Nextime
Messages : 247 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Confederation Helvetique
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| Sujet: Malik Fiche de compétences HS et RP Ven 17 Juin - 3:39 | |
| Bon. Je crois qu'il est bon que je m'explique sur les capacités de Malik.
Ce topic va détailler les différentes techniques, leurs forces et leurs faiblesses. D'abord il faut savoir qu'il y a plusieurs types de compétences : Les C-RP (Compétences rolepay) sont celles qu'il utilise en combat. Les C-SC (Compétences scénaristique) sont celle que j'utilise pour faire avancer le scenario hors combat. Et les C-BG (Compétences background) servent à développer Malik. Les deux dernières n'ont aucune incidence sur le jeu.
Bon alors, il faut commencer par le commencement : Malik tire ses pouvoirs de plusieurs "sources" :
La nécromancie, L'oculaire de Zaratosht, la magie dimensionnelle, de nature, et du temps passé à étudier.Oei de Shin /Oculaire de Zaratosht- Télépathie (精神遠隔感応 - seishin enkakukannō) - Lecture d'Aura (霊気読書 – reiki dokusho) - Projection d'Aura (霊気投射 – reiki tōsha) - Illusion (幻想技術 - gensō gijutsu) - Nyctalopie (暗視 – anshi) - Clairvoyance (透視 – tōshi) - Booste de puissance Nécromancie- Médiumnité (霊媒師- reibaishi) - Invocation (招魂– shōkon) - Résurrection (回生 – kaisei) Magie dimensionnelle- Projection Astrale (星幽体投射 – seiyūtai tōsha ) - Téléportation (瞬間移動 - shunkanidō) - Voyage extra-dimensionnel (管外次元旅行 - kangai jigen ryokō) AutreAstromancie (星占い師 - seiuranaishi ) Arche des Ombres (闇影の門口 – yamikage no kadoguchi) Don de langue (各口語会得 – sorekōgo etoku) Métamorphose (変身師- henshinshi) Lévitation (空中浮揚 - kūchūfuyō) Immortalité (不老不死 – furōfushi) Casser le 4ème mur (第四の壁を破る - daiyon no kabe o yaburu) Œil de Shin L'œil de Shin est un artéfact de nature divine. S'incrustant dans le cerveau de son hôte, Il agit comme un parasite en donnant ses pouvoirs contre des ressources vitales de son porteur. Il protège notamment Malik des illusions en annulant les illusions faibles et moyennes, et en réduisant la force des illusions puissantes. Et peut booster les caractéristiques de l'hôte. --------- NécromancieCet art lui a été enseigné par le Chefs des démons : Div-e Sepid. En mourant la première fois et devenant un être psychopompe, il vit ses compétences grandement accroitre. Elle ne requièrent pas de magie, mais des âmes pour être utiliser. Des âmes de morts que Malik stock. --------- Magie DimensionnelCette magie fut longtemps cachée dans la Marelle, protégée par un gardien. En s'appropriant et assimilant le livre des dimensions, Malik se vit capable de stocker et faire sortir des objets dans un espace dimensionnel, de voyager entre les plans, les monde voir… les dimensions. Néanmoins, il ne peut pas voyager dans le temps. Compétences Roleplay : - Spoiler:
Illusions : - Grâce à son artéfact, Malik peut créer des illusions directement dans le cerveau de sa cible, ou dans son esprit via l'aura. Points forts : 1 : Il peut modifier la perception de la cible, ou créer une illusion optique. 2 : l'artéfact est discret et Il peut intervenir à distance, via l'esprit. 3 : Il n'a pas totalement besoin que son œil croise le regard de la cible. Il peut transmettre l'illusion via l'aura de la cible et l'introduire directement dans l'esprit. Néanmoins, sa puissance est amoindrie. 4 : Peut attendre un grand périmètre (genre un petit stade), plusieurs dizaines de personnes. 5 : Marche sur les divinités, démons et les animaux mais avec plus de difficulté 6 : Peut provoquer la paralysie de la cible. 7 : Malik peut interagir hors illusion (discuter, se promener etc…) mais seulement dans un certain périmètre. 8 : Peut provoquer des traumatismes, ou des blessures à l'esprit. 9 : L'illusion continu même si Malik est k.o Points Faibles : 1 : Il puise dans sa vitalité et sa santé mentale. 2 : Le fatigue sur la longueur 3 : L'illusion peut être brisée si la cible est consciente de l'illusion et si elle à suffisamment de mental pour. 4 : Ne fonctionne pas sur les morts, les fantômes, les bêtes magiques (dragon, griffon etc…) 5 : Ne fonctionne pas sur les objets inanimés, les personnes dénuées d'esprit, de cerveau, ou les personnes aveugles 6 : N'est pas mortelle 7 : Ne permet pas de combattre tant que l'illusion n'a pas cessée.
Nécromancie (voir le sujet)
Compétences Scénaristiques : - Spoiler:
Télépathie : - Malik est capable de discuter par la pensé avec des personnes voulut, de leurs montrez des images, des pensées et des souvenirs. Points forts : 1 : Indétectable et incassable 2 : Peut brouiller légèrement l'esprit. 3 : peut rentrer en contact avec dix personnes en simultané 4 : Peut être utilisé peu importe la distance Points fiables : 1 : Ne marche pas sur une personne inconsciente ou morte 2 : Ne permet pas de lire les pensées, sauf si la cible le veux. 3 : Ne marche pas sur les animaux. 4 : Cause une céphalée la première fois à la cible
Lecture d'Aura : - Il est possible à Malik de voir l'énergie des gens, leurs aurae et donc de deviner leurs états d'âmes. Projection d'Aura : - Matérialise l'aura de Malik pour l'utiliser comme arme ou permettre à une arme de faire quelque chose de surnaturel (lame a énergie, la faire planer, ou blesser l'âme de l'adversaire. Clairvoyance : - Donne à Malik la possibilité de voir ce qui est caché, comme un passage secret ou une illusion / Camouflages et les morts (âmes). Nyctalopie : - Permet à Malik de voir dans le noir plus clairement. Remarque : Ça se manifeste par ses iris qui luisent et accentue leurs couleurs.
Projection Astrale : - Il n'est pas possible d'être à plusieurs endroits à la fois ? Haha ! et la "bilocation" ? Bah c'est le même principe. Malik peut projeter son esprit dans n'importe quel lieu en mémoire. Points forts : 1 : Rend Invincible (insensible à la température, les blessures etc…) 2 : Permet de traverser entre les objets ou murs 3 : N'est pas affecté par le noir ou entravé par la magie 4 : Peut utiliser la téléportation Points faibles : 1 : Ne permet qu'une interaction physique limitée. 2 : Demande à Malik d'être concentré ou de méditer 3 : Oblige Malik à rester "inactif" tant que la liaison n'est pas interrompue. 4 : Peut blesser Malik si son corps astrale est détruit trop subitement, ou avant qu'il n'aille pu se déconnecter. 5 : Ne permet pas d'utiliser l'œil de Shin ou la nécromancie, ni de réellement combattre.
Téléportation : - Donne l'occasion à son lanceur de traverser l'espace pour se rendre à plusieurs kilomètres en une fraction de seconde. Points forts : 1 : Déplacement instantané 2 : Peut se téléporter dans n'importe quel lieux en mémoire. 3 : Permet de téléporter jusqu’à dix personnes en même temps 4 : Malik peut téléporter quelqu'un sans qu'il ne se téléporte lui-même. Points faibles : 1 : Ne peut se téléporter qu'à partir d'une distance minimale de 50 mètres 2 : Demande d'avoir la connaissance du point d'arrivé 3 : Ne permet pas le " Apporting" Astromancie : - Permet de voir ou pressentir les évènements à arriver, via les étoiles… le hic, ça ne marche que quand il y a des étoiles… Porte des Ombres : - Lorsque l'on veut se téléporter en un lieu que l'on ne connaît pas, il vaut mieux le connaitre. Néanmoins il existe la PdO, cette porte magique permet donne accès à des "tunnels" d'ombres reliant chaque lieux de la planète. En les empruntant, Malik est capable de découvrir (avec du bol) des lieux oubliés ou simplement des lieux dont il n'est jamais allé.
Immortalité : - Malik ne peut pas mourir, c'est un fait. Néanmoins, c'est un poil plus compliqué que ça. En fait Malik peut être tué dans son monde. Néanmoins, il ressuscite pas longtemps après mais en piochant dans une de ses vies (13 au total). Il est de par ces gènes restant, voir immunisé aux maladies, et ne restent pas la douleur physiques… jusqu’à un certain point. En arrivant d'un autre monde/univers que le sien, Malik est considéré comme une sorte de bug qui rend les règles cosmiques propre à chaque monde, inefficace. Il peut par exemple utiliser la magie dans un monde où l'on ne le peut pas. Et c'est pareille pour la mort, qui du coup ne le concerne plus.
Voyage extra dimensionnelle : - Permet à Malik de ce téléporter dans un autre monde, univers. Contrairement à la téléportation, il ne demande pas de savoir où l'on va. L'on peut être transporté aussi bien dans un lieu en mémoire, ou un monde totalement inédit. Bien sûre dans ce cas-là, Malik ne contrôle pas le monde d'arrivé. Un inconvénient à ce pouvoir est qu'il faut réciter une formule courte mais complexe.
Compétences Background - Spoiler:
Don de langue :- Malik, en devenant une entité surnaturel, ne se retrouve plus bloquer la barrière linguistique. Il est capable de comprendre et parler n'importe quelle langue encore parlée. Mais est incapable de la lire. Ainsi s'il va en Egypte, il sera incapable de lire et comprendre les hiéroglyphes. Bien sûr, il y a des exceptions : Malik peut, comme tout le monde, lire les langues qu'il a étudiées, apprise (dans son cas, pas beaucoup). Métamorphose :- Une compétence très peu utilisé par lui. Car ne la maîtrisant pas. Elle lui permet de prendre une forme plus vieille ou plus jeune et de changer ses couleurs d'yeux, cheveux, peau et même de gommer les imperfections ou en rajouter (cicatrices, rougeur etc…). Il peut rester indéfiniment sous métamorphose, mais est incapable de ce changé en animaux ou autres trucs.Lévitation :- Oui il le peut. Il est incapable de voler, mais il le peut. Mais là, rien de magique… en fait, il matérialise, durcit, l'air l'entourant. Le rendant capable de marcher dans les aires ou sur l'eau, ou même de s'assoir tel que sur un fauteuil invisible (https://www.youtube.com/watch?v=989f9MSUejA&feature=player_detailpage#t=173s). Une chose qu'il aime bien faire est ça : https://www.youtube.com/watch?v=G-OnLKJ9TjI&feature=player_detailpage#t=144s . Une entrée qui fait toujours son petit effet.
Necromancie - Spoiler:
Techniques Offensifs
1 : Explosion d'Âme / Soul Blast / happa reishin 【発破・靈神】 2 : Fantasmagorie Funeste/ Spectral Phantasmagoria / yurei no myōhengenjizai 【幽霊之・冥変幻自在】 3 : Maelström des Vagues de l'Au-delà / Underworld Whirlpool Waves/ kakuriyo kachū seireiha 【隠世渦・中道・精霊波】 4 : Vortex Sombre / Evil Void / akushinkū 【悪真空】 5 : Flammes Éthérées / Etherial Blazes / mukei enkō 【無形・炎光】 6 : Ronde des Âmes / Souls Rondo / yōmara rinbukyoku 【妖魔等・輪舞曲】
Techniques de Soutiens
7 : Restriction Fantôme / Phantom Chains / shiryō seichū 【死霊・掣肘】 8 : Esprits Vengeurs / Poltergeist / gakidōra 【餓鬼道等】 9 : Lueurs Irréelles / Phantasmal Glows / yōki akari 【妖気・明かり】 10 : Bras des Cadavres / Cadaveric Arms / Shitai no ryōude 【死体の両腕】 11 : Squelettes Gardiens / Guardian Souls / shugogaikotsu 【守護骸骨】 12 : Orbes Démoniaques / Devilish Spheres / tenma kyūtai 【天魔・球体】
Technique Utilitaires.
13 : Convocation/ Summon / tamashōkan 【魂召喚】 14 : Substitution / Ghost Warp / irekawari 【入れ替わり】 15 : Feux Follets / Will-o'-the-wisp/ shiranuhi 【不知火】 16 : Fusion Spirituelle / Spirits Meltdown/ hyoi gattai 【憑依・合体】 17 : Possession / Soul Control / seireitsuki 【精霊憑き】 18 : Révocation d'Âme / Soul Release/ bōrei kaihō 【亡霊・解放】
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