Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Palais Impérial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:17





Wolfy et Lez était rester au palais de Stormwind, ils avait reçu des "ordres" de leurs princesse... en tant que prince de l'Empire, ils n'était plus comme les simple prince d'Ambre qui suivit les ordres du roi et qui n'ont aucune autorité, non, bien évidemment, ils obéissaient à leurs Impératrice qui était leurs mère, mais en plus, ils avaient leurs libre arbitre pour le bien de l'empire, ces dernier, suivant les loi de l'empire, pouvait décidé de se choisir un chevalier personel destiné à les protégé et à les servir... ainsi était formé les nouvelle loi du Saint Empire, recevoir le titre de chevalier de l'un des prince était un titre exceptionnel, d'autre part, n,importe qui pouvait recevoir ce titre... de plus, ces dernier temps, les chantier naval tournait à plein régime et leurs ingénieur en avait profité pour leurs construire de nouvelle machine, cette fois, après avoir été resté cacher et s'être concentrer sur leurs puissance naval, ils avaient enfin commencer à se renforcer niveau force terrestre... cette fois, le monde allait connaître leurs nom et trembler devant la puissance du Saint Empire de Britannia... Lez prit donc le commandement d'une flotte de 1k de Navire en direction d'ambre, il ne savais ppas pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue20/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Retour de "vacances"   Le Palais Impérial Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:26

Je débarquais du bateau. Après m'être reposé dans le village, j'avais pris la direction de Boudin dont j'avais entendu parler par ceux qui m'avaient déposé dans les Ombres. Apparemment, il avait été conquis pendant que je préparais le mariage. En arrivant dans cette ville, j'avais découvert qu'un officier lambda la gouvernait en absence de réel chef. J'avais pris un navire direction Stormwind.

Quand je posa les pieds sur le port, environ deux conseillers se précipitèrent sur moi. Sans doute avaient-ils remarquer le navire qui arrivait et son passager.


Majesté, faut régler des soucis.
Il faudrait faire un discours pour le peuple.
Nos espions nous ont envoyé leurs rapports.
Stop. Allez dire ça à Aurore, Wolfy, Lez ou autre personne.
L'Impératrice Aurore est absente. Les Princes Wolfy et Lez gèrent l'armée. Une nouvelle subordonné de l'Impératrice gère Stormwind.
Mhhh. Tout se qui concerne l'armée dont les espions est géré par Wolfy et Lez donc envoyez-leur les rapport. Le reste sera géré par la nouvelle après ma discussion avec elle. Je ferai sans doute le discours dans quelques journées. Exécution.
Oui, Empereur!


Quand ces deux conseillers furent partis, je regarda mes mains dont les doigts étaient entouré de bandage, séquelle de mon passage chez Martin. J'avais un message à livrer à Aurore qui était parti sans doute faire la guerre. Je m'étais dirigé à la salle du trône où devait être sans doute cette remplaçante (Zelia).

Bonjour chère demoiselle. À qui ai-je l'honneur?


Dernière édition par SSBman le Mar 29 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:53

Oui, Aurore avait confier la ville à sa grande-soeur le temps qu'elle aille faire quelque chose plus ou moins important... elle lui avait confié en guise de bonne foi, et en même temps, afin de l'aider un peu, ainsi, elle pourrait se constituer une armée relativement bien pour faire face à Martin... mais Wolfy et Lez s'occupait de l'armée, afin que celle-ci ne décide pas de se retourner contre Aurore lorsqu'elle reviendrait...

(J'en profite pour dire que je ne reçois plus de gain de la ville...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:58

Zelia Selena, je gouverne cette ville, et vous, qui êtes vous?

Pour qui se prend il, venir me déranger, j'ai des choses importantes a faire.
Je devrais vite me débarrasser de cet inconnu,
puis je réglerai mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue20/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:55

Je vis un peu les conseillers voulant aller lui souffler la réponse, mais je les empêchais d'un signe de la main. À son regard, je vis que je la dérangeais. Je suppose qu'au retour d'Aurore, cette Zelia allait ne plus gouverner cette ville. J'eus un sourire. Apparemment, elle ne me connaissait pas

Je suis Connor, l'Empereur du Saint Empire de Britannia dont Stormwind est la capital, qui est de retour de sa quête d'informations. Je suppose que je dérange si je ne me trompe pas.

Elle me prenait pour un simple citoyen alors elle allait être surprise. Elle aurait mieux fait de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:21

Quel imbécile...

En effet, tu me dérange, énormément même.
Connor? Je connais ce nom, je l'ai déjà entendu, surement dans une de ces tavernes ?
Quoi, tu à l'air de t'amuser ? Bon laisse moi tranquille maintenant, Gardes !
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue20/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:12

J'éclata d'un grand rire lorsqu'elle eut fini de parler. Quelle idiote... Elle ne savait donc pas que l'information était le pouvoir? Faudra que je demande à Aurore pourquoi elle avait mit cette personne à la tête de Stormwind du moins temporairement. Les gardes n'avaient rien fait quand il avait vu qui avait ordonné cet ordre et la personne qui "devait" partir. De plus, ils étaient dirigé par Wolfy et Lez, pas cette femme.

Ce "soûlard", comme tu le sous-entend si bien, a le pouvoir sur cette ville. Un claquement de doigt et des malheurs peuvent t'arriver. Il ne faut jamais menacer quelqu'un alors qu'on est en position de faiblesse. Si j'obéirais à mon désir, tu serais en prison, mais tu n'ira pas là-bas car j'attendrais ma chère femme pour prendre cette décision. En attendant, je donne le pouvoir de diriger cette ville, temporairement, aux conseillers. Toi, tu reste dans ce château sous la bonne garde de ces soldats. Interdiction de sortir. Si jamais tu décide de m'attaquer moi ou les gardes, je donne l'autorisation de te blesser faiblement et de t'envoyer au cachot. La moindre erreur pourrait t'être fatal en ce moment. Sur ce, je vais aller me reposer.

Je me dirigea vers la sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:46

Aurore arriva acompagné de 5 hommes-wazo... elle entra dans le palais impérial, tous la laissèrent passer sans exception et se présenta dans la salle du trône, elle avait heureusement, rien entendu de la coversation... elle fit un gros câlin à Connor... puis regarda sa grande-soeur...

J'ai trouvé de nouveau allié qui sont prêt à se joindre à notre cause... maintenant je peux reprendre le contrôle de mon palais... merci d'avoir assuré le contrôle de ma ville pendant mon absence...

(je reprends mes gain ici \o/)
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue20/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:19

Quand Aurore arriva, je décida finalement de rester. Elle n'avait pas entendu notre conversation. Tant mieux pour Zelia sinon elle ne savait, sans doute, pas à quoi s'attendre. Je toussa pour recapter l'attention d'Aurore.

Ma chère femme, je crois que nous ayons quelque problèmes. Suite à la fin de notre fête de mariage, j'étais parti. Zelia, ta soeur, croit que c'était dans une taverne, ce qui est très faux. Bref, j'ai acquis une information importante et un message pour toi... de Martin. Par contre, je ne suis pas sûr que ta soeur, qui m'a fait un accueil pas très magnifique, puisse entendre cela vu que ça te concerne juste toi ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:30

Aurore regarda les blessure de son époux... ouais... il l'avait pas raté du tout son grand-frère... puis elle écouta ce qu'il disait...

Dit-le, de toute façon, je pense que pas mal tout le monde doit le savoir, après tout, on a tuer le fils de Martin... il doit être en colère... mais nous on a une véritable forteresse ici... d'ailleurs, tu ne m'avais pas fait une promesse?

Son petit dragon vint les rejoindre, elle le regarda un instant avant de regarder Connor de nouveau...

Et il y a un petit quelque chose que je dois faire en Ombre-terre également...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue20/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:48

Hiko a reçu le joyau de Martin. Concernant son message, disons qu'on vient de me brûler les membres et qu'on m'a arraché les ongles et que Martin jure de te faire pareil.

J'enleva les bandages d'une main dont je montra les doigts puis je remet les bandages.

Pour ma promesse, je ne suis pas trop sûr que ça soit le moment vu que Ambre doit être prise en ce moment. D'ailleurs, que veux-tu faire en Ombre-Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:05

Aurore regarda les blessure de Connor et essaya de les imaginer sur elle... elle eut un frisson d'effroie et écouta la question de pourquoi elle voulait aller à Ombre-terre...

Pour Ombre-terre c'est asser simple, mon jeune ami, le dragonet, pense pouvoir rallié les dragon à notre cause, cela devrait nous être utile d'avoir quelque dragon afin de combattre les Rokh de Martin et les chauve-sourit d'Hiko... en plus, avec sa, on pourrait être capable de rivaliser avec ces 2 là en terme de puissance...

Elle finit enfin par s'asseoir sur le trône... complètement épuisé... après que Selena se soit lever de son trône...


Dernière édition par Aurore le Jeu 31 Mar - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue20/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:41

Hm. C'est sûr que ça aiderait vu que ces deux-là deviennent très puissants.

Je remarqua quelque chose sur elle. Son ventre qui avait grossi.

Par contre, pas sûr que tu vas pouvoir venir pour avoir ces dragons. Ça fait environ combien de mois que tu es enceinte? 3? 4? Hm. Je suis sûr que ma famille sera très contente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:03

Aurore regarda son ventre... il n'y avait pas que sa qui avait grossi... mais bon...

J'ai mené plusieurs guerre dans le passé alors que j'étais comme sa, ne t'en fais pas, tout va bien aller pour moi... ce n'est pas la première fois et je suis encore toute jeune...

Elle resta ici et reçu les rapport des espion... puis elle regarda Connor...

Il ne reste plus rien à faire pour Ambre... je pense qu'il serais temps d'aller capturer ce foutu château que l'on a trouvé... afin de protégé nos arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue50/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:48

Soudain un flash illumina la salle... et révéla la silhouette d'un homme... enfin, d'un jeune homme richement habillé.
Scrutant la salle, il essaya de reconnaitre les lieux.. et appartement il avait réussit. Pour sa première fois il avait essayé de se téléporte, et arriva sans encombre a Stormwind.


... whow, pour un premier spatiovoyage c'est plutôt concluant... par contre je ne vois pas comment Malik peut supporter les effets... Oh?


L'homme s'avança comme si de rien n'était, avec un colis en main en direction d'Aurore et Connor. Exécutant une révérence, il fit face au couple.

Mes hommages vos Majesté. Je suis Irfan bin Nasr'eddine, représentant du Prince Malik. Ne pouvons se déplacer pour le moment, j'ai été charger de vous transmettre ses félicitations pour vos fiançailles. Ainsi qu'un cadeau de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:04

Tout le monde avait oublié Zelia... Elle reparti discrètement par une porte à l'arrière de la salle, et déboula les escaliers, repoussant les gardes qui souhaitait l'empêcher de passer, ce qui ne fut pas le cas souvent.
Elle repartait sur les chemins... Vers Rec.
Elle devait vite le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:09

Juste avant que Zelia ne parte, Aurore était aller la voir...

Grande-soeur, je sais ce que tu veux faire et je ne vais pas t'en empêcher, cependant, veux-tu que je prenne la gouverne de tes royaume pendant ton absence au cas où il t'arriverais quelque chose? En même temps, c'est un moyen pour te remercier d'avoir prit soin du mien en ton absence...

Pendant ce temps, le piti dragonet noir se roulait en boule devant Irfan, signe qu'il voulais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue20/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:23

Hm. Attaquer quelqu'un d'autre quand on est en danger par deux personnes puissantes? À croire que la idiote est de leur famille chez les femmes. Je n'avais point remarquer Zelia qui était parti, mais ma femme oui. Je vis Irfan apparaître sous un flash.

Merci Irfan. Tu as toujours mine depuis notre dernière rencontre. J'accepte le colis et les félicitations avec joie. D'ailleurs, puis-je savoir comment va ce cher Malik? Ça fait environ 3 mois voire 4 que je n'ai pas eu de ses nouvelles.

En même temps, j'avais prit le colis et j'entreprenais de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue50/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:50

Irfan observa le dragon avec intérêt... si Malik était habitué éà côtoyer des fantômes, dragon, divinités et autres démons, lui non. Voire le lézard voler autour de lui, lui rappelais les légendes qu'il croyait étant petit... lui qui avait quitté l'innocence trop vite, mais aussi, de son propre chef, se revoyait avant de devenir un assassin.

Néanmoins, Irfan était quelqu'un de prudent... et qui ne savait pas vraiment comme s'y faire avec les animaux normaux... alors une créature fantastique...
Le dragon semblait vouloir joueur avec lui... maintenant reste a savoirs quel genre de jeu. Il devait faire qui... lui jeter un os? Il n'en avait pas sur lui. Finalement, bien que ce soit un petit dragon, il resta prudent et se contenta de geste ni trop agressif ni trop dangereux.


... En voilà un joli dragon...net. Tu veux joueur...? (... bon essayons quelque chose)

Ce concentrant sur son doigt, il fit apparaitre une petite flammèche ocre, qu'il agita en rythme avec les gestes du dragon intrigué par la lumière. Cependant, une lumière émana du colis que tenait Irfan entre son bras... L'épée divine tueuse de dragon Gram-Balmung, se mit à réagir à la présence du lézard.

Cette lumière lui rappela toute les infos qu'il devait transmettre a Aurore et Connor. Redevenant plus "sérieux", il scella l'épée pour éviter quelque "incident".

Voyant l'Empereur arrivé vers lui, le Comte se redressa, et lui donna colis.


Ma fois je vais fort bien... par contre pour ce qui est de mon cousin... c'est que... disons qu'il a changé. Mais rien de préoccupant... enfin je crois. Quoi qu'il en soit, merci de votre intérêt... il fera part de sa situation actuelle, lors d'une prochaine session entre Prince d' Ambre... (Et ça promettra d'être terrible...)

Sinon, il a des choses que vous devrez savoirs sur votre présent. Son nom est "Balmung", C'est une épée magique, enfin divine, qui est capable, d'après mon maitre, de rendre puissant son manieur. Elle donne la faculté de combattre efficacement contre les créatures magique de tous types... comme les dragons.
La forme telle que vous la voyez, et sa forme "inactive". Si vous vous compter vous en servir, il faudra dire "Activation"… enfin par défaut. Apparemment il est possible de changer le "mot clé", par un autre. Rendant l'arme inutilisable pour celui qui ne connait pas le mot clé.

Une fois activée, c'est diffèrent. Apparemment, l'épée dépend de l'âme de son porteur, et donc ses capacités changent de façon relative. Je ne peux pas dire quels "services" elle va vous offrir, mais ce sera à vous de les déterminé. Par exemple, sont ancien utilisateur pouvait, parais-il, changer la lame de titane, en lame d'énergie concentrée. Votre Majesté. Mon maitre c'est dit qu'il conviendrais a votre nouveau statut... et qui si vous ne la voulez pas, je la reprendrait.


Mode normal et mode activé
Le Palais Impérial Rep_ba10Le Palais Impérial Acti_b10
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:25

Le petit dragon s'était beaucoup amuser avec lui... puis le type parla de l'épée, le petit dragonet se râcla la gorge et toussa un peu... puis il parla (OMG, o.O, un dragon qui parle le language humain O.O... XD)

Ouah... j'ai eu peur pendant un instant que tu parlais de Gurthang... c'est la seule lame capable de me blesser, moi, l'incarnation du dieu dragon en personne... sinon, ton jeu étais très amusant...

L'air de rien, il s'approcha d'irfan et frotta sa tête sur l'une des jambes de ce dernier, signe qu'il lui faisait un câlin... puis il vit sa queue et commença à courir en rond afin de l'attrapper............
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue50/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:37

... Je ne savais que les dragons savaient parlé... enfin, compte tenu du fait que vous êtes une espèce puissante et fabuleuse, je ne devrais point m'en étonner.

Il avait dis ça avec tellement de calme... bien qu'il fut réellement étonnée. Mais ses compétences d'assassin et de noble, lui permettaient de faire paraitre que les sentiments qu'il voulais fait paraitre.

... Le plaisir fut pour moi, Seigneur Dragon... par contre si je puis me permettre un conseil... si ce que vous dites est vrais, je pense que vous devriez pas révéler votre point faible. Car c'est prouvé que c'est la première cause de mort... avec le monologue antagonistique...


Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue0/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:55

Le dragon n'avait pas peur de le révélé, car le gardien de son point faible était le frère jumeau d'Aurore... qui d'ailleurs, sortit d'un coin sombre... tous pensait qu'il était parti, mais en réalité, il squattait la place et les filles qu'il croisait... ce dernier répondit à l'affirmation d'Irfan quant au point faible...

Il n'as pas peur de le révélé car il sait que son point faible est entre mes mains et qu'il ne risque rien... oh, j'allais oublier mes manière, je suis le frère jumeau d'Aurore, Morgothz, j'ai refusé à mon accès au trône il y a de cela 30 ans environ... tu va sans doute me demander pourquoi j'ai l'air d'un gosse de 17 ans? C'est simple, j'ai trouvé un moyen de rester jeune éternellement, cela fait 20 ans que j'ai 17 ans... tu diras bonjours à mon grand-frère de ma part... même si je suis sûr qu'il ne se rapelle pas de moi... Sinon, je vois que notre jeune empereur ici présent à une nouvelle arme... ainsi que notre jeune impératrice... Bref, je vais te donner un petit conseil d'Empereur à Empereur... la clé pour faire survivre un Empire, c'est d'avoir plusieurs allié dévoué à cette cause... après tout, si je n'avais eut que des ennemis, jamais je ne serais à la tête d'un Empire de 50 royaume et plus... d'ailleurs... ils doivent s'impatienter afin de me revoir... Un fois que je serai repartit, ce dragon n'auras plus aucun danger...

Un portail noir s'ouvrit et le frère jumeau d'Aurore s'y engouffra avant que le portail se referme... et le petit dragon se grattait le museau... avec ses petite pattes...

(ps: Connor veut tépo)
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue20/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:27

Hm. une épée magique voire divine. La magie est commune dans cette région. Le petit dragon se mit à parler. Je fus vraiment étonné. Rectification: la magie est presque partout. Morgoth ajouta son grain de sel avec son conseil et son portail. Finalement, la magie est partout. D'ailleurs, entre Hiko et Martin qui veulent notre mort, Rec qui risque de crever, Malik qui s'isole et Zelia qui m'insulte, reste Stip... qui en veut plutôt à Aurore suite à son interrogatoire plutôt chaud. À moins qu'il veuille dire que je dois asservir mes ennemis, les deux seuls possibilités pour l'instant sont Stip et Zelia. Le premier risque d'être facile à régler, mais la deuxième, malgré qu'elle serve l'Empire, ne m'aime pas trop.

Retournons à notre sujet. Tantôt, j'avais bien dit que j'acceptais le colis qui s'avère être cette épée. Bref, je vais aller me reposer. Si tu veux rester, tu peux sinon tu diras mes salutation et mes remerciements à Malik.

J'attendais la réponse. Dès qu'il aurait répondu, je quitterais la pièce pour aller me reposer dans ma nouvelle chambre.


Dernière édition par SSBman le Ven 1 Avr - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue50/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:54

Merci, mais je me vois décliner l'offre... J'ai, moi aussi, beaucoup de responsabilités, et peut de temps a accorder. Quoi qu'il en sois, l'épée vous plait? J'en suis fort aise... mais je ne vais pas vous dérangez plus longtemps.

Il agita une amulette et récita des mots incompréhensibles, puis soupira.


kof kof ... et c'est partit...

Et d'un flash, il disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Palais Impérial Left_bar_bleue50/50Le Palais Impérial Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:04

Un sceau de lumière doré éclaira la salle, révélant en son centre deux hommes. Deux jeunes hommes, un visiblement plus perturbé que l'autre.

SŒEEEURETTE! Devines qui est qui est là?


Les deux nobles s'avancèrent dans la salle. Paré au combat et la réflexion. Irfan s'inclina légèrement, tandis que Malik se contenta d'un geste desinvolte de la main.

Bon... finit de plaisanter. Il faut un plan d'action... et un qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Le Palais Impérial   Le Palais Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ - ] Le Palais du Châtelain
» Palais Royal de Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Stormwind-
Sauter vers: