Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le graph'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimson Kyo
Admin
Crimson Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Suggestion pour le graph' Empty
MessageSujet: Suggestion pour le graph'   Suggestion pour le graph' Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:26

Je me suis dit qu'étant donner que je ne connait rien du Prince d'Ambre, j'allais ouvrir un topic de suggestion pour le design du forum. Donc voila, si vous avez des idée concernant tout ce qui est en lien avec bouton, bannière, couleur etc. je vous écoute.

Et si vous voulez donner votre avis, je suis ouvert au critique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Suggestion pour le graph' Left_bar_bleue50/50Suggestion pour le graph' Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Suggestion pour le graph' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le graph'   Suggestion pour le graph' Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:44

Bon. Ma question ne concerne pas le webdesign, mais bon.

Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que, lors de l'écriture des postes, que l'on ne reviens pas en début de poste, lorsque (dans un pavé) l'on veux mettre du gras ou changer la couleur? Non, parce-que la, ça soule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Kyo
Admin
Crimson Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Suggestion pour le graph' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le graph'   Suggestion pour le graph' Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:15

Ce dont tu parle est une fonction intégré de forumactif. Si je ne me trompe pas, certain navigateur n'ont pas cet effet par contre. (safari me vient en tête)

Dans tout les cas, ce n'est pas quelque chose qui à été ajouté et bien que j'approuve la chiantitude de la chose, je n'ai pas (pour le moment) de solution à ce problème. MAIS, je peut faire des recherches de mon coté, sa me serait utile dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Suggestion pour le graph' Left_bar_bleue50/50Suggestion pour le graph' Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Suggestion pour le graph' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le graph'   Suggestion pour le graph' Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:17

Bon, d'accord. merci pour ta réponse. Je croyait que c'était une option modifiable du site.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Kyo
Admin
Crimson Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Suggestion pour le graph' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le graph'   Suggestion pour le graph' Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:45

J'ai bosser un peu la bannière. Ce n'est pas un résultat final, mais c'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Suggestion pour le graph' Left_bar_bleue70/80Suggestion pour le graph' Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Suggestion pour le graph' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le graph'   Suggestion pour le graph' Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:52

Elle roxxe la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Kyo
Admin
Crimson Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Suggestion pour le graph' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le graph'   Suggestion pour le graph' Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:26

J'ai changer la barre de navig' et modifier la bannière. Si vous avez besoin de quelque chose d'autre, contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le graph' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le graph'   Suggestion pour le graph' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le graph'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête pour Corwin.
» Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem
» Un nouveau seigneur pour le chaos
» Une meilleure arme pour le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Hors Role Play :: Suggestion-
Sauter vers: