échanger... Ce sont des guerriers admirables, presque aussi forts que l'ambrien moyen... Et moins bêtes aussi. Mais passons, nous en discuterons plus tard. Je ne sais si c'est l'effet de cette boisson, mais j'ai bien trop chaud... A moins que ce soit ta présence qui m'irradie... Je te laisse un moment, je m'en vais trouver un endroit où déposer ma cape."

Sur ces mots et sans attendre de réponse, il laissa la princesse en plan, tournant les talons et faisant voleter sa cape immaculée. Il se faufila entre les invités, bousculant certains, en insultant d'autres. Il n'y avait nulle place pour l'attente dans son projet. Il s'arrêta à un endroit à peu près calme, et s'adressa à son démon.

"Je suppose que tu sais que je n'ai pas emmené un mage juste pour ma "protection personnelle", n'est ce pas ? Face à un prince d'ambre, aucun d'entre vous ne pourrait rivaliser... Mais à l'instar de ton ami reptilien, j'ai une mission pour toi, et pour le mal de cette fête... Mouahaha !
- Je vous écoute, mon maitre.
- Je te donnerais les mêmes avertissements qu'à ton collègue, si tu es pris et que tu parles, tu seras considéré comme traitre à ta cause et toutes les cours du chaos cracheront sur ton nom. Pire encore, je te cracherais au visage moi même, en te retrouvant, et cette salive sera le dernier souvenir de peu de vie que tu cachais dans la frêle enveloppe qui te sert de corps.
Le démon déglutit difficilement Mais sache que si tu réussi ou ne parle pas, je saurais être généreux. Plus généreux encore qu'avec l'autre, car ta mission est plus risquée... N'y allons pas par 4 chemins, je veux que tu sèmes la zizanie. Hikorzik détacha sa cape Prend ça. Tu la planques où tu veux, et tu fous le feu à ce que tu veux. Un passant, un bout de tapisserie, la moquette, ce que tu veux, tant que le feu se propage et que tu fais des dégats. Ensuite, tu reviens récupérer ma cape et tu abandonnes la tienne. Tu te revêt de ma cape et tu viens me retrouver au banquet. Ainsi, nul ne te retrouvera car tu n'auras plus les mêmes vêtements. Pour l'occasion, je te l'offre, la cape, comme garantie de ton augmentation. Tu n'auras qu'à la vendre, ou alors la garder pour les grandes occasions, telle que ta promotion...
- Merci, mon maitre, je ne vous décevrais pas..."


Sur ces mots, le démon pris la cape et parti faire son office. Hikorzik souriait en pensant à la pagaille que cela allait causer. Il revint vers Aurore, plus calmement cette fois. Il n'avait plus sa cape, et sous celle ci, il portait une légère veste bleue striée de bandes d'argent, et un maillot de couleur rouge. Son pantalon de simple toile était de la même couleur que la veste. Il annonça à sa soeur :

"Ah, je me ,sens mieux... Mais je pense que la température ne va cesser d'augmenter lors de cette soirée... De quoi parlions nous déjà ? Ah oui, mes démons. Que veux tu en faire déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue0/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:42

Aurore fit un sourire tout en rougissant, puis, ne sachant si c'était l'effet de la boisson, elle se colla sur Hikorzik...

Peut-être est-ce le fait que tu te retrouve avec moi que tu as chaud n.n

Puis elle approcha sa bouche près de l'oreille de son frère...

Pour les démon, c'est pour renforcer ma force terrestre et pouvoir faire une petite surprise à Rec par la même occasion... il y a aussi le fait que je me cherche un moyen d'avoir une déscendance... quoi de mieux qu'un démon comme partenaire pour avoir un enfant avec la même furie destructrice innée que les démons... je rêve d'avoir un enfant qui tueras des humains le plus jeune possible, je rêve de voir mon enfant revenir à la maison couvert du sang de ses amis et de ne pas avoir peur de tuer un humains ou même un Ambrien devant ses yeux... après tout, lors de ma première battaille contre Rec, j'ai envoyé 3000 Ambrien à l'abatoire, mais ne t'en fais pas, si tu accepte, je prendrais bien soin de tes démons et je ne les envèrai pas à un sors funeste comme pour les Ambriens... Je rêve depuis toujours de voir les Ambrien ne plus être considéré comme étant les être supérieur de ce royaume...

Puis elle lui donna un bisou sur la joue après avoir murmurer tout cela à son oreille, elle s'était également assuré de parler sur un ton calme en gardant sa fureur intérieur caché... pour une raison ou une autre, elle ne pouvait se fier aux autres personnes présente... la princesse lui murmura une dernière chose...

Fait comme si je n'avais fait que t'embrasser, j'ai un pressentiment étrange, celui d'être observé par quelqu'un...

Puis... comme elle venait de lui dire... elle l'embrassa sur la bouche comme si de rien n'était... un long baiser puis, une fois le baiser fini, elle se sera contre lui avant de dire à haute voix... enfin, à un niveau normal et joyeux...

Je suis si heureuse lorsque je suis à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue70/80Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:40

Hikorzik fut assez surpris du baiser de sa soeur. Ce n'était pas très... Orthodoxe. M'enfin, ce n'était pas désagréable ainsi il se laissa faire. Malgré tout, il tenait à son image, ainsi était-il heureux qu'aucun de ses subordonnés ne soient présents. Dès que ce fut fini, il pris un peu de recul afin d'éviter ce genre d'attaque surprise. Ensuite, il dit :

"Préviens, la prochaine fois, s'il te plait... Nous ne devrions pas être si proches en public... Rappelle toi qu'Obéron a jadis interdit les relations entre frères et soeurs. Parlons donc d'autre chose. Nous verrons une autre fois pour les troupes... L'heure n'est pas à ce genre de transaction martiale, n'est ce pas ? Il faut profiter de la fête... Qui risque de s'animer quelque peu dans pas longtemps."

Il accompagna cette remarque d'un sourire enjôleur, bien qu'il parlait du grabuge que ferait ses séides dans les rangs des Erbmiens. Il invita ensuite d'un geste de main Aurore à se rapprocher de ses autres frères. Ainsi, il pris lui mmême place aux côtés de Rec et Stip. Il les salua rapidement, avant d'ajouter :

"Alors mes frères, comment se portent les affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue0/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:41

La princesse suivit son frère devant ses autres frère... mais l'un d'eux n'était toujours pas présent...

Bonjour! Où es Malik?

Ce ne fut pas long avant que Lez ne revienne la voir afin de lui murmurer quelque chose à l'oreille...

Je vais aller le chercher... je reviens tout de suite...

Elle disparut dans la foule avec son homme-lézard... puis, sans le savoir bien-sûr, disparut du champ de vision de Malik... puis elle lui tapota sur l'épaule avant de lui glisser un mot...

Alors... on se cache du reste de la famille?

Sa voix venait de derrière lui... la question était... comment l'avait-elle trouvé? Simple, son Assassin avait pour but de localiser les mebres de sa famille après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue50/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:11

Malik continuait à boire son thé. et fut légèrement entonné de se retrouver nez a nez avec un autre membre de "sa" famille... enfin, ce n'était pas comme si il se cachait, après tout.
Il continua de boire une gorgée, nullement dérangé, puis répondit alors, d'une voix sereine, bien qu'un peu sarcastique
.

...Loin de moi, cette idée. Je profitait seulement des charmes de la cité... a ma tacon, dirons-nous. Hehe, bonjour Princesse... belle réception, n'est-il pas?

Tout souriant, Malik posa délicatement sa tasse sur la soucoupe. Déplaçant son corps transparent de la chaise.
Il se retourna et afficha un sourire neutre, ça voix résonnant de léger échos..,


Mais, je craint qu'il fut inutile de vous déplacez... Je m'apprêtait justement à rejoindre la "famille"... mais étant donné que vous vous êtes déplacez en personne... il ne serais point galant de ne pas vous raccompagnez...

Le Prince flottais au-dessus de sol, comme une fantôme et plaqua ses mains dans son dos.

Bien... je vous suit.

Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Fête pour Corwin. Left_bar_bleue0/50Fête pour Corwin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:16

Aurore acquiesa... mais elle stoppa un moment...

Je voulais savoir comment se portait mon ex-prisonnier... car il avait l'air content lorsque je lui avait demandé s'il voulait devenir roi de Pendragon... il n'as malheureusement pas eut le temps de répondre car vous l'avez amené... de force à vos côté... il va bien j'espère...

N'attendant pas de réponse, elle continua d'avancer pour aller retrouver ses frères...

Regarder qui j'ai trouvé! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour Corwin. Empty
MessageSujet: Re: Fête pour Corwin.   Fête pour Corwin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour Corwin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le graph'
» Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem
» Un nouveau seigneur pour le chaos
» Une meilleure arme pour le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Erbma-
Sauter vers: