Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ - ] Le Palais du Châtelain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:16

Un jour après l'attaque ratée des force d'Avalon sur Mesmehîr. Malik se tenait dans sa demeure, assis sur une chaise de son bureau.
Il feuilletait de nombreux livres qui aurais pu lui donner des indices quand a ce nouvel ennemi. Mais rien. Ni dans la géographie, ni dans l'histoire, ni dans la géopolitique.

Lâchant un profond soupire, il referma le livre en main - non sans violence - et pris une gorgé de thé. Sa bibliothèque, bien que considérablement très bien fournie, ne lui donnait aucuns réponses.
Plusieurs tas de livre s'accumulèrent, au grand désespoir d'Irfan, qui les rangeaient du mieux qu'il pouvais.


...Peut-être ne cherche-je pas au bon endroit... Voyons... arg, avec mon QI de 130, je ne devrais pas avoir de peine a trouver une solution... alors pourquoi mon esprit est-il si embrouillé?
... je te trouve bien irrité, Prince.
...hm? C'est surement a cause du thé...
... surement... ... enfin, bon. tu as trouvé quelque-chose d'intéressant?
Non... enfin si. Plusieurs fois le nom "Avalon", revient... le problème est que ceux qui ont écrit ces livres, semblaient savoir ce qu'est "Avalon", et du coup ils n'ont pas trouvé intéressant de l'expliquer. Franchement bravo...


Posant sa tasse de thé, il tendis son bras et Reda, son aigle royal, vient s'y logé, attendant les caresses de son maitre. Celui-ci passa sa main sur son un plumage de bronze a reflet doré et mélangé a du noir.

Dis-moi. Lorsque l'on cherche un ouvrage... ou devons-nous nous rendre...?

Irfan fut un peu surpris par la question... la réponse était évidente, mais connaissant son cousin, il serai possible que la réponse sois tout d'autre.

Hm... je dirais une bibliothèque... mais je crois pas qu'il y en a dans les parages... alors, hm, une.. salle des archives peut-être?
... Pas bête... je crois bien qu'il y en a une a Ambre.
...Ah?
... Et c'est forcement celle-la!


Malik se redressa et pris son atout, Il avait une idée, une idée qu'il pouvais mener seul, mais qui nécessitait quelques appels.
Ce concentrant, il appela l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:55

Irfan était tranquillement assis sur un siège, un document en main. Apparemment c'était un rapport d'espionnage, qui révéla plusieurs information sur les événements a travers le monde.

... Il n'y a pas a dire, le Šábaħ c'est plutôt amélioré.

Il buvait tranquillement sa tasse de café, lorsqu'un sceau de lumière illumina le bureau... son boss était revenu.
Irfan se leva de la chaise et ouvrit la conversation.

...Alors bon voyage...?

Malik n'avait toujours pas changer son apparence, et fixa l'assassin de ses faux yeux brun.

...Oui... très riches en... tas de chose...


Le Marquis posa sa gourde de sang de dragon sur une étagère, avec d'autre babiole qu'il avait "emprunté" au temple... et aussi une épée magique et devine.

Jolie... tu comptes changer ta shamshir, Prince?
... non, c'est un cadeau diplomatique,,, enfin un cadeau de mariage pour le "Roi Connor 1er de Stormwind"...
... tu veux dire, le "Roi fantoche"?
... C'est pas très gentil dis donc... je préfère "Roi consort" ... même si c'est vrais... d'ailleurs, je te laisserais lui apporter l'épée, et les explications dessus que je te fournirais.
... Et si il ne la veux pas ?
Tu l'a reprend... je trouverais bien quelqu'un a récompenser avec... ou je la donnerais a un disciple... si j'ai un disciple.


Irfan allais faire son travaille... lorsqu'une information lui revint ne mémoire.

Malik... j'ai reçu un rapport de ton agence d'espionnage... Il semblerais qu'il y a de l'activité à Avalon.
"De l'activité a Avalon", comme ?
... je ne suis pas sur, mais il semblerais que quelqu'un "d'important" soit partit parlementer avec Martin... et ce serais fait enfermer.
... d'accord... mais en quoi est-ce notre affaire... attends,,, comment as-tu dis qu'il s'appelait...?
Je n'ai rien de tel... nos espions ne semble pas le reconnaitre... ou du moins l'identifié. Et actuellement, il n'y a personne à Avalon. J'ai préférer les retirer avant que l'on se rend compte de leurs présences,
... Je vois... ... ... bon, réfléchissons... qui de suffisamment important... et stupide, serait partit parlementer avec Martin... ... quelqu'un d'important ET idiot, ou naïve, ou... loyal... trop loyal... ... attends... ne me dis pas que...
Tu as une idée, Prince?


Malik fessait le trie dans sa tête... dans ce monde, il n'y avait qu'une personne qui répondait aux critères... mais il n'en était pas sure. Et ne voulais pas ce déplacer pour un inconnus... il décida alors de ruser.

J'ai bien une idée,.. Irfan, pourrais-tu me chercher du thé? J'ai quelqu'un a contacter
... tu me demande de te laisser tranquille, en somme.
Oui... mais j'aimerais bien du thé aussi.
Pas de problème, je revient, Prince...


Tandis qu'Irfan quitta le bureau, Malik lui concocta un plan... il aurais besoin des ses pouvoirs... et heureusement, pas le plus couteux.
Le Marquis ferma les yeux et lorsqu'il les ouvrit, un homme, enfin un fantôme, plus tôt, se tenait devant lui. S'inclinant avec le plus de déférence possible.


... Déclinez votre identité...
Je l'appel Algest, ancien préfet du Royaume de K'elta dans un autre monde, Votre Excellence.
... Bien, je vais a pressent prendre possession de votre âme... vous serez mes yeux, et mon corps...
Oui, Votre Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:36

D'un mudra, le Nécromancien révoqua l'âme du préfet, satisfait de la scène qui s'était offert a lui.

... Donc, c'est bien ce que je pensait...

Soudain on toqua a la porte. ouvrant doucement les yeux, le Prince fit signe à Irfan de rentrer. Le majordome portait a sa main un plateau en argent sur le quel était posé une sucrière, deux tasses et une théière orientale en or.

Alors qu'il s'apréta a prendre son thé, Malik fut pris d'une violente convulsion... depuis qu'il était rentré d'Ombre-Terre il se sentait un peu bizarre... et apparemment le fait d'utiliser ses pouvoirs, lui avait provoquer quelque chose...

Après dix seconde de "calme" - ouais, enfin... il était plutôt "mort cérébral sur ce coup -, Malik revient a lui, ou plutôt il revient tous cour... car son regard avait changé : Plus arrogant et plus vif.


... Ça va, Prince...?
... Heh heh hehehehahahahahahah... hahahahAAAAAAAAAAAAAAHA HAHAH !!! ... oooooh oui!


Irfan examina sa tasse comme si il avait peur d'être intoxiquer et, discrètement, la plaça le plus loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue0/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:17

L'atout de Malik commença à vibrer, signe que quelqu'un essayais de le contacter, c'était sa jeune soeur... la dernière fois, elle l'avait contacter pour lui annoncer son mariage et pour des info sur un objet magique... cette fois, elle voulait le contacter pour un truc plus sérieux...

Grand-frère, j'ai une demande spécial à te faire... mais avant, j'ai besoin de savoir où tu te place dans le conflit de Martin...

Aurore semblait un peu stresser dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:37

Malik répondit a l'appel... après dix secondes de silence.

... AH! SŒURETTE! Heheheh HAHAHAHAH, je suis ton ainée maintenant? Merde, je jurais avoir filtré l'info.... hehehe! Alors, Quoi de neuf chez les beauf'?

Les pieds posé sur le bureau, la chemise légèrement ouverte, la voix de Malik était plutôt arrogante, et tranchait avec la retenue et le savoir vivre qu'il avait en permanence.

Martin... Martin ?... AH Oui, MARTINE! Miss Avalon? J'ai rien avoir avec ce rejet de Rokh.

Plus aucun doutes, Malik avait bel et bien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue0/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:53

Aurore regarda le changement de comportement de son frère... elle le trouvait étrange... mais bon, elle avait plus d'un tour dans son sac...

Super =D, Parce que j'ai apris que ce méchant pas beau de martin veux me faire bobo et abimé mon corps de rêve... je voulais savoir si tu voudrais pas me donner de tes soldats afin de me protégé plus efficacement, et en échange, ou pourrais être allié... et du pourrais voir mon corps de rêve de plus proche... qu'en dis-tu mon grand-frère adoré tout mignon?

Elle s'était penché légèrement vers l'avant pour le supplier, mais par la même occasion, il pouvait voir dans son décolté et voir la poitrine de la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:13

... HAHAHAHAHAAHAAAA! T'est trop frangine...

Ce fut la seule réponse qu'elle reçut. Puis Malik coupa la communication..


Nah, j' peux pas la plaquer comme ça, c'est pas chic.


Il re-ouvrit la conversation.


AH oui, ton corps? Je suis asexué et asexuel... pas de bol... Et puis bon... tu n'as pas assez de ton harem? L'autre tâche, euh Hiko' et ce Con....nor, ça fait suffisamment d'hersâtes de mâles comme ça.

Donc, tu veux savoir c'que j'en pense de ton corps?... j'te comprends, moi non plus je ne voudrais pas savoir ce que j'en pense. Et de toute façon j'ai pas de racle-merdes sur moi, enfin "Soldats".
Je les ai stoker dans mon Émirat, et comme j'ai plus d'Émirat et ce Donjon des Quatre Merdes... d'ailleurs t'aurais dû voir ça, une tornade et hop! 10k de soldats en moins! HAHAhAhahhhAH!


Dernière édition par Nextime le Mar 30 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue0/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:21

Aurore soupira... et elle eut une idée...

Tu as d'lair de t'en foutre royalement de la vie de tes soldat et de ton émirat non? Laisse-moi t'allégé tout sa, tu veux bien me donner ton émirat? Il es clair que tu n'en a pas besoin, tu as déjà ton palais à Ambre, pourquoi avoir besoin d'un émirat au milieu du désert? Tu vaux mieux que sa, comme, le trône d'Ambre, si tu me donne l'Émirat, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te donner le trône, qu'en penses-tu? Roi Malik! Sa sonne plutôt bien non?

Elle fit une petite pause avant d'ajouté...

Lorsque tu seras Roi, tout t'appartiendras... et tu pourras faire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:52

... Quesque tu essaye de faire là...? Mwahahahaha... J'aurais du t'envoyer des nettoie-oreille pour ton mariage... Je n'ai plus d'Émirat, ni d'Armée. Martin a tous rasé... c'est la vie c'est comme ça... et je n'ai envie de me RECONSTRUIRE un lieu qui pourrais être RE-ATTAQUER a nouveau.
Pour ce qui est d'Ambre...


Il passa sa main sur son menton, faisons semblant de réfléchir.

...J'en ai rien à foutre! Mais absolument rien a branlé, hein! Ambre, c'est juste un nid a emmerdes... et en plus la couronne, elle est moche. On dirait un assemblage de bout de métal maint en or, recopié sur le croquis d'un gosse de 5 ans, par des travailleur ambriens... c'est dire le niveau. Et Puis bon, j'ai autre chose à faire que de Régner sur des bouseux... tu me prends pour cet incompétent de Rec? Ce parasite de Stip? Cet emo de Hiko', ou ce sous-crotte de Martine?

Mais j'aime bien ta biatcherie- enfin, "audace"...on va appeler ça comme ça, pour être gentil... Et donc. Je veux bien te donner un coup de main en cas d'attaque, ou un coup de pied au cul, si tu préféré. Mais seulement pour le corps-à-corps! Donc, n'espère pas que j'arrive sur ma licorne blanche immaculé, avec une armée de puceaux pseudo-justifié en armure blanche et sourire golgate... Moi je préfère un duel.

Donc voilà mon offre : J'accepte, mais seulement pour les combats non armée. Les combat armées, je te les laisse... y'a que les gonzesses pour faire le ménage! HAhahah!


Dernière édition par Nextime le Mar 30 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue0/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:23

Aurore soupira... Malik avait évacué sa ville avant que les troupe de martin n'arrive, donc il avait par la même occasion, sauvé tout ses soldat... elle voulait simplement les accueillir cehz elle...

Mes espion parcourent le monde depuis très longtemps, certain était dans ton émirat afin de voir que tu ne planifiait pas de m'attaquer, c'est drôle, avant que Martin attaque, tu as fait un discours disant que tu avait reçu une déclaration de guerre et tu as fait évacué l'émirat avant que les soldat de martin n'arrive... la question est...

Où sont tes soldats que tu as évacuer de ton émirat, je comprends ce que tu veux, tu va m'aider durant les duel, mais pour les truc d'armée, j'aimerais au moins bénéficier de tes troupe que tu as sauvé, je suis prèt à les accueillir dans mon paradis sur terre, c'est tout ce que je te demande... dit-moi où est-ce que tu as évacuer tes soldat et tes habitants, je vais aller les chercher en leurs disant que tu m'as donné leurs contrôle et je vais massacré martin et hiko, plus personne ne va t'emmerder...

Le donjon également il n'y avait plus personne... alors, si tu me dit où ils sont, je ne vais plus te dérenger, plus personne ne va te dérenger, tu auras la paix, et moi j'aurais tes soldat, voilà, tout le monde sera content...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:04

Sur ces mots, Malik partit d'un éclat de rire plus que moqueur.

T'as gobé? t'as gobé? BWahahahahahaaaa! Eheheheh... J'y crois pas... hahahaha... haaaa....
Tes informations sont fausses, gamine... désolé. C'est du contre-espionnage.

T'est pas très fut-fut, hein? Dans mon Émirat, tout le monde avaient la peau tannée... et pas de chance. Tes espions étaient pales comme neige. Bon, il y en avait bien un qui avait la peau un peu sombre... mais il ressemblait plus à un touriste trop bronzé, qu'a des gens qui ont habité près de 900 dans un désert a plus de 50 degré...

Bon allez... je vais te dire un secret... j'ai pas évacué mes soldats... je les ai laissé protéger la population. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de réflexe... que Martine avait déjà rasé mon Émirat. J'étais arrivé trop tard... alors comme il n'y avait plus rien, je suis partit chez moi. Bon certes, c'est une perte stratégique, mais au moins, je n'ai plus d'attache. Heheheh... la vie est bien faite, non?

Je n'ai, actuellement que quatre soldats... et je les ai révoqué... mais je peux toujours te les donner... ça leurs fera du travaille.


Malik se tenait affalé sur son fauteuil, lançant un fière et un sourire plein de suffisance.

Il y a quelque temps je me suis rendu a Ombre-Terre... et j'ai pénétré la tanière du dragon aux couilles en flamme. Trancher son putain d'organe d'un sacré coup de lame! D'ailleurs c'est là-bas que j'ai trouvé l'épée de Connor. Actuellement j'ai rien de prévu... regardes!

Il tandis nonchalamment une sorte de petit registre écrit en vieil ambrien soutenu. Le genre de dialogue que les nobles, érudits, et artistes parlaient il y a plus de six cent ans.

J'ai buté un dragon, défoncé sa gueule et latté son cul de salamandre bas-de-gamme.... donc allumé un ou deux milles bouseux, ça ne me dérange pas! Tu peux me voire comme un "Mercenaire d'Élite"... mais bien-sûr, je serais bénévole... car dézingué Martine, ou un autre, ça me ferais plaisir.



Dernière édition par Nextime le Mar 30 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue0/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:09

Aurore soupira...

Les hommes-lézard ont tous la peau verte... sinon, moi j'ai apprivoiser un dragon... sinon, si tu es si fort que sa, tu veux bien aller vaincre en duel celui qui reigne sur Pendragon pour ensuite me donner le royaume? puisque après tout, tu n'en veux pas de royaume non? Sa te ferais un truc de plus a mettre dans tes exploit...

Aurore était vraiment pas contente là...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:17

...Ah c'était des hommes lézard...? OUps, j'ai pas exécuté les bon? Tandis pis... c'est la vie. HAha! De toute façon, a Mesmehir, ils ont la peau sablé... il parait que c'est plus facile pour ce caché... pas con, non? De toute façon, tu as quand même gobé l'info... donc voila, tes espions se sont tromper...

Ahahahah... non. si j'y vais, tu viens avec moi... après tout... c'est ton royaume... Et c'est plus drôle à deux. Tu peux même emmener Connor, avec son épée magique... et moi, j'apporte Irfan! Comme ça on se fait une team avec une Elfe Rengeur, un Assassin, un Chevalier et un... euh... Freelancer?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue0/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:25

Aurore réfléchit...

Euh... ok, on pourras passer par mon passage secret pour le prendre par surprise...

Au même moment, son dragon arriva pour lui faire un gros câlin... en attendant la réponse de malik...

Au faite, tu le trouve pas mignon mon dragon noir?

Le dragon le regarda avec ses grand yeux rouge... et ouvrir la bouche...

Allo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:41

Malik observa la salamandre ailé... et son aura était surnaturel (donc magique) et plutôt énorme pour un dragon de sa taille.

Hooooo. Qui l'est mignon!

Bien sure, ça sonnait trop exagéré... Le Prince pris un verre, remplit d'un liquide rouge-noir, et le but d'une traite.

...Désolé... je t'en aurais bien laissé... mais le sang de dragon est... plutôt rare. Petit...

Devant les yeux exorbité du dragon, Malik fit semblant de se demander ce qu'il avait dit de mal.

..Mais nah, je plaisante, c'est juste du jus de fruits rouge des bois... ou pas. Sinon t'est combien dans ta carcasse, dragonet? Car a voire ton aura, t'es plutôt colossale, dans ton genre. Donc soit t'est plusieurs, soit t'es une incarnation ou réincarnation... comme ce dragon, euh, Bahamut...


Sinon, il se redressa.


Ok, Aurore! Je vient, on le but, on fait la paix... et la fête, on se sépare et tu me laisse tranquille... après libre a toi de te suicidé dans un désespoir digne d'un soap opera.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue0/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:55

Le dragon se foutait du sang... cependant, il réagis lorsque Malik dit le nom "Bahamut"...

Bahamut? Je l'ai tuer il y a de nombreuse année de cela... c'était un gros con d'autant plus qu'il voulait faire du mal au frère jumeau d'Aurore... je dois dire que ce corps minuscule est parfait, c'est moins facile de me viser avec un arc et je peux aller plus vite... mon corps originel est aussi grand que le royaume d'ambre, des cours du chaos et d'ombre-terre réunis, donc pas très pratique pour dire à quelqu'un que je viens en paix... Je suis tout de même l'incarnation du dieu dragon... mais je trouve marrant que tu ne sache pas la vérité à propos de ta petite soeur...

Une claque de la part d'Aurore envoya le dragonet dans le mur...

Il parle toujours un peu trop... bref, tu veux venir ici? Nous pourrons nous préparé pour l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:05

BAh... tu sais, nous ne nous sommes jamais vu étant petit... et pour le peu que l'on se côtoie. Et puis... moi et les créatures fabuleuse... De toute façon, si tu me cause pas d'ennui, je ne t'en causerais pas, dragonet.

Enfaite, Malik avait des connaissance dans ce domaine... mais son sujet de prédilection était les dieux. Il en avais croisé une bonne kyrielle, et même combattu - et vaincue - certain.

Soit... c'est le moment de passer a l'action.

Malik allais se téléporter, lorsqu'un flash de lumière éclaira la pièce. Irfan venait de rentrer de son voyage a Stormwind.

Kof kof kof... ah, je suis revenu...
Parfait. Toi, tu viens avec moi.


Iran fut un peu déboussolé, mais n'eut pas le temps de dire quelque chose, qu'il disparu avec son cousin dans un sceau de lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:55

Atelier secret de Malik.

Ceci faisait une dizaine de minutes qu'il était rentré dans sa propriété. Enfin plutôt, l'héritage laissé par Random pour Johann. La pièce était grande e dans le même style que les autres pièces, la seul différence était les étagères remplie de babiole magique et de livres semblable à des recueille de magie. Enfaitent elles traitaient de presque tout ce qui avait un rapport avec la "Création de synthèse" : L'alchimie. Et c'Ets sur ce thème, et l'ensorcellement, qu'il comptait travailler.


Bon... voyons... j'ai récupéré cette amulette à Ombre-Terre. Et si c'est l'œuvre d'humains, ce serait un exploit. Sachant que la magie dimensionnelle n'appartient qu'à la Marelle et aux divinités... enfin dans mon monde.


Il posa alors l'amulette sur l'établi, prit quelques objets et s'apprêta à faire quelque chose qu'il ne faut pas faire : Démonter un artéfact pour comprendre son fonctionnement... aux risque de ne plus pouvoir l'utiliser.

C'est fascinant... bon, c'est sur... il va moins bien marcher maintenant... il me faudrait de l'aide, voyons... avec toutes les âmes que j'ai, il y en a bien un qui des experts en la matière...

Se retournant, Il exécuta un mudra qui fit apparaitre une porte en marbre, ornées de squelettes évoquant des âmes souffrantes. La porte s'ouvrit et le Prince s'y engouffra.
Quelque minute plus tard, enfin heures dans l'au-delà. Il ressortit accompagner d'une cohorte de fantômes hétéroclites.


Bon, messieurs voici le problème.

Il présenta l'amulette démontée, ce qui fit réagir les âmes.

Aie, malheureux qu'avez-vous fait?
Non, une si belle pièce… c'est triste.
Je crois que vous avez bienfait de nous appeler.
Pff, tu travailles d'amateur…
Ne dit-on pas, "La connaissance et l'expérience s'obtiennent en disséquant?"

Les quatre fantômes restèrent interdits, mais on pouvait lire "hérésie" dans leurs regards.

Bon bon, laissez faire le professionnel. De mon vivant j'étais les plus grands ingénieurs en objets magiques… et le seul, aussi…

Il s'approcha de l'établi et examina l'objet.

C'est de l'art, c'est sure, mais ça manque de de… de fonctionnalité… euh, vous pouvez me dire quel sont vos rôles…?
Moi ? J'étais un érudit et directeur de l'Académie de Flenceburg … donc, la magie et l'enchantement ça me connais.
Personnellement, je suis expert en calcule de la physique quantique et parapsychologique
Quant à moi, je suis aussi un ingénieur.
… Et vous, ô Psychopompe?
… j'ai des connaissances et utilise la magie dimensionnelle. Sinon, vous allez tous travailler ensemble, pour mettre au point une amulette capable de téléporter plusieurs personnes de façon fonctionnelle.
… avec le matériel disponible ?
Oui.
… On n'est pas dans la… enfin, je plaisante. Vous avez une belles collections et des objets de premier choix, ça ne devrais pas prendre trop de temps.
Vous avez 5 heures.
Quoi ?! Vous plaisantez ? Je refuse de travailler sous cette pression.


Malik croisa les bras et leva les sourcilles.

...Quoi, vous allez vous syndicaliser ? Vous êtes déjà mort, vous n'avez plus de vie, et je vous donne de l'occupation…
Il marque un point…
Bon allez au travaille, faites ce que vous avez à faire. Je reste ici si vous avez des questions.

Finalement après plusieurs heures, et de nombreux clash, ils parvinrent à mettre au point le fameux artéfact. Malik se téléporta alors à Stormwind avec le travail combiné de quelque une des âmes les plus brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - ] Le Palais du Châtelain    [ - ] Le Palais du Châtelain  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - ] Le Palais du Châtelain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Palais Impérial
» Palais Royal de Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ambre :: Cours d'Ambre-
Sauter vers: