Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue0/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:31

Prénom : Zelia Selena
Âge : 73 ans
Catégorie : Princesse d'Ambre

Zelia Selena est une fille de taille moyenne, de poids moyen, bref dans la moyenne.
Ses cheveux noir de jais ondulant jusqu'à sa taille entoure son visage fin. Ses yeux noirs et ses lèvres fines ressortent de sa peau assez blanche, qui n'enlève en rien sa beauté.
Un détail ne se voit que lorsque l'on se rapproche assez près d'elle, une cicatrice minime en forme de triforce orne son cou.
Son accoutrement ne passe pas inaperçu: tenue débraillée, un maillot marqué d'un étrange A entouré d'un rond rouge, qu'elle nomme de " Signe de la rebellitude".


Selena est comme toute femme qui se respecte : un monstre de cruauté et de diabolisme. Elle n'a aucun état d'âme, sauf peut être ce qui concerne sa petite personne. Sa vilainie n'a d'égal que sa fourberie, qui pourrait peut être égaler celle du légendaire Rec Blaster ! C'est dire combien elle est une personne de confiance... Elle a aussi des tendances kleptomane. Ne laissez pas d'objets de valeur sur son passage... Vous pourriez ne jamais le revoir ! Aussi, elle aime se jouer des hommes et les tourner en ridicule, ainsi que les viol... Euh, non rien ! Tout ça pour dire qu'il s'agit d'une personne peu recommandable, le genre à rejoindre le serpent, puis à le trahir, ou alors la licorne, ou alors quelqu'un d'autre...


Selena a eu une enfance difficile, ses parents ne lui laissait jamais de pommes pour le dessert, et les mangeaient devant elle pour la faire souffrir. C'est surement pour cela que Selena égorgea son père, pendit sa mère, assassina son frère, tua son demi-frère et pour finir son crime, mangea son chien ( avec des pommes ( ROUGES les pommes, rouges, comme le sang qui dégoulinait des entrailles de sa bête ) ) .
Après avoir commis son forfait, Selena vagabonda sur les routes, cassant des crânes, butant des nobles, arrachant la carcasse de ses ennemis; ou encore réduisant ses conquêtes à un état avancé de dépression...
Bref, elle eu une vie très banale, et usa son temps libre à devenir furtive, pour pouvoir voler les pommes des péquenauds qu'elle croisait sur sa route.
Au cours de son périple, Selena rencontra un homme nommé Hikorzik, qu'elle trouva fort sympathique, surtout lorsqu'il lui raconta qu'il mis le feu à une ville et qu'il brûla la moitié de la population... Bref, un grand homme!
Désormais, la vie de Selena n'a plus qu'un but : trouver Hikorzik, quel qu'en soit le coût.

Pouvoirs :
Assassin (personnel) Armement primitif (militaire)

Arme : Doubles dagues + Morgenstern double ( Deux boules à picots. )

But dans la vie : Trouver Hikorzik; assouvir sa soif de sang; avoir son pommier personnel.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue0/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:48

En plus d'avoir de la concurrence avec une autre princesse, j'ai de la concurrence avec le jolie Hiko' !?... ou pas 8D

XD

Chouette perso \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue0/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:50

C'est moi qu'y l'aurait, c'est mon Hiko' ! :p

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue50/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:50

Bienvenue. ^^ (chiche... encore un psychopathe...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue0/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:51

Il y en a déjà beaucoup? Smile

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue0/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:52

Toi reste caché le fréro déserteur è_é

Sinon, c'est moi qui va l'avoir è_é

*Fait sa princesse qui boude*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue43/60La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:00

Validé, bienvenu, and die
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue0/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:01

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue20/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:42

Fiou. une psychopathe de moins pour moi.
J'ai déjà assez de problèmes avec une. J'en veux pas une deuxième. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue50/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:42

Zeliaselena a écrit:
Il y en a déjà beaucoup? :)

Merci ! :)

Hm oui. Enfin, les Princes d'Ambre sont, apparemment, tous des cas psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue0/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:45

Toi inclus Malik XD

Sinon, vais avoir besoin de ton avis sur un truc Malik, j'espère que tu va répondre ^^ (Sinon tu peux dire adieux à ton zolie visage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue50/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:12

ouais c'est vrais... mais sachez, très chère, que vos menaces me touche autant que le sort de l'humanité...
Bon, sur quoi veux-tu mon avis ? Si jamais envoie moi un Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue0/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:19

Bah en faite, je vais te contacter par Atout ^^, j'ai besoin de ton aide pour savoir des info sur la dague que j'ai trouvé, toi qui a lut tout les livres de la bibliothèque d'Ambre XD (Mais avant je dois passé la moppe dans ma maison u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue50/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:37

Ah oui. D'accord. Mais actuelement je suis a Ombre-Terre. Si tu veux me contacter, lit mon topic "Dragon of Mayhem", ah un moment je ferais une halte dans mon prochain poste... tu pourra me contacter a se moment en postant dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Left_bar_bleue0/50La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:45

ok ^^, car c'est très important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]   La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse d'Ambre; Zelia Selena [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stip, future Roi d'Ambre [Validé]
» Hikorzik le Vilain [Validé]
» Roy, le militaire ambrien [Validé]
» Atsuhiko,honorable guerrier de la mer. [Validé]
» Regdar, Le prince déchu [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: