Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue70/80[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:51

Dans les sublimes jardins d'ambre et ce malgré l'attaque qui ébranlait les murailles, un noble marchait. C'était un noble corrompu qu'Hikorzik avait gagné dans son camp grâce aux douces promesses de chaos et d'accession au trône. Avec sa perruque, ses maquillages blancs et son éventail, il faisait un peu tapette, mais bon. Il remarqua quelqu'un d'autre dans les jardins, ainsi se dirigea t-il vers elle.

"Ces attaques ne vous effraient-elles pas ? Ne devriez vous pas vous cacher chez vous afin de vous prévenir de je ne sais quel rocher tombant du ciel ou autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue0/50[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:53

Oh non... Encore un de ces trou du cul mal centré de nobles...
Je te connais? Tu connais Hikorzik? Non, alors dégage. D'accord? J'ai des choses plus importante que cette foutu bataille !



Voyant le regard amusé de l'homme, Selena se posa quelque question...

Hé la gonzesse, pourquoi tu souri?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue70/80[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:59

En effet, le noble souriait, tout en tentant de cacher ceci avec son éventail. Se pouvait-il que cette femmelette connaisse Hikorzik... Oui, Rec avait du faire sa propagande contre le chaos, mais bon.

"En effet, je ne le connais pas personnellement... Mais je le connais assez pour savoir qu'il n'est peut être pas aussi mauvais que le pouvoir veut bien le prétendre. Peut être le pouvoir actuel est-il plus mauvais que celui que le seigneur du chaos voudrait instaurer ? Allez savoir..."

Il parlait à mots couvert car la trahison ne devait pas être découverte, sinon tout tombait à l'eau. Il ne pouvait pas être sûr de l'identité de cette femme, donc autant rester prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue0/50[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:02

Fais attention à tes mots. Hikorzik est le mal, il est mal, et je l'aime pour cela.
Si tu sais la moindre des choses à son sujet, parles en moi de suite, je dois le voir, c'est d'une urgence extrême.

Mais attend voir... TOI, que fous tu dehors? Tu ne devrais pas t'abriter? Un eventail n'arretera pas un rocher.


Selena commençait a soupçonner le noble de mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue70/80[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:08

"Un rocher ?... Tout bien considéré, à cette distance, un rocher est peu probable. Une chauve souris qu'Hikorzik affectionne, ou un poulpe escaladeur qu'il adore serait plus probable en fait. Mais on ne les arrête pas avec un évantail non plus, c'est vrai. Disons que j'ai confiance.
Sinon, je ne sais que sa situation... Des rumeurs... Courent. Comme quoi l'armée nous attaquant serait la sienne finalisant sa conquête de notre monde. Mais il n'est pas présent sur ce champs de bataille... Il devrait nous rejoindre par la voie navale. D'ailleurs, je m'inquiète qu'il ne soit pas encore de la partie... Oups ! Je m'égare, je voulais dire qu'il n'était bien heureusement pas présent sur le champs de bataille, sa magie démoniaque ne l'aidant donc pas à nous détruire !"


Sur ces mots, il s'en alla comme il était venu, guettant l'arrivée d'un quelconque signal dans le ciel, qui signifierais qu'il serait temps de miner un peu les dernières forces de ce monde en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue0/50[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:10

Hé imbécile ! Reviens tout de suite ici !
TU le connais, tu as rougi en faisant ce lapsus, tu es de son armée? De sa famille? Un ami? Un ennemi?
Répond tout de suite !


Selena accourut vers lui et le tient au col de sa veste, le secouant pour le faire répondre plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue70/80[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:13

Se faisant secouer comme ça, de la farine tombait un peu de son visage pour faire suffoquer Zelia. Il perdit de sa superbe tafiolerie et tapa sur la main de l'inoportune avec son evantail, dont le bout en acier pouvait faire mal, pour qu'elle le lâche. Il annonça ensuite :

"Le connaitre, le connaitre... J'ai déjà fréquenté un de ses amis, dirons nous. Mais rien de plus, je l'ai congédié ! Quelle hérésie, cet homme... Mais de toute manière, je t'ai dit tout ce que je sais. Je ne suis pas du tout au courant de ce qui le retarde, mais ce doit être une armée conséquente, sachant sa puissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue0/50[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:14

Tu t'égare, manque tu d'intelligence pour être transparent a ce point?
On sens une ... Admiration dans tes propos, de plus, tu à l'air déçu qu'il ne soit pas sur le champs de bataille,
maintenant parle, ou je t'empale.


Cette idée fit sourire Selena, un grand sourire amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue70/80[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:21

Considérant la personne, et se considérant sois même, décida de répondre une dernière fois, avant de faire quelque chose de très lâche.

"Mais vous allez me laisser oui ? Vous ne m'avez rien demandé de précis, et puis je vous ai tout dit, nah !"

Ainsi, il sortit de sa poche de la farine qui lui servait normalement à se maquiller, et la lança vers les yeux de celle qui était en face de lui. Ensuite, il se dépécha de courir à travrs les rues de la ville, qu'il connaissait par coeur, afin de perdre son opposante si elle le suivait. Il rentra ensuite dans une porte dans une ruelle sombre, sortit d'un couloir sombre puis pris une autre porte, etc, etc, jusqu'à ce que son salut soit assuré
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue0/50[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:36

Salopard... Il n'est pas net. Pas net du tout...

Mais, suis je bête? Hikorzik est mon frère après tout, je dois l'aider dans cette guerre...
Après il me remerciera ... Et nous nous marierions lorsqu'il sera le roi.


[/i]Selena chercha un coin assez sombre ... Elle réfléchit durant quelques heures... [i]
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Left_bar_bleue0/50[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:24

Selena a pris sa décision, elle retourne dans les ombre.

Elle cherchera un village à gouverner, et ensuite elle mettra son plan a exécution.
Un plan complexe, long à élaborer .
Déjà elle créera son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Empty
MessageSujet: Re: [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre   [Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Zelia] Quand un espion en rencontre un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]
» Chroniques d'un autre Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ambre :: Cours d'Ambre-
Sauter vers: