Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Palais Royal de Pendragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue0/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:30

Lorsqu'elle fut revenu de son escalle, elle remarqua les nouveaux bateau que constituait sa flotte... alors elle rentra au palais avant de faire venir un serviteur... Elle lui demanda alors d'aller chercher le brillant ingénieur qui avait eut l'idée d'équipé ses Navire avec des Baliste, les rendant un peu plus menaçant... l'Homme-Loups disparut donc dans la ville à la recherche d'Atsuhiko, bien-sûr, il ne lui demanda pas de le suivre d'une façon aggressive, lorsqu'il le trouva il lui déclara le message de la princesse...

Cher Atsuhiko, la Sainte déesse Aurore qui est également notre princesse bien-aimé demande de vous rencontrer, elle vous invite donc à vous présenté devant elle au palais royal dans la salle du trône, venez habiller comme vous le souhaitez... le plus naturel pour vous...

Puis l'homme-loup attendit qu'Atsuhiko lui réponde... il le guiderait également jusqu'à la salle du trône... histoire qu'il ne se perde pas dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue10/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (10/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:10

Atsuhiko tourna son visage vers son interlocuteur en étant accroupie,son corps face a une baliste qui était presque finis.Il répondit au garde :

Très bien.Dite à la Princesse Aurore que j'arrive à son palais dans une demi-heure,le temps que je finis cette baliste et que je m'achète des vetements plus approprier...

Effectivement l'homme-poisson était vêtu de vêtement sentant la transpiration et étant très sale.Certain endroit était en lambôt,tandis que d'autres était recouvert de horrible trace de poussière au teint grisâtre.Son armure de plaque dormait à l'entrepôt,Atsuhiko avait jugée plus judicieux de travaillier sans avoir de poids supplémentaire sur lui alors qu'il y avait aucun danger,la rébellion à été complètement anéantis et le site était protéger par un petit groupe de soldat composer de dix personnes.L'ingénieur comptait rencontrer la Princesse en étant mieux habiller,il n'avait guere l'attention de tout dépenser dans des vetements de luxe mais il voulait avoir des habits au moin correcte...Etre bien vétu n'était pas une chose primordial pour le marin mais il devait au moin,en tant qu'inviter de Aurore être habillier normalement.Il allait quand même rentrer dans l'un des endroits les plus luxueux sur terre et rencontrer une personalitée ayant une grande renommée dans tout Ambre,un minimum de respect s'imposait..
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue0/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:29

l'homme-loup attendit que l'hommes-poisson termine son truc et qu'il aille s'acheter de nouveau vêtements et le conduisit à l'intérieur du palais... qui n'était pas du tout comme Atsuhiko pouvait l'imaginer, c'était même plutôt banale, puis la salle du trône, elle était vide, Aurore était assise sur le trône, le dos accoté s'un l'un des repose-bras, et ses jambes croisé qui reposait sur le second repose-bras... elle portait de simple habits, un peu sale d'ailleurs, il y avait un homme-loup et un homme-lézard à ses côté...

Es-tu bien celui qui a équipé mes Navire avec des Balistes?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue10/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (10/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:15

Atsuhiko,était debout a cinq mettre espacer de cinq mettre du trône.L'ingénieur était habiller de vêtement tout neuf,il était chausser de simple chaussure marron en cuir ainsi que d'un pantalon bleu foncer en soie et d'une tunique bleu azur en lin.L'Homme-Poisson fût surpris de voir une princesse aussi arrogante qui osait se vêtir avec des vêtements sales et être installer sur son trône de manière très impolit,mais c'était bien la première fois qu'il voyait une personne aussi charmante au pouvoir.Etant plus un guerrier des mers qu'un diplomate,le marin accorda peu d'importance a la tenue de la personne devant lui et il ne se sentait aucunément offenser.Il répondit à la question de Aurore :

Je suis effectivement celui qui à équiper certain de tes navires de Baliste.

Atsuhiko savait que Aurore était contre Rec puisqu'il l'avait vu torturer de sang froid le bras droit du Prince Fourbe en plus d'avoir retourner plussieurs Ambriens contre lui lors d'un discours.La raison qui avait surtout pousser le marin à creer des balistes sur les navires était surtout qu'il avait besoin de s’entraîner mais il avait également voulu amméliorer la flotte navale de Pendragon dans l'objectif de rendre l'armée de Aurore plus puissante afin de handicaper le Prince Fourbe qui lui était un ennemi de la ville d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue0/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:24

La princesse fit un sourire charmeur à la réponse de son interlocuteur...

Sache que je tiens à te remercier pour cela, dit-moi si c'est trop, mais je t'offre de t'installer au palais en plus de faire partie de mes principaux conseillé maritime... lorsque j'en ai parlé à quelque une de mes amies, elle t'offre également de te tenir compagnie...

Offrant un beau sourire, la prince leva le bras, puis entrèrent, les plus belle femmes du royaume...

Sache qu'elles sont venu de leurs plein gré, cela leurs faisait plaisir de remercier l'homme, qui a fait de Pendragon un lieu plus sûr, à leurs façon... choisis celles... ou ceux que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue10/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (10/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:41

Atsuhiko était quelque peu impressionner par le fait que Aurore lui propose d'être un de ses conseillers navales juste parce qu'il avait équiper de Baliste une quarantaine de navire.

*J'imagine que le Royaume de Pendragon ne va pas faire long feu si cette Princesse accorde sa confiance à autruie beaucoup trop facilement...*

Lorsque Aurore avait commencer à parler de ces amis qui voulaient lui tenir compagnie,le marin s'attendait au pire,c'est à dire à voir défiler toute un groupe de prostituer et pourtant cela arriva comme il l'avait imaginé.Toutes étaient belles,il y en avait aucune qui était laide...Seulement le Marin n'aimait guère s'amuser avec des femmes soumisses aux perversions des hommes et surtout,il était incapable de jouer avec ses bijoux de famille avec n'importe qui,il avait besoin de connaitre la personne avant de pouvoir coucher avec elle.Il répondit à la proposition exagerer de la Princesse :

Ces belles dames ne m'intéresse pas Princesse de Pendragon,apportez moi plutôt la tête de Phails Blaster avec un plateau d'argent !

C'était bien la première fois que Atsuhiko rencontrait une telle personne au pouvoir,une Princesse qui ne prenait ni la peine de bien se vetir ni de bien se tenir face à ces invités mais en plus qui accordait sa confiance à autruie beaucoup trop facilement et cerise sur le gâteaux qui donnait des prostitués en guise de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue0/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:58

Ok, c'était son choix après tout...

Mon intention est également d'avoir la tête de Rec... mais pour l'instant, il est trop puissant... j'aurais besoin de quelque chose qui puisse permettre à me troupe de se déplacé en toute sécurité et qui peux braver les obstacle de terrain accidenté car ceux-ci empêche de faire de bonne formation, comme des machine en fer permettant le transport de troupe... j'en avait dessiné quelque une comme des idée, mais ne connaissant rien à l'ingénierie, je n'ai jamais pu les faire construire... peut-être serais-tu capable?

La princesse se redressa sur son trône regardant son homme-loup... qui portait seulement un pantalon brun, à première vue, celui d'un humain, sauf qu'il était tout déchiré... puis elel regarda Atsuhiko...

J'ai oublié de dire, si tu as faim, il faut demander à lui... son nom est Wolfy...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue10/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (10/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:41

Le marin regardait quelques instant Wolfy avant de lui demander de lui apporter à manger,l'ingénieur n'avait pas manger la moindre chose depuis hier,lorsque le soleil était au Zenith puis il Atsuhiko réfléchissait quelques instant avant de répondre à la Princesse de Pendragon :

Puisque nous avons un but en commun Princesse de Pendragon je veux bien construire ces machines seulement je me demande si c'est vraiment nessecaire d'avoir un transporteur fait d'acier...Non seulement la creation de ces machines seront très couteuses mais en plus elles seront difficile à déplacer...

Il regarda brièvement les jolies demoiselles qui se tenait à côter de la maîtresse de ce lieu avant de dire :

Le monde est vaste et plein d'empires,de groupes se disputent la couronne d'Ambre...Un jour oû l'autre nous serons victimes d'une attaque,je pense qu'il faut avant tout chercher à accroite la défense de Pendragon avant d'envisager de prendre du térritoire avec de lourd vehicule de débarquement...Ensuite Pendragon peux toujours ammeliorer un peu sa manière d'attaquer les autres afin d’affaiblir nos ennemis mais nous devons surtout nous concentrer sur la défense.

Atsuhiko regarda le sublime visage d'Aurore tout en attendant sa réponse.L'idée du marin était de bien developper les defenses terreste de la ville tout en afflaiblisant les autres ennemis de Pendragon afin d'empecher ceux-ci d'acquerir de trop de puissance...Pourquoi était-il primordial de ajouter des defenses ? Tout d'abord la ville contenait beaucoup de soldat et de bâteaux et une mauvaise protection pouvait entraîner de trop grandes pertes en cas d'attaque,ensuite il fallait un endroit ou Aurore pouvait dissimuler son butin et enfin Pendragon était une magnifique ville,si resplendissante qu'il sera dommage de la laisser entre de mauvaises mains...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue0/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:12

Aurore hocha la tête...

Eh bien, j'ai bien fait de te choisir comme conseillé... alors oui, je te laisse le champ libre pour améliorer les défenses...

Un homme-loup arriva en courant...

Rec attaque le port! Que devons-nous faire?

Aurore s'approcha de la fenêtre qui donnait la vue sur le port... bien ce qu'elle pensait...

Sur ce coup, je l'ai devancer je crois... je ne pense pas avoir dit pourquoi je suis rentrer avec un seul Navire non?

Puis Malik la contacta, elle sortit son Atout pour lui répondre... puis elle sortit son autre atout pour contacter Hiko...

Hiko'? C'est Aurore... je dois te demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue70/80Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:31

Hikorzik était en plein préparatifs de l'invasion de Tir lorsqu'il sentit qu'on l'appelait. Il sortit donc sa carte, assez irrité, lorsqu'il vit que c'était Aurore. Il contint son irritation et répondit à sa soeur. Derrièrel ui, on apercevait toute son armée et toute ses troupes, qui recouvraient toute la plaine. Il annonça :

"De quel genre de service as tu besoin ? Je suis en train de guerroyer là, alors sois brève ! Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue0/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:40

La princesse fut donc brève sur ce qu'elle demanda...

J'ai besoin de renfort côté force Navale, Rec à décider de passer à l'action et s'il réussi à prendre mon royaume, il sera le plus puissant de tous et nos effort pour le renverser seront voué à l'échec...

Elle attendit donc la réponse d'Hiko' tout en faisant signe à l'un de ses hommes en retrait pour aller donné le signal...

Je vais essayer de le retenir ici, je compte sur toi... à moins que tu préfère lui donner la victoire sur un plateau d'or... et par le fait même, le contrôle absolut du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Sur la terre

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue0/0Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:47

Roy, sans mission, explorait le palais . Oui, s'était vraiment beau, un vrai truc de riche . Touts les souvenirs de sa vie lui revinrent . Il regrettait son acte . Oui, fuir de son pays n'était pas une solution . Il se sentait assez mal mais il s'était juré d'y retourner . Bref, Roy aller chercher une mission auprès de la Princesse Aurore . Arriver devant elle, il s'agenouilla .

« Bonjour princesse, avez-vous besoin de moi aujourd'hui ? »

Roy ne connaissait en rien la situation du pays, ni l'attaque de Rec
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue70/80Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:52

Hikorzik regarda l'atout d'Aurore un moment, se grattant le menton. Il réfléchissait à comment il pourrait aider Aurore. Il avait énormément de bâteaux stationnés chez lui, mais ils étaient loin du royaume d'Aurore et Hiko' était lui même loin de son royaume. Il annonça donc à sa soeur :

"Je pourrais t'aider oui... Mais cela prendrait du temps. Je suis loin de chez moi et mes troupes mettront du temps à arriver à ton royaume. Il est possible que ce ne soit qu'une razzia sans importance et qu'il ne fasse que t'attaquer pour détruire des bateaux et fuir... Mais soit. Ca ne me coûte qu'un soldat d'envoyer un émissaire en parler... Ils repartiront s'ils ne voient pas de troupes ennemies, hm ?"

Sur ces mots, Hikorzik accrocha un mot sur une de ses chauves souris et l'envoya par les escaliers. Elle avait pour ordre de missionner 400 navires pour aider Aurore chez elle. Elle avait aussi pour mission de renvoyer chez eux ces navires si jamais l'attaque était une escarmouche ou si elle n'existait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue0/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:04

Aurore termina la conversation avec un sourire tout content...

Je vais essayer de le retenir justement pour qu'il ne puisse s'échapper...

Elle ferma la conversation puis se tourna vers Roy qui était arrivé...

À, Roy, mon bras droit avec qui j'ai fait plusieurs conquête, contente de te retrouver... mais en ce moment, nous subissont une attaque Navale, peut-être pourrais-tu donner un coup de main pour défendre la ville si jamais nous échouons la défense maritime et que celui-ci décide de nous envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Palais Royal de Pendragon Left_bar_bleue10/50Palais Royal de Pendragon Empty_bar_bleue  (10/50)
Pouvoirs:

Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:09

Hélas,le guerrier aux cheveux roux était arriver au mauvais moment,en plein situation de combat...Cependant Atsuhiko proposa aux chevaliers :

Une bataille navale va bientôt avoir lieu...Si tu veux aidés la Princesse Aurore,intègre donc un navire d'abordage et soutiens les forces marines de Pendragon avec ta lame !

Sur ces mots,il partit du palais et marcha lentement vers le port.

*Rec...Tu vas payés pour tout ce que tu m'as volés !*

La situation se présentait devant l'homme-poisson de se venger et il était bien détèrminer à ne pas laissez Rec s'échapper vivant de cette bataille.Il intégra un navire contenant une baliste,en tant qu'ingénieur et exelent guerrier de la mer il maitrisait les balistes mieux que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais Royal de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Palais Royal de Pendragon   Palais Royal de Pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais Royal de Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais Impérial
» [ - ] Le Palais du Châtelain
» Pendragon
» Prison de Pendragon...
» Assaut de Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Pendragon-
Sauter vers: