Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assaut de Meşmehîr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Assaut de Meşmehîr Empty
MessageSujet: Assaut de Meşmehîr   Assaut de Meşmehîr Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:01

150.000 Troupes d’invasion
50.000 Ambriens :
20.000 guerriers :
10.000 guerrières épées bouclier
10.000 guerrières épées à deux mains
10.000 archers
20.000 cavaliers
90.000 Humains :
20.000 lanciers
30.000 guerriers en armure lourde
20.000 arbalétriers
20.000 guerriers à fouet
10.000 Rokh

150 Catapultes.

1.3000 navires de guerre
1.000 navire de transports

Il était temps…Il avait tout prévu…La fin de ses frères, la mort de ses sœurs. La chute du roi, et l’assouvissement du monde. Il avait tant attendu, trois siècles entiers d’attente. Il avait recruté tant d’hommes, construit tant de machine de siège et de défense. Et tout cela pour quoi ? Dominer les ombres, dominer Ambre, et détruire les Cours du chaos. Il avait appris la mort de son père depuis peu, et après avoir pleuré la mort de Random il avait décidé de lancer l’assaut. Les troupes sont maintenant devant votre royaume, les navires de guerres s'occupe d'empêcher les votre d'avancer pour la plupart, alors que le reste dépose ses troupes. Une fois sur le sol, le chemin s'effectue donc rapidement, et une fois devant votre royaume avec une imposante armée, les catapultes tirent déjà, les guerriers chargent, ceux en armures lourdes protèges les Ambriens, alors que les archers et arbalétrier mitraillaient les troupes qui se dessinaient sur les murailles. Les cavaliers et les Rokh, eux, attendaient le moment d’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Meşmehîr Left_bar_bleue50/50Assaut de Meşmehîr Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assaut de Meşmehîr Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Meşmehîr   Assaut de Meşmehîr Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:04

Malik réfléchissais intensément, ces bannières, il ne les avait jamais vu... et ce sentiment indéfinissable? Il se tenait sur sa chaise, un livre en main. Un livre qu'il feuilleta comme ci il avait un temps impartit pour trouver une information capitale.

...Non, rien n'en plus...


Il referma le gros livre d'histoire et de géographie avec violence... On arrivant dans ce monde, cette réalité. Malik se doutais bien qu'il y aurait des changements dans l'histoire, une histoire alternative. Et bien qu'il connaisse l'histoire de son monde, il se douterait bien que ses connaissances ne seraient surement pas compatibles.


Ferelden me manque, du coup...


Prenant un tasse de thé posée sur son bureau, il en but une gorgé avant de recaser les évènements de la vieil...


Meşmehîr un jour avant l'attaque.

Le Prince était tranquillement entrain de se promener sur la place principal, parmi ses sujets, sous les rayons implacable du soleil.
Tous arrêtèrent leurs activités, et se prosternèrent. Bien que Malik avait dit que ce n'était nullement nécessaire. La plupart des regards affichaient de l'interrogation… il était extrêmement rare de voir l'Abdelmajid, et certains ne l'avais même jamais vu.
Néanmoins, il se dégageait de lui une certaine prestance, une puissante aura de qui forçaient les gens à se prosterner, sans même être sous la juridiction du Prince. Son allure noble, distinguée, et son attitude majestueuse y était pour beaucoup.

Mais malgré son sourire permanent, il se dégageait naturellement quelque chose de menaçant, un sentiment que même les animaux pouvais ressentir et qui voulais dire "Pas de grabuge! Ou sinon…". Mais a part ça, les habitants aimait bien leur roi, qui gérait avec justesse l'Émirat. Et bien que l'aura qui l'enveloppait était légèrement sinistre. Une aura dû à son lien très puissant avec la nécromancie… mais très vite éclipsé par le fait qu'il fessait passé le peuple avant son intérêt.

S'avançant tranquillement, Malik regarda l'Oasis, une source intarissable d'eau qui depuis des millénaires, fournissait la région en eau douce et pure, et malgré la chaleur ambiante, l'eau était fraiche, très fraiche mais défendue d'y touché.

S'apprêtant à reprendre sa route, il fut pris d'un doute quant à ses prochaines manœuvres, et dans le doute préféra rentrer dans sa demeure.
Arrivé au Palais du Châtelain, Malik s'avança dans l'observatoire et fixa la voute céleste, un livre en main, il calcula et interpréta le message stellaire.


…Je le savais. J'ai ressenti des turbulences dans la force, et apparemment a juste raison…

Continuant sont interprétation, il chercha un signe précis, un signe qui pourrais lui dire ce qu'il cherchait… et il le trouva.

…Intéressant, une attaque aura lieu dans les jours à venir… Mais que-?


Il fronça les sourcilles… apparemment, il ne serait pas le seul touché… l'attaque aura lieu à Blasteria, Pendragon, la cours des ombres, et bien sûr Meşmehîr. Irfan arriva avec un plateau qu'il posa sur la table de chevet.

Que faisons-nous ? Dois-je en informer les Princes?
… Non. Je ne suis pas allié a Aurore, ni à Stip, ni à Hikorzik…
Et le Prince Rec…?
… Non plus. Il ne nous communique pas ses plans, alors que nous somme "associé"… pour la peine moi non plus.
… Je… vois. Et pour ton Émirat ?
Ça… J'ai des projets… et il est temps de les concrétiser…


Le Marquis se releva et regarda son majordome.

Irfan, je te laisse la charge du domaine. Je retourne à Meşmehîr… je crois, qu'il est temps de mettre le projet "Mirage" en route.
Ah ? Tu t'es décidé ?
Oui… enfin, pour être précis, ça fait depuis la fondation de Meşmehîr que j'y travaille… et c'est maintenant le moment de le mettre en route.

Peu après, a Meşmehîr.

Malik se tenait dans son bureau, accompagné de son grand-Intendant et de la Maitre-Guérisseuse Kheira.
Il s'avança en direction du balcon donnant sur la place publique, dont la foul s'y était rassemblé, immobile, attendant l'annonce de leurs Roi.

Pour des raisons d'ordre technique, les paroles qui suivront seront retranscrit en langage français.
Merci de votre compréhension.

Mes chers sujets. Vous le savez, ces dernière heures ont été plutôt "mouvementé"… Il est grand temps pour vous d'en connaitre la raison…

Le Marquis s'arrêta quelque seconde, le temps pour lui de bien préparez la suite du discourt fait de quelque mensonge et une bonne dose de manipulation de l'opinion publique… après un petit silence, il reprit.

Récemment. J'ai reçu une lettre, une déclaration de guerre…

Le publique était des plus attentif, retenant son souffle pour ne pas perdre un seul mot. Le moment était grave, et ça tout le monde l'avait ressentît.

…Mais je n'y répondrais pas. Ou plutôt, nous n'agirerons pas de façon aussi prévisible. J'ai un plan, et bien sûr, c'est de votre concoure qu'il aboutira. Voici ce que nous ferons…

Le jour d'après, la cité était calme. Très calme. Malik se tenait assis sur son fauteuil, lorsque le chef des services de renseignement apparu devant lui.

Votre Majesté… je vous informe que comme prévu, les troupes ennemies sont arrivé.
…Aussi vite ?
Oui… apparemment, elles ont eu aucun problème a passé la Porte.
Bien… alors, a qui appartient-elle ? Le Roi Stip ?
Non, le Roi est actuellement à Terre-Ombre.
Alors… le Seigneur du Chaos Hikorzik?
Non plus. Votre Majesté.
… Aurore ? (Ce n'est pas la Princesse Aurore, vu que je l'ai eu en communication, et quel est sous attaque)
A vrais dire, elle est en combat, ainsi que le Prince Rec.
… Je vois. Bon, je crois qu'il est temps de mettre le plan en route. Dans combien de temps ils arriveront ici ?
Environ 40 minutes…
Arf… c'est un peu juste, mais nous devrions y arrivé… faisant comme convenu, transmettez notre situation au Marquis de Tanakh. Que le "Mirage" s'accomplit


Finalement, les troupes ennemis arrivèrent dans la ville, et la bombarda a coup de catapulte. Puis, voyant la porte cédé, toutes les unités s'engouffrèrent dans la ville… sauf que voilà. La "ville" était vide… mais bien vide. Il n'y avait ni habitant, ni habitations, juste quelque ruines. Et on se retournant, les soldats virent que le chemin qu'il avait emprunté n'était plus qu'une étendu d'eau, tandis qu'en face d'eux se tenait un récif montagneux… mais absolument aucune traces d'habitation…

Pendant ce temps Malik observa les troupes ennemies depuis sa position. Elles s'étaient arrêtée… prise dans l'illusion.


… les idiots. Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne respecte pas les règles de guerres… (Privé d'eau, de nourriture, sous un soleil brulant, ils se retrouveront à erré jusqu’à que mort s'en suit.. enfin avec un peu de chance… ils sont comme prit dans un mirage… héhé, cette opération porte bien son nom) … dommage qu'elle en soit utilisable qu'une fois.

Puis le Marquis continua a les observé, les étudient dans le but de récupérer un maximum d'information à leurs sujet. Tenant un livre en main, il y écrivait ses observations avec minutie.
Soudain un homme s'avança, le Grand-Intendant.


Ô Abdelmajid, que faisons-nous à présent ?
…Nous restons caché, Tant que nous ne faisons rien nous seront pas découvert.


Le Marquis regarda ses sujets, chacun agissait de façon naturelle, bien que l'ambiance était oppressante, s'activant à leurs taches. La cité n'avais pas changé de place, mais Meşmehîr n'était juste plus localisable.

Ô Abdelmajid, pour ne combattons-nous pas ? Nous sommes prêts à mourir pour la gloire du ciel.
…Car, nous ne sommes pas là pour ça. Nous n'allons pas sacrifier des hommes contre cet ennemi inconnu. Non, non. Nous resterons caché, et lorsque nous aurons toute les informations à leurs sujets, alors nous attaquerons… pour l'instant, l'observation est de mise… (Apprend à connaitre ton ennemi, pour mieux lui faire face.)

Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assaut de Meşmehîr Left_bar_bleue50/50Assaut de Meşmehîr Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assaut de Meşmehîr Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Meşmehîr   Assaut de Meşmehîr Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:39

INFORMATION SUR L'ETAT.


Meşmehîr est a présent totalement isolé, de ce fait il m'est impossible d'avoir recourt a mes armées.
Je peut m'y déplacé car je suis le seule a connaitre son "emplacement", et donc personne ne peu s'y rendre a part Moi.

A présent, si vous voulez me contacter je serais disponible soit au Palais du Châtelain a Ambre, ou dans le Marquisat de Tanakh en Terres Extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut de Meşmehîr Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Meşmehîr   Assaut de Meşmehîr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut de Meşmehîr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Meşmehîr-
Sauter vers: