Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ - ] Le Palais du Châtelain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:56

Bonjour a tous. Dans ce topic se trouve la résidence de mon perso, son QG en quelque sorte.
C'est ici qui je demeurerais la plus-part du temps. Si voulez prendre contacte avec moi (sans "Atout"), c'est ici. Annoncez vous juste à l'entré du manoir, et Irfan, mon majordome, viendra voir ce que vous voulez.
Si je ne suis pas là, vous pouvez prendre rendez-vous. Néanmoins, il se peut que mon majordome ne sois pas la non plus. Dans ce cas, repassez plus-tard.

Lorsque je suis présent au manoir, le titre topic sera marqué de Adonai ou Irfan (si je ne suis pas là.)
Voila alors.

Malik, enfin, "Adonaï" s'avança dans la foret longeant sa demeure. Il aurais bien-sur put se téléporte directement dedans, mais aujourd'hui il préféra marcher un coup. Sa demeure, qu'il avais hérité, se situait en Ambre. Pas dans la ville même, mais un eu à l'écart, sur un rocher surplombant la ville et ses alentours. Il n'y avais qu'un chemin possible, une route traversant la dense forêt et menant à l'imposant portail d'acier. Une porte haute de six mètre, bordée de réverbères et dont a travers était visible la vaste demeure.

Adonaï ouvrit la porte d'un geste de la main et s'avança sur la grande cour de pavé. Un muraille protégea la partie exposée du manoir. Bien que dissuasive, elle était surtout là pour empêcher les invités de dégringolé le précipice donnant sur la ville et de faire une chute de quelque centaine de mètres de haut.

Passant un coup sa main dans la fontaine de la cour d'entré, il s'approcha de la porte de chêne qui s'ouvrit automatiquement. Irfan, son majordome et cousin, se tenait devant lui un plateau de rafraîchissement en main.


Des nouvelles, Irfan?

Non, rien.
Bon, d'accord, Je serais dans l'observatoire. Dans ce cas.

Marchant les marche de bois finement sculpté, Malik traversa les escalier, verre en main, et s'avança le long du couloir éclairé par les lanternes brûlants d'un feu blanc. S'ensuivit une autre monter d'escalier, cette fois en colimaçons, et enfin il arriva dans la dite pièce. Un bureau sur lequel était posé des mappemondes, des livres traitant de nombreux sujets sur les étoiles posé la et la, et un télescope en or poster en direction du balcon.

Malik s'assit dans le fauteuil qui s'offrait à lui, et observa le plafond recouvert d'une représentation magique du ciel et des constellations.


Dernière édition par Nextime le Sam 16 Avr - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:20

Rec arriva enfin prêt du lieu de résidence d'Adonai. Après les péripéties de la forêt d'Arden et avoir perdu dix de ses meilleurs hommes. Une fois prêt du lieux ou vivait Malik, il frappa tranquillement à la porte. Et d'une voix forte lança pour appeler son frère :

Je suis là! Enfin! J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre, Stip m'attendait avec quelques troupes et j'ai dus tenir face à ses troupes, mais nous avons survécut. M'ouvrir serait très généreux, mon frère.

Il insista une nouvelle fois en frappant à la porte de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:43

Soudain l'imposante porte s'ouvrit révélant un jeune homme d'une vingtaine d'année, fin, la peau basané et des cheveux noir ébouriffer. Habillé de vêtement très chique, il portais un sabre a son flanc.
Il fixa le le groupe de ses yeux ocre et s'inclina.


Enchanté Prince. Je me nomme Irfan, le Prince Adonaï vous attend. Suivez-moi, je vous pris.

Il leurs fit signe de le suivre, entrant dans la somptueuse cour de manoir. Soudain il s'areta et observa le chevale de l'invité surprise.

Dites-moi... votre monture semble très blessée.

Il désigna alors avec son bras une sorte de baraquement.

Puis-je vous proposez de l'emmener a l'écurie. Vous y trouverez du matérielle de soins pour votre monture.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue20/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:52

Je emmenais mon cheval vers la dite écurie. Je ne verrais surement pas le prince Adonaï. D'ailleurs, un nom vraiment étrange.. Son architecture aussi. Elle me fait penser aux histoires que j'entendais quand j'étais plus jeune à Ombre-Terre. Vraiment bizarre... pitié que Stip ne nous trouve pas. Bref, je passa mon temps à soigner tout en lui murmurant:
T'inquiète, mon beau. Ça va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:59

Ne vous en faites pas. je viendrais vous cherchez pour l'heure du repas.

Puis Irfan fit signe à Rec de le suivre dans l'imposante demeure. Ouvrant la porte de l'édifice, Irfan s'inclina. Et laissa Rec dans le Hall.

Attendez, je vous pris. Je vais cherchez mon employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:10

Rec fut emmené dans le hall, alors que Connor fut laisser dans les écuries pour soigner son cheval. En attendant l'arrivé de son frère, Rec put remarquer que sa blessure commençait déjà à cicatriser. Tant mieux, la magie d'Ambre était toujours là, et les réparations des blessures efficace. Malgré cela, la main gauche serait tout de même inutilisable pendant un petit moment, et il ne faudra pas compter sur elle pour combattre. L'épaule aussi commençait à guérir. Et c'était exactement ce qui permettait à Rec de ce dire que malgré le fait qu'ils étaient des élites en leur genre, les Ambrien ne valaient rien contre un Prince d'Ambre.

Un jour, je te renverserais de ton trône, Stip....
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:33

Quelque minutes plus tard, Irfan arriva accompagné par le maitre des lieux. Celui-ci portait ses vêtement de tout les jours et s'avança vers Rec, les mains dans le dos.

Bienvenu, Cher Prince. C'est un plaisir de vous (re) voire. c'est un plaisir, car vous venez gagner ma confiance. Si vous voulez bien me suivre, je crois que nous avons des sujets à aborder.

Le groupe, monta les escalier et se déplaça le long d'un couloir de l'aile est. Arrivant devant une porte, celle.ci s'ouvrit et le groupe s'engouffra dans la salle. Une salle ou trainaient par-terre et en des ouvrages empilé, qui avait quitté leurs étagèrent : la bibliothèque. Malik désigna une chaise a son "demi-frère".
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:39

Rec accompagna son frère jusqu'à une bibliothèque quelque peu désordonné mais qui avait l'aire tout de même accueillante et ou l'on aurait envie de s'y reposer et de lire un bon bouquin, ou encore de feuilleter des ouvrages stratégiques de la guerre. Il s'assit peu après que Malik lui montre la chaise. Il en profita, lorsqu'il s'affaissa sur la chaise, de reposer ses muscles qui commençaient à saturer depuis le temps, et de lâcher un soupir de soulagement.

Oui, nous avons des sujets vraiment important. Celle de Stip et du trône d'Ambre. Sache que si je t'ai contacté, c'est parce que déjà, demandé de l'aide à Stip pour le renverser lui-même....Serait vraiment étrange et stupide de ma part. Aurore est déjà sous son emprise, et notre frère Hiko...Et bien je ne sais pas, et il ne m'inspire pas totalement confiance. J'ai pris ta carte, car tu es quelqu'un qui je pense êtres surement une personne de confiance, et à qui je peu sans doute m'allier contre Stip. Après, c'est à toi de décider, t'engager dans une "Révolution" pourrait êtres dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:58

Malik pris le temps d'analyser chaque mot, et frotta sa main contre son menton. Il pris alors un verre vide, posé sur la mini-table et le porta a la bouche, soudain un liquide en sortit comme par magie.

("Iko"... qui est "Iko"...? ... ah, un de mes rapport en fessait mention...Iko... Ikostruc... Ikostrik et "Aurore"... la princesse "Aurore"...? enfin bon, faisant comme si je venais de se monde.)


Ah... vous aviez le Prince Ikorziyc comme option...? ... curieux choix. Enfin bon... Je suis près à vous suivre, néanmoins il va falloir évaluer la situation. D'après vous, Quel sont vos ressources et celle du roi, de la princesse et de leurs hypothétique alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:03

Rec réfléchit un moment sur la force adverse. Il examina divers solution, divers facteurs important, Ambre, sa taille, sa puissance. Sa soeur, Aurore, son utilité, sa fonction prêt de Stip, ses avantages. Les personnes corrompu qui risquaient de vouloir du mal au troisième Prince, les gens qui haïssaient Rec. Tout cela faisaient un calcul géant dont Rec analysait chaque facteur, chaque condition.

Au moins trois fois plus puissant que moi, sans aucun doute. Aurore doit avoir reçu des troupes de la par de Stip, et je ne doute pas qu'il l'est envoyé cherché des renforts dans un village, où elle à construit de quoi faire, tout comme je fais à Blasteria. De plus, Ambre est une ville très productif en soldat, et les Ambriens sont les meilleurs guerrier des Ombres. Alors d'après moi, ils sont au moins trois fois plus nombreux, et quatre fois plus fort. Mes chances sont maigre, j'en suis sûr, mais avec toi à mes côtés, et peut-être Hiko, nous aurions plus de chance, à trois, contre l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:11

Je vois... (je ne devrais surement pas lui dire que je suis immortel et que je maitrise les illusion et les mort... jouons le jeu.)... qu'attendez-vous de moi, au juste. Je n'ai pas de troupe, et peu de pouvoir, je peut toujours servir de stratège ou de tacticien, mais après...

Malik observa son "demi-frère", prêt à analyser sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:14

Allons, un stratège serait utile, mais que très peu efficace contre une armée comme celle de Stip. Il me faut un appuis militaire, et je t'aiderais à en avoir une. Je connais un lieu, à travers les ombres, un Donjon. J'avais crue lire cela dans les écrits de Merlin, fils de Corwin. Nous pourrions sans aucun doute te l'acquérir. Certes en combattant, mais tu auras une force de frappe qui pourra me soutenir sans problème grâce à cela. Qu'en pense tu? Voudrais-tu marcher avec moi?

Rec espérait de tout coeur que son frère soit avec lui sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:32

Malik allais répondre, lorsque Irfan arriva avec un plateau contenant des services et deux assiette vide qu'il posa sur la table.

Le repas est servit...

La majordome consultât alors Malik du regard et continua.

...Et Sir Connor ne désire se joindre à vous. Préférant s'occuper de sa monture.
Merci, Irfan.

Celui-ci se positionna à droite de Malik, dos a la fenêtre, et resta droit.

Prince, ce parcours a du vous épuisez. Je vous en pris, servez-vous.

Adonaï désigna une assiette vide du doigt. Tandis qu'il pris ses service en main et se mit a manger... comme si il y avais de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:43

Rec ne comprenait pas trop les manigances de son frère, mais fit de "même" mangeant dans ce qu'il semblait êtres imaginaire pour ne pas paraitre impoli, malgré que cela pouvait êtres comique d'un point de vue extérieur, deux hommes mangeant l'on ne sait quoi invisible.

]b]Même si je suis épuisé, et je ne veux pas paraitre impoli, malgré tout, il faut que je retourne en mon royaume. Cela fait bien longtemps que je l'ai laissé, et il me faut mes troupes pour t'aider à prendre le Donjon des Quatre Mondes. Alors s'il te plais, mon frère, dépêchons de traiter de cette alliance. Je peu paraitre presser, je l'admets, mais disons que je ne veux pas finir pendu sur la place public d'Ambre en tant que traitre, voit-tu? Et cela risque d'arriver si je perds mon royaume, ou ne t'aide pas. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:51

Hmm... mais, qu'est-ce que vous... Oh! Ah oui je vois, dessolé. Je pensait que vous étiez au courant.
C'est une assiette originaire de ma région. Elle est enchantée de sorte a pouvoir matérialiser n'importe quel nourriture à laquel vous pensez. Vous ne pouvez bien sure pas voir ce que je mange, car elle provient de mon esprit, mais elle est bien réelle... c'est ce qu'utilise les nobles et les soldats de ma région.



Puis, il réfléchit a la proposition... le Donjon des quatre Monde... ça lui rappelais sa jeunesse, lorsqu'il pris le lieu en moins de 5 minute... si c'était aussi facile ici que chez lui, il n'y aurais pas de problème. Il se retourna alors vers Irfan.


Dis-moi ? Que penses-tu de la proposition ?

Je ne connais... pas bien cette localisation... mais pour ce qui est de la proposition, je pense, qu'il faudrais posé une condition...
Oh, intéressant...


Dernière édition par Nextime le Ven 18 Fév - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:02

Rec commençait à perdre patience. Malik fuyait chacune de ses questions, répondant à chaque fois par la nourriture. Cela était quelque peu dérangeant, et il appréciait de moins en moins perdre son temps. Mais, tout de même, et en restant calme, il répondit courtoisement à son frère :

Je n'ai pas spécialement faim, ne t'en fais pas pour moi. Mais arrête d'éviter mes question ou mes affirmations. Si je suis venu ici, c'est pour une alliance, et non déjeuner et discuter, même si j'admets que cela est fort plaisant. Malgré tout, je suis en guerre, et les moments comme cela sont bien mieux durant les temps de paix, ou les fêtes d'après victoire. C'est pour cela que je voudrais de vrai réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:17

Malik regarda le Prince, ou plutôt son aura. Sa puissance était considérable, naviguant entre le brun et le vert foncé. Et son désespoir était authentique. Le Marquis lui répondît.


Bon... je suis d'accord. Mais comme l'a suggéré mon employé. Nous n'avons pas évoqué ma récompense, si vous atteignez votre objectif. Alors que gagnerais-je a vous aider? Que me proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:38

Rec pouvait comprendre après tout, qu'une telle révolution, quand elle était proposé, devait avoir des enjeux, et des proposition, comme les jeux de cartes. C'est pour cela qu'il ne se facha pas le moindre du monde de cette phrase sortit de la bouche de son frère, et répondit calmement :

Je te propose de faire de toi l'un des conseillers les plus importants d'Ambre, un grand stratège reconnut. Je pourrais même t'accorder d'autre pouvoirs, des territoires telle que Erbma une fois la victoire acquise. Je te propose pour l'instant cela, mais sache que tu auras sans aucun doute plus après, très cher frère
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:44


Je vois... vous restez bien vague... bon voici mes revendications dans ce cas :
Premièrement : j'aimerais que durant notre alliance et après votre prise de pouvoir, que les États-Nobles du Désert soient épargné, donc non annexé, et que leurs neutralité ne sois pas bafoué.
Deuxièmement : Une permission pour la création de ma future nation et un pacte de non agression et d'indépendance vis-a-vis de cette future entité.
Troisièmement : Je ne suis pas un vassale, et donc libre d'agir à ma guises pendant et après cette alliance.
pour le reste nous verrons une fois sur le trône...

Et j'aimerais que vous jurez sur votre parole de Prince, que ses accords seront respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:06

Rec trouvait ses revendications des plus faciles à réaliser, juste des non-aggression, et le fait de pouvoir agir librement sans aucune contrainte durant la révolution. Le troisième Prince d'Ambre sourit intérieurement en se disant qu'après tout, il pourrait peut-être réussir effectivement sa révolution pour vaincre Stip.

Marché conclu, je marche pour ton accord. J'accepte totalement tes revendications, et en échange, tu m'aide pour vaincre Stip et m'assoir sur le trône. Je donne ma parole de Prince, mais je veux aussi que tu donne la tienne. Quitte à s'allier, que ce soit totalement dans une confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:21

Malik trouva que ses revendications furent facilement acceptés. Même si la non-agression et le fait de pouvoir agir librement avait fait titillé l'aura de Rec...
Le fils d'Obéron sourit intérieurement en se disant qu'après tout, il pourrait surement franchir un nouveau pallier de son objectif.


Moi, Johann d'ambre, fils de Random, jure sur ma parole de Prince, que je ne ferait rien qui irais à l'encontre de votre objective final et de ne pas vous trahir, avant que vous ne le fassiez vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:31

Allons, je ne vois pas pourquoi je te trahirais tant que tu ne le fasse pas avant moi. Tout ce que je veux, c'est la couronne, et anéantir Stip une bonne fois pour toute. J'espère que ce sera parfais.

Puis en ce relevant et déposant son plateau tranquillement. Il salua son frère de la main, expliquant qu'il avait déjà bien trop remplit du temps de Malik, et qu'il fallait qu'il parte pour surveiller son royaume, en espérant qu'il ne soit pas trop impoli d'agir ainsi, mais il le fallait vraiment et expliqua qu'il sera toujours ouvert pour une discussion d'atout. Puis, il sortit pour aller là ou se trouvait Connor.

Allez vient, nous rentrons, il faut préparez les troupes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue20/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:11

J'ai passé tout mon temps avec Lighting (mon cheval). Quand j'eus fini de le guérir, j'ai un peu entendu des faits et gestes de ce qu'il s'était passé à Ambre. Apparemment, Stip s'est allié avec Aurore et ils ont organisé une attaque marine à Blasteria. Oula... Rec venait à l'écurie. On partait. Je scella mon cheval et nous partîmes. En chemin, je parla:

Maître? J'ai entendu des rumeurs d'attaque marine vers Blasteria et d'une alliance Stip-Aurore. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue43/60[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:49

C'est peut-être vrai, je n'en sais rien. Il faut en avoir le cœur net et partir dès maintenant. On repassera surement par l'Arden, cette fois-ci il faudra se dépêcher et ne pas trainer, sinon l'on risque des problèmes plus important que ceux maintenant. Malik, mon frère sera avec nous, je lui apporterais mon soutien pour qu'il puisse se faire une armée. Maintenant dépêchons, camarade. Je te donnerais une place plus haute que celle de soldat dans mon armée avec cela, tu te bas bien, mais tu manque encore d'expérience, sache le.


Et Rec continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:47

Ceci fessait un moment que Malik lisait des ouvrage sur les autres mondes, comme Ombre-Terre ou Les Cours du Chaos. Et un nom revenais en permanence dans les récits ou dans histoire d'Ambre, un lieu hors du la réalité, accessible qu'au Héritiers de la Marelle... les Ombres.

...Et c'est la-bas que je vais me rendre...


Malik referma l'ouvrage entre ses mains et appela son bras droit. Il ne fallut pas longtemps à Irfan pour arriver.


Irfan... je vais faire un voyage hors de ce monde...

D'accord... mais puis-je en connaitre la raison?
... Les étoiles m'ont donné quelque renseignement sur l'avenir... une bataille va bientôt avoir lieu et il y a un endroit que j'aimerais visiter...
Comme tu voudras.
Je te laisses la garde du palais en attendant mon retour... et n'oublie pas, s'il te plait, de nourrir Reda... il fait une diète, mais ce n'est pas une raison pour l'affamé.
Compris.

Le Marquis dessina une porte dans l'espace en scandant quelque paroles mystiques, qui matérialisèrent la dite porte. D'un mudra, la porte sourit, révélant le néant. Malik s'y engouffrât, disparaissant petit-a-petit tandis que la porte se refermait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ - ] Le Palais du Châtelain  Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - ] Le Palais du Châtelain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais Impérial
» Palais Royal de Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ambre :: Cours d'Ambre-
Sauter vers: