Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:21

Dans une grande plaine d'herbes déserte, une fente s'ouvrit dans les airs, d'abord fine, elle s'agrandit jusqu'à prendre la taille d'un rectangle vide... enfin pas tout à fait, au fond une silhouette se rapprochait. Sortant de la "porte des ombres dimensionnelles", Malik scruta les horizons, tandis que la porte se refermait.
Il se tenait dans une grande plaine verte, le ciel était gris et légèrement couvert, mais laissait passer quelque rayon de soleils qui illuminait la plaine. Il devait faire près de vingt degrés, et un lège vent parcourait l'étendue d'herbe.


… J'espère qu'il y a une ville dans ce coin… bon vas-y Reda part en éclaireur.


L'oiseau quitta promptement le bras de son maitre, et s'éleva à la recherche d'un lieu habité.
Suivant l'aigle du regard, le Marquis inspecta son nouveau look. Peau pale, cheveux châtain-blond, yeux brun, légèrement ambre et, portait une tenue entre la tenue de chevalier et celle de noble.

Bon, il fallait le dire, son look était peut-être un peu en avance sur son temps, enfin celui d'Ombre-Terre, mais avait fière allure. De plus, il avait retiré son bandeau qu'il avait troqué contre simple cache-œil… très chic lui aussi. Par contre son épée et sa dague n'avaient pas changé d'un iota.


… ?

L'oiseau dessina des cercles dans le ciel, signe qu'il avait trouvé une ville ou un village, et retourna vers son maitre, se posant sur son bras. Le prince caressa le pelage de l'aigle, et l'examina.

Hm…?

Il n'avait pas tous de suite fait attention, mais son "Familier" avait une flèche qui lui transperçait l'aile, une dans le bide et une troisième flèche… qui lui traversait la tête, dans la pointe remplaça un de ses orbites.
Malik soupira, et retira les flèches une par une, tandis que les plaies disparaissait instantanément.


Et ben, heureusement que tu es déjà mort…

L'oiseau acquiesça et se positionna sur l'épaule de son maitre, devenant totalement invisible.
Le marquis se mit alors en route. Traversant la plaine, il arriva à la ville après 30 minutes de marche…
il a les bottes de sept lieues je le rappel, soit sept fois plus rapidement qu'une personne standard.

Bref, il arriva alors devant les remparts d'une ville apparemment fortifié et deux gardes l'observèrent sans mot dire… puis au moment où il posa un pied dans la ville les deux gardes se positionnèrent devants lui, pointant leurs lances. Finalement un des deux gardes s'adressa à Malik.


"I read the news today, oh boy!"

Puis le deuxième répondît aussi :

"She's got a ticket to ride."

Malik resta un peu perplexe, et franchement était un peu perdu. Heureusement que les gardes étaient là pour éclaircir la situation...

Yesterday all my troubles seemed so far away.
She loves you, yeah yeah yeah!

… (… … … je ne vais quand même pas agresser la garde… enfin, je suis prêt à faire des concessions à ce niveau-là…)

Les deux gardes, plutôt menaçant, dévisagèrent Malik, et attendaient, apparemment, une réponse de sa part. Préférant la diplomatie, le Prince essaya quelque chose.

… Euh, Obladi oblada life goes on bra.


Alors, les deux gardes se figèrent, puis se redressaient et firent une révérence, signe qu'ils s'excusaient et invitèrent le Prince à rentrer.

Let it bit.
Michelle, ma belle


Sans rien dire, il rentra définitivement dans la ville, libre de l'explorer.


Ville fortifiée de Caerdydd – Duché de Galles (Pays de Galles)

Bien que des gardes furent stationnés à chaque coin de rue, la ville était très animée. Et plutôt fournie en bâtiments : Eglise, marchés, tours de guet, apothicaires, armuriers et caserne. La ville était suffisamment grande pour cacher une armée.
Continuant sa marche, une femme vient vers lui, un pichet en main.


I need food. I am sooo hungry, just a little money I beg on you. (♪ Don't go wasting your emotion, Lay all your love on me ♫)

Malik lui fit signe de la main de le laissé passer, mais elle se remit devant lui, se déplaçant en même temps que le Prince.


Please, dont let me like this. Just spare a few coins.

Il se déplaça encore, et la femme fi de même.

My family is sick and dying, could you spare a few coins, please?!


Le Marquis toucha alors le front de la femme. Lorsqu'elle regarda son bol, il était remplit a rabot de pièce d'or. La Femme, devenu hystérique se mit à courir partout, criant au miracle tout en jetant quel que pièce dans la rue… sauf que voilà, en réalité il était toujours aussi vide. Et très vite, un garde puis un autre la suivirent et finirent par la croire folle…
Continuant sa marche, le prince entendis un cri violant de femme en loin. Un cri type mis-a-mort.


Finalement, le Prince arriva sur la place publique. Une grande place en pavé, où les marchands s'y étaient déplacés. Il y avait aussi, fait notable, une grande statue-fontaine représentant un homme habillé finement et équipé d'un gros pavois et d'une lance.

La statue de Llywelyn II ap Gruffydd, imposait un certain respect – et cachet à la ville-. Mais Malik n'était pas venu pour ça, et c'est naturellement qu'il rentra dans un établissement, une taverne, un peu spécial…

Regardant légèrement de gauche à droit, le Marquis inspectait les lieux. Il y avait peu de monde, mais deux personnes se distinguaient grandement. Un avait la peau un peu mate, portait une armure noir recouverte de dorures, et une cape rouge sang finement brodée qui recouvrais sa lance brun et or, Tandis que le deuxième était un jeune homme aux cheveux châtain clair, portant une armure légère platine et doré, et une épée à la lame gravé de runes.

Il y avait aussi de nombreux avis de recherches qui étaient plaqué aux murs, signe qu'il était en bon endroit. Il s'avança alors vers le comptoir qui trônait au fond de la salle et un homme plutôt vieux, mais baraqué l'aborda.


Greeting útancumen. What iċ serve ya? (Salutation étranger. J'te sers quoi?)
… Des informations.


L'homme rapprocha sa tête de Malik, et parla à voix basse.

…What did ya want…? What kind of infomations ya're ready to paying? (…que veux-tu? Quel genre d'informations t'est prêt à payer? )
… A vrais dire… ca serais plutôt à la ville de me payer… je suis venu pour un dragon.
A dragon…? Who are ya, a fabulist? (Un dragon…? Qui es-tu, un fabuliste?)
…Un "Chasseur de Monstres"… et j'ai ouï-dire qu'il y avait du travaille dans la région…


Le tavernier cligna des yeux puis se redressa avec le sourire.

Ya're right! Welcome to the Monsters Hunting Mercenary Office Guild, son. (T'as raison! Bienvenu au Bureau Mercenaire de la Guilde de la Chasse aux Monstres, fils)

L'homme sortit alors une sorte de registre épais, un bestiaire sur les créatures dangereuses et leurs primes.

… So, what kind of dragon ya looking for? …Ah! An eorðdraca is available on the region of Aberdeen, in the Scotland's Duchy .
(…Alors, quel genre de dragon recherches-tu? … Ah, un dragon terrestre et disponible dans la région d'Aberdeen, dans le Duché d'Ecosse.)

...Hm non. Je chercherais quelque chose de plus "dangereux"… Il parait qu'un dragon ravage la région…
…Whait! Ya want this dragon? Ya kiddin' right?
Quoi…? Vous pensez que je n'ai pas les capacités…?... Entre vous et moi, j'ai déjà commis des dracicides… J'aurais seulement besoin d'un guide pour m'y rendre.


L'homme observa mieux Malik, apparemment il était en peu plus sérieux. Apres un moment de réflexion, le tavernier lui fit signe de s'approcher et de parler plus bas.

… Iċ have maybe this… look. (J'en ai peut-être… regardes.)

L'homme fit un léger signe a Malik de se retourné, et du regarde, le tavernier lui montra deux personnes assissent.


Ya see this blond guy? This is a famouse æþeling in his country. He is called the "Fåvnesbane" and the Drekivalr. Some rumors say that he's immortal.
(Tu vois ce gars blond? C'est un fameux héros dans son pays. Il est appelé le "tueur de Fafnir" et le "Pourfendeur de Dragon". Certaines rumeurs disent qu'il immortel.)

…intéressant.
…Yeah, and this knight with the black armor. Teenager, he saved an entire region, when he fought and killed a very dangerous dragon of a foreign kingdom in "the East".
(…Ouais, et ce chevalier avec l'armure noir. Adolescent, Il a sauvé une région entière, lorsqu'il combattît et tua un très dangereux dragon d'un royaume étranger en Orient.)


Malik se leva et observa les deux hommes. Celui à l'armure noir n'y prêta pas attention. Tandis que le deuxième, l'immortel, répondît.

…Je vous amuse…?
… Non, pur curiosité intellectuel.
…Humph!


Le prince se retourna vers le barman, tandis que l'"immortel" termina sa chope d'hydromel.

…C'est très intéressant… ils ont donc déjà été voir ce dragon?
Yes… they have already stalked the dragon… but his lair was vacant this time.
(Oui… ils ont déjà traqué le dragon… mais sa tanière était vide cette fois.)

… Je vois… bon, que pouvez-vous me dire sur ce dragon? A quoi ressemble-t-il?


Le tenancier se redressa et frotta sa main contre sa barbe il essaya d'assembler toutes les informations qu'il avait.

Let see… this is a big, winged dragon. Hm… the citizens call him the "Níðdraca", a malicious dragon and hostile. Red-blooded scales harder than the stone, gylden eyes which can diving you to madness… and some hunters said that he have clawu who can lacerate the most tough armors. Even if he's big, his moves are very ofstlice… and strike with strengþu.

(Voyons… c'est un gros, dragon ailé. Hm… les citoyens l'appelle le "Dragon du Mââââl", un dragon malicieux et hostile. Des écailles rouge-sang aussi dure que la pierre, des yeux doré qui peuvent vous entrainé dans la folie… et certains chasseurs disent qu'il a des griffes qui peuvent lacérer les armures les plus résistantes. Même si il est grand, ses mouvements sont très rapide… et il frappe avec force.)


Malik pris quelque notes mentales, ces informations étaient toujours bonnes à prendre.

If iċ was younger, iċ'll surely defend my house from this evil being, with my sweord "Synnban".

(Si j'étais plus jeune, je serais surement partit défendre ma maison de cet être maléfique, avec mon épée "Bénisseuse de Péché".)


Il se retourna et regarda une épée exposée au-dessus du comptoir. C'était une épée a deux main, une claymore un peu rouillée, mais plaisante a regarder.

This is a Scottish warriors, an Highlander, who gave it to me. His name was Donnchadh, euh… Donnchadh Connor Cailean Ewein MacLeòd. Aaah! If my ban was not so old, or If iċ have a Durandil or an Vorpale, To rip off the dragon's genital organs. Yeah, it is a bit this the adventurer's life… alea Iċ've made my time.

(C'est un guerrier écossais, un habitant des Hautes-terres, qui me l'a donné. Même qu'il s'appelait Duncan, euh… Duncan Connor Colin Owen fils de Leod. Aaah! Si mes os n'étaient pas aussi vieux, ou si j'avais une Durandil ou une Vorpale pour arracher au dragon ses parties génitales. Ouais, c'est un peu ça la vie d'aventurier… hélas j'ai fait mon temps.)


Le Prince n'avais absolument pas prêté attention à ce monologue, trouvant plus intéressant de préparer un plan d'action.

…C'est bien… hm dites, ou se cache ce dragon?

Ho? Ah yes. Errr… in the Norðanbeorg... but-
(Oh? Ah oui, euuuh… dans la Montagne du Nord… mais-)

Ok!


L'Ambrien se retourna une énième fois. Personnes n'avais bougé de place, et bizarrement avait tous quitté leurs activité, fixant le Marquis. Contant de l'attention qu'on lui portait, il souris et ouvrit la bouche.

Bon. Je m'en vais combattre le Níthdraca, le terrifiant dragon qui se trouve dans le Nordhanbeorg. J'aurais besoin d'un guide, et il n'aura pas besoin de combattre. Je m'occuperais seule de cette Salamandre géante, mais si quelqu'un veux participer. Alors qu'il se lève et me rejoigne.

Il ne fallut pas longtemps pour que les clients se mettent à papoter entre eux, suite à l'annonce. Néanmoins, personne ne se leva. Bon, sa stratégie n'aillant pas porter ses fruits, Malik commença à marcher vers la sortie… quand une personne se leva.
C'était l'homme à l'armure noir. Une bonne vingtaine d'années, les cheveux mi-long, et plutôt fin.

Voyons mon ami, inutile de vous précipiter de la sorte… Votre quête est certes louable, mais ne croyez-vous point avoir à vous préparer…? Dragonnier ou non, le manque de préparation ne donne gère de résultat probant…

Sa voix était calme, douce, et un peu snob-qui-ce-la-pète, un peu comme un Guerrier level 65 qui a vaincue le Dieu du Mâââl niv120 en difficulté pro.

…Il va de soi que vos propos sont juste… mais je me suis déjà préparez… cet épée est tous ce que j'ai besoin, hormis mon expérience.
Héhé! En voilà des paroles motivantes… Tu me plais bien… quel est ton nom?

Une troisième voix se fit entendre… celle de "l'Immortel." L'homme, enfin le jeune homme, s'avança vers Malik. Plutôt grand, une bonne vingtaine d'année lui aussi, et semblait plutôt, mais pas trop, musclé sous son armure. Malik le regarda de plus près, puis répondît.


… On m'a dit que vous étiez immortel… J'aimerais bien voir ça.
Hahaha! C'est vrais… et tu vas très bientôt pouvoir le vérifier.
… J'en conclue donc que vous allez m'accompagner?
Évidemment, j'aimerais bien rajouter ce dragon à mon palmarès.
… Personnellement, je ne vous suis pas pour la gloire, mais pour délivrer la population de se fléau.
… Je vois… ma fois ça me va, vous semblez savoir vous battre et vous savez ou se trouve le dragon… je vous suis.


Les trois hommes acquiescèrent et allais se mettre en marche, lorsque le tavernier les interpela.

Well, that's a very handsome team. If you slaying the dragon, bringing back his heorte. We'll be grateful a to feore. (Bien, c'est une belle équipe. Si vous tuez le dragon, rapportez son cœur. Nous vous en seront reconnaissant à jamais.)
Ne vous inquiétez pas, je rapporterais son cœur.
… Et moi sa tête!
… et moi son âme…


Les mots de Malik furent trop silencieux pour avoir été entendu, et c'est en marchant que le groupe quitta l'établissement… néanmoins, a peine avaient-il mit les pieds dehors, qu'une horde de soldats les attendaient.

Les soldats se tenaient en position, arme en main et un d'eux, trois (jeux de mot pourave No2) s'avança en leur direction.

STOP! You have violated the law! You must pay the court fine or serve your sentence. Your stolen goods are now forfeit.

Le trio se fixa des yeux, l'air totalement confus. Ils ne voyaient vraiment pas ce que signifiait tout ceci.

… Auriez-vous l'obligeance de nous laisser passer, nous avons un dragon à occire.

Le garde s'écarta un peu, pour laisser place à un homme dans l'armure était différente de celle de soldats, plus travaillé. Son propriétaire en imposait plus que les autres. Ce devait surement être leur supérieure.

L'homme avait une légère barbe, et fessait facilement plus que la trentaine. Il ne possédait pas de casque, mais une torque et une armure complète de plaques, plutôt épaisse, en acier. Pardessus il portait une tunique blanche et verte dont un dragon rouge ornait le devant. Et aussi une cape-manteau qui la rouvrait en partie. Son épée en main, il s'adressa à Malik.


Halt! Thou shall not pass, foreigner. (Halte-la! Tu ne passeras pas, étranger.)
…Je vous demande pardon…?
I Illiam Alistryn, Captain of the Cymreig Draig … Thus, thou say that ye will overcome this Devilish Salamander?
(Je suis Illiam Alistryn, Capitaine des Dragon Gallois… ainsi, tu dis que vous allez vaincre cette salamandre démoniaque?

… En effet, je pars vous débarrasser de cette créature, problem?
ಠ_ಠ

ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ଘ_ଘ … no one, Sire…


Bon, Illiam avait certes perdu cette confrontation du regard, mais comptais bien gagner la suivante.

This is nothing personal, but If thou want to slay the dragon, there is my duty to prevent thou to do any mistakes that could cause any disservice to this city, and secondarily the authority of our Duke ... and-
(Ce n'est rien de personnel, mais si tu veux pourfendre le dragon, il est de mon devoir de vous empêcher de faire des erreurs qui pourraient causer du tort à cette cité, et accessoirement a l'autorité de notre Duc… et-

Et pour ce faire vous allez me défier?
… This is it. If thou defeat me, I shall grant thou a pass for the Northern Mountains.
(C'est cela. Si tu me bats, je t'accorderais un passe pour les Montagnes du Nord.)

Donc c'est un duel?
A challenge for test thine strengh, indeed.
(Un défi pour tester ta force, en effet.)


Le prince se retourna vers ses coéquipiers et leurs parla à voix basse.

C'est normal ce genre de prévention, dans cette ville?
… Je ne sais… personnellement je n'ai pas eu cette honneur… enfin peut-être le fait que je suis considéré comme un saint, à jouer un rôle.
J'y ai eu droit, aussi. C'est un très bon épéiste, il a du sang de chasseur de démons dans les veines… on l'appel même Illiam le Mannois, même si ça n'a aucun rapport avec la discussion, c'est bien de le préciser.
D'accord, Quesque vous faites ? Vous partez d'abord…?

L'épéiste et le lancier se consultèrent du regard, et repris leurs attitudes.

Non, nous restons. Ce combat va nous permettre de mieux te connaitre.
Bon… très bien, j'accepte ce défi.
Well, well. Behold the force of Wales. the Westrern Army of Albion, the Welsh Dragon!
En garde! (Bien, bien. Regarde la force de Galles. L'armée de l'ouest d'Albion, le Dragon Gallois!




COMBAT – Adonai vs Illiam
-Combat un contre un (donc, sans aide extérieure)
-Match amical (donc sans mis-a-mort)
-Pas de magie
Victoire : Illiam abandonne ou est Ko)


Dernière édition par Nextime le Lun 25 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:07

Illiam, dégainant son épée observa quelque peu son adversaire. Réfléchissant à une technique de base, il s'avança arme en poing pour affronter son adversaire. Durant sa traversé, arme en défense, observant tout ce qu'il pouvait sur son adversaire, il chercha une technique rapide et efficace de le vaincre sans se fatiguer. Et, lorsque il fut à une distance respectable, il lança le première assaut, coup d'épée horizontal rapide, qui cachait pour lancer son coup de pied en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:27

Malik observa son adverssaire. Il avait envie d'utiliser ses pouvoirs pour allez rapidement vers le dragon, néanmoins il se résigna. Iliam n'était pas une menace, il ne cherchait qu'a protéger la ville. De plus, il devait aussi convaincre ses coéquipiers. Doc, il décida de joueur le jeu... mais a sa manière.

Voyant l'homme s'élancer vers lui, Malik posa la main sur son sabre et resta immobile. Il bloqua alors l'attaque en sortant partiellement sa samshire, déviant l'assaut, puis en profita pour donner un coup de coude dans le ventre du capitaine, avant de se retrouvé derrière le dos de l'homme et le "propulsa d'un coup de pied dans le dos. Profitant de l'impacte, Malik fit un saut arrière laissant environ quatre mètres entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:38

L'homme se releva difficilement, le souffle coupé par l'attaque. Crachant un peu de sa salive sur le sol, et s'essuyant la bouche avec la main, il toussota. Avant de courir cette fois-ci vers son adversaire. Malheureusement pour Malik, bien qu'il allait donner un coup d'épée, il glissa sur le sol, et donna un violent coup de bras dans la jambe de son adversaire faisant tomber ce dernier en avant. Profitant de ce petit répit où son adversaire était au sol, il se releva rapidement, et se remit en garde pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

Malik fut surpris par cette manœuvre. Certes, elle n'était pas très classe mais suffisamment efficace pour faire trébucher Malik.
Le Prince exécuta une roulade arrière et se redressa dans l'allant., et se mit alors à applaudir.


Jolie coup, Capitaine.


Le Marquis s'avança lentement vers son adversaire, puis, d'un coup, se précipita vers lui. Et exécuta un balayage avec ses jambes qui fit chanceler Iliam. alors qu'il s'apprêtait a tombé sur le derrière, Malik lui attrapa le bras et exécuta un coup de pied ascendant - semblable a un upercut, mais exécuter avec la jambe - qui frappa le menton du Capitaine et sa mâchoire.
Néanmoins, Malik évita de lui décrocher la mâchoire, en bridant la force du coup, et ce contenta d'un coup peu puissant mais efficace. Le Capitaine eu alors un mouvement de recule et un douleur à la mâchoire.

Le prince, lui, exécuta un salto arrière.


Vous allez bien ? J'espère ne pas vous avoir frappé trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:41

Malgré les divers blessures qu'il avait subit, le capitaine put se relever, tout de même blessé à la mâchoire, boarf, c'était une blessure sans grand danger pour la suite, et il pouvait continuer le combat. Il reprit donc sa position de combat comme si de rien n'était pour la suite.

Ne vous en faites pas, je tien bon, le combat peu reprendre, il n'est pas finit encore, je crois.

L'homme se jeta une nouvelle fois au combat contre Malik. Arrivant une nouvelle fois à porter de combat, il frappa une nouvelle fois à l'épée contre son adversaire avec un coup verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:05

Ah? Vous me vouvoyer maintenant? J'ai donc trouver respect a vos yeux... vous m'envoyez fort aise.

Malik observa l'homme se rapprocher de lui, et chercha a analyser et anticiper son prochain coup... une attaque verticale? comme c'est bien joué.
Le Marquis esquiva l'attaque d'un pas glissé sur le coté, et avec célérité, sortit sa samshir et exécuta un tour sur lui même, se retrouvant derrière Iliam, et plaça sa lame sous la gorge du Capitaine.


Je pense que nous pouvons nous arrêter-là. Enfin, si vous voulez continuer... mais le dragon lui, il n'attendras pas.

Puis il desserra l'emprise et se contenta de donner un coup du bord de la main, dans le coup du Capitaine. qui sous la surprise et l'impacte, perdit son équilibre et tombât a terre, a quatre pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: En Route pour le Dragon   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:03

Iliam avait plutôt été surpris par le style de combat de Malik... il avait des armes, mais ne les utilisa pas. Pareille pour sa force. Le Capitaine avait bien compris que son adversaire ce retenait, et qu'il ne cherchait pas à le blesser. Finalement, Iliam pris la main tendue de Malik et se redressa.

Well, you are a good fighter... I am sorry for my rude langage, but I do not give credit to the adventurers. But you, you have won my respect... ... what is yours name, Monster Hunter?
(Eh bien, vous êtes un bon combattant ... Je suis désolé pour mon langage grossier, mais je ne donne pas de crédit au aventuriers. Mais vous, vous avez gagné mon respect ... Quel est le nom le vôtre, Chasseur de Monstre?

Ah, il est vrais que j'ai omit de me présenter... je suis Johann Kurt d'Herschel.


Malik exécuta une légère révérence.

... John Curtis of Herschel? What a lofty name... are you an foreign aristocrat?
(Jehan Kurt d'Herschel? Quel nom noble... êtes-vous un aristocrate étranger?

Je ne suis qu'un chevalier errant... mais là n'est pas le sujet. Auriez-vous l'obligeance de me donner le passe, Capitaine? J'ai un dragon à tuer.
...Oh, huh well... you had not need of this pass... I will give the ordre to let you pass. Soldier!
(... Oh, eh bien ... vous n'aviez pas besoin de ce laissez-passer... Je vais ordonner a ce l'on vous laisse passer.


Le Capitaine fit un signe du bras en direction de la porte. Un garde répondît au signale et activa un lever qui ouvrit l'imposante porte.
Malik salua le Capitaine, et se mit en route rejoint par l"Immortel" et le "Saint". Et c'est celui-ci qui ouvrit la convers'.


... Ce fut... ma fois, un combat un peu étrange... pas déplaisant, mais...
Pas assez d'actions. J'aurais vraiment voulu te voire en pleine puissance, Johann.
... Désolé pour le spectacle... mais j'ai trouvé plus judicieux de conserver mes forces pour le dragon... sinon, je ne connais pas toujours vos noms... quel sont-ils?


L'Immortel et le Saint détournèrent leurs regards, un peu gêné... mais bon. Ce fut l'Immortel qui fut le premier.

Bah, il faut bien commencer quelque part... je m'appelle Sigurd Snarensven. Je... enfin tu connais la légende.
...Au fait non, votre nom ne me dit rien.
Attends? Tu dois surement avoir entendu parler de moi... je suis très connu dans cette partie du monde... enfin je croyais... Bon, je suis un héros de la tribu Wagner des plaines germanique de Völsung, dans le Heiliges Römisches Reich.


Pour ne pas le vexer... et griller sa couverture, Malik acquiesça, essayant d'être le plus convainquant possible.

Ah oui... J'ai déjà entendu parler de vous lors d'une de mes nombreuses errances... le "Tueur de Dragons", celui que l'on dit immortel, non?

Sigurd gonfla sa poitrine de fierté... apparemment il aimait bien que l'on narre ses exploites... et ce fut au chevalier noir de se présenter.

Bon... je suis Jergis de Lydda... mais les habitants du coin - et d'ailleurs - m'appelle "Saint Georges"... mais je n'en connais pas la raison.
Oh... Bon, enchanté... alors où allons-nous?
Par-là!


Les deux tueurs de dragon avaient répondu en parfaite synchronisation... le truc, c'est qu'ils montraient du doit, chacun une direction différente.

Tu fais quoi? C'est par là... Il faut que tu arrêtes la bouteille, l'ami.
... Mon ami, votre sens de l'humour et a l'image de votre sens de l'orientation... trop allemand a mon gout. Vous voulez fuir ou bien? C'est cette direction.
...NON, c'est là-bas... regardes dans le ciel, c'est le dragon.


Jergis observa le point dans le ciel, une forme qui dessinait des cercles.

... C'est une buse... enfin bon. Je vais vous montrez le chemin. Avec ceci.

Cherchant dans son étui, le Saint sortit un parchemin sur lequel était dessiné le Pays de Galles.

Bon, nous sommes ici. À Cardiff et les montagnes du nord sont... ... effectivement...

Lançant un soupire, il replia avec nonchalance la carte et la rangea.

C'est bon, c'est bon...! Pas un mot...
Héhé...


Finalement, ils se mirent en route dans la direction que Sigurd avait montrée du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Halte Spontanée   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:06

* Insert Epic Pokemon Background Song *

Nous retrouvons nos amis qui - non j'decone.

Ceci faisait près d'une heure que le trio avait quitté la ville de Cardiff, chef-lieu du Duché de Galles, a la recherche d'un dragon qui terrorisait la région. Malik, enfin Johann, Sigurd et Jergis continuèrent leur marche en direction des Montagne du Nord, repère du dit dragon.

Alors... dites-moi. Comment êtes-vous devenu tueur de dragons et d'autre monstres?


Jergis fut le premier répondre, tout en passant son mouchoir sur son armure noir, la lustrant de mieux qu'il pouvait.

... Vous m'êtes sympathique, et étranger comme moi- nous... je peux vous le dire... Je suis né à Cappadoce dans l'Empire Byzan- euh Ottoman...
... (Byzan...tin? hmm... d'après ce que je sais de ce monde, c'était un empire qui existait il y a plusieurs siècles... Ca voudrais dire que...)
... Je m'étais mis au service de l'Empereur Süleyman Ie... l'arrière petit fils de Selim le Brave, fondateur de l'actuel Empire Ottoman.
Vous savez, j'ai très vite pris les armes et suivit une formation poussé dans le domaine de la guerre. Et l'Empereur Süleyman m'a accordé, pour mes faits d'armes, le grade de Pacificateur et la mission de faire régner l'ordre en son nom...
Un jour, alors que je traversais une région de l'Empire, on m'apprit qu'un dragon avait capturé la princesse de Beyrouth…
je m'élançai à son secours et affrontât le dragon, que l'on appelait "Le Fils du Diable" et le battît… mais mon épée longue fut brisée…

Elle vous tenait à cœur?
… Pas spécialement… mais elle était légère, très maniable et finement décorée. L'Empereur l'avait fait faite en mon honneur, lorsqu'il me conféra mon grade. Bref… A ma grande surprise le dragon n'était pas mort… et celui-ci cru que je l'avais épargné. Pour me remercier de ma "générosité", il se transforma en une lance magique… cette lance.


Le Saint secoua son arme, et les yeux du dragon qui l'ornait, brillèrent d'une fugace lueur.


Très belle lance.
N'est-ce pas? Elle s'appelle Ascalon… et lors ce que je rentrai faire mon rapport à l'Empereur, celui-ci me traita en héros et m'offrit la ville de Lod comme récompense. Apres quoi je parcourus le monde, traquant monstres et autre créatures… Ça me fait penser… dites-moi Sire Snarensven, quel est votre histoire ?
Moi?! Hah… je croyais qu'elle était assez connue.
… Mais je veux dire, avant que l'on vous donne le titre de "Tueur de Dragon"…
Ah ça…


Sigurd roula des yeux… il n'aimait pas parler de passer… Mais au vu de l'insistance de Malik et Jergis, il décida de faire part de son passé.

Bof… ce n'est pas spécialement intéressant. Je suis né fils de Chef de Clan… Un jour mon père mourût lors d'un duel. Ma mère, qui est prêtresse de Freyja et d'Odin, implora les dieux de les protéger jusqu’à l'arrivée d'un nouveau chef.
Nous arrivâmes facilement à résister aux vagues successifs des autres clans et tribus qui voulaient notre territoire.
Mais pas toujours, et alors que l'on allait se faire assiéger, Odin nous fit un signe, et m'envoya une épée, une épée spécial appelé Gram-Balmung. Avec cette arme je réussis à vaincre le chef de guerre ennemi, qui était un excellent épéiste. Avec cet arme je me sentais invincible, et décida d'affronter le dragon, Fafnir, qui semait la terreur depuis quelque décennies. Et vous connaissez la suite, je l'ai tué, me suis asperger de son sang, ce qui me rendit immortel.

…Et vous êtes parties en quêtes de combat.
…Oui… … et sinon, Johann, quel est ton histoire?
Mon histoire…? (hmm, c'est mauvais, je n'ai pas pris le temps de me créer un passé travaillé… il faut que je réfléchisse a ce que j'ai lu sur Ombre-terre…)

Triant les informations dans sa tête, Malik ne mit pas longtemps à se créer un faux passé… maintenant, espérant que ce soit cohérent…

Alors…?
…Hm? Oh oui, mon histoire… euh voyons… elle n'est malheureusement pas aussi extraordinaire que les votre, a vrais dire elle est très banale…
Dis toujours.
…Bon, si vous voulez… mais vous allez vous ennuyer… alors tout commença il y a 20 ans… j'étais un des nombreux orphelin de guerre. J'ai passé une partie de ma vie dans un monastère reconvertit en orphelinat… Un jour, un homme me trouva, c'était un ami de mon père… et il décida de me prendre avec lui et de me former dans différents domaines, comme l'épéisme… puis, lorsque j'avais suffisamment grandit. Je rejoignît un groupe de guerrier, qui avait pour mission de protéger les vivres et les soins… Je sauva la vie d'un haut gradé et celui-ci me donna le titre de chevalier d'honneur…
Et après…?
Apres? Bah après, pas grand-chose. Mon unité a été dissoute, et je quitta les chevaliers, bien que l'on m'autorisa a garder le titre… depuis je suis un chevalier errant qui… erre. Je vous l'ai dit, rien d'extraordinaire.

L'allemand et le Turque se consultèrent spontanément des yeux, puis acquiescèrent. Sigurd posa sa main sur l'épaule de Malik.

Bah tu sais, dans cette activité, l'important n'est pas l'histoire, mais tes capacité. Si tu as de quoi combattre, alors tu peux oublier le reste.
C'est vrais mon ami… chaque histoire est importante… et ce sont nos actes présent et future, qui nous définît.
..Ah, euh merci… (… C'était si cohérent que ça…?) …


Finalement, après une autre bonne heure de marche. Le groupe arriva au pied de la montagne. Ou un sentier se dessinait entre ses roches.

Voilà, c'est par là que nous sommes allé la dernière fois… il y a une "aire de repos", un peu plus en hauteur.
Je propose que l'on s'y arrête… car certes, nous somme en forme, mais il faudrait être plus qu'"en forme" pour défier le gardien des lieux.


Ils firent une marche d'une trentaine de minute, et arrivèrent d'une grande place plate, idéal pour pique-niquer. Les groupe pris ses aises, quand un bruit résonna dans la tête de Malik. Un bruit qu'il connaissait bien… et ce n'était franchement pas le moment…


… (tss, ce n'est pas vraiment le moment… et je ne peux pas ouvrir la conversation en présence de ces deux-là… il faut que je trouve une excuse…)
Ça va?
Oui, oui oui… je me disais que c'était un peu trop calme… et qu'il faudrait peut-être faire "un tour du propriétaire"…
… ma fois… c'est une bonne idée.
Je m'y colle. Dans les chevaliers, j'étais habitué à faire du repérage… et ça m'a l'air plutôt grand… donc ne vous étonnez pas si je prends un peu de temps.
…Et si tu prends trop de temps?
…Appelez-moi… je ne serais pas loin.
Bon, d'accord.

Malik acquiesça et commença son "inspection, se cachant le plus loin du groupe, il pris la communication.

*J'espère que c'est important… veuillez déclinez votre identité.*

Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue0/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:30

C'était Aurore (fatiquante avec ses appels), qui voulait demander quelque chose à son frère...

Si tu ne recconnais pas ta propre soeur, tu es mal parti pour avoir une copine toi... Bref, je vais faire vite car je dois aller me marier tout de suite après... j'ai trouver une dague étrange avec des rune ambrienne qui dise: "Toi qui me transporte, tu m'utiliseras dans un moment clé de ta vie" et parfois elle brille et là, on peux lire: "Autrement, la lumière clignotera au moment voulu"... est-ce que, toi, qui a de grande connaissance, saurais ce que cela veux dire? Ou bien, si tu as entendu parler d'une dague comme celle-ci?

La princesse montra également la dague à Malik...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:43

Ouais, c'est vrais. Malik aurais pu reconnaitre sa sœur... mais il n'avais pas pris le temps de "décrypter" la fréquence. Bref, elle avait été un peu vite et le Prince essaya de ce soutenir de ses paroles...

... Qu'est-ce qu'il ya? C'est une épreuve de rapidité, il y a un sablier, ou quoi?... ah oui, d'accord vous avez 30 seconde pour me poser la question... ok... vous pouvez répétez la question et les quatre propositions...?


LA voix de rapide avait été plutôt rapide, et un peu confus... Aurore répéta alors plus doucement son texte.

...Oh, vous vous mariez..?... Argh, dommage... de ne pas être présent... enfin bref... donc, vous dites avoir trouver une ...dague ? Hm... et pourquoi vous adressez-vous à moi...? il y a surement des expert à Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue0/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:48

Aurore était déçu.... elle pensait que son frère allait savoir c'était quoi... mais bon, pas grave, elle avait revoir cela après le mariage...

Je pensais qu'avec tout ton savoir, tu aurais sû, mais bon, pas grave, je vais aller voir à Ambre après mon marriage... D'ailleurs, pour l'occasion, mon frère jumeau va venir... bref, désolé du dérengement... moi je vais aller me préparer...

Elle ferma la communication avant d'aller se préparer pour la grande célébration... celle de son mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:59

La Princesse ferma la communication aussi vite qu'il avait ouvert... ne laissant pas le temps à Malik de se rappeler le moindre truc a ce sujet...

... Récapitulons... une dague étrange avec des runes ambriennes qui brillent parfois et donc est marqué : "Toi qui me transporte, tu m'utiliseras dans un moment clé de ta vie" et "Autrement, la lumière clignotera au moment voulu"... hmm... Ça a peut-être un rapport avec le passé... (mais malheureusement, et ne suis pas historien...)... peut-être devrais-je allez dans l'au-delà... il doit bien y avoir quelqu'un la-bas qui aurais une idée...

Malik se dit que ce n'était pas vraiment le moment de pensé a ça... le Prince avait déjà un projet, et il était sur le point de l'accomplir... "le sang du dragon"... un élément essentiel a la fabrication de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Combat Draconique I : Engagement des hostilitées   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:04

Comme le poste fait 9 pages word... je l'ai découpé en plusieurs parties.

Bon… aucuns signes avant-coureurs… je pense que l'on peut y allez.

Malik venait de finir son "tour d'inspection", et avait rejoint ses coéquipiers pour leur ascension vers le terrifiant dragon.


PARFAIT!


Sigurd se leva d'un bond, et exécuta quelques étirements. Jergis, lui, rangea son livre de lecture dans sa sacoche, décroisa ses jambes, repris sa lance en main et marcha doit devant.

Bon, c'est par-là… nous avons encore vingt minutes de marche à faire environ.

Et c'est ainsi que le groupe rejoignit le dragon…

23 minute, 48 secondes, 15 dixièmes plus tard.

L'assenions avait été plutôt tranquille. Peu d'escalade et beaucoup de plat. Et enfin la tanière du dragon se tenait devant eux.
C'était une grande place d'une vingtaine de mètres, dont l'entrée de la grotte était sculptée de sorte à ressembler à une porte… ou un temple, d'après les gravures a moitié détruites.
Malik observa les lieux… aucune trace du dragon et le seul bruit qui se faisait entendre était celle du vent qui s'engouffrait dans la "porte" de dix mettre de haut.


…Dites… c'est quoi ce lieux au juste…? Un temple…?
… à vrais dire, c'est un sanctuaire. D'après ce que l'on m'a dit, c'était un lieu de culte d'une ancienne divinité local… Gwydion fab Dôn…
… … ("Gwydion "… comme " Gwyddien "…? Serait-il possible de ce sois le puissant mage qui exerçais a la Cour d'Ambre…? Si c'est le cas, je trouverais peut-être des informations intéressantes… héhéhé…)
… C'était une mage qui serait partit vers un "Autre Monde"… mais je crains que ce en soi que du folklore…
Mais c'est très intéressant… que savez-vous d'autre, Sire Jergis ?
…Hmm…. Voyons. Ce temple a été abandonné suite à la conquête de la région, par les Normands… et est devenu un lieu de regroupement des mages, druides et sorciers qui y enseignaient leurs arts... avant d'être traquer. Et Il y a plusieurs décennies, un homme s'y exila. Les gens l'appelais l'"Ermite-pas-net", ou "L'Hermite Gardien"… néanmoins, personne ne sait ce qu'il est devenu et ce qu'il faisait ici…
…je crois dev-


Malik ne put terminer sa phrase que les portes de l'édifice s'ouvrirent, lentement…laissant apparaitre dans l'obscurité deux yeux or, puis une "brise" enflammée… et un laser de flamme très large qui, sous la puissance, claqua les deux volet de la porte contre les parois et déferla sur le groupe avant de disparaitre en quelque flammèches.


Chacun avait évité l'attaque à sa façon : Malik en exécutant un saut de côté suivit d'un flip, Jergis en prenant appuis sur sa lance et s'élevant dans les aires, et Sigurd… ben, il n'était pas à porter des flammes, alors…
Bien que la roche ne soit pas calcinée, chacun des membres du trio avait évalué les flammes de très très chaud à extrêmement chaud… Mais leur couleur noir violet et rouge, laissait penser à des flammes de nature magiques. Jergis atterri à côté de sa lance, la décrochant du sol, rejoint par Malik et Sigurd, qui firent face au dragon. Celui-ci les contempla, fasciné par ses adversaires.


**Qu'êtes-vous…?**

Le trio réagît avec surprise… le dragon venait de leur parlé…?


C'est de la télépathie… rien d'extraordinaire. Communiquer dans l'esprit des gens est à la porter de plein de monde… si l'on sait comment faire.

Jergis et Sigurd regardèrent Malik, intrigué. Celui-ci n'y prêta pas spécialement attention et fixa le dragon avec un regard de défit.

… Dis-moi. Tu n'as pas l'aire d'être un familier… ni un être naturel ou une invocation… j'en déduis que tu es le maitre de ces lieux…

Le dragon, lui, déploya ses ailes, lança un puisant rugissement, puis se rapprocha du groupe, les scrutant de ses 6 mètre de haut.

**C'est exacte… et… vous… êtes… tous MORT!**
…Hehe, je le savais…

Le Níðdraca tourna sur lui-même, exécutant un puissant coup de queue… qui se révéla inefficace.
Malik avait évité le coup avec une acrobatie, le Saint avec un saut et l'Immortel, lui, avait rattrapé la queue du dragon à main nue, l'immobilisant suffisamment pour que Jergis plante la lame de sa lance dans appendice du lézard.


Travail d'équipe!
… et ce n'est pas finit… ASCALON!


Les yeux du dragon qui ornait la lance, émirent une lueur orange, qui parcourra la larme et s'embrasa au contact de la queue de dragon qui pris feu… enveloppant le dragon de flammes auburn.

GGGGGGGRAAAAAHAAAAAHAAAAAAHAAAAA!!!!!!


Bien qu'entièrement enveloppé, le dragon s'envola, et au contact de l'aire, les flammes devinrent flammèche et s'éteignirent.

MEGA ATONIUM!!!


Le Níðdraca bâta alors ses ailes avec frénésie, créant des bourrasques de vent tranchant qui cisaillaient la montagne… puis profitant du courant, il cracha plusieurs boule de feu noire qui, bombardant le repaire, libéraient des colonnes d'énergies au contact du sol.

AHAH THIS IS MY… BOUM STICK! HAhahah…ha… hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Combat Draconique II : Vers une tournure dramatique   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:49

Le trio, lui, se tenait sur l'aire de combat, aillant évité les attaques du boss.

… Bon, on le fait redescendre ?
… je crois que l'on n'aura pas besoin de le faire.


En effet, le dragon avait quitté sa position pour foncer sur le groupe, comme une femme pour des soldes.

Sigurd!
… Laisses-moi faire.
… (Je devrais peut-être donner un coup de main…)


Des chaines spectrales invisibles, enfin visible pour le dragon, enlaça ses ailes.

… (Art nécromancien numéro 7 : Restriction Fantôme.)


D'un geste de la main, il attira le dragon vers eux… sans que ses coéquipiers ne se doutent de rien.

C'était quoi ça?
… Je ne le sais, mais c'est le moment d'agir… Sire Sigurd!
Hehe, je m'en occupe. Aktivierung !


Le germain sortit son épée qui changea de forme. Ses ailes gravées se déplièrent et les runes gravés sur la lame, s'illuminèrent, enveloppant la lame d'une lueur azure, la transformant en une épée d'énergie (ou presque). Puis, Jergis sauta avec sa lance et l'enfonça dans les écailles rouges du dragon.


Saut du Dragon! Ejderha Alevi!

Il embrasa sa lame qui enflamma le dragon de la tête à la queue.
Le Níðdraca semblait souffrir des flammes, mais pas de façon aussi grave que voulu et se débâtit pour faire disparaitre les flammes noire qui le consumait… sauf qu'il n'avait pas vu qu'il se rapprochait de Sigurd, ou plutôt Sigurd qui fonça sur lui, lui causant de grave entaille avec son épée Grame-Balmung.
La salamandre géante essaya de se redresser, mais les ailes toujours enchainées, il s'écrasa contre le flanc de la montagne, blessé mais pas assommé pour autant.


C'est très intéressant.

Malik s'était contenté de regarder les deux chasseurs a l'œuvre, et surtout leurs auras qui étaient, jusqu’à maintenant, imperceptible.

Jergis n'avais pas une aura blanche, qui recouvrais systématiquement les anges et les saints. Elle était légèrement doré, mais surtout de couleurs bronze… et très puissante… ce qui confirma les pensées de Malik.

… (L'aura bronze est l'aura des personnes qui ont vécu plus de cent-cinquante ans… la couleur des immortels, ou du moins de ceux qui ne peuvent vieillir… Et cette puissance… … l'"autre" est pas mal non plus dans son genre… il serait dommage de passer à côté de ça.)

Les deux tueurs de dragons, enchainaient techniques sur techniques pour vaincre le dragon. Et bien que le style ne fût pas très harmonique, ils s'affaiblirent le dragon… ce qui arrange Malik qui pouvais passer à la phase 2 du plan.

Alors que Jergis s'élança, lance déployé vers la tête du dragon, Malik activa son Œil de Shin et envoya un flash d'une seconde dans l'esprit du saint, qui perdit la vue.


Yhaaah! (que..?! je ne vois…)

Soudain la vue lui revint… et ce qu'il vit lui faisait regretté son geste : La patte griffue du dragon se rapprocha dangereusement de lui, et bien sûr, Jergis tenta une manouvre de rattrapage et de se protéger avec sa lance… mais c'était trop tard et le dragon lui sectionna la lance et le cou, le décapitant promptement.

Son corps tomba emporté par son armure qui se brisa en éclat noir, en même temps que la lance qui retombât scindé en deux… et le dragon qui l'ornait perdit la lumières de ses yeux.



Dernière édition par Nextime le Mer 30 Mar - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Combat Draconique III : Revelation   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:20

… (Oh… pas de quickening… dommage)
...HA! Mince! Tanpis… je vais de-


Sigurd n'eut pas le temps de terminer, qu'il se retrouva agrippé par le dragon qui le bloqua contre la montagne… lui montrant ses griffes ensanglantées.

… Ton TOUR !!
Grrr, ne me fait pas rire.


Le dragon planta ses griffes dans le corps du germain… qui ne semblait pas ressentir la douleur.


QUOI?!
Hehehe… je suis immortel…
FADAISES!
…Idiot.


Il agrippa la patte du dragon et se libéra de éteinte du Níðdraca, avant de la sectionnera avec son épée.

GYAHAAAHHHHH!!! Tu vas…PAYER!
… tu me fais un prix?
GRAAAAAA!
Johann, maintenant!
… D'accord… et le dragon! Regardes-moi, regardes mon œil…
Hmm?! QU'EST-CE QUE !


Lorsque le regard du dragon croisa celui du Prince, il fut pris d'une drôle de sensation… quelque chose d'indéfinissable qui semblait l'envouté. Profitant de l'illusion créé, Malik courra vers le dragon, l'assénant de coups… comme il le pensait, le dragon était effectivement un être humain… ce qui faisait que l'illusion eu pris… mais le fait est qu'il soit devenu un dragon, a rendu le sortilège moins résistant, et il parvint à le briser.

… (Les illusions ne marches pas sur les êtres magiques et animaux… foutue septième sens… tiens?)


Il jeta alors deux couteaux de lancer qui percèrent les yeux du dragon. Le Níðdraca réagit assez violemment a la douleur et au débousolement… il s'agitait dans tout les sens, distribuant coup de crocs, flammes et coup de griffe à l'aveuglette.

Hehehe… (Hein?)

Sans le vouloir, Malik avait lu dans l'esprit de l'"Immortel" et y découvrit une info intéressante…


Sigurd… il est bien affaiblit, a trois nous lui fonçons dessus, et nous l'achevons!
Bien, ça me va ! Ein, zwene, drī!


Ils acquiescèrent et rusèrent vers le dragon, esquivant avec grâce (pour Malik) et efficacité (pour Sigurd), ses nombreux coups.

Je vais tellement te farmer, que je pourrais me crafter une armure élite. Runisch Slahanan!
…C'est fini !


Quelque minute plus tard.

Les deux hommes se tenait en face du dragon mort… ou presque, celui-ci se mit à rapetisser, se transformant en un être de plus en plus humanoïde… ouais, enfaite c'était un homme d'âge mûre aux yeux percé qui se relevait.

…Je le savais, vous êtes humain…

Attends, Johann… tu le savais ?
Non, je l'ai supposé… et j'ai supposé juste
… Hu… main…? … ha… ha…ha… c'était peut-être vrais… dans le passé…
Cet homme serait donc… l'Ermite Gardien?
… Pas de doute… et je peux vous assurez qu'il est aussi un puissant magicien…


L'aura de l'homme vacillais dangereusement, mais était plutôt forte, doré et beige… ce qu'ignorait Malik, c'était que cet homme avais un pouvoir de perception supérieur a celui de Malik… non seulement il voyait son aura, mais aussi ses affinités naturel et spirituels…Et un squelette en or au ailes noir enchainé et recouvert d'un linceul de ténèbres recouvert de dorure, et d'une capuche qui ne laissait voir que deux lueur vertes a la place des yeux. Elle tenait livre épaisse, surement un grimoire en très ses bras croisée, et se tenait stoïquement, derrière le Prince. Tandis qu'un oiseau, apparemment invisible, était perché sur son épaule.

?! Qu'est-ce que… … … quel puissance… ? Qui es-tu…?
… je suis Sig-
Pas toi… lui!


Sigurd se retourna vers Malik, fronçant les sourcilles… apparemment, il essayait de comprendre la situation.

Je me nomme Johann d'Herschel… chevalier errant… et vous vieil-homme?
Hahahah… c'est amusant, mais malgré mon âge… je ne suis pas le plus vieux ici… hahah…ha… mon nom est Tirésias… et même sans mes yeux je vois à travers les apparences, je vois ce qui ne peut être vue… … dis-moi… quel est cette chose immonde et sinistre qui se tient derrière-toi ?


Malik se retourna et regarda Sigurd qui se tenait à quelque pas derrière le Marquis.

Oh? Ce n'est pas très gentil… c'est rien qu'un teuton, mais il est joli… hein Sigurd…
Boarf, c'est parce que j'ai –encore – du sang de dragon sur la figure… attendez que je me lave…


Enfaite… Malik savait de quoi parlais Tirésias… il parlait de la matérialisation de ses pouvoirs en nécromancie, qui trônait derrière lui : Maržanna, l'incarnation psychopompe de la mort et des cauchemars…
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Combat Draconique IV : Attrapez les tous, Pokeames   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:45

… Amusant… mais trêve de plaisanterie… il me reste encore suffisamment de force pour faire ça!

L'homme se re-transforma en dragon… mais fut décapité illico presto par Malik qui en avait assez de ce jeu.

Malik wins.
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Sans_t12

… C'est bon… il est réellement mort…?
… Avec la tête en moins… c'est une probabilité à prendre en compte...


Lança-t-il avec sarcasme… avant de retourner la lame de son sabre vers Sigurd.
Le germain re-degaina promptement son épée…


Décline ton intention… même si je crois savoir…

Ah ? Clarifiez votre pensée?
… humph… tu n'es pas le premier qui cherche a me doubler… je suis immortel, tu t'en souviens? J'en ai déjà combattu des gens comme toi… d'ailleurs tu me rappelle pourquoi je préférais travaillez seul.
… mais je ne pense pas que tu as affronté ce genre de personne.


D'un geste de la main, des chaines fantômes agrippèrent Sigurd de tous les coté.

Quesque!
… tu m'as appris une chose… ça!


Fonçant sur le teuton, Malik pointa sa lance en direction de le haut de la poitrine droite de sa profit.
Mais Sigurd parvint à briser les chaines par sa seul force… et réussit à éviter l'attaque du Marquis… il prit son bras et essaya de jeter Malik au loin, néanmoins celui-ci se redressa et grâce a une figure acrobatique se retrouva dos à l'Immortel et le transperça de sa lame… ce qui n'eut aucun effet.

Je te le dis je suis immortel… Mais pas toi!

Il se dégagea et avec son épée décapita Malik… mouais, enfin… A la place de Malik se tenait un squelette qui tombât en poussière.

Par Hel… quel est cette sorcellerie ?
… Rien que tu ne puisses comprendre!


Malik apparu devant Sigurd et avec une botte spécial, lui perça l'omoplate, en plein dans la partie vulnérable.


Mince! Tu m'as eu…
… ne le prend pas mal… mais j'ai besoin de toi…
Alors… pourquoi me tuer…?
Car je n'ai pas besoin de ton corps!


D'un coup sec il retira la lame, et Sigurd s'écroula au sol, inerte… s'avançant de quelque pas vers le dragon, il lui ouvrit le poitrail, laissant exposer son cœur… qu'il décrocha et enveloppa dans une toile conçus pour ça. Puis remplit une gourde du sang du dragon… tous son sang.

Cet accessoire est très pratique… je devrais peut-être remercier le tenancier de me l'avoir donné… bon… je prends ça, et vous, vous venez avec moi.
Non…

…Pourquoi faire?
… je pense que nous ne pouvons pas refuser… n'est-ce-pas seigneur nécromancien?


Les âmes de Tirésias, Sigurd et Jergis se tenait en-face de Malik… et de l'entité derrière lui.

Sage paroles, Tirésias… vous n'êtes plus que des corps spectraux… vous ne pouvez rien contre mes pouvoir… je règne sur la mort… ou presque, enfaite je ne fais que de l'intérim… mais bon.

D'un claquement de doigt de Malik, Maržanna décroisa ses bras, libérant l'épais ouvrage. Celui s'ouvrit comme par magie et aspira les âmes alentour. Remplissant ainsi les pages du livre de trois nouveaux noms : "Tỷrsy̰ạs", "Jrgy̰s" et "Sy̰grdhr". Le Marquis sentit sa puissance monter grandement, il venait de récupéré trois puissantes âmes, qui seront des atouts de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Left_bar_bleue50/50Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Combat Draconique V : Retour a la maison   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:34

Laissant les corps en plan, il s'avança dans le temple qui n'était pas trop abimé, au passage. C'était un grand et faut couloirs dont les parois étaient décorées de sculptures, représentant des hommes et femmes enseignant leurs arts à des disciples assis en cercle, et ainsi que des gravures en vieux gallois.

Finalement il arriva devant une épaisse porte, l'ouvrit et vit une grande pièce circulaire avec un très grand chêne comme rondpoint. D'ailleurs, ce dit chêne était recouvert d'inscription in-identifiable pour le Prince.

Ironique non? J'ai le don des langues… et je ne peux comprendre que le parler… et celles que j'ai étudiées…

C'était une grande place dont le sol était mosaïqué de sorte à représenter un grand sceau. La salle, elle, se découpais en plusieurs passage menant a des salles plus petites. Sinon, il y avait des étagères sur les parois, remplit de livre, de fiole et de bric a broc.

Bon, cherchons un peu…

Ceci faisait plus d'une heure que Malik était rester dans le temple… et en une heure il y avait appris des tas de choses intéressantes, comme des formules de magies et sorcellerie, des artefact, des livres extrêmement rare, des ingrédient aillons surement servit a Tirésias de faire des expérience, mais surtout de la poudre rouge a polir… et une recette pour en fabriquer.

C'est alors qu'il prit tous ce qui avait de la valeur, et au passage l'épée magique Gram-Balmung, et se mit en marche vers la ville de Caerdydd.


Ville fortifiée de Caerdydd


Le premier geste de Malik fut de se rendre a la guilde de chasseurs de monstres. D'ailleurs la taverne était plutôt remplie… bien, ça allais lui servir. Il s'avança vers le comptoir.

Welcome back, Ealdormann. Ya… (Bienvenu, Noble sire. Tu…)

Il regarda à gauche et à droite, mais aucun signe de ses acolytes.

Errr… what the… where's the others? (Euh… qu'est-ce que… où sont les autres?)
… Ils se sont fait tué…
… wow… can ya say that again? (… Wow… tu peux répéter ça?)
Ils ont été tué par le dragon… immortel, mais bien sûr… bref, d'après leurs veux… ils voulaient que je vous apporte ça!


Malik posa nonchalamment le sac contenant le cœur du dragon.

This is the… (C'est le…?)
Oui. Ce fut un beau combat, pas spécialement dure… mais le dragon disposait de talents cachés… dirons-nous.
How they're dead? (comment ils sont morts?)
De façon très héroïque… enfin, ça vous fera une histoire à raconter… Nous étions arrivé sans encombres a la tanière du dragon… et bah nous l'avons affronté… il lançait des flammes noires, des boules d'énergies et de puissant coup de griffe.
Il était bien affaiblit, mais pas suffisamment… et lorsque Jergis, le gars a l'armure noir, se lança contre lui, il fus surpris et se fit décapiter net… contre à l'autre, euh Sigurd, nous unirent nos force pour achever le dragon… mais il se fit attraper par le monstre, qui le transperça avec sa griffe… mais juste avant de mourir, il eut le temps de trancher la pattes de la créature… et moi j'ai profité que le monstre perde son équilibre pour le décapiter… voilà.

… Hāliġ Sunu! That's terrible ... iċ don't really know them, but iċ found them nice ... and good customers. Well it's the life. Ya're alive, at least the dragon is dead… no more ælfādla… it's a wundor… maybe we'll erect a byrgen for them… thanks pal.
(Saint Fils! C'est terrible… j'ne les connaissais pas bien, mais ils m'étaient sympathiques… et de bon clients. C'est la vie. T'es vivant, et enfin le dragon est mort… plus de cauchemar… c'est un miracle… peut-être allons-nous ériger une tombe pour eux… merci l'ami)


Malik acquiesça, et quitta la taverne… et la ville… lorsqu'il fut assez loin, il fit apparaitre un sceau de lumière or qui le téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem   Pays de Galles - Monster Hunters :  Dragon of Mayhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ombre-Terre :: Eurasie :: Nord d'Europe-
Sauter vers: