Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assaut du donjon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut du donjon. Empty
MessageSujet: Assaut du donjon.   Assaut du donjon. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:46

Une partie de l'armée de Martin était partie pour le Donjon. Certes faible contrairement à ceux envoyé en Ambre, mais tout de même écrasante pour n'importe qui ayant une armée composé de peu d'homme. S'approchant du Donjon, les troupes s'arrêtèrent un moment, armant les catapultes, protégeant comme ils avaient souvent fait, puis lancèrent l'assaut. Catapultes tirant vers les possibles troupes sur les remparts, les archers aidant, et les hommes chargeant avec vitesse.


300.000 combattant :

150.000 Ambriens :
50.000 archers
50.000 cavaliers
50.000 guerriers en armure lourde
100.000 Humains :
50.000 guerrier épée et bouclier
50.000 lancier

50.000 Rokh

300 catapultes
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut du donjon. Left_bar_bleue50/50Assaut du donjon. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assaut du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du donjon.   Assaut du donjon. Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:41

Lorsqu'ils attaquèrent au Donjon, Ils avaient prévu toutes les issues possibles, c'étaient préparé a tout type de situation... toutes, sauf celle-la.

Le Donjon étaient vide, pas un garde, rien. Comme abandonné... et c'était le cas. Enfin presque.
Car soudain leurs apparu une silhouette, celle de Malik, ou plutôt une projection. Le Prince s'avança et...


"Bienvenu. Je me présente, je suis Adonai, le propriétaires de ces lieux... ou plutôt son répondeur. Sachez que je ne vous retiendrais pas, je vous laisse ce Donjon de plein cœur... du moins temporairement. Bon, il est vrais que la moquette n'est pas top, et que la décoration laisse un peu a désirer. J'ai aussi constaté qu'il y avait pas mal de... COURANT D'AIRES!!!"

Soudain une violente tornade sortit du donjon, soufflant les murs, emportant tous ce qui pouvais être emporter et notamment les assaillants. Les faisant virevolter avec force a plusieurs mètre du sol et laissant un trou béant... puis plus rien. La tornade avait disparu, ainsi que les dégâts matériel.

"Bouh! Non, je plaisante... bref, vous l'aurez compris ce lieu n'en vaut pas la peine... mais si vous voulez toujours entrez, alors a votre aide. la porte est ouverte... PS : Je suis dessolé pour le maque de meuble, j'ai pris soin de prendre tous ce qui avait de la valeur... désolé."

Puis Malik disparu, et les portes du Donjon s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du donjon.   Assaut du donjon. Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:52

Malgré la tornade et les dires de Malik, les pertes n'avaient pas été d'une si grande ampleur pour les troupes, et ils se moquaient du danger, leur but étant de contrôler le Donjon, et ils en profitèrent donc pour prendre le contrôle du Donjon des quatre monde, en faisant bien attention à n'importe qu'elle nouveau piège. Aucun de repéré, ils prirent donc le contrôle des mages, profitant des 300 catapultes intacte pour les mètrent en défenses, comme les Rokh et les archers, le reste fut envoyé à Erbma.

200.000 combattant :

100.000 Ambriens :
50.000 archers
30.000 cavaliers (Partit pour erbma)
20.000 guerriers en armure lourde (Partit pour Erbma)
50.000 Humains :
30.000 guerrier épée et bouclier (Partit pour Erbma
20.000 lancier (Partit pour Erbma)

50.000 Rokh

300 catapultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du donjon.   Assaut du donjon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut du donjon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut d'Erbma
» Assaut de Rio de Janeiro
» Assaut de Meşmehîr
» Assaut de Pendragon
» Assaut de Blasteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Le Donjon des Quatre Mondes-
Sauter vers: