Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Convocation Royale : Le danger inconnu.

Aller en bas 
+4
Hikorzik
Nextime
Stip
Marc Peug
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  - Page 4 Left_bar_bleue43/60Convocation Royale : Le danger inconnu.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

Même si ton aide est appréciable, malheureusement ma flotte n'existe plus et ils sont dans le Port en train de monter sans aucun doute vers Kolvir, puisque cela va faire une demi journée que je n'ai pas reçu de message de ma flotte par Makarov, pour l'instant on reste en défense en attendant l'assaut finale qui, je pense, ne va pas tarder et risque d'être vraiment puissante. Dans tout les cas nous tiendrons le plus longtemps possible mais fais attention en grimpant Kolvir, il y aura sans aucun doutes des pièges qu'ils auront posé pour empêcher les renforts de parvenir jusqu'ici. Dans tout les cas, et bien non, je n'ai rien pour les affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  - Page 4 Left_bar_bleue0/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:35

Aurore fit les gros yeux... alors Ambre était vraiment dans de beau drap...

Tu sais ils ont combien de Navire restant? Car je peux en mobiliser 6 000 à tout moment... sinon, c'était pas très malin d'envoyer toute ta flotte contre l'ennemi sans en garder une derrière... enfin, votre petite soeur va s'en occuper, cependant, je préfère le dire tout de suite pour ne pas te décevoir, je ne pourrai rien faire niveau terrestre... parcontre, j'ai un plan pour négocier une trève...

Un messager vint lui dire quelque chose...

Connor est encore parti sans rien dire, peut-être est-ce notre jour de chance, le connaissant, à chaque fois qu'il est parti c'est car il avait un plan, si tel es le cas, peut-être que nos 2 plan, quelque soit le sien, ensemble, pourrons décuplé nos chance... aller, je viens t'aider...

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation Royale : Le danger inconnu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Banquet Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ambre :: Salle du trône-
Sauter vers: