Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assaut de Pendragon

Aller en bas 
+2
SSBman
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:01

150.000 Troupes d’invasion
50.000 Ambriens :
20.000 guerriers :
10.000 guerrières épées bouclier
10.000 guerrières épées à deux mains
10.000 archers
20.000 cavaliers
90.000 Humains :
20.000 lanciers
30.000 guerriers en armure lourde
20.000 arbalétriers
20.000 guerriers à fouet
10.000 Rokh

150 Catapultes.

Il était temps…Il avait tout prévu…La fin de ses frères, la mort de ses sœurs. La chute du roi, et l’assouvissement du monde. Il avait tant attendu, trois siècles entiers d’attente. Il avait recruté tant d’hommes, construit tant de machine de siège et de défense. Et tout cela pour quoi ? Dominer les ombres, dominer Ambre, et détruire les Cours du chaos. Il avait appris la mort de son père depuis peu, et après avoir pleuré la mort de Random il avait décidé de lancer l’assaut. Les troupes sont maintenant devant votre royaume, les catapultes tirent déjà, les guerriers chargent, ceux en armures lourdes protèges les Ambriens, alors que les archers et arbalétrier mitraillaient les troupes qui se dessinaient sur les murailles. Les cavaliers et les Rokh, eux, attendaient le moment d’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue20/50Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:35

J'étais tranquillement en train de lire un livre quand j'entendis une rafale de bruit. Je laissa mon bouquin en plan, courus à la fenêtre. Des soldats courraient vers les portes de la ville, des villageois fuyaient vers le donjon. Les catapultes continuaient de tirer leurs roches faisant des dégâts sur les habitations et les routes. Des drapeaux avec un symbole inconnu se montrait un peu partout dans une armée remplie d'Humains, d'Ambriens et de Rokhs. C'était un peu l'apocalypse ou plutôt la fin de Pendragon.

Je sortis de la salle avec réflexe puis j'attrapa, avec mes mains, un serviteur au hasard. Par un heureux hasard, c'était le serviteur qui m'avait donné le mauvais chemin.


Écoute, pauvre abruti, le royaume est attraqué donc tu me donne tout de suite le BON CHEMIN pour la salle du trône.

La colère et la haine déchaînaient avec mes yeux grâce à un sentiment qui montrait sa volonté. Le serviteur, apeuré et effrayé, bégaya la direction à prendre. Je le poussa hors de mon chemin et courus à ma plus grande vitesse profitant des effets du breuvage qui s'étaient un peu diminué avec l'acte du bain. Je doublais des servants qui courraient eux aussi dans des directions opposés. D'ailleurs, deux se foncèrent même dedans, tête première. Je défonça littéralement la porte qui m'empêchait d'atteindre ma cible. J'eus essoufflé par cette course, mais je trouva quand même de dire sur un ton entre parler normalement et crier:

La ville est attaqué!! Ils sont trop nombreux! Faut aller chercher de l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue0/50Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:28

Troupes:

- 67760 Hommes-Lézard:
- 30k Assassins
- 37760 Archer
- 76380 Hommes-Loups
- 8380 Hommes-Cochons:
- 2k équipé de gros bouclier + Épée
- 2k équipé de gros bouclier + lance
- 9120 Humains

- 49 Catapulte

Alors que les catapulte les bombardait et que les humains sur les rampart subissait le tir des archers ennemi, la stratégie d'Aurore se mettait en place... 9 tir de ses propre catapulte tirèrent depuis la cité, seulement, ce n'était pas des roche, c'était des tonneaux de poudre avec une mèche qui explosait à l'impact, le but étant de faire le plus de dommage, pendant ce temps, les unité restante attendait le bon moment pour frapper, et pour cela, ils attendait le signal, Puis Connor arriva pour lui faire part de son idée... Aurore réfléchit et sortit ses atout afin de contacter tout ses frères...

Mes frères! Répondez s'il vous plait! C'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:40

150.000 Troupes d’invasion
50.000 Ambriens :
20.000 guerriers :
10.000 guerrières épées bouclier
10.000 guerrières épées à deux mains
10.000 archers
20.000 cavaliers
90.000 Humains :
20.000 lanciers
30.000 guerriers en armure lourde
20.000 arbalétriers
20.000 guerriers à fouet
10.000 Rokh

150 Catapultes.

Troupes:

- 67760 Hommes-Lézard:
- 30k Assassins
- 37760 Archer
- 76380 Hommes-Loups
- 8380 Hommes-Cochons:
- 2k équipé de gros bouclier + Épée
- 2k équipé de gros bouclier + lance
- 9120 Humains

- 49 Catapulte


Malgré les barilles explosifs d'Aurore, les catapultes avaient déjà tirer un bon nombre de pierre puissante, et les archers s'entre-tuaient. Les troupes d'invasion avaient pris cher avec les explosions mais avançaient toujours pour arriver bientôt au niveau des portes. L'attaque était en marche, et les catapultes ennemis étaient en partie balayé par les énormes rochers d'attaque. Il fallait survivre, et à tout pris prier pour la victoire, car eux, n'auront aucune pitié pour vous.

115.000 Troupes d’invasion
35.000 Ambriens :
10.000 guerriers :
5.000 guerrières épées bouclier
5.000 guerrières épées à deux mains
10.000 archers
15.000 cavaliers
70.000 Humains :
15.000 lanciers
20.000 guerriers en armure lourde
20.000 arbalétriers
15.000 guerriers à fouet
10.000 Rokh

150 Catapultes.

Troupes:

- 55500 Hommes-Lézard:
- 30k Assassins
- 15500 Archer
- 76380 Hommes-Loups
- 8380 Hommes-Cochons:
- 2k équipé de gros bouclier + Épée
- 2k équipé de gros bouclier + lance
- 9120 Humains

- 40 Catapulte
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue0/50Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:28

Troupes:

- 55500 Hommes-Lézard:
- 30k Assassins
- 15500 Archer
- 76380 Hommes-Loups
- 8380 Hommes-Cochons:
- 2k équipé de gros bouclier + Épée
- 2k équipé de gros bouclier + lance
- 4380 équipé de bros bouclier et de fléau
- 9120 Humains:
- 3k Cavalier avec double hache
- 3k Épée et Bouclier
- 3120 Archer

- 40 Catapulte

+ 8 Catapulte (ceux qui ont été construit entre-temps)

Alors que la bataille faisait rage, la princesse fit allumer le fort au-dessus du palais, signe que l'opération pouvait commencé, les Cavalier humains arrivèrent dans le dos des Ambriens, puis, les 40 Catapulte en profitèrent, se fut donc 40 boule explosive qui furent tiré depuis la forêt, venant des 2 côté afin de semer le chaos dans les rangs ennemis ainsi que la confusion, et 8 nouveau tir provenant de la ville dirigé vers les catapultes ennemis, pendant ce temps, les divers assassins en profitèrent pour s'attaquer aux catapultes aider par les humains équiper des épée et bouclier, les archers cacher dans les arbre entourant l'armée ennemi, commencèrent à tirer sur les soldat survivant aux frappe des explosifs puis, sortant du couvert des arbres, plusieurs tortue romaine faite grâce aux homme-cochon avec divers sorte avec divers objectifs, ceux avec des épée + gros bouclier était en première ligne, ceux constituer des lance et gros bouclier était derrière, et ceux du centre était constituer des fléau afin de faire un max de dégâts, mais encore aucune nouvelle des hommes loups...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:10

115.000 Troupes d’invasion
35.000 Ambriens :
10.000 guerriers :
5.000 guerrières épées bouclier
5.000 guerrières épées à deux mains
10.000 archers
15.000 cavaliers
70.000 Humains :
15.000 lanciers
20.000 guerriers en armure lourde
20.000 arbalétriers
15.000 guerriers à fouet
10.000 Rokh

150 Catapultes.

Troupes:

- 55500 Hommes-Lézard:
- 30k Assassins
- 15500 Archer
- 76380 Hommes-Loups
- 8380 Hommes-Cochons:
- 2k équipé de gros bouclier + Épée
- 2k équipé de gros bouclier + lance
- 9120 Humains

- 48 Catapulte


Malheureusement, le plus gros problème que créa Aurore en tirant avec des barils explosifs dans une forêts.....Fut les nombreuses branches qui bloquèrent donc ces derniers qui explosèrent au contacte, embrasant la forêt. De gigantesque flammes se propagèrent donc rapidement grâce à une méthode des plus inefficace, chose qui allait bientôt couter énormément cher pour les troupes armées d'Aurore. Les archers caché dans les arbres furent bientôt emporter avec une efficacité flagrante, et les catapultes furent bruler. Les survivants, à savoir les assassins et les guerriers en armure lourde ainsi que les humains chargeant avant de se faire entièrement bruler furent accueillit par une charge de cavalerie, et, les formations tortues furent accueillit par des Rokh, s'élevant dans les cieux, armée de rocher les larguant sur eux pour rompre une formation comme celle-ci. Du côté de la ville, les portes ayant cédé. Par contre, une grande partie des catapultes de l'invasion avaient été détruite parles 8 tires des catapultes des remparts, et quelques catapultes qui avaient réussis à ne pas tirer dans une branche. Faisant qu'une faible minorité de personnes furent toucher cette-fois ci.


83.000 Troupes d’invasion
15.000 Ambriens :
3.000 guerriers :
1.000 guerrières épées bouclier
2.000 guerrières épées à deux mains
5.000 archers
7.000 cavaliers
60.000 Humains :
10.000 lanciers
15.000 guerriers en armure lourde
15.000 arbalétriers
10.000 guerriers à fouet
8.000 Rokh

30 Catapultes.

Troupes:

- 15000 Hommes-Lézard:
- 15k Assassins
- 76380 Hommes-Loups
- 4k Hommes-Cochons:
- 1k équipé de gros bouclier + Épée
- 1k équipé de gros bouclier + lance
- 2k équipé de bros bouclier et de fléau
- 5k Humains:
- 3k Cavalier avec double hache
- 2k Épée et Bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue50/50Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:51

Malik répondit a l'appel... et croyait en connaitre la raison.
Tranquillement, il pris une tasse de thé, et ouvrit la communications.


Ici Adonaï. Faites vites, je suis occupé.


Sur son bureau se tenait des feuilles, des parchemins, et des schémas. Apparemment, il avait quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue43/60Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:21

Rec était déjà en plein siège, il combattait férocement, attaquant, parant, venant en aide à un de ses hommes. Tranchant, frappant, mordant. Coup de pied, aveuglement de l'adversaire. Il se fatiguait mais continuait, il n'aimait pas être déranger, et dut se reculer du champs de bataille le temps de discuter avec sa soeur. Il dut hurler pour se faire entendre dut aux bruits des flèches et des catapultes ainsi que les cries barbares de ses troupes :

Désolé ma soeur! Je me fais envahir! L'ennemi est trop nombreux et Blasteria se fait complètement écraser. Il va bientôt falloir que je me replis. Demande moi rapidement ce que tu veux, j'essayerais de t'aider du mieux que je peu, mais pour l'instant, je peu pas!....Vient par ici toi!

Il attaqua à l'épée un autre de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue0/50Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:58

Troupes:

- 15000 Hommes-Lézard:
- 15k Assassins
- 76380 Hommes-Loups
- 4k Hommes-Cochons:
- 1k équipé de gros bouclier + Épée
- 1k équipé de gros bouclier + lance
- 2k équipé de bros bouclier et de fléau
- 5k Humains:
- 3k Cavalier avec double hache
- 2k Épée et Bouclier

+ 5460 Hommes-Loups
+ 5040 humains:
- 1240 Lanciers
- 3800 Archer

+13 catapultes

- Aurore

Les troupes en combat se reculèrent, puis les catapulte tirèrent à nouveau, cependant, cette fois, les barril étairemplie au 3/4 de poudre et 1/4 de farine, lorsqu'il explosèrent, la farine fit une sorte de nuage blanc, avec tout les autre, cela forma un grand nuage blanc qui fit que les troupe ennemi ne pouvait plus rien voir, les catapulte continuèrent alors à lancer des barrils explosif comme sa, les troupes ennemi ne pourrait pas les voir arriver, les tir était concentré au milieu, aider par les archer qui tirait ceux qui sortait du nuage de fumé mais également les Rokh quand ils en avait l'occasion, Aurore tirait avec son arc pour aider ceux qui défendait la ville puisque les portes était ouvertes et profitant du fait que les archer ennemi était aveugler, les homme-loup purent chargé, guider par leurs flair afin de trouver leurs ennemi, ils n'avait pas besoin de voir devant eux, ils furent donc les premier à être dans la bataille, puis quand le nuage se dissipa, le reste des troupe ami se joignirent à la bataille, c'était une tactique désespéré, Aurore activa finalement son berserk puisque toute ses troupe était engager dans le combat, les 5460 hommes-loups et les 5040 humains qui venait de se joindre à elle quant à eux, s'occupait à repousser ceux qui entrait dans la ville..., c'est donc avec ses yeux rouge, signe que son Berserk était activé, qu'elle répondit à ses frères...

Laissez-moi deviner, une grande force d'assault est débarquer à vos porte et ont commencer à faire un siege de votre ville, leurs drapeau vous est inconnu et il y a de tout, même des Ambrien et des Rokh ainsi que 150 catapulte? Oui, moi aussi je me fais attaquer... on dirait que cet ennemi en a après nous tous... alors il faudrait rassembler toute nos troupe ensemble afin de lui faire face, nous aurions peut-être une chance de gagner dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue50/50Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:25

Donc, c'est bien se que je pensait...

Le prince jeta un regard par la fenêtre, tout était calme, chacun fessait sont activité.

Pour l'instant, nous sommes tranquille. Ils ne sont pas encore chez moi... mais ils ne devraient pas tarder. Je peut vous rejoindre, néanmoins je n'ai pas d'armée à offrir. Et actuellement, je suis en pleine planification...

Il regarda alors ses feuilles... oui, tout était prêt, ou presque. néanmoins, Malik ne pouvais pas envoyer son armée.


Et sachez que je le déplore... par-contre, si vous êtes envahit, Mon Émirat pourra vous accueillir.


Dernière édition par Nextime le Sam 5 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:26

83.000 Troupes d’invasion
15.000 Ambriens :
3.000 guerriers :
1.000 guerrières épées bouclier
2.000 guerrières épées à deux mains
5.000 archers
7.000 cavaliers
60.000 Humains :
10.000 lanciers
15.000 guerriers en armure lourde
15.000 arbalétriers
10.000 guerriers à fouet
8.000 Rokh

30 Catapultes.

Troupes:

- 15000 Hommes-Lézard:
- 15k Assassins
- 76380 Hommes-Loups
- 4k Hommes-Cochons:
- 1k équipé de gros bouclier + Épée
- 1k équipé de gros bouclier + lance
- 2k équipé de bros bouclier et de fléau
- 5k Humains:
- 3k Cavalier avec double hache
- 2k Épée et Bouclier

+ 5460 Hommes-Loups
+ 5040 humains:
- 1240 Lanciers
- 3800 Archer

+13 catapultes


Malgré la bonne technique d'Aurore, les troupes se mélangèrent rapidement, et le mode berserk rendant sauvage toute les unités, se fut bientôt un total bain de sang de partout. Et, de surcroit, toute les unités étant en mode berserk, les Rokh purent avec facilité chercher les rochers des catapultes pour de nouveau les bombarder sur les troupes avec le manque de précisions des unités d'Aurore. Malgré les troupes de plus en plus nombreuses, ce fut un large bain de sang qui s'écoula, et malheureusement, surtout pour les troupes d'Aurore finissant écrasé par les catapultes. Les cavaliers qui s'occupaient des assasin maintenant chargeait la masse agglutiner de troupes.


41.000 Troupes d’invasion
8.000 Ambriens :
5.000 archers
3.000 cavaliers
20.000 Humains :
5.000 guerriers en armure lourde
15.000 arbalétriers
8.000 Rokh

30 Catapultes.

Troupes:

- 40.000 Hommes-Loups

+ 5000 Hommes-Loups
+ 3000 humains:
- 3000 Archers
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue40/110Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:41

Stip, une bûche d'arbre sur l'épaule, répondit à l'appel de sa sœur. Après tout, maintenant qu'il savait sa ville défendable, cela ne le dérangeait plus que sa famille sache qu'il était encore dans le coup.

- Laisse moi deviner, Aurore. Une force d'invasion de plus de 150.000 hommes est débarquer devant ta ville et à commencer immédiatement l'assaut? Je ne te promet rien, mais j'essayerais d'envoyer une force d'expédition ...

l'Ancien Roi continua son chemin, criant à Dorne de rassembler des hommes et d'embarquer sur les navires les plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue20/50Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:28

En observant toute la bataille, j'en arrivais à une seule conclusion: La ville allait être perdue donc je ne donnais pas cher de ma peau... et celle de ma fiancé. J'avais su que Stip allait venir aider, mais il arriverait sans doute trop tard.

Je fonça vers le champ de bataille, mais précisément, un lien en particulier. Je contournais les roches ou ce qu'ils en restaient et j'évitais les flèches. Je me rendis enfin à l'endroit tant voulu. Le lieu où Aurore tirait avec son arc qui me rappela des souvenirs. Arrivant par derrière, j’assommais Aurore en lui frappant le derrière de la tête et je la pris, sans oublier ses armes. J'avais fait ce geste, non sans remords. Je parla à Stip:


Ne venez pas. La ville est perdue. Vu que les armées doivent être très nombreuses, protégez vos royaumes.

Je ferma les atouts. Sur ce perchoir, j'avais une bonne vue permettant à un archer de tirer où il voulait, pas étonnant qu'elle l'avait choisi. Je cria assez fort pour que notre armée et les gardes du donjon où était les habitant m'entende:

Peuple et soldats de Pendragon! La ville est bientôt perdue. Fuyons par les navires où nous aurons une chance de survivre ailleurs. Je sais que vous voulez que cette ville reste à vous, mais elle ne le sera pas si vous êtes tous morts. Évitons de futurs pleurs inutiles et fuyons pour notre vie. Certains d'entre vous ont tout ce qu'ils ont ici, mais pas grave. Nous pouvons rebâtir tout cela si nous sommes vivants!! Protégez votre famille!!

Sans voir l'effet de mon petit discours, je pris la direction du port en courant. Plusieurs habitants incapable de se battre rendaient justement dans cette direction et remplissaient les navires. J'embarqua dans le navire amiral qui commandait toute cette flotte. Je confia la princesse à un soldat qui la mit dans sa chambre. De mon point de vue, je regarda soldats et autres habitants obéir à mon conseil. Quand environ tout le monde étaient en sécurité, le capitaine me demanda quelle direction prendre. Il me demandait sans doute ça car j'étais l'auteur de cette opération retraite et que Aurore n'était pas en mesure de répondre. Malgré son offre, je ne choisis pas la nouvelle demeure d'Adonai qu'est le donjon. j'avais déjà eu une mauvaise expérience avec lui. Blasteria est attaqué et doit être perdue.

Nous allons à Ambre. Plusieurs furent surpris de mon choix Je sais que c'est surprenant, mais faites-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue0/50Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:39

Dans la fuite, 5 catapultes récemment construite furent embarquer sur les navires, Aurore se réveilla juste au moment où les bateau s'éloignait du port, voyant les troupes ennemi envahir sa ville... elle se releva et frappa Connor pour se qu'il avait fait et ordonna aux catapultes de tiré sur la ville depuis les bateau, en raison des nombreuse tonne de poudre à canon dispercer partout à travers la ville, Pendragon s'enflamma rapidement avec les troupe ennemi prise au piège au milieu des dizainne explosion dût aux tonneau de poudre un peu partout, bref, tant qu'à laisser une ville intact à l'ennemi, au moins leurs privé ce privilège en en tuant le plus possible tout en faisant explosé la ville par la même occasion... et les loup prirent la fuite en direction d'ambre en longeant la côte à partir du port après avoir sû qu'ils se dirigeait vers Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:02

La ville fut prise rapidement, et les troupes qui étaient resté dans la ville lors de l'incendie et des explosions furent toute morte avant la fin. Mais lorsque le feu s'arrêta totalement, les troupes restante l'envahir, rentrant ensuite les catapultes pour s'en servir comme moyen de destruction, les troupes s'occupèrent de reconstruire la ville anéantit, plaçant le magnifique drapeau de cette inconnue qui attaquait tout le monde aussi cruellement que rapidement. Qui était-il? Aucune idée, mais en tout cas, il gagnait et prenait du terrain rapidement sur les territoires de tous.

Troupes restante de l'invasion :

23.000 Troupes d’invasion
15.000 Humains :
15.000 arbalétriers
8.000 Rokh

30 catapultes


Troupes ayant réussis à s'échapper :

Troupes:

- 25.000 Hommes-Loups

+ 3000 Hommes-Loups
+ 2000 humains:
- 2000 Archers
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue40/110Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:16

1 Ambriens
- Dorne
40.000 Humains
-30.000 Cavaliers
-10.000 Archers

100 Navires

Peu après la fuite des troupes d'Aurore, des bateaux de guerre accostèrent sur les plages de Pendragon. Des bateaux descendirent immédiatement des cavaliers qui fonçait au galop vers la ville, ayant tout de suite remarqué qu'elle était déjà tomber à cause des étendards de ceux qui les avait attaquer la journée d'avant.

Suivant moins rapidement venait les archers qui se tenait prêt à abattre les bestioles volantes dont ils ne doutaient pas là présence. Effectivement, pour éviter ce qui était arriver durant la défense de Rio, leur priorités absolu était les pigeons.

Les bateaux quant à eux tirait quelque salves de flèche pour couvrir l'approche des cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:20

23.000 Troupes d’invasion
15.000 Humains :
15.000 arbalétriers
8.000 Rokh

30 catapultes

1 Ambriens
- Dorne
40.000 Humains
-30.000 Cavaliers
-10.000 Archers

100 Navires


Malheureusement pour Dorne, il arrivait trop tard pour effectuer une attaque surprise. Le temps qu'il arrive, les catapultes étaient déjà en place, et une fois les cavaliers en route, les arbalétrier aussi. Les Rokh, eux, étaient en ville, attendant une meilleur utilisation, se doutant qu'il faudrait les utiliser en dernier recours. La puissance d'une telle bestiole ne devait pas être utilisé pour rien. Les cavaliers furent écraser durant leur charge pour quelques un, puis accueillit par des carreaux d'arbalètes. Les navires, eux, n'arrivaient pas vraiment à être efficace contre les troupes tirant sur les cavaliers. Les archers, eux, le temps qu'ils devaient arriver, il serait trop tard.

23.000 Troupes d’invasion
13.000 Humains :
13.000 arbalétriers
8.000 Rokh

28 catapultes

1 Ambriens
- Dorne
25.000 Humains
-15.000 Cavaliers
-10.000 Archers

100 Navires
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Assaut de Pendragon Left_bar_bleue40/110Assaut de Pendragon Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:26

1 Ambriens
- Dorne
25.000 Humains
-15.000 Cavaliers
-10.000 Archers

100 Navires

Voyant rapidement qu'Aurore avait déserter sa propre ville et qu'il disposait de trop peu de force pour la reprendre à lui seul, Dorne sonna la retraite en donnant des ordres bien précise : Les Archers devait simplement se mettre à marcher à pas rapide vers les bateaux. Les Cavaliers qui revenait au galop allait simplement les attraper et les monter derrière eux pour augmenter leur vitesse de fuite.

- REMONTER L'ANCRE LES GARS, ON DÉGAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:30

23.000 Troupes d’invasion
13.000 Humains :
13.000 arbalétriers
8.000 Rokh

28 catapultes

1 Ambriens
- Dorne
25.000 Humains
-15.000 Cavaliers
-10.000 Archers

100 Navires


Les troupes de Stip se replièrent rapidement, après une nouvelle salve de rocher destructeur. Effectivement, ce fut une rapide débacle pour le pauvre Dorne qui n'avait rien demander, et il avait de la chance car les Rokh ne pourchassèrent pas Stip dans sa fuite. Il put repartir, malheureusement avec deux fois moins de troupes qu'avant le début de l'assaut. Il fallait donc prier pour ne pas que cette "peste" de ce nouvel adversaire ne se répande plus que maintenant. Car la fin arrive! Muhahahaha

23.000 Troupes d’invasion
13.000 Humains :
13.000 arbalétriers
8.000 Rokh

28 catapultes

1 Ambriens
- Dorne
20.000 Humains
-10.000 Cavaliers
-10.000 Archers

100 Navires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Pendragon   Assaut de Pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut de Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendragon
» Prison de Pendragon...
» Palais Royal de Pendragon
» Première bataille maritime de Pendragon
» Assaut de Rio de Janeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Pendragon-
Sauter vers: