Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Convocation Royale : Le danger inconnu.

Aller en bas 
+4
Hikorzik
Nextime
Stip
Marc Peug
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue43/60Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:20

Rec Blaster avait réfléchit depuis maintenant de longues heure. Après avoir changé son armure ensanglanté pour des habits plutôt classique couleur argent, il avait son cimeterre sur le long de sa jambe, prêt à le défendre si jamais ce qu'il allait se passer tournerait mal. Divers généraux importants Ambrien étaient regroupé autour d'une large table. Il fallait maintenant les autres dirigeants....Ses frères et sa soeur. Il sortit donc les atouts un par un, envoyant comme un "message" pour tous :

Frères, Soeur, l'heure est grâve. Nous avons tous maintenant un ennemi commun qui risque de nous anéantir si nous continuons nos guerres entre nous. Je vous demande donc, s'il vous plais, d'accepter mon appel pour que je vous emmène ici, pour discuter du problème et contre attaquer tant qu'il en est encore temps. Nous a t'il simplement envoyé 10% de son armée? 50%? Nous ne le savons pas, et c'est pour cela qu'il faut discuter maintenant d'un plan efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue40/110Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:25

Stip, qui avait été mis au courant de la convocations quelque temps avant, été retourner à Rio avec son armée après avoir mis la tribu d'Iguacu sous sont contrôle. Il c'était lui-même changer dans sa tenu d'apparat, et n'avait sur lui qu'une seul de ses deux épées. Aussitôt la convocations arriver qu'il prit la main que lui tendais son frère pour voyager à Ambre.

Saluant respectueusement chacun des généraux qui lui appartenait encore quelque temps auparavant, Stip se tourna vers Rec.

- Tu as donc vraiment l'intention de tous nous convoquer? Hiko aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue50/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:56

Malik se tenait, comme a son habitude, dans son bureau, sur un fauteuil. Une tasse de quelque chose d'indéfinissable dans une main, et un livre dans l'autre. Il ressentit l'appelle, et préféra finir son action, avant de répondre. Finalement, il pris la communication.

Oui, ici. Le Marquis Adonai... Soyez concis. J'ai a faire... et n'ai nul le temps de tergiverser... alors, que me voulez-vous...? ^^


Le prince se tenait bien au fond fauteuil, les jambes croisées, une joue plaquée contre son poing et, chose extrêmement rare, n'avais ni son cache-œil, ni son couvre-chef, laissant cheveux beige capter la lumière ambiante et lui donner un air assez surnaturel. il jeta alors un coup d'œil par la "fenêtre" de l'atout...

...Enfin, je crois savoir...


Dernière édition par Nextime le Mar 8 Mar - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue70/80Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:44

Hikorzik, au sortir de sa bataille, ressentit son atout vibrer. Il pensa à se changer avant de répondre, mais finalement, il voulait montrer à tous sa "plus belle" image. Du coup, il sortit la carte intéressée et répondit à l'appel. Il hésita avant de rejoindre son frère car son armée était à présent très très réduite et sans chef, ils n'auraient pas l'ombre d'une chance même contre une force égale à la leur. Finalement, après avoir donné des directives un peu violentes à ces incapables qui sont évidemment les seuls responsables de ce massacre ignoble, Hikorzik accepta la main de Rec. Ne s'étant pas changé, Hikorzik avait encore sa tunique trouée en deux endroits, là où ses bras avaient poussés, et ses équipements étaient pleins de sang. Lui même était en sueur, la faute à cette bataille. Il sentait donc la charogne et la sueur mélangé, et était content d'indisposer ses frères ambriens.

"Tiens, rec... Tu es toujours vivant toi ? Ainsi, ce que l'on dit sur la cité des rêves est exact... J'étais persuadé de t'y avoir ôté la vie. Enfin bref, trêve de tergiversation. J'ose imaginer que par plan, tu n'entends pas 'attaque frontale sur la forteresse du monsieur', n'est ce pas ? En tout cas, je lui ai retiré le commandement de 150 000 hommes et 150 catapultes, il était trop incapable pour les commander... Personne ne pouvait commander des gens si brillants ! Alors je les ai tous tués."
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue0/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:17

Aurore était en train de réglé quelque petite chose dans son nouveau village quand elle sentit son atout vibrer (vibrateur 8D), elle le sortit donc pour constater que c'était son frère, elle lui prit donc la main pour traverser et écouta tout le monde... suite aux parole d'Hiko' elle répondit sur un ton.... triste...

Moi j'avais une chance de réussir... Un brin de fureur prit la place de la tristesse... Si l'autre connard ne m'aurais pas assomer car il pensait que l'on avait plus aucune chance et qu'il était préférable de fuir que de combattre, l'ennemi était coincé à terre, maintenant il a des port... bref... tu veux quoi grand-frère?

Puis elle fit un câlin à hiko' pour montrer qu'elle était contente qu'il ai réussi à repousser l'assault...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue50/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:27

Tiens. J'ai aussi une déclaration a faire a ce sujet... Je n'ai ni armée, ni royaume, ni troupes valide, ni le temps et l'envie de tout refaire. Donc, il ne faudra nullement compter sur moi a ce niveau là. Voila c'est dit, autant que vous soyez fixé.

Puis, il pris un livre en main, un livre posé sur son bureau et dont le titre était "Monster Hunter OT : Nos amis les bêtes - Où traquer un dragon."
Il tourna les page comme si de rien n'était, attendant que le bon Prince Rec, lui ou un autre, prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue43/60Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:40

Lorsque Stip lui avait parlé concernant l'invitation pour tout le monde, il fit un signe affirmatif de la tête. Puis, petit à petit tout le monde était là, tous sauf Malik qui restait en conversation avec le reste du groupe. Il répondit ensuite à Hikorzik.

Je suis heureux d'apprendre moi aussi que je suis toujours vivant, tu remarqueras c'est amusant, non? Et bien entendu qu'une attaque frontale serait totalement stupide, si il nous a attaqué avec des catapultes, il peu bien se défendre avec des catapultes! Dans tout les cas, 150.000 troupes et 150 catapultes, je crois qu'il a utilisé la même chose pour tout le monde, puisque j'ai eu la même. Cela n'empêche en rien que l'ennemi est un gros problème, et je sais qui il est.

Raclement de gorge.

Martin, premier fils reconnu de notre père Random. Nous connaissons la personne maintenant, mais en aucun cas sa localisation, et c'est ce qui doit êtres trouvé le plus rapidement si on ne veut pas se prendre un nouvel assaut surprise. Quelqu'un aurait-il une idée? Et ensuite un plan d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue40/110Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:50

Écoutant les paroles de Rec, Stip se demanda pendant un moment d'où pouvait bien venir ces attaque ... jusqu'à ce qu'il rappel que Malik lui avait demander accès au archive alors qu'il croyait encore qu'il était Roi. Armée de ce savoir, l'Ancien Roi prit la parole :

- Je n'ai malheureusement aucune idée de l'endroit d'où pourrait venir les attaque lancer par notre Grand-frère, mais j'ai l'impression que la raison pour laquelle notre Petit-frère Malik voulait accéder aux archives a un rapport avec cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue50/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:03

Malik réagit brièvement a cette annonce, bien qu'il essaya de le caché, elle dura une fraction de seconde... ses informations étaient fausses?

... (... Ca ne serais donc pas cette "Dara"...? Il faux dire, que si elle est rentrée dans a Marel, il y a de forte chance quelle y soit encore... hmm... m'enfin, il me reste toujours les autres informations... et notamment comment accéder a Avalon... Mais pour cela, il va me faloir du sang de dragon...)
... ... En êtes-vous sure? Car ce ne sont que des spéculations pour le moment. Enfin, sauf si vous avez une preuve... car nous aurons l'air malin a se préparer a affronter un ennemi, et au final a en combattre un autre...


Il dis ces mots, tout en tournant une page de son livre, avec l'aire calme et desinvolte.

...Je rajouterais que nous ne sommes pas immortel (...enfin vous, surtout), et qu'il serait périlleux de s'avance en territoire connus, sont préparation totale...

Puis Stip pris la parole, et sur sa déclaration Malik se devait de repaire, mais toujours dans le calme.

...certes, mais j'ai le regret de vous dire que je n'ai rien trouvé... certaines pages avait été arrachés... Oh, et ne me regarder pas comme ça Prince Rec... si vous m'aviez tenu au courant de votre "Succession arrangé" avec ce Monsieur ici pressent, je vous aurait demander la permission... pour la forme...

Car de toute façon avec ou sans permission, Malik agit presque toujours comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue43/60Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:22

Rec soupira. Aucun de ses frères ne savait où pourrait se trouver Martin. Il regarda ensuite Malik.

Allons? Qui veux-tu que ce soit donc? Il est le plus vieux et nous avons aucune information sur lui depuis un siècle entier, si ce n'est pas lui, c'est aucunement une autre personne et c'est divers armées qui ont décidé de nous attaquer pour s'amuser et nous envahir par ce qu'on est des grincheux. Dans tout les cas, si nous ne savons pas qui c'est, il reste toujours le moyen de ce dire comment le vaincre. Il nous faut un plan d'assaut. Le lieu, se sera après.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue70/80Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:26

Hikorzik écoutait la conversation d'une oreille distraite. Il était surtout inquiet pour le chemin énorme qu'il allait devoir faire pour le retour et se demandait comment se portait son armée dévastée. Ses hommes avaient dû festoyer comme pas possible après cette victoire, cette énorme bataille... Il aurait aimé y être. Soudain, il prit la parole :

"Comment veux tu qu'on planifie quoi que ce soit contre ce type ? Il me reste à tout casser 50 000 hommes et ce qu'il nous a envoyé n'était qu'un avant goût, a ce que tu as l'air de croire. Tu peux avoir la meilleure stratégie du monde, rec, si tu n'as pas la force de tes ambitions, tu reste un moustique, gênant, mais on l'écrase. Tout ce qu'on peut faire pour le localiser de toute manière, c'est envoyer des éclaireurs un peu au hasard, si personne ne sait où il se trouve depuis un siècle. C'est pas comme si une telle armée devait être concentrée dans un endroit se voyant à des kilomètres à la ronde !"
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue50/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:42

Malik soupira... après tout ce n'était pas son problème. Sans armée était en plaine forme, ainsi que son royaume.

... Supposition, supposition... Lorsque l'on s'attaque a l'inconnu il faut se préparer a toute sorte de situations...
Admettons que... comme vous le dire, c'est ce "Martin"qui est en cause, dans ce cas là c'est bon... mais si, c'était quelqu'un d'autre qui était derrière tous ça, si admettons que c'est quelqu'un encore inconnu, au même un allier de Martin... ... je le dis sans méchanceté, mais sincèrement je serais prêt a payé pour voir vos têtes si vous vous trompez en vous retrouvant cerné par des "facteurs" non pris au compte...


Le ton Malik utilisa semblait révèle que le Prince savait quelque chose.

Quoi qu'il en soit, je suis un tacticien - et stratège- et je ne cautionnerais pas un échec de cette nature... ... rholala... si seulement nous avions "une poudre a canon rare capable d'une combustion sur Ambre..."



Sa dernière phrase sonna bizarre, comme il voulais passé un message... néanmoins le temps utilisé était si innocent, qu'il ne laissa pas pensé que c'était voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue40/110Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:48

Le Démon était rester silencieux après ses dernière parole, regardant ses 'frères' se 'disputer' quant à l'action à survivre. Néanmoins, il savait que Malik leur cachait quelque chose et c'est pour cela qu'il remarqua immédiatement la finalité bizarre de ses paroles. Une poudre rare capable d'une combustion? Où avait-il entendu cela ... bien entendu, pour lui de la poudre combustible n'était pas rare, ne venant pas d'Ambre originalement, mais il avait entendu parler de cela ... où?

- De la poudre a canon que tu dis hein? J'espère que tu n'es pas entrain d'essayer de dire que Martin, ou ses alliées comme tu semble vouloir insister, se trouve à Avalon? Parce que si c'est le cas, je rejoint le point de vue d'Hiko : on est pas exactement dans la position de l'assiéger.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue43/60Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:19

Rec écoutait attentivement toute les remarques, affirmations et discours de ses frères. Avalon, Rec s'en souvenait comme d'un endroit douée de technologie, ville favorite de Lord Corwin. Citée technologique de par tellement d'aspect.

Bon, le problème qui se pose à nous est donc justement celui d'attaquer ou pas, car si l'ennemi est douée d'une puissante attaque, il risque de nous détruire quoi que l'on fasse. Si nous attaquons il risque de nous écraser, de même si nous nous défendons. Il faut trouver un plan, défensif ou offensif, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue50/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

Le Marquis lança un sourire très discret au démon... il se disait bien que entre "Usurpateurs" ils se comprendraient...
bref, toujours a lire son livre, il pris la parole sur un air faussement innocent... amis très convainquant.


Ah? ... Vous semblez avoir une idée... "Prince Stip"...?


Donnez quelque coup de pouce, mais sans plus. Voila la politique que le Marquis appliquait... il avait des informations, et avait besoin de les vérifier. soudain un glatissement se fit entendre chez Adonai. Tendant le bras, il accueillit un oiseau qui venait s'y positionné. C'était un aigle royale, au pelage ornée de babioles qui venait chercher des câlins a son maitre. Le Prince pris alors la parole, toujours avec des sous-entendu.

... Oh, Prince Rec. Je ne vous ai pas présentez mon compagnons...? Il s'appelle Reda... Enfaite je voulais l'appeler "Dara", mais parait-il que c'est un nom un peu "Désuet" dans le coin...

Il passa sa main dans le plumage du rapace qui, faillas bien le dire, avait quelque chose de sinistre... ou du moins dégageait quelque chose de surnaturel... apparemment ce n'était pas un aigle comme les autres... et sous ses aires attendrissant, l'oiseau, comme la scène, fautais littéralement les jetons... enfin, si on prenait le temps de bien observé la scene
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue70/80Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:48

Il était inconcevable, du point de vue d'Hikorzik, de véritablement "s'allier" à rec. S'allier à une armée ambrienne, mouahaha, elle est bien bonne. Par contre, il était dans une impasse, car il ne pouvait pas non plus dire "nan mais moi j'suis pas concerné !" comme le faisait Malik, vu qu'il s'était pris une attaque de grande envergure sur le coin de la figure. Il était tout aussi inconcevable aux yeux d'Hikorzik que quelqu'un autre que son propre maître puisse être si puissant qu'on ne puisse le vaincre. Il restait au minimum une possibilité :

"A la limite, on peut y aller tous ensemble, sans nos armées, et défier ce type en duel. S'il est si vieux, et donc si fort, il acceptera de se battre contre nous tous. Ainsi, nous aurons une chance de démanteler son armée en faisant exécuter les officiers. Sinon on peut aussi s'allier à lui et dire 'Salut, je vous donne mon humble territoire parce que êtes trop fort, au revoir à la prochaine !'. Mais je ne suis pas convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue0/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:19

Aurore écoutait ses frères parlé... différent point de vue, différente idée, bref, ils débattait sur plein de truc... mais quand Malik dit qu'il n'avait aucune troupe et donc qu'il n'était pas concerner, Aurore n'était pas d'accord...

Malik... puis-je te poser une question?... La dernière fois que mes éclaireurs, qui parcourent tout le royaume, sont passé proche de Mesmehir, ceux-ci ont rapporter plus d'un million d'humain, suffit juste que tu leurs mette une armure et que tu leurs donne une arme et te voilà avec une armée probablement plus grande que nous tous réunis...

Le ton d'Aurore semblait calme... trop calme... elle s'adressa donc aux autres de ses frères...

Donc, si il se trouve bel et bien à Avalon... ON A JUSTE A ALLER LUI PÉTÉ LA GUEULE EN SANG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue43/60Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:34

Rec réfléchissait, il n'aimait pas s'occuper des sous-entendues que pouvait lui envoyer son frère, il s'en moquait, c'est sûr. L'idée du duel était quelque peu efficaces, mais cela n'empêchait pas qu'il y avait un problème la dessus. Puis, lorsque sa sœur "hurla" sur malik à propos de son manque de troupe, un léger "tilt" fit signe dans son esprits.

Et le Donjon des Quatre Mondes, hein? Les troupes qui y sont devraient être efficace pour nous soutenir mon cher frère. Sinon, Hikorzik, le problème étant que, si il remarque que notre duel est une veine tentative pour nous sauver la peau, pourquoi accepterait-il? Puis bon, se rendre serait totalement inutile, il nous aurait sans aucun doute contacter. A moins qu'il ne possède pas de jeux d'atouts....
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue50/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:42

Malik soupira. Il était temps de mettre a jour les info du groupe.

Bon, très bien. Oui c'est vrais, mon Émirat comptait environ 90K d'habitant, oui... je dis bien "Comptait", car j'ai aussi subit des perte... L'envahisseur a littéralement rasé mon royaume, car je n'ai pas eu le temps de préparez les défenses... j'ai survécu comme vous, en fuyant. Alors oui, il me reste des troupes... celles qui n'était pas a Mesmehir lors de l'attaque, celles qui se trouvait au Donjon des Quatre Mondes... soit environ dix soldat.


Malik retourna une autre page de son livre.

Maintenant, le seul soutient que je peut vous accordé, n'est que purement tactique ou stratégique... J'en suis navré, amis c'est la vérité... et puis, il faut le dire, J'ai pas envie de rebâtir mon Émirat... surtout si c'est pour me refaire attaquer par l'un de vous...


Puis, vient la réponse de Rec. A la quel, il répondit.

Oui, mais comme je l'ai dit, il ne me reste que quelque troupe... et sa prendrais trop de temps pour reformer une armée valable. Dans le meilleur des cas, je peut vous fournir, dans une semaine, mille mages... mais il ne faut vous attendre a ce qu'ils déchaînent une pluie de meteors. Ils ne sont utiles qu'a "enchanter des armes"... car si c'était le cas, j'aurais déjà envoyé une astéroïde sur les troupes adverse...


Enfin arrivé a la dernière page, il le referma. et le posa sur son bureau.


Je suis de l'avis que l'on y va tous l'affronter en personne...


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:00

La conversation durait depuis trop longtemps. Quelque chose commençait à se passer, de légère vibration douce, presque imperceptible pour rapidement devenir de violente bourrasque. Une conversation se créait, pour tous, sans leur consentement. C'était lui, Martin, première prince d'Ambre reconnu, normalement celui qui devait accéder au trône d'Ambre volé d'abord par Stip, puis par Rec. Il avait l'aire imposante, sur un siège plus majestueux encore que celui d'Ambre ou du Chaos. Son armure sombre et son épée l'habillait. Autour de son coup, l'un des artefacts les plus sublimes. Pour les ambriens, le noyaux du jugement, celui qui a servit à tracer la marelle, à contrôler le temps, et même, à se téléporter comme le fait la marelle. Mais pour le chaos, cela représente aussi l'œil volé du serpent par la Licorne. Son pouvoir et sa puissance était enfermé ici.

Hum hum...Heureux de vous voire, ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue70/80Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:18

Une conversation forcée ? Etait-ce possible ? Apparemment oui... Ce type était extraordinaire. Pouvait-on combattre ce genre de type ? Il allait revoir sa prétention de duel contre lui... Peut être un assassinat ? M'enfin, quelque chose attira ses yeux dans l'arrière plan... Il en resta bouche bée, pointant de son index le joyaux qui provoquait en lui cette réaction. Il bégayait :

"Qu... Quoi ? C'est toi qui possède l'oeil ?! Donne le moi ! Donne le moi !!!"

Le chaotique semblait perdre toute constance et ses moyens devant cette chose qu'il devait chérir le plus. Son maitre serait si heureux si il l'avait... Donc par conséquent, Hikorzik serait heureux aussi ! Il le lui fallait, coûte de coûte. Ambre pouvait chuter, ses frères aussi, lui aussi, les dieux, eux, ne tombaient jamais. Donc même s'il mourrait, Hikorzik avait la certitude que son maître le récompenserait par delà la mort s'il avait cet oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue50/50Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:21

Malik resta totalement impassible devant cette mis-en-scène... et aussi car il n'avais aucun lieu avec ce parasite.
A ce moment, le Marquis voulait bien couper la communication... mais trouva plus intéressant de rester et étudier.


Ah? Bon ben, vous avez raison Rec... ce n'est surement pas Dara. Enfin si elle n'a pas changé de sexe entre temps...


Le Prince croisa ses bras, totalement détendu... il avait un plan, et n'était nullement impressionner pat ce nouveau arrivant.

...Hahem... vous permettez...? Nous sommes en réunion, là. repassez plus tard... hm, non enfaite non. On parlais de vous justement... nous avons quelque question pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue40/110Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:48

- Ah, Martin, Grand-frère ! Qu'elle honneur de te voir joindre cette conversation.

Cela était dit sur un ton nullement sarcastique. Car effectivement, bien qu'il soit bon acteur, Stip n'avait en réalités aucun problème devant les évènements qui se déroulait. Il était ici seulement pour passer le temps : si il devait être vaincu à un telle point que de combattre devenait inutile, il partirait tout simplement vers un autre monde.

- Nous étions entrain de dire que tu étais justement le candidats numéro pour les personnes susceptible de nous avoir attaquer, et au vu de ton entrée, cela semble être le cas. Et donc, j'aimerais savoir ... une raison particulière? Où alors peut-être aimes-tu simplement les bains de sang au tant que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:56

Martin regardait tour à tour ses frères qui lui avait adressé la parole. Tout d'abord à Hikorzik qui s'était étonnamment penché sur le Joyaux du jugement, chose intéressante, mais dont il ria plus qu'autre chose. Puis, Malik, qui ne se préoccupait pas trop de Martin, se dont le premier prince trouvait un amusement à tout cela. Puis, Stip, questionnant sur le pourquoi d'un telle assaut aussi puissant. Il répondit donc tour à tour à tous.

Non, tu n'auras pas cette beauté, c'est l'artefact de notre famille, aussi bien qu'un morceau du serpent, mais il sera plus en sécurité sur moi que sur quelqu'un de la famille. Ensuite, je suis heureux de savoir que vous vous fichez totalement de ma présence ici, ou non. Et ensuite, pour toi, second de la famille, ma raison serait plutôt....D'anéantir les oncles et tantes de la prochaines génération des vrais princes d'Ambres, et de leur nouveau roi. Qui sera à la place de Rec dans très peu de temps. On pourra fêter une quantité de personne emprisonné par des chaines, dont peu de temps après on brulera les yeux au fer rouge. Je vous souhaite donc, bonne chance. Le deuxième round va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Convocation Royale : Le danger inconnu.  Left_bar_bleue43/60Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:00

Rec avait des sueurs froides. Il était là, imposant, plus que n'importe qui. Martin? Bon sang, Rec espérait que ce n'était pas vraiment lui! Il avait plus de trois siècles au moins et devait sans aucun doute manié l'épée mieux que n'importe qui ici, voir même de toute les armes! Mais la ou Rec commençait vraiment à avoir peur, c'était d'être éjecté du trône pour finir "Aveugle" par du fer rouge, puis meurtrit, comme l'était Corwin afin de ressortir une fois par an pour faire "coucou" et passer pour un pantin désarticuler. Certes la guérison de la famille était rapide, les choses comme ça l'était certes nettement moins.

Et bien....Nous...Nous verrons, cher frère, qui vaincra se second round. Tu es certes plus vieux avec une armée plus puissante, nous vaincrons, et te renverseront, afin de reprendre ce qui t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Convocation Royale : Le danger inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation Royale : Le danger inconnu.    Convocation Royale : Le danger inconnu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation Royale : Le danger inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ambre :: Salle du trône-
Sauter vers: