Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Malik's Splinter Cell: Royal Theory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Malik's Splinter Cell: Royal Theory Left_bar_bleue50/50Malik's Splinter Cell: Royal Theory Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Malik's Splinter Cell: Royal Theory Empty
MessageSujet: Malik's Splinter Cell: Royal Theory   Malik's Splinter Cell: Royal Theory Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:57

Un sceau de lumière éclaira la salle vide de ses éclats d'or, révélant la silhouette du Marquis qui apparut, tandis que le sceau disparaissait.
Malik scruta les alentours... et comme il l'imaginait, la salle, à l'exception de quelques statues, était vide.

Bon... (Ces représentations... je dois être dans la "Salle des Anciens"... hum?!)

En regardant une des statues, il reconnut celle de son père, le Roi Obéron. Bien que très légèrement différente, il n'eut aucun mal à la reconnaitre... et un peu plus loin se tenait une autre statue qui, elle, lui semblait familière.


... (Toi... j'ai déjà vu ta face quelque part...)


Il se concentra et recasas ses souvenirs, ou plutôt ceux du "Malik" de ce monde, celui qu'il avait tué, volé ses souvenirs et pris sa place...
Soudain il eut le déclic... cet homme était "son père", le Roi Random...


Hmm... (Il parait que ces statue parle... ... bon vu que je ici...), Il parait que nous pouvons vous consultez... est-ce vrais...?


Le Prince attendit une demi-minute, remonta les épaules, et s'avança vers le fond de la salle qui, d'après les souvenir de son double, devait abriter un passage vers les archives.
Alors qu'il inspecta les lieux, une voix se fit entendre... et ce n'était pas une voix qu'il connaissait.


...Toi... qui est-tu?
... un ami de la famille...


La voix semblait aussi étonné et septique que Malik. De bon cœur, le Prince se retourna et fit une révérence.

Malik... sixième Prince d'Ambre... Fils de feu Random.

La statue laissa un court silence, puis une autre statue repris la parole.

Ma...lik...? Non... tu ne peux être mon fils.
... (Donc, c'est Random? hmm...) Mais voyons, Père. Ne me reconnaissez-vous point?... il est vrais que j'ai un peu changé...
...Non, ton corps est certes similaire, mais ton âme est plus sombre, plus profond. Tu n'es pas mon fils... pourtant...
Ton âme, ton corps, ton sang, tout ton être dégage une prestance identique à nous, et aux Princes d'Ambre.


Cette deuxième statue parlante était celle d'Éric. Il la reconnu a l'image qu'ils en avaient fait dans les livre d'histoire.

...Bien. Puisque vous êtes décidé à papoter avec moi, jouons au jeu des question-reponce... : Qu'est-ce qu' "Avalon"?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Malik's Splinter Cell: Royal Theory Empty
MessageSujet: Re: Malik's Splinter Cell: Royal Theory   Malik's Splinter Cell: Royal Theory Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:14

Une troisième voix s'éleva, celle de Corwin. Quelque peu rocailleuse puisque c'est une statue, cela ne l'empêcha pas de parler clairement.

Avalon est une citée que j'ai crée il y a de cela fort longtemps, c'est une citée magnifique, puissante et gigantesque qui est une fleure de technologie et de poudre très rare. Mais cela n'empêche pas que c'est aussi une citée très bien défendue et où les unités sont ambrien et humain pour la plupart. Je crois bien qu'après les Cours du Chaos et Ambre, c'est la citée ayant le plus haut taux de puissance.

Puis, toute les statues revinrent à leur état normal, celle de pierre. Elles en avaient trop dis....
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Malik's Splinter Cell: Royal Theory Left_bar_bleue50/50Malik's Splinter Cell: Royal Theory Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Malik's Splinter Cell: Royal Theory Empty
MessageSujet: Re: Malik's Splinter Cell: Royal Theory   Malik's Splinter Cell: Royal Theory Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:48

(Bien, bien. Il semblerais que ces statues sont disposée à me renseigner-...)

Malik allais poser une autre question, lorsque les statue retrouvèrent leurs état normal... ce qui irrita un peu le Prince. Mais bon, de toute façon il n'était pas venu pour eux.

...Bien, merci pour cette réponse... (Bien... j'ai un début de piste... mes recherches s'en retrouveront facilitées.)

Actionnant un interrupteur, il ouvrit le passage en direction de la salle des archives. Un escalier suivit d'un long couloir se révéla. Il faisait sombre, mais étant nyctalope, Malik n'eut pas de mal à avancer.

... (Très chic)

Malik jeta quelque coup d'œil aux parois qui étaient superbement orné, un peu à l'image de la bibliothèque royal. Finalement il arriva devant une porte apparemment fermée à clé.
Il prit la poignée et la secoua, puis donna quelque coup de pied à la porte et finalement sortit une boule ectoplasmique et la fit traversé la porte.
La petite boule verte luisante retira le loquet et la porte s'ouvrit, révélant une grande salle, avec des d'étagères remplit de parchemins, livres et autre manuscrits.

... Bon, si je devais mettre une archive très importante... où la classerais-je?

Son regard analysa la pièce et... vit au centre de la salle une table de pierre sur laquelle était posé un livre très, très épais.

...Et accessoirement poussiéreuse.

...Pardon ? C'est à moi que du parle?

...A qui d'autre ?
Ah... à moi peut-être… enfin j'ai cru.


Malik se retourna et vit un vieille homme derrière lui... oui un homme, un qui lévitait et qui était transparent.

Tiens donc... je ne m'attendais pas trouver un fantôme ici.
Vous pouvez me voir?... Ah, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus parlé à personne...


Il tourna son regard, suivit de Malik, à côté du livre, ou se tenait un squelette affalé sur un vieux fauteuil. Et d'un œil totalement indifférent l'examina, ce qui lui révéla une clé dans la paume du macchabée. Le fantôme lui, dévisagea Malik.

…Je vous ai déjà vu quelque part… êtes-vous… le petit Malik…?

Le Prince titilla… lui, par contre il ne connaissait pas le fantôme.

…C'est exacte… Je suis le Prince Malik… et vous ?
…Vous ne me reconnaissez pas? Nous avons passé pas mal de temps ensemble…
Dessolé, vous n'êtes pas vraiment m'en genre…
…? Votre humour a évolué, apparemment…


Malik ferma les yeux, ce concentrant pour faire le tri dans les souvenir volé. Finalement, il trouva quelque chose, c'est un souvenir vieux d'une vingtaine d'année mais très marqué, presque indélébile…

… l'archiviste en chef… Me. Adel…
Oh oh, je me disais bien que vous ne m'aurez pas oublié. Avec tous les cours que je vous ai donnés, Prince.
… (Ah c'est vrai. C'est lui qui m'a appris à lire, enfin mon double… il le considérait comme une sorte de grand-père bien veillant…)… Dites-moi, que vous est-il arrivé ? Vous étiez encore en vie lorsque j'ai quitté le château…
Ça arrive des fois, surtout lorsque l'on s'y attend pas, jeune Prince. C'est la vie…
… (Bon ce n'est pas vraiment ce que j'ai demandé, mais bon.) C'est un plaisir de vous revoir, mais je suis venu consulter ce livre.



Il pointa l'ouvrage poussiéreux du doigt.

Les archives…? … que cherchez-vous ? Peut-être puis-je vous renseignez, jeune maitre.
…"Avalon".


Sur ce mot, l'archiviste se redit… apparemment il savait quelque chose, néanmoins Malik fit signe de ne pas avoir remarqué la réaction de son Grand-Père spirituel (lol, jeux de mot pourrave No1).
Il enfonça…la clé dans la serrure du livre, et l'ouvrit.


"Le cycle des Princes d'Ambre"…? C'est un peu fort pour une préface. Bon avisons…

Il consulta les nombreuses pages à grande vitesse, en fessant néanmoins attention de ne pas les abimé, et au bout d'un moment, il tombât…

…Sur rien… (Il manque des pages…)… dites-moi, ô archiviste en chef… que s'est-il passé entre l'emprisonnement de Corwin… et la mort d'Eric…?
… Je… je ne sais pas.
… Oh que si, vous le savez… les morts ne peuvent me mentir…


Le Marquis eu un sourire, il était proche du but, et savait comme faire parler le morts… il n'est pas médium, lui, il est nécromancien.


…Allons, allons. Vous vous ennuyez ici, non? Tout seul a erré… mais moi, j'ai les pouvoir de vous accorder un voyage dans l'au-delà… ou alors, je peux brûler votre âme et vous souffrirez le reste de l'éternité…
Vous- vous n'en avez pas le pouvoir…


Le visage de Malik se fit plus dure, plus sombre, et des flammes vertes bien connues, et craintes, des fantômes, entoura sa main.


Ah si… vous le pouvez… Bon, c'est bon. Je vais parler.
^^ Bien, je vous écoute… comme au bon vieux temps...
…Bon… Ça fait longtemps et… je ne connais pas toute l'histoire, mais voici ce que je sais. Ahem… Corwin entrepris un voyage à destination d’Avalon, une cité sur laquelle il avait régné, dans le but de trouver une poudre combustible originaire d'Avalon et capable d'agir sur Ambre : le "Rouge à Polir".

… ( il voulait surement monter une armée qui, avec cette poudre, lui aurais permit de prendre le pouvoir…)

…Et ainsi reprendre le trône d'Eric, le prédécesseur de feu sa majesté Random… Sauf que dans ce monde est apparu une zone maléfique, le Cercle Noir, à l’intérieur duquel apparaissait des créatures monstrueuses qui pillaient et massacrait les habitants du pays.
Le Cercle noir s’agrandit continuellement et le Chef d'Avalon n'avait de cesse de repousser les hordes de monstres.
Corwin rentra alors dans le Cercle à la tête d’une armée… et je ne sais pas ce qui s'y passa. On ne m'a pas relaté cette partie…
Finalement, il apprit qu'Ambre était menacée par l’incursion des forces du Chaos qui se situent au-delà des Ombres.
Corwin se remit alors en route pour Avalon, qu'il retrouva en guerre contre des forces maléfiques du même genre que celles issues du Cercle noir et découvrit que le Protecteur, chef des armées d’Avalon, n’est autre que son frère Bénédict.


Malik s'était allongé sur un "sofa invisible", il enregistrait chaque information… même si, du fait qu'il n'appartenait pas à ce monde, certains noms lui passaient au-dessus.


"Benedict"…? Ce nom me dit quelque chose…

Voyons, Prince, tout le monde le connais… Bénédict fut un guerrier invincible à l'épée, et pratiquant l'art de la guerre depuis plus s'un millénaire. C'est aussi l'ainé des Princes d'Ambre.
… je vois… continuez.
Bon, ah oui. Un jour, Corwin rencontra une jeune fille, Dara, qui était, dit-ont, l’arrière-petite fille de Bénédict, qui avait été mis à l'écart des complots de la cour… Apparemment, Dara voulait traverser la Marelle pour acquérir les mêmes pouvoirs que les autres membres de sa famille.


Au cours de son voyage, Corwin trouva une route similaire au Cercle Noir. Cette Route sombre traverse les Ombres et conduisait toutes sortes de monstruosités depuis le Chaos jusqu’en Ambre.

Je vois… (Voilà qui est intéressant… c'est donc de cette manière que les troupes se sont retrouver aussi vite a Meşmehîr… je me demande si l'inverse est possible…?)
… Corwin parvient à la franchir en utilisant le pouvoir de la Marelle affronta son frère qui voulut le tuer.

Parvenus sur l’Ombre Terre, il se procura des armes adaptées à la poudre de rouge à polir. Corwin rassemblât une armée et retourne en Ambre. Là, il trouva les forces d’Ambre et du Chaos en pleine bataille, et le Roi Eric mortellement blessé. Alors qu'il repoussa les ennemis sont repoussés, Dara, qui était parvenue jusqu’en Ambre, profite de la confusion pour pénétrer au cœur du palais afin de traverser la Marelle. Corwin, apprenant qu’elle n’est pas une descendante de Bénédict, se lança à sa poursuite mais arrive trop tard : Dara était déjà sur la Marelle, et prédit la destruction d’Ambre avant de disparaître. Voilà l'histoire…


… Un silence parcourut la salle, il dura quelque seconde puis, Malik reprit.

Je vois, je comprends maintenant… (hehehehehe… "Dara", oui… j'avais lu une légende à ce sujet… une puissante, prêtresse du Logrus… il parait qu'elle aurait eu un enfant de Corwin… en voilà une information qui est intéressante. Ce serait donc elle notre ennemi…)

Alors, jeune maitre, ai-ais-je répondu a votre demande.
… Non. C'est un bien belle histoire… mais ce n'est pas ce que je cherche… (…feignons l'indifférence, il sera plus facile de commencer avec ces informations.) Mais, vous avez bien fait votre travaille…


Malik fit une mudra puis, dessinant une croix sur le front du fantôme, celui-ci disparu dans un flash de lumière.

… (Dara, Avalon, le cercle noir, la route sombre et la poudre rouge … peut-être devrais-je garder ces informations pour mon usage personnel…

Le Prince referma le livre, remit la clé et se dirigea vers la porte… fermant le loquet, il regarda les alentour, pris quelque livres rare et d'intérêt, et disparut dans un cercle de lumière or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malik's Splinter Cell: Royal Theory Empty
MessageSujet: Re: Malik's Splinter Cell: Royal Theory   Malik's Splinter Cell: Royal Theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik's Splinter Cell: Royal Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais Royal de Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ambre :: Salle des anciens-
Sauter vers: