Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Défense de Kolvir contre Martin.

Aller en bas 
+2
Regdar
SSBman
6 participants
AuteurMessage
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue20/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:21

Suite aux nombreuses troupes que Stip avait pris pour sa défense, il en resterait beaucoup moins si j'en avais pris 200 000 comme mon maître me l'avait permis. Cinquante-neuf milles soldats étaient en haut de la montagne préparant la défense. Des torches parsemait le campement aluminant le sommet.

Les Ambriens et les Rokhs plaçaient des rochers en haut en vue de faire un éboulement permettant de faire de nombreux dégâts parmi l'ennemi et pour que les rokhs les lancent. Les Ambriens restants faisait des petites tours pour que les archers puissent tirer les Rokhs et soldats ennemis sachant toucher leurs alliés de cette bataille. Les Magiciens enchantaient lames, flèches, bouclier et griffes. Ils se relayent pour ne pas trop s'épuiser d'un coup. Les autres donnaient de l'eau pour hydrater les travailleurs ou ils se reposaient. J'aidais les travailleurs utilisant la force que j'avais eu lorsque je construisais ma maison.

À la toute fin de cette camp, il y avait environ une centaine de rocher espacés pour écraser la masse d'ennemi. Il suffisait de les pousser avec force pour qu'ils déboulent. Environ vingt tours, pouvant accueillir dix archers chacune, avait été construite. Toutes les armes avait été enchantés. Je fis un discours


Soldat d'Ambre!!! L'ennemi sera bientôt à nos portes. Allons-nous le laisser gagner? NOOOON!! Nous allons protéger nos familles, nos amis, notre ville et notre roi! Allons montrer à cet ennemi la puissance de notre armée. Nous allons l'écraser tel un insecte. Combattons pour la patrie mes frères. Combattons pour notre famille! Combattons pour survivre!! Nous en sommes capables! Nous sommes l'armée d'Ambre!! Montrons fièrement notre emblème, la majestueuse licorne! Préparons-nous pour le combat de votre vie!

59 000 Troupes de défenses:
40 000 Ambriens
-12 000 Archers
-10 000 Lanciers
-28 000 Infanteries lourdes

9 000 Magiciens
10 000 Rokhs
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:56

Alors que Connor faisait son speech, Wolfy s'était faufiller à travers les soldat rapidement et se mit devant lui, il avait l'air paniquer...

Connor... la...la.....la.....la princesse..... elle a eut un malaise......... elle veut te voir.... et...... et elle a été.....été blessé......par une flèche...vient vite.... je t'en supplie.......

C'était la première fois qu'il pouvait le voir aussi paniqué... tout en parlant, il pointait un peu en bas de la montagne, effectivement, le Navire d'Aurore était accosté en bas, il y avait même une petite caverne et le bateau semblait endommagé, comme s'il sortait d'un combat... qui sait, peut-être qu'en repartant pour l'archipel, ils avait été attaqué et n'avait eut d'autre choix que de revenir par ici... bref, la situation semblait réellement grave et le faite qu'elle veuille parler à Connor seul voulait probablement ne dire qu'une seule chose... Surtout en voyant les larmes aux yeux du jeune Wolfy...

Vite... je....je crois que......elle n'as plus beaucoup....de.....de......de...temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue20/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:09

Je venais de finir mon speech d'encouragement quand je vis Wolfy venir me voir. Il faisait quoi là? Attend? Ma fiancé était blessée? Elle risque de mourir? Je regarda le navire. J'attire vraiment les problèmes... Je confia un gradé puis je me retourna vers l'homme-loup.

On se grouille! On y va.

J'embarqua sur mon cheval et il galopa vers le navire en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:15

Wolfy courra à la suite de Connor, rendu près du navire, on pouvait voir qu'il y avait des flèches planter dans la coque, comme s'il sortait d'une bataille, les homme semblait également blessé...

Par ici...

Il guida Connor vers la petite grotte et...sans qu'il puisse s'en rendre compte, un homme avec un gourdin l'assoma derrière la tête, Wolfy l'attrapa pour qu'il ne se casse pas la gueule sur un caillou, il l'amena dans le navire, aucun mal ne fut fait à son cheval et il fut chargé sur le navire également... Wolfy parla à Connor pendant qu'il était inconscient, il ne savait pas si ce dernier l'entendrait ou non...

Désolé de t'avoir fait cela, mais la princesse voulait te sauver... les force de martin sont trop nombreuses....

Et le Navire se dirigea vers les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Kokai le blanc




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:37

(Désolé pour ma pas du tout présence cette semaine...)



On entendis un morceau de flute... Comme un instant de flottement...

De derrière les montagnes, on vis des centaines de milliers d'oiseaux sortir (la montagnes en grouillait)...


Troupe de Kokai:

Attaque:

- 50.000 Moineaux lanceurs de pierres
- 50.000 Hirondelles
- 50.000 Chouettes
- 50.000 Aigles

Défenses:

- 500.000 Oiseaux divers et variés

Kokai, le Blanc, était là. Observant depuis un bon moment. D'ailleurs, il stoppa un instant sa flute, et se posa à coté deWolfy, quittant ainsi le dos d'un aigle.

"Bonjour, jeune homme. Je me nomme Kokai. Je suis un allié de Stip. Ce dernier devrais arriver, avec ses troupes, pour vous détruire. A nous deux, nous devrions triompher... Ses oiseaux sont à moi..."

Il montra le ciel, noir de volatiles

" Sur ce, à une prochaine fois. Si vous survivez"

Et il s'envola, reprennant sa flutte. La nuée fonça sur le jeune homme...

Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue40/110Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:46

C'est d'abord Dorne et les renforts de Rio qui arrivèrent à Kolvir, pour trouver les troupes sans leur Général Connor qui aurait normalement du se trouver là. l'Ambrien sentait que quelque chose ne tournais pas rond, et comme pour lui donner raison, des milliers d'oiseau sortir de la montagne ... avant que l'homme les ayant appeler ne se pose à côté d'un homme-loup familier et de la forme inconsciente de Connor. Immédiatement, le Second de Stip s'approcha de la scène. Mais avant qu'il ne puisse arriver, l'homme-loup était déjà parti avec Connor

- Bonjour monsieur. Vous pouvez m'expliquer ce qui vient d'arriver?

Mais avant que Dorne puisse avoir sa réponse, quelque cinquante milles Rokh ce joignirent au ballet aérien, avant les troupes d'Ardens suivant derrière, avant Stip à leur tête. Ordonnant les renforts à des positions stratégique dès son arrivé, le Prince se dirigea ensuite vers l'homme au oiseau qu'il avait rencontrer en Amérique.

- Un spectacle bien étrange ... Je crois que l'on ne ces pas présenter l'un et l'autre lors de notre dernière rencontre, je me trompe?

Défense de Kolvir :

271.000 Humains
- 129.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 62.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

40 002 Ambriens
-Dorne
-Stip
-12 000 Archers
-10 000 Lanciers
-28 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
60 000 Rokhs
Revenir en haut Aller en bas
Kokai le blanc




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:00

Il regarda Stip, puis l'horizon... En éspionnant Stip, il savait qu'il y aurai du y avoir quelqu'un, un général, à cet endroit. La seule personne qu'il avait trouvé était une sorte de pécheur. Bloqué par deux aigles, il regardait Kokai avec des yeux hagards.

Kokairi descendit vers Stip, et atterit prés de lui.

"A vrai dire, mon nom est Kokai. Je cherches une vérité, et la tribus que vous avez aidé en amérique sont des amis."

Changeant de sujet, il pointa le doigt vers le pécheur.

"Il y a quelques chose d'anormal. Il sait, lui."
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue40/110Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:47

Après avoir organiser la défense, et avoir écouter le témoignage de Dorne, Kokai et du pêcheur, l'Ancien Roi d'Ambre sorti son jeu d'atout, avant de s'excuser au près de Kokai.

- Tout de d'abord, enchanté de faire ta connaissance Kokai. Je me nomme Stip, même si tu dois déjà le savoir. Néanmoins, si tu ne m'en veux pas, j'ai un appel urgent à faire ...

Le Prince, toujours sont jeu d'atout en main, se retira dans une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Kokai le blanc




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:03

La chose anormale se confirma lorsque Stip disparut mystérieusement dans sa tente. Kokai ne trouva qu'un indice en particulier: un jeu d'atout.

Il le signifia au général.

"Il vaux mieux ne pas alerter les soldats: Stip doit juste ètre malade, et donner les ordres depuis sa tente. S'il savent que leurs chef a disparus... Ce sera la panique. "

Il inspecta ensuite, depuis une montagne les troupes:


271.000 Humains
- 129.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 62.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

40 002 Ambriens
-Dorne
-12 000 Archers
-10 000 Lanciers
-28 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
60 000 Rokhs
-Kokai le blanc

- 700.000 Oiseaux divers et variés

Il parla à Dorne d'une stratégie simple: Les Archers et l' infanterie lourde seraient placées de plus en plus hautes, de manière à voir l'ennemi de loin. Les magiciens créeraient un sort d'invisibilité pour les oiseaux, fondant sur les ennemis depuis le ciel, en companie des Rokhs. Les Cavaliers, sur les cotes, attireraient l'ennemie vers la montagne.

Ils passèrent les heures qui suivirent à faire des pièges juste avant la montagne: d'abord une tranchée l'entourant, garnie de piqs, avec seulement deux ou trois ponts pour laisser passer les cavaliers. Ensuite, des Archers, cachés dans le sol, embrocheraient les ennemis passant au dessus d'eux. Enfin, des boules de piqs, lancés par les oiseaux, clotureraient la course vers la montagne. Les archées et les oiseaux-Rucks (ses derniers invisibles) commenceraient à attaquer, en companie des cavaliers.

L'artillerie interviendrait ainsi juste avant l'ascension sur la montagne. A partir de là... Ils seraient moins nombreux, et lesn survivants se battraient.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:48

850.000 de combattant :

100.000 humains :
33.000 guerrier à bouclier et épée
33.000 lanciers
34.000 guerriers en armure lourde
650.000 Ambriens :
100.000 archers
100.000 guerriers à bouclier et épée
100.000 cavaliers
50.000 guerriers en armure lourde
100.000 ambidextre à épée
100.000 lanciers
100.000 hommes à morgenstern

100.000 Rokh

3.000 catapultes

Les troupes ayant enfin traverser l'Ardens, ils étaient maintenant prêt à se confronter à Kolvir. Les catapultes avaient encore une fois été mis en retrait pour ne pas êtres confronté à divers problèmes comme des éboulements ou du vent qui serait particulièrement problématique pour l'assaut. Suivit rapidement d'environs cent mille humain pour se prendre tout les pièges possible. Alors que, les Rokh, eux, et les Ambriens restaient à l'arrière, protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:28

1 Navire 200 homme-léazrd et 25 homme-poisson
50 arbalète répétitive
50 Rokh + homme-lézard

Un navire était rester caché dans une grotte accessible par un Navire, quand un homme-poisson, qui était dans l'eau proche de la montagne, avait vut les troupe de martin, il l'avait prévenu, bien évidemment, les troupes défensive était tous tourner vers les troupe de martin, alors, 50 Rokh arrivèrent par derrière, au début, Kokai aurait pu croire à des renfort qui arrivait d'ambre... jusqu'à ce que les Rokh largue des tonneau Explosif sur leurs gueule, et que les hommes lézard commence à tirer des flèches sur les troupe terreste défensive, le navire, lui, avec les 50 arbalète répétitive qui remplissait l'air de flèche après que leurs Rokh ai remonter vers les nuage, firent feu et justement, remplirent l'air de flèche afin de faucher le plus d'oiseau possible en offrant une plus mortelle aux défenseur, sans oublier qu'il y avait de simple archer qui tirait également plus précisément tandis que le Navire se préparait à un éventuelle assault de la défense...Les 50 rokh avec leurs passager revenuproche de ce dernier pendant qu'il se reculait pour être hors de porté des archer...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue40/110Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:40

Dorne n'avait écouter les directives de Kokai qu'à moitié. Après tout, le charmeur d'oiseau avait ses propre 'troupe' a diriger, alors il allait s'occuper d'elle et seulement d'elle. Toute les troupes de défense était positionner au sommet de la route, dans une position avantageuse fasse au troupe ennemis. D'ailleurs, un surveillant avait remarquer les Rokh lancer d'un navire sans drapeau , et c'est pour cette raison que les 60 000 Rokh loyaux à Ambre les attaquèrent rapidement.

Du côté des troupes chargements à travers la route pour déclencher les pièges ... effectivement, le plus gros des pièges furent déclencher à leur passage, mais le plus gros d'entre eux n'était pas destiner à eux.

Dès qu'ils se mirent à déclencher les pièges sur le chemin, des sentinelles poster au sommet de la montagne relancèrent un levier qui ouvrit une trappe ... laissant tomber une avalanche d'énorme rocher là ou le gros de l'Armée Avalonienne attendais.

271.000 Humains
- 129.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 62.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

40 001 Ambriens
-Dorne
-12 000 Archers
-10 000 Lanciers
-28 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
60 000 Rokhs
-Kokai le blanc

- 700.000 Oiseaux divers et variés
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:59

850.000 de combattant :

100.000 humains :
33.000 guerrier à bouclier et épée
33.000 lanciers
34.000 guerriers en armure lourde
650.000 Ambriens :
100.000 archers
100.000 guerriers à bouclier et épée
100.000 cavaliers
50.000 guerriers en armure lourde
100.000 ambidextre à épée
100.000 lanciers
100.000 hommes à morgenstern

100.000 Rokh

3.000 catapultes

271.000 Humains
- 129.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 62.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

40 001 Ambriens
-Dorne
-12 000 Archers
-10 000 Lanciers
-28 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
60 000 Rokhs
-Kokai le blanc

- 700.000 Oiseaux divers et variés

1 Navire 200 homme-léazrd et 25 homme-poisson
50 arbalète répétitive
50 Rokh + homme-lézard

Les troupes grimpantes furent presque totalement annihiler durant leur monté, le peu restant n'était pas très beau à voir, et l'éboulement fut pire encore. La contre attaque fut donc lancé. Et les troupes de Stip furent surpris en regardant sous la montagne cent mille Rokh avec la force du vent, déposer cent mille ambrien prêt au combat alors que les Rokh repiquaient déjà vers le bas. Le reste des forces armées, elles commencèrent à grimper. Les troupes positionné en haut engagèrent le combat.

701.000 de combattant :

1.000 humains :
31.000 guerrier à bouclier et épée
600.000 Ambriens :
100.000 archers
100.000 guerriers à bouclier et épée
100.000 cavaliers
100.000 ambidextre à épée
100.000 lanciers
100.000 hommes à morgenstern

100.000 Rokh

2.000 catapultes

270.000 Humains
- 129.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 61.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

40 001 Ambriens
-Dorne
-12 000 Archers
-10 000 Lanciers
-28 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
60 000 Rokhs
-Kokai le blanc

- 700.000 Oiseaux divers et variés

1 Navire 200 homme-léazrd et 25 homme-poisson
50 arbalète répétitive
50 Rokh + homme-lézard
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue40/110Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:14

Peu après le débarquement des Ambriens au sommet de la montagne, juste devant les défenses, Stip arriva avec quelque renforts. Prenant la situation en vu, le Prince positionne l'infanterie lourde à l'avant, soutenu par les lanciers. Les archers furent ordonner de faire pleuvoir la mort sur les troupes ennemi, pendant que les Rokh furent déployer de façon à arrêter le plus de renfort ennemis transporter par là voie des airs.

Ensuite, Stip fît signe au troupe d'Aurore, leur expliquant par langage des signes que Martin avait mis sa soeur en colère et que donc il ne servait à rien d'aider les Avaloniens à prendre Kolvir.

Et finalement, des tonneaux de poudre incendiaire furent pousser en bas de la colline en direction des ennemis.

270.000 Humains
- 129.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 61.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

60 001 Ambriens
-Dorne
-12 000 Archers
-30 000 Lanciers
-28 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
63 000 Rokhs
-Kokai le blanc

- 700.000 Oiseaux divers et variés
Revenir en haut Aller en bas
Kokai le blanc




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:34

270.000 Humains
- 129.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 61.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

60 001 Ambriens
-Dorne
-12 000 Archers
-30 000 Lanciers
-28 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
63 000 Rokhs
-Kokai le blanc

- 700.000 Oiseaux divers et variés

Dorne n'avait écouté qu'à moitié sa stratégie, et mème si elle avait été appliquée, il avait pris quelques liberté appréciables.

Kokai, content que ce général prenne la direction de ses troupes, entama un air à la flute. Ses oiseaux se divisèrent en trois groupes.

Groupe 1: Oiseaux moyens, faisant tomber les troupes qui cherchaient à grimper la montagne. Ses derniers mourraint de la chute, et, combinés aux pièges divers, furent amochés salement, d'otant que ce n'était pas spécialement prévu de leurs coté. 200.000

Groupe 2: Oiseaux Lourds, allant aider les Rukhs contre les troupes Rukhs adverses, mais plus bas. En fait, ses troupes là chercahient d'avantage à rattraper les soldats d'ambres atterissants, pour les sacager dans un envirronement qui leurs était inconnus. 400.000

Groupe 3: Oiseaux petits, lançaient des pierres en plus es flèches. De plus haut. Ce qui assomait les soldats déjà au sol, qui avait échappé au groupe deux. 100.00.

Kokai pris la liberté d'ordonner aux magiciens d'enflammer les boulets du Groupe trois, causant eux à trois fois plus de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:47

Troupe:

11 Navire avec 2k homme-lézard et 25 homme-poisson
3 Navire ordinaire inconnu
550 Rokh + homme lézard

50 Catapulte défensive

Au moment où les navire arrvièrent, les Rokh décollèrent avec les catapulte qui était plus petite que les catapultes offensive, soit, 4 Rokh était nécéssaire pour les déplacer, et allèrent se poser au sommet de la colline, sachant que Stip n'allait pas leurs tirer dessus, un Rokh se posa d'ailleurs prêt de lui lui remmetant ses arme qu'il avait oublier de prendre... les reste des Rokh se mirent en position défensive autour des catapulte pendant que les Navire s'éloignait, puis les catapulte ouvrirent le feu sur les troupe de Martin, utilisant des barril incendiaire, Explosif, et des pot de verre remplit d'huile bouillante, tout cela juste pour les troupe de martin...

15 barril incendiaire, 15 barril explosif, 15 pot d'huile bouillante, 5 boulet ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:07

701.000 de combattant :

1.000 humains :
31.000 guerrier à bouclier et épée
600.000 Ambriens :
100.000 archers
100.000 guerriers à bouclier et épée
100.000 cavaliers
100.000 ambidextre à épée
100.000 lanciers
100.000 hommes à morgenstern

100.000 Rokh

2.000 catapultes

270.000 Humains
- 129.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 61.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

40 001 Ambriens
-Dorne
-12 000 Archers
-10 000 Lanciers
-28 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
60 000 Rokhs
-Kokai le blanc

- 700.000 Oiseaux divers et variés

1 Navire 200 homme-léazrd et 25 homme-poisson
50 arbalète répétitive
50 Rokh + homme-lézard

50 catapultes.


Arrivé du commandant ennemis > Flèches explosif pour les archers de l'offensive. Le dirigeant à comme pouvoir personnel expertise à l'épée et magie de soin.

Grâce à l'arrivé de la nouvelle technologie du commandant ennemis, les divers barils normalement utilisé pour détruire les troupes furent totalement stoppé par les explosions des flèches magiques, empêchant donc les dégâts. Les troupes, largement embeté par les oiseaux massacrèrent tout de même une bonne partie des volatiles inutiles. Les Rokh une fois 50% en pertes arrêtèrent donc de transporter les troupes pour affronter les Rokh et oiseaux adverses. 300.000 ambriens étaient en train de monter et subissaient des perte,s 200.000 en combat en haut, et les archers qui tiraient sur les Rokh, Oiseaux et Barils.

340.000 de combattant :

340.000 Ambriens :
90.000 archers
50.000 guerriers à bouclier et épée
50.000 cavaliers
50.000 ambidextre à épée
50.000 lanciers
50.000 hommes à morgenstern

20.000 Rokh

2.000 catapultes

Dirigeant : Ben

240.000 Humains
- 90.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 60.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

25 000 Ambriens
-Dorne
-5 000 Archers
-10 000 Lanciers
-10 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
20 000 Rokhs
-Kokai le blanc

- 200.000 Oiseaux divers et variés

1 Navire 200 homme-léazrd et 25 homme-poisson
50 arbalète répétitive
50 Rokh + homme-lézard

50 catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue40/110Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:18

Alors même que Stip allait lancer ses forces dans la bataille pour essayer de faire taire les archers ennemis, un soldat que Connor commandait vint lui parler du piège que leur ancien commandant avait eux le temps d'installer. Décidant que c'était le meilleur choix entre les deux, le Prince d'Ambre fît reculer tout ses hommes au sommet de la colline de façon ordonner avant de déclencher le piège.

Le Prince n'avait aucune idée de comment l'humain avait conçu le piège, mais le résultat était indéniable : la route sur laquelle les Avaloniens progressait s'affaissa en grande partie, les envoyant plonger vers leur mort en bas de la falaise.

- Je vais devoir le remercier après cette bataille ...

Bien entendu durant tout ce temps, le combat n'avait pas arrêter, avec les archers qui envoyait leur flèche sur les rokh ennemis et les soldats terrestre, soutenu par leur propre Rokh.

240.000 Humains
- 90.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 60.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

25 000 Ambriens
-Dorne
-5 000 Archers
-10 000 Lanciers
-10 000 Infanteries lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue70/80Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:58

Les renforts d'Hikorzik, bien qu'en retard, arrivaient enfin. Il ne s'agissait que de poulpes et de chauves souris, meilleures troupes possibles pour manoeuvrer en montagne : les poulpes pouvaient grimper partout à l'aide de leurs ventouses, et les chauves souris pour survoler les précipices ou aider les gens qui tombent dans des trous. Pour office de général, un poulpe un peu plus gros que les autres, plus foncé aussi et ayant un cache oeil sur un de ses orbites. Il portait deux sabres et une armure légère, mais semblait bien féroce. Il avait un message pour le commandant de la troupe, celui ci disait :

Désolé pour le retard de mes troupes, j'ai eu un empêchement technique. Mais voilà une bonne partie de ce que j'ai,l'autre partie sera utilisé pour l'attaque de l'autre bord.

Les chiffres :

150 000 chauves souris
100 000 poulpes en armure :
70 000 légers (deux sabres, armure légère, leur permet de grimper partout)
30 000 archers (arc long + armure de cuir)

Les chauves souris voient vite que leurs alliers tombent comme des grosses mouises : c'est alors qu'elles décide de lâcher les armes et d eleur porter secours. Elles tentent d'emporter un maximum d'alliers vers un point plus sûr pour eux.

Les poulpes archers montent dans les montagnes pour se mettre à des endroits biens couverts pour tirer

Les poulpes légers essaient de contourner discrètement l'armée ennemie en passant par des endroits normalement impossibles pour les humains et les attaquer par là
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:00

Maintenant la dette rendu, pour la précédente attaque, les Rokh embarquèrent les catapulte sur les navire et les hommes qui avait été déposer afin d'actionner les catapultes, puis, les navire commençaien à s'éloigner, grâce au language des signe, ils envoyèrent un message à Stip disant qu'il avait reçu des ordres... et qu'il devrait se débrouillé seul à partir de maintenant, Ambre n'étant pas leurs territoire, ils n'avaient plus rien a faire ici... et donc, les navire se dirigèrent vers les terres extérieurs, les arbalétier surveillant le ciel au cas où les Rokh décidait de les suivrent... si ce serait le cas, alors inutile de dire que l'air serait rempli de fèclhe le temps de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:19

Invasion :

340.000 de combattant :

340.000 Ambriens :
90.000 archers
50.000 guerriers à bouclier et épée
50.000 cavaliers
50.000 ambidextre à épée
50.000 lanciers
50.000 hommes à morgenstern

20.000 Rokh

2.000 catapultes

Dirigeant : Ben

Les chiffres :

150 000 chauves souris
100 000 poulpes en armure :
70 000 légers (deux sabres, armure légère, leur permet de grimper partout)
30 000 archers (arc long + armure de cuir)

Défense :

240.000 Humains
- 90.000 Infanterie Lourde
- 50.000 Archer
- 60.000 Lancier
- 30.000 Cavalier

25 000 Ambriens
-Dorne
-5 000 Archers
-10 000 Lanciers
-10 000 Infanteries lourdes

11 000 Magiciens
20 000 Rokhs
-Kokai le blanc

- 200.000 Oiseaux divers et variés


Le piège de Stip fut mortellement efficace, heureusement pour eux, les chauves-souris venant en renfort furent eux aussi d'une aide des plus utiles pour l'armée de Martin. Rapidement, ce fut la débâcle pour les troupes de Stip lorsque les poulpes en armures furent au combat, écrasant par leur supériorité numérique Humains et Ambriens. Les oiseaux eux, après quelques victoires furent totalement anéantir par les flèches explosifs les emportant. Pour les troupes de la coalition, il fallait fuir maintenant, où mourir.

Invasion :

100.000 de combattant :

100.000 Ambriens :
50.000 Archers
50.000 cavaliers

2.000 catapultes

Dirigeant : Ben

Les chiffres :

150 000 chauves souris
40 000 poulpes en armure :
20 000 légers (deux sabres, armure légère, leur permet de grimper partout)
20 000 archers (arc long + armure de cuir)

Défense :

80.000 Humains
- 50.000 Archer
- 30.000 Cavalier

5 000 Ambriens
-Dorne
-5 000 Archers

-Kokai le blanc

- 1.000 Oiseaux divers et variés
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue40/110Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:26

- RETRAITE !

Stip aurais pu le dire d'une autre façon, mais celle-ci était là manière la plus rapide et la plus efficace pour dire que les défenseurs devait se replier vers leur dernière forteresse : vers Ambre elle-même. Néanmoins, il avait laisser une dernière surprise derrière pour les soldats adverse qui essayerait de les suivre.

Le seul problème était que le piège serait mortel pour les trainard aussi mais au point où ils étaient le Prince n'avait pas vraiment le choix. Ainsi, lorsque les premières troupes ennemis envahir l'ancienne position de la coalition, leur dernière pile de tonneau incendier explosa d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Défense de Kolvir contre Martin. Left_bar_bleue0/50Défense de Kolvir contre Martin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:53

Quand les troupe d'Aurore c'était cassé, un Rokh avec un homme-lézard était rester plus ou moins proche de la bataille afin de pouvoir donné les info à la princesse sur qui gagnait... voyant les troupe de Stip se replier mais Kokai était encore là, il était soit complètement con, soit incensé... bref, le Wazo vola à son secours (XD) l'attrapa parmis ses serre et disparut vers la mer... l'homme-lézard dit quelque mot à celui-ci...

Je pense que notre princesse sera ravi de ce que on lui rapporte...

Et le wazo se dirigea vers les terre extérieurs afin de brouillé la piste de ceux qui voudrais le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:11

La bataille était gagné, malgré cela, il y eu de nombreuses pertes en ce qui concerne catapultes et hommes de côté de Martin, mais pas grand poulpes du côté des renforts d'Hikorzik. Soupirant devant un telle carnage, Ben fit monter toute son armée sur Kolvir peu de temps après. Montant un camps de défense, il alla voir le dirigeant des renforts, expliquant qu'il faudra attendre l'arrivée des renforts par voie navale, et si ils n'arrivaient pas, lancer l'assaut directement. Puis, il partit pour mettre les catapultes dans un lieu sécurisé par une bonne partie du reste de l'armée d'Avalon.


100.000 de combattant :

50.000 Ambriens :
50.000 Archers

1.000 catapultes

Dirigeant : Ben

Les chiffres :

150 000 chauves souris
30 000 poulpes en armure :
10 000 légers (deux sabres, armure légère, leur permet de grimper partout)
20 000 archers (arc long + armure de cuir)

Défense :

60.000 Humains
- 30.000 Archer
- 30.000 Cavalier

5 000 Ambriens
-Dorne
-5 000 Archers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de Kolvir contre Martin. Empty
MessageSujet: Re: Défense de Kolvir contre Martin.   Défense de Kolvir contre Martin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de Kolvir contre Martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense d'Ardens
» Conquête des Terre de Martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ambre :: Montagne de Kolvir-
Sauter vers: