Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour inattendu...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:24

Un portail du chaos se forma dans la salle du trône de Stormwind, il y avait Wolfy et Lez ainsi que leurs jeune frère qui les attendait, puis Regdar, Adonaï ainsi que Konata et Haruhi apparurent... Lez et Wolfy s'approchèrent d'eux... les saluant... et il remit Morgal entre les main de Konata... qui en profita pour retiré son capuchon... les quelque garde présent reconnurent Aurore... même si ce n'était pas elle en réalité... elle berçait Morgal dans ses bras...

Oh, il est tout mignon...

Lez s'inclina devant sa "mère"...

Comme convenu, le trône vous appartient de nouveau mère... qu'allez-vous faire?

Konata relâcha son attention de Morgal et écouta Lez, puis appela un garde officiel pour ce genre de chose...

Je pense que je vais céder mon empire à mon frère... il sait quoi faire lui... Britannia connaître des jours nouveau grâce à lui...

Regdar était déjà assis sur le trône et il invita Konata qui tenait Morgal de venir à ses côtés... puis il contacta Connor, histoire de parler un peu avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue20/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:48

J'étais dans la cachette avec Irfan, regardant cette attaque. À un moment, l'atout de Regdar s'ouvrit. Je le pris et vis un peu la scène. Je remarqua Wolfy, Lez, Morgal qui était dans les bras d'Aurore... J'avais enfin la confirmation. Je savais nu peu que cette fontaine de Jouvence n'existait pas. (Je me retiens pour les explication sinon ça prendrai des heures) Regdar était sur le trône, chose qui me ne surprenait absolument pas.

Ho Regdar. Mes félicitations pour les efforts que tu as déployés pour le trône. D'ailleurs, je tiens à remercier Wolfy et Lez de m'avoir prévenu pour la fausse Aurore. Je sais que vous croyez que nous allions réussir à nous débarrasser de Regdar, mais nous avons raté. D'ailleurs, je te vais demander ce que tu comptes faire de moi et de Morgal...

J'eus un sourire, espérant que mon plan marcherait. D'ailleurs, c'était plutôt vrai qu'ils m'avaient prévenu pour la fausse Aurore, mais subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:09

Regdar était épuiser, puis il écouta Connor... fausse Aurore? Mais de quoi il parlait lui?

Il faudrais que tu sorte de tes rêve et que tu rentre dans la réalité jeune empereur... tout ce que j'ai fait, c'est faire rajeunir ma soeur pour qu'elle ne sois pas obligé de partir de ce monde, afin qu'elle puisse voir son fils grandir... et être avec toi... on ne peux pas gouverner un empire en ayant un enfant sur les bras à s'occuper...

Regdar saisit Morgal... et dégaina sa déchiqueteuse... qui pourrait facilement déchiqueter le gamin d'un coup...

Alors les choix s'offrant à nous est simple... sois je tue ce bébé et tu pourras régné sans problème... et tu sera connu comme celui qui a préféré laisser son fils mourir pour régné... sois je le laisse en vie, toi et ta précieuse femme, vous pourrez vivre en paix avec votre enfant, mais je garde le contrôle de l'empire afin de détruire Martin... Choisit ce que tu veux...

Lez, car il était le seul à avoir parler réellement avec Connor, s'était avancé et regardait Connor bizarrement... comme si il avait dit quelque chose de bizarre...

Tu oses traité ma mère de fausse? Qui es-tu pour décidé de dire si quelqu'un est vrai ou faux? Qui nous dit que tu n'as pas pactisé avec Martin lorsque tu es aller à Avalon pour ensuite revenir? Tu as au moins regarder que personne ne te suivait? Depuis le début, on tente de garder l'Archipel secret en utilisant le téléporteur dans les terre extérieur, mais toi, oh non, tu t'amuse à faire le va-et-vient entre l'archipel et Avalon... comme si tu voulait les guider ici...

Regdar hocha la tête...

Effectivement, ceci est un bon point, un empereur se doit de protégé les habitant de son empire et non de leurs faire risquer leurs vie car tu décide de faire des aller retour avec notre capital et le territoire de l'ennemi afin de les guidé possiblement jursqu'ici... voilà pourquoi ma chère soeur m'as donné le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue20/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:37

J'écouta. La menace avec Morgal m'ébranla.

Pas besoin de menacer mon fils. Tu as gagné. J'abandonne. Concernant cette histoire de fausse Aurore et de mon passage à Avalon. Il est temps de tout dire.

J'eus un petit regard vers Irfan. S'il était au courant de ce que j'avais proposé là-bas, j'étais cuit.

Avant de me rendre à Avalon, j'étais débarqué seul en plein milieu des Ombres. Je suis moi-même à Avalon pour lui proposer une paix en échange d'information que je ne veux pas révéler ici. Quand j'allais partir, il a décidé de m'emprisonner et de me torturer. J'ai eu les membres brûlés, les oncles arrachés puis planté dans les côtes. Il n'y a eu aucun interrogatoire et je tentais de résister pour deux personnes qui sont présentes dans cette conversation. J'ai pu apprendre que Hiko avait récupéré le joyau. Martin a décidé de me relâcher en me disant d'aller me reposer au village le plus proche. j'y suis resté une nuit. J'ai prit la direction de Boudin où un navire m'a emmené sur l'archipel. Je suppose que nous n'avons pas été suivi sinon les matelots l'aurait crié. Voila ce qui s'est passé. Croyez-moi, je suis parti en voyage pour essayer un plan qui n'aura aucune répercussion sur l'archipel et ses habitants.

Vint le temps de donner mes explications pour la fausse Aurore.

Pour la fausse Aurore, commençons par le fait qu'Aurore, elle-même, m'a prit qu'elle était une déesse. De plus, la prophétie signalait son départ et ton retour, Regdar. Là, je t'ai entendu prendre une âme et la mettre dans un cristal, même pas quelque minutes après le "départ" d'Aurore. Aujourd'hui, Lez, tu m'as appris que Regdar aurait découvert la fontaine de Jouvence pour retarder le moment du départ d'Aurore... qui était passé. Vu que les dieux et déesses peuvent voir tout le monde quand ils sont dans leur monde. Je suppose qu'Aurore aurait prévu son coup à l'avance donc je dis que cette fontaine n'existe pas. De plus, même si elle aurait rajeuni en apparence, elle aurait toujours eu le même âge donc le départ aurait quand même eu lieu. L'âme dans le cristal est intriguant, je prévoyais poser la question de qui était cette personne à Malik qui doit écouter et toi. D'ailleurs, c'est moi qui devait te donner la lettre qui dit que tu prenais le pouvoir par le biais d'une lettre. et que tu allais me faire une offre. Bizarrement, je n'ai rien pu te donner ni t'annoncer la mort d'Aurore que tu nous contacte en disant que tu étais au courant pour sa mort et que tu étais notre nouveau dirigeant. En même temps, Wolfy et Lez étaient chez toi. Il y a beaucoup trop de coïncidence. Je crois que ta meilleure magicienne est sous les traits de cette Aurore, que l'âme de la vraie est dans ce cristal rouge et que c'est Wolfy et Lez qui ont écrit la fausse lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:06

Regdar éclata d'un grand rire...

Cette prophétie dont tu parle, c'est celle que j'ai écrite il y a un bon moment... je dois avouer que, j'ai oublier d'y rajouté les quelque détails dû au fait qu'elle reviendrait, probablement car quand je l'ai écrite, j'en ai eu marre et j'ai arrêté là... ou bien je n'était pas sûr si j'allais me décidé à partager ma découverte avec elle... et pour la fontaine... là tu te trompe, elle existe bel et bien... elle ne ressemble pas à une fontaine avec de l'eau qui coule, mais elle fait la même chose... vois-tu, je suis supposé avoir 38 ans aujourd'hui... cependant... j'en ai encore 17... pure coincidence?

Pour la peine, il retira son casque, dévoilant son visage de gosse... un gosse de 17 ans environ...

Maintenant... voyons voir le reste... ma soeur n'as jamais été une déesse... malheureusement... elle était surnommé la sainte déesse aurore et elle y a prit goût, depuis ce temps, elle voulait qu'on la nomme ainsi... je viens de lui offrir l'immortalité... elle va rester jeune à jamais comme une déesse... si tu veux, j'étais même prêt à te l'offrir... mais bon, si tu préfère...

Regdar se prit un coup sur la gueule par Konata qui venait d'entré dans son rôle, enfin..., grâce à l'équipement du petit dragon, elle avait les épée et son arc... elle monta sur le trône, les yeux enragé... comme à son habitude... comme avant que Connor ne la connaisse... c'est à dire, son caractère féroce...

COMMENT OSES-TU DIRE QUE JE SUIS FAUSSE!!! TU VEUX QUE JE TE PLANTE UNE 3e FLÈCHE DANS LA JAMBE? JE SAVAIS QUE TU ALLAIT ME TRAHIR, cONNOR ALVINUS... SI C'EST COMME SA, JE VAIS METTRE TA TÊTE MISE À PRIX EN OMBRE-TERRE ET DÈS QUE JE VAIS TE METTRE LA MAIN DESSUS, TU VA SUBIR MON COURROUX!!!

Regdar essaya donc de calmé un peu sa "soeur"...

Bon, comme j'allais le dire... cette fontaine ne rajeunit pas en apparence, elle rajeunit l'âge complètement... comme tu as put le voir, elle a reprit son caractère d'enfant également...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue20/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:37

Soupir. Seul le fait que le mot Alvinus a été prononcé me surprit.

Aurore, va donc frapper le mur. Bref, Regdar. Que comptes-tu faire de moi et de Morgal? Tu n'avais pas répondu complètement à ma question tantôt. Je te laisse le trône volontairement et complètement si cela me plait. Je suis prêt à signer des papiers juste pour ça. J'espère juste que je ne vais pas mourir et mon fils aussi. Je n'étais qu'un simple voyageur et, en ce moment, je suis Empereur. Que vais-je devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:57

Regdar regarda Konata se prendre dans son personnage... et aller défoncer un mur... puis écouta Connor...

Eh bien, je pensais te garder comme un potentiel successeur, aussi un conseiller et un ambassadeur potentiel... qu'en dis-tu?

Il fit signe à Wolfy et Lez... et leurs mit chacun un coup d'aile dans la gueule...

Sa c'est pour la fausse lettre...

Puis, regardant Connor de nouveau...

Pour Morgal, il peux vivre...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue20/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:20

J'eus, un peu contre ma volonté, un sourire lorsque mes deux beaux-fils se firent frapper.

Difficile à dire lorsque tu le tiens d'une main et que tu as une épée dans l'autre. Sinon, je t'interdis de les frapper une nouvelle fois. Ils ont beau ne pas trop m'aimer, d'ailleurs je les comprend, je ne permet pas qu'on leur fasse du mal. Ils font parti des quatre choses qui restent de celle qui fut ma femme et je tiens ces quatre choses à coeur. D'ailleurs, si tu confirme le fait que leur lettre était fausse et que tu prétend que la vraie Aurore est ici, pourquoi cette lettre a existé? Si Aurore aurait été vraiment là, cette lettre n'aurait jamais eu besoin d'exister. Après tout, elle lui aurait remit le pouvoir en main propre et la vraie Aurore faisait vraiment confiance à ses fils. Je crois qu'elle leur aurait confié le fait qu'elle allait donner le pouvoir à Regdar. De plus, "Aurore" n'a pas réagi quand tu as menacé Morgal qui est, soi-dit en passant, son dernier fils. Tu devrais dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:33

Regdar, amuser, soupira...

Elle sait que même si je le tue, elle va pouvoir en avoir un autre avec toi... ou bien avec quelqu'un d'autres...

Il déposa le bébé dans les mais de Konata et elle se retira pour aller jouer avec...

Bref, si cela te vas, je vais essayer de détendre un peu Martin... sa va lui faire un choc de me revoir... avec de la chance, il va faire une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue20/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:11

Soupir.

On réglera ça plus tard. Là, je suis en voyage qui tourne au désastre, mais un voyage quand même. À demain Regdar ou à plus tard si jamais il y a une urgence.

Je ferma l'atout lassé par cette conversation. Finalement, j'ai pu deviner qu'il fait tout pour diriger. Va vraiment falloir que je règle ça à mon retour tout en protégeant la vie de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:39

Après que le précédent empereur eut confirmé que le contrôle de l'empire était maintenant aux main de Regdar, il regarda Haruhi et elle alla faire quelque truc et revint... puis Regdar ouvrit son atout... il était en train de contacter Martin... puis, un portail se forma un peu plus loin, plusieurs ninja arrivèrent avec de gros coffre, il y en avait au moins 50 allant de gros coffre aux petit coffret... L'Atout s'activa de lui même à Avalon, elle ne permettais de voir que Regdar cette fois, lui, dans son armure car il avait remit son casque, ainsi que ses 2 ails qui reposait sur le siège... et le drapeau de Britannia derrière lui...

Bonjour grand-frère... cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue50/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:47

Malik était resté en retrait. Assistant à la scène sans intervenir et était plutôt intéressé par la tournures des événements.
Lorsque Regdar activa l'atout, le Marquis se positionna de sorte à être bien visible pour Martin, et pour pouvoir mieux suivre la conversation.

... Ça commence...

Il resta stoïquement endossé a un élément du décor, les bras croisé et attendant une réponse de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:36

Martin était sur un trône différent de celui d'habitude, effectivement, il était sur celui d'Ambre. Roi depuis maintenant quelques mois, il fut surpris de voir un de ses frères le contacter par atout, il pensait qu'ils se cacheraientt tous afin de ne pas avoir affaire à la fureur du roi d'Ambre. Mais il prit tout de même le contacte avec Regdar, souriant quelque peu.

Et bien, salutation! Je ne pensais pas que vous me contacteriez...Oh, mais je vois qu'il y a Malik aussi, surprenant....
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:49

Regdar, assis confortablement sur le trône fit un mouvement avec sa main et plusieurs Samourai impérial (pour faire changement des ninja), vinrent placer une dizainne de coffre au pied du seigneur noir...

Bonjour... j'ai entendu dire que tu avais décidé de tous nous exterminer non? Et bien sache que je te soutient sur toute la ligne et que je suis même prêt à t'aider... et tu n'as pas besoin de me craindre... j'ai refusé à mon droit de succession au trône il y a plus de 30 ans déjà... et je n'en ai pas plus envie aujourd'hui... et je voulais t'invité au spectacle qui va suivre... la destruction de Britannia...

Les samourai détâchèrent le drapeau ideux qui était accroché derrière lui... avant de le brulé... puis le remplacèrent par le drapeau de Regdar (vais le poster eventuellement) puis il fit ouvrir les coffre... ceux-ci était remplis de diamant, d'or, d'émeraude, de saphir, de rubis et plein d'autre objet d'une valeur inestimable...

Lorsque j'ai quitté Ambre il y a 30 ans... j'ai pensé à toi et je tennais à t'offrir, en guise de tout tes anniversaire que j'ai manqué, ce petit cadeau...

Il fit un autre mouvement avec sa main... et ils apportèrent une autre dizainne de coffre, cette fois, remplie de lingot d'or...

Je me disait que nous pourrions faire un genre de partenariat... je te donne tout mes butin de guerre et en échange, tu ne m'attaque pas... eventuellement, je pensais compté sur toi pour me fournir en machine de guerre afin d'écraser tes ennemi, tel que Stip qui est en Ombre-terre... qu'en dis-tu? Grand-frère?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

Martin souriait déjà de cet nouvelle, après tout, augmenter la richesse et une personne avec qui il pouvait faire un cessé le feu, cela pouvait êtres relativement utile, mais après tout il fallait aussi pesé le pour et le contre, et c'est après un long moment, léger sourir au lèvre, et le regarde perdu quelque peu dans le vide qu'il répondit enfin.

J'accepte le pacte de non aggression, mais je ne te fournirais rien en machine de guerre, je compte de toute façon attaquer Ombre terre. Je ferais en sorte que si mes troupes croisent les tienne, il n'y est pas d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:03

Regdar réfléchit un instant...

D'accord, c'est entendu... de même pour mes troupe, si elle croise les tienne, ils ne vont pas les attaquer...

Konata, qui avait remit son capuchon, prononça quelque paroles et dessina un cerlce sur le sol afin d'ouvrir un portail... puis, refermant les coffre, les samourai allèrent mené ceux-ci de l'autre côté... sois, devant Martin... 20 coffre remplis de richesse... puis, après avoir présenté leurs respect au roi d'Ambre, ils retournèrent à Stormwind via le portail également...

Ce fut un plaisir de discuter avec toi... peut-être nous reverons-nous plus tard? Qui sait?

Puis, le portail ainsi que l'atout se ferma... l'overlord regarda donc Malik...

Au moins, comme sa, je suis sûr de ne pas me faire attaquer dans mon dos... maintenant, voyons voir, Boudin et Saucisson ne sont pas sous mon contrôle directe... on va devoir arranger ça... il y a aussi ce château qu'Aurore avait mentionné la dernière fois... tu me proposerais de commencé par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:54

Et pendant tout ce temps, les gardes poster dans la pièce et dehors avait entendu toute la conversation entre Redgar et Connor ainsi que Redgar et Martin ... sans oublier que leur ancienne souveraine ne semblait pas tout à fais dans son état normal. Bien entendu, les gardes ne laissèrent rien paraitre de leur passer, mais dès la relève de la garde, quand leur remplaçant vinrent prendre leur place, les hommes rentrèrent chez eux et parlèrent de leur journée à leur famille et amis ...

Ainsi fût né le doute dans l'esprit des habitants de Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:41

Suite à leurs promenade dans les terre extérieur, Regdar, en compagnie de Malik, revinrent à Stormwind, ils allèrent directement au palais... à son arrivé dans la salle du trône, il salua les garde présent, Haruhi en avait profité pour parler à quelque un afin que leurs loyauté aille au seigneur Regdar... on ne sait pas comment elle s'y était prise... mais Regdar préférais probablement ne pas le savoir... au moins, plusieurs garde autrefois loyal à Aurore et son époux, prêtèrent serment devant Regdar au moment où ce dernier s'assit sur le trône... au moins, il savait que les garde et résident du palais lui était désormais totalement loyal... il rassembla donc sa cours... mieux valait discuté avec les noble du royaume afin d'avoir leurs soutient avant de parler au peuple... ainsi, il sorti de la salle du trône pour aller dans une autre salle, Malik étant invité, il fut donc invité à le suivre... les noble des royaume de britannia était tous rassemblé... ils furent surpris de voir Regdar entrer et s'asseoir dans le siège réservé au souverain de l'empire le 2e siège étant réservé au conseillé principal, Regdar invita Malik...

Bonjour... je me présente, je suis Regdar, Frère d'Aurore... cette dernière m'as cédé la gouverne de son empire car, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais elle a un fils qui vient de naitre... donc durant la période qu'elle va l'élevé... l'empire est sous mon contrôle... j'espère avoir votre soutient... je tenais à vous rencontré afin de vous connaître un peu... et pour vous offrir quelque présent...

Regdar claqua des doigts et une serviteur apporta un coffret avant de l'ouvrir... le coffret contenait des anneau d'argent décoré avec une pierre précieuse... Malik pouvait se douter de ce que c'était en réalité... Regdar en sortit un qui était Doré et qui n'avais pas de pierre préciseuse... sans doute pour "compenser" le fait qu'elle était en or...

Quoi de mieux pour vous, que des bijoux afin que vous soyez respecter et reconnu en tant que personne puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue50/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:29

Malik accompagna Regdar, se tenant à côté du trône les bras croisé, ou assis et les bras croisé. Dans les deux cas il avait les bras croisé. Pourquoi? Jutes pour faire genre, hein. Vous croyez quoi? C'est juste une de ses pose préféré avec les mains jointes dans le dos, ou devant la bouche.

Bref, il regarda l'assemblée de nobles, cherchant, ou de moins essayant, de trouver des micros-expressions... et c'était la fête de ce côté-là. Sans problème, il en avait qui était énervé (surement à cause de leur intrigues qui tombe à l'eau), d'autres las (surement soulé par les récents changements), certains plutôt intrigué, et d'autres qui restèrent impasif... il y en avait même un qui était plus procurer par son allure, que par l'assemblée. Sans compté qu'il y avait un ado dans la salle... apparemment, en tant que représentant. Malgré cela, on pouvait ressentir sans problème que l'ambiance était pesante, emprunte de méfiance.

Le Marquis, quand à lui, ne portait plus son cache œil et son destar (oui, il avait changé de tenu lorsqu'il était revenu d'ambre). Ce qui était pas plus mal, car comme ça, il ne perdrait pas de précieuses secondes a le retiré.


"[...] Quoi de mieux pour vous, que des bijoux afin que vous soyez respecté et reconnu en tant que personne puissante?"


Staring:

Noble Erudit
Noble Narcissique ou métro' (c'est selon)
Noble Teenager
Noble Contrarié
Noble Intrigant
Noble Fière
et Mr. Diplomatie forcée a.k.a "Noble Indécis"

Les aristocrates regardèrent les bagues, intriguées. Certains en prenais avec avidité, tandis que d'autre les examinait avec prudence (NE) ou par intérêt des beaux bijoux (NN).

Hm... En voilà de beaux pots de vin...


Noble Intrigant (NI), posa la bague sur la table et fixa sans problème Regdar de ses yeux.

Vous avez donc si peu de pouvoir, que vous voulez nous amadoué?
Oh, moi j'aime bien. Ca fait distinguer. (NN)


Noble Erudit (NE) finit d'examiner la bague et la posa dans un mouchoir qu'il rangea dans sa tunique.

C'est vrais ça? Vous ne corromprez pas mon âme avec votre cadeau, Votre Majesté. (NF).

Allons, allons. Voyons, il siéra très bien à votre femme. Baron. Elle a toujours eu bon gout. (NN)

Personnellement, je considère ceci comme un gage de bonne volonté. Sa Majesté nous a offert ces bijoux, ne les refusons pas... ce serais mal élevé... vous êtes d'accord avec moi, Lord Remighway? (Mr.Diplo)

... Oui... je crois que je vais garder la bague, il est vrais qu'il serait mal venu de dénigrer ce présent... (NI)


Le Noble Erudit tapa le sol de sa canne, comme un juge abat son maillet sur la table. Sur ce geste, tout le monde se tint tranquille... apparemment c'était lui le plus respecter... et donc il devait surement être le Duc Xhetrios.

Il suffit. Prenez les ou laissez-les, mais nous ne sommes pas réunît pour ça... bref, Votre Majesté, allons-on aux faits. Quel est l'objectif de cette assemblée?


Dernière édition par Nextime le Mar 10 Mai - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:49

Regdar réunit ses mains sur la table, ceci donna plus d'effet à sa posture imposante dans son armure noir et rouge...

L'objectif de cette réunion était de tous vous rencontré afin de savoir si vous alliez vous joindre à moi ou bien vous opposé à moi... j'ai réduit les tensions avec la reine de l'archipel dans les terre extérieur avec l'aide d'Adonaï ici présent.

Il regarda Malik... puis reposa son regard sur chacun des noble...

J'ai également réussi à négocier un cessez-le-feu avec mon frère Martin... Britannia n'est plus sous la menace de ce dernier... pour finir, je compte renforcer nos frontière et conquérir les royaume de boudin et de saussisson... ces 2 royaume sont nos allié et nous fournisse quelque soldat et navire... cependant, il reste qu'ils ne sont pas sous notre contrôle directe, ils connaissent l'endroit où se trouve notre archipel et s'il décidait de se retourner contre nous, ils n'aurais aucun problème à contacter notre cachette à Stip ou bien à d'autre ennemi potentiel...

Il fit une pause... déployant ses ailes pour les dégourdir, ce fut également la première fois que les noble purent les remarquer, puis il les fit reposer sur le dossier de sa chaise...

Pour finir, je comptais mettre des lois plus stricte pour l'Empire et mettre la peine de mort en action pour les crime trop grave... aurais-je votre soutient? Ou bien vous avez meilleur à proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue50/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:37

Les nobles se consultèrent entre eux, et venaient de comprendre qu'ils avaient tous perdu leurs libre-arbitre.

... (Un démon...?) NE
Tss (Alors voilà où nous en arrivons...) (NC)
...héhé (... Quel situation intéressante... je ne pourrais pas demander mieux...) (NI)

Euh... Vraiment ? (... Houlà! Je sens que je vais avoir du mal à négocier sur ce coup... pauvres cochons...) (Mr.D)

... Hein ? Pardon ?! (Je dois empêcher un tel acte d'être commit ! Mais que faire... je ne ferais surement pas le poids) (NF)

Ouaaah! (Stylé les ailes! Ca fait trop "Seigneur Draconique des Enfers", la classe.) (NT)

Hm... (... l'armure manque un peu de raffinement, mais le style imposant y est... nous avons notre parfait tyran ♫ ^^)


Il y eu un silence et soudain, Noble Fière, tapa violemment du poing sur la table.


Grrr... Comment OSEZ-vous. Nous sommes déjà alliés avec Boudin et Saucisson, et vous voulez les asservir! C'est contre l'éthique même de Britannia!

Le Duc Xhetrios, fit signe au Lord Harvël de rester discret... ce qui l'énerva encore plus.

Voyons. Calmez-vous. (NE)
MAIS JE SUIS TRÈS CALME !!!!
Pff...


L'exclamation vient d'un autre aristocrate, un nouveau que l'on va appeler "Noble Xénophobe", et qui s'amusait des idéaux dépassé de son congénère.

... ... Vous avez des revendications à faire, Baron Shammdi ?
... Oui, je trouve vos idéaux... vraiment risibles... se soucier de ses cochonnailles, au lieu du bienêtre de nos citoyens... enfin bon. Je suppose que vous vous ferez une raisons, lorsque l'on les aura annexés. Vous pourrez discuter avec ses sous-porc sans cervelles, je suis sure que vous aurez beaucoup à vous dire. (NX)


Harvël serra fort, mais alors très fort les points... il en avait sa claque des déclarations de son homologue... mais il ne pouvait rien faire car celui-ci était bien trop dangereux sur bien des points.

Rasseyez-vous, je vous prie. Ne vous donnez pas en spectacle de la sorte. (NE)
Oui, un peu de tenue, mon cher... (NX)
... Grr


Il abattit ses poings avec force sur la table, et se rassit. Marmonnant quelque truc incompressible au passage.

...Bien... Comte Ravencraft, avez-vous une opinion sur le sujet,
... Humph, ça m'est égale. Même si les conquérir veux dire partager nos ressources... de plus je ne vois aucun intérêt a les annexé. que feront-ils ? Il
N'ont visiblement pas de compétence particulière... Vous en pensez quoi, Lord Asterim
... hm ? Euh... je sais pas. Faut voir ça avec père. J'ai pas l'âge de voter.


Un "bingo" résonna dans la tête du Patriarche... pourquoi n'en avait-il pas eu l'idée plus tôt? Vraiment, les enfants sont vraiment bien de surprise. Il tapa alors de la canne, pour avoir l'attention des membres présents.

Bon, je propose un vote. Nous ne sommes pas en démocratie... mais vu que ce qui va suivre nous concerne tous, je pense que pouvons donnez nos avis.

Tous acquiescèrent, même le Lord Harvël qui voyait la une chance d'éviter des complications.

Alors, nous allons commencer par ordre hiérarchique inversé. Votons, Etes-vous pour l'annexion du peuple porcin, et êtes-vous pour la peine de mort?

Le premier a parlé fut Noble Xhenophobe.

"Moi, Baron Loas Shammdi est pour l'annexion de la cochonnaille, mais je rejette la Paine de Mort. (… si ça dégénère, je préfère être arrêté qu'exécuter…)" (NX)

Puis les autres suivirent.

"Russell Ravencraft, Earl et gouverneur de l'ile de Crescent. Dit-non à l'annexion de Boudin et Saucisson. Mais je veux bien la peine de mort. (… si nous manquant de ressource nous seront mal… d'un autre coté la peine de mort nous évitera de réduire nos provisions en entretenant les prisonniers) (NC)

"Moi, Zacarias Valmont, ambassadeur de La Cour de Britannia et Earl des Iles Tidaledge dit non à la prise de pouvoir sur le Peuple Porcin… quand a la peine de mort, je n'ai aucun avis." (Évitons une tuerie inutile… et une mauvaise image.) (M.D)

… Je vous prierais de donner votre avis, il en va de l'avenir de l'Archipel. (NE)
… Mieux vaut pas d'avis, qu'un avis faussé, n'est-ce pas Duc ?
… Ça se défend. Bref, reprenons.


Enfin ce fut au tour des Lords, les "Ministres et Haut-noble" de l'Archipel.


"Moi, Lord Oscar Jonas Remington, est pour l'annexion de Hommes-Cochons. Et contre la peine capitale." (Si l'on annexe les hommes cochons nous aurons de la main d'œuvre… par contre la peine capitale est une chose bien trop laide pour la rendre concret… l'exile c'est tellement plus romantique ^^) (NN)

La parole revint a l'adolescent qui ne savais pas trop quoi dire…

Euh euh, hm… Lord Thybald Asterim présent… euh, je vous dirais de… de voir ça avec mon père. Donc euh je m'abstiens. Vous pouvez passer au suivant (… je suis là qu'en reconnaissance et pour apprendre, mince quoi.) (NT)

Je suis Lord Théodore Alaston d'Harvël, et sur la fierté ancestrale de ma famille, je pose mon veto sur vous deux idées.

… hm… Je suis le Lord Dorian Remighway, Votre Majesté. Et j'approuve vos deux idées… (…Hehehe… avec la peine capitale, je vais pouvoir mener mes ennemis à faire de grave erreur… et quic!...) (NI)

Bon je crois que la parole me revint. Alors je suis le Duc Dimitris Xhetrios, du Patriarcat des îles Kataráktis. Je ne porterais mon soutient ni a l'attaque du Peuple Porcin, ni à la peine de mort (… Voyons comment il va réagir…) (NE)


Le Duc posa sa main sur sa canne, près a se défendre si la Majesté allais, comme il le pensait, leurs sauté à la gorge.
Néanmoins les autres nobles (ceux que je n'ai pas mentionné) ont aussi donné leurs avis… ce fut au Duc, de prendre la parole.


Bon… voici les résultats… la majorité suis vos deux proposition, Votre Majesté.


Dernière édition par Nextime le Ven 29 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:43

Regdar ne montra aucun signe d'agressivité et regarda les bague sur la table...

Je ne vois pas pourquoi certain d'entre vous vous vous opposé à cela... si on s'en réfère à l'emblème de Britannia...

Haruhi entra avec le drapeau... et Regdar le déroula sur la table... pour la première fois, la plupart des noble le voyais de proche, ils purent tous remarquer qu'il y avait une phrase sous l'emblème... c'était écrit: "Les forts survivent, les faible périssent"...

Aussi, pour ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait d'asservir les cochons... je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas, si c'est pour ne pas risqué qu'il y ai des mort dans nos rang, eh bien, je pense que je peux vous en parlé... un dragon rouge de taille adulte m'as pêté allégeance en échange que je le nourrisse... donc, sois on laisse le dragon rouge s'amuser pour ensuite prendre la ville plus facilement, sois vous me chasser du pouvoir de Britannia et le dragon va se nourir de la population ici, c'est tout ce que j'ai à vous dire...

Regdar resta assis confortablement, les garde présent dans la salle et en dehors était bien-sûr, les samourai, ceux qui était déjà au courant pour le dragon et pour les plan de Regdar et donc, ceux à qui il n'avait rien à cacher... ils était d'ailleurs là afin que, si les noble qui ne voulait pas se joindre à leurs seigneur, ils pourraient les exécuter... proprement...

Une fois les royaume cochon sous notre contrôle, nous seront de taille à rivalisé avec Martin en terme de royaume conquis et de puissance militaire... et de toute façon, un empire est fait pour prendre de l'expansion en annexant d'autre nation sinon, pourquoi se nommer empire si on ne veux pas annexer les autre nation?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue50/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:44

Les propos de Regdar firent comme une douche froide pour l'assemblé... La plupart restèrent interdit devants de telle déclaration. Conquérir les autres nations ? This is madness. Malgré le silence, un homme grinça des dents. Posant ses mains sur la table, il se leva et fit face à l'Empereur.

"Pourquoi."..? ... je vais vous dire pourquoi... CAR C'EST TOTALEMNT ANORMALE ! Voilà pourquoi! Bien avant que la Reine Aurore ne vienne sur l'archipel et nous demande de la rejoindre, nous n'avons jamais eu de combat contre les autres nations. Nous somme en paix! Et vous, vous voulez nous mettre en guerre avec le monde... juste pour un seul homme ? (NF)


Il ne fallut pas longtemps pour que l'indignation du Lord Harvël, fasses échos.

...Il n'a pas tort... les votes sont claires, il a été dit que l'on vous suivra pour la peine de Mort et l'annexion de Peuple Porcin... pas d'une guerre mondial. Je ne cautionnerais pas un tel acte. (NX)


C'est vrai! Nous sommes en paix avec tout le monde, pourquoi allez gaspiller nos rescousses ? Nous nous suffisons a nous-même. Je suivrais donc l'avis de mes confrères. Et vous Duc, qu'en pensez-vous? (NN)

L'homme resta plutôt impassible, jaugeant du regard l'assemblé.

... Je pense que si nous nous engouffrant dans cette voie, je me refuse à participer... j'ai mieux à faire que suivre de tel plan... comme gérer les iles sous ma juridiction. Vous êtes peut-être l'Empereur à titre provisoire... mais nous avons juré fidélité a sa Majesté Dame Aurore... nous ne sommes en aucun cas tenue de suivre aveuglement votre expansionnisme à outrance (NE)

Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue0/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:10

Regdar avaait un grand sourire sous son casque que personne ne pouvait voir... à la limite, Malik pouvait le sentir si son oeil lui permettait de voir au travers de la matière... il regarda tout les noble ici présent avant de s'étiré... c'était en réalité un signe... les soldat posté dans la pièce et à l'extérieur était naturellement les japonais qui avait décidé de le suivre en tout premier lieu, il leur avait dit que son but était de plongé le monde dans la noirceur et ceux qui le suivrait serait récompenser, donc de ce côté, tous affichèrent le même regard de confiance... ce que les noble ne savait pas, c'est que à l'extérieur de la salle, une troupe de 50 homme... des samourai impériaux, était posté et attendait juste le signal de mise à mort pour entré et tous les massacré... ce signe n'était pas encore donné, heureusement pour les noble, ils avait une chance de survivre... sans le savoir...

Bon, alors, je pense que je n'ai point le choix de vous dévoilez mes dernier secret... je compte sacrifier le plus de personne qui s'opposeront à moi afin de collecter leurs âme afin de créé un dragon mort-vivant et ainsi achever ma domination sur le monde... et la première âme que j'ai récolté était celle de votre précieuse Aurore avant de la remplacer par une copie conforme qui est par la même occasion, une mage du chaos, elle peux ouvrir des portail permettant de téléporter notre armée casi-n'importe où... bref, de ce fait, je vous annonce officiellement la mort de votre précédente impératrice... cependant, je ne fais que prendre ses plans qui était déjà prêt à être mis en oeuvre...

Regdar regarda les bague...

Finalement, je préfère que vous ayez refuser mes présent, c'est vrai quoi, ils procurent une grande puissance magique et permette entre-autre d'entouré vos épée de flammes... si j'aurais sû que sa allait touner ainsi, je ne vous les aurez pas offertes, s'il vous plait, j'aimerais que vous me les rendiez sans les mettre à votre doigt, sinon, vous deviendrez une menace pour moi...

En réalité, ces anneaux était magique oui... mais pas dans un sens avantageux pour les noble... grâce à son anneaux d'or, il pouvait contrôlé l'esprit de tous ceux qui portait un anneau d'argent ornée d'une pierre précieuse provenant de la pierre de sang... par ailleurs, Malik avait un anneau d'or, donc il n'était pas soumis au pouvoir de cet anneau... sois dit en passant...en faite, à part récolté des âme et être très beau, sont anneau ne servait qu'à cela...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le retour inattendu... Left_bar_bleue20/50Le retour inattendu... Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:50

Dans le hall du château, il eut un flash de lumière et un duo apparut. Irfan et moi venions d'arriver. En jetant un coup d'oeil, je remarqua le nouveau drapeau en fond. Là en observant de plus près, je vis un morceau de tissu vert qui avait l'air d'avoir résisté à un feu. C'était un dernier morceau du drapeau de Britannia.

Ho l'enfoiré...

Je me dirigea vers un serviteur pour m'informer où était sa "majesté". Dès que je suis la salle et les autres personnes qui y étaient, j'eus un mauvais pressentiment. Je craqua mes doigts et fonça vers l'entrée de cette salle. Je vis 50 gardes spéciaux. Apparemment, leurs armures allait bien les protèger, mais elles allaient aussi les ralentir. Je me mit dans un autre chemin pour rester hors de leur vue. Je sortis mon épée. Je ne l'avais jamais testé. Ça allait être le moment. Dans ma barbe, je murmura le mot de passe. L'épée changea sous mes yeux. L'activation de sa magie, j'allais voir ce que ça va donner. Je sortis de ma cachette puis j'alla tranquillement vers la porte, l'épée à la main.
Je donnais des coups d'épée aux gardes qui m'empêchaient de passer. À chaque coup, je vis des étincelles dorés qui volait et une courbe de lumière qui passait à travers le métal pour toucher le corps. Je ne voulais pas faire un carnage, je voulais juste rentrer ce que je réussis à faire en laissant des blessés voire peut-être des morts sur mon chemin. Au ras de la porte, je vis la scène. Les gardes, les bagues, les nobles, Malik... et Regdar. Je murmura encore le mot de passe et l'épée redevint inactive. Tout en la rangeant, je parla.


Messieurs, si vous tenez à la vie, je vous conseille de jeter ces bagues très loin. Je ne parlerais pas là-dessus.

Je m'assis tranquillement tout en écoutant les cris de souffrance à l'extérieur et en observant le groupe de personne.

Bref, puis-je savoir ce qui s'est réglé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour inattendu...   Le retour inattendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais Impérial
» Awda al-Malik - Le Retour du Roi
» Pays de Galles - Monster Hunters : Dragon of Mayhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Stormwind-
Sauter vers: