Princes d'Ambre
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 Les races des ombres.

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Marc Peug
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MessageSujet: Les races des ombres.    Les races des ombres.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:51

Majoritairement, vos troupes seront essentiellement des Humains, Ambre, Erbma, ou autre, ils seront vos troupes de bases, malgré cela, divers lieux (Cours du chaos, Ombre) vous permettront d'obtenir des races spécifiques, et justement, voici les bénéfices, ou inconvénient de ces derniers.

L'ordre :


Ambrien (Recruté uniquement à Ambre 2):

Habitant de l'univers originel, seul le roi peu les recruter dans son armée. Les meilleurs de tous, ils n'ont aucun défaut et son de parfait guerrier. Un Ambrien peu gagner dans un combat seul contre deux soldats. Leur seul défaut étant qu'ils sont incapable d'avoir de vrai décision, obligé d'être guidé par leur roi, ce qui parfois, quand ils n'ont pas d'ordre, stop le combat et restent immobile.

Image :http://storage.canalblog.com/03/87/694250/61912816.jpg

Protecteur (En échange d'Ambrien) :

Les protecteurs sont des armures vivantes ressemblant quelque peu aux Golems, lent et inutile sur mer, ils sont de parfaite machine de soutient ou de mur de défense. Pouvant porter facilement deux épées à deux moins voir même deux bouclier lourd, leurs agilité est sans plaisanter pitoyable.

Image : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjOGU-pit4biwwFItT-z-hct79TlCw9nrFUBQpleH8HgKbyWHW&t=1

Les Repentit (En échange d'Ambrien) :

Ancien serviteurs du chaos en tant qu'homme ou femme du cercle, les repentit ont embrassé le chemin de l'ordre et de la licorne. Archers sans égales et assassin de renom, avec une expérience dépassant leurs confrère du chaos, ils sont sans plaisanter les meilleurs dans leur genre. Sur terre ou sur mer, ils sont de piètre guerrier mais de bon soutien de distance ou comme piège.

Image : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_NMB-Zc1_RnQgSxjdohDt_TBZlqnjIbFvW_vmfofTLmLO0ZIz&t=1

Sirène (En échange d'Ambrien) :

Mi-femme mi-poisson, les sirènes sont de parfaites guerrières aquatique. Inutile sur terre mais surpuissante sur mer, les Poulpes et les hommes-poissons face à un adversaire aussi redoutable finissent en sushi. Parfait protecteur de navire où pour l'abordage, les Sirènes sont là pour vaincre dans les plus grandes batailles navales.

Image : http://www.allmyblog.com/client/img/photos/sirene/sirene_logo.jpg

Croisé (En échange d'Ambrien) :

Les Croisés sont des cavaliers qui ont juré allégeance à l'Ordre et à la Licorne. Guerrier sans égale, Cavalier sans adversaire, craint par tous et toutes personne encore n'a put arrêter la charge d'une cavalerie de Croisés.

Image : http://his.nicolas.free.fr/Ressources/Biblio/BJhen/Jhen_Croises_WEB.jpg

Rokh (Echange qu'avec un ambrien, coute 2):

Aigle de taille gigantesque, il est utile pour le transport, et pour larguer de violent rocher sur les ennemis sans se fatiguer. Il vaut autant qu'un Ambrien, peu aider durant les assauts dans les océans, mais ne peuvent tenir aucune arme et encore moins monter sur un cheval.

Image : http://cmalojikamoi.c.m.pic.centerblog.net/s1bdl0tx.jpg

Neutre


Humains (Partout):


Que dire d'eux? C'est les plus basiques, aucun avantage ou d'inconvénient, se sont des troupes régulières. Bon défenseurs, bon attaquant, bon archer et bon équipage de navire en combat, ils sont efficace dans tout ce qu'ils font, mais loin d'être exceptionnelle.

Image : https://2img.net/r/ihimizer/i/mical1ft2.jpg/

Homme-Cochon (Partout) :

Guerrier des plus lourdaud, leurs lenteurs est un inconvénient, mais ils sont efficace avec des armures lourdes qui ne les ralentit pas, permettant donc de combattre en première ligne, mais ne peuvent monter sur un cheval, ou courir un cent mètre.

Homme-Loup (Partout) :

Guerrier sanguinaire, de parfais combattant de corps à corps. Agile, rapide et destructeur, ils ne savent que faire cela, et on la phobie de tout ce qui concerne les combats navales. Vous n'en verrez aucun archer, ils ne font que combattre au sein même de la guerre.

Image : http://sombre.s.o.pic.centerblog.net/o/42c5a848.jpg

Homme-Lézard (Partout) :

Agile et discret, ils font de parfais assassin ou de très bon archers, pouvant se camoufler et tendre des embuscades mieux que n'importe qui, ils sont malheureusement de piètre combattant ou magicien. Malgré cela ils restent de bon soldats.


Image : http://home.earthlink.net/~misfits_dm/images/vaskesh.jpg

Homme-Poisson (Partout)) :


Soldat de l'océan, ils sont supérieur à n'importe qui sur les navires de guerres. Avantage sur l'eau, ils sont redoutable contre n'importe qui et prêt à tout pour subvenir aux besoin de leur dirigeant, malgré cette force sur l'eau, le combat sur terre est un de leur principal défaut, faisant d'eux des soldats plus lent que les hommes-cochons et plus faible que les hommes-Lézard.

Image : http://miraclesseoceane.m.i.pic.centerblog.net/fo9l36yj.jpg

Centaure (Partout) :

Les centaure sont des guerriers mi-homme mi-cheval. Ces derniers sont de redoutable cavalier, et pourront sans problème vaincre une rangé aligné de soldat, malgré cela, ils sont inapte au combat marin, et par leur grande taille facilement tuable par des archers. Ils ont tout de même une bonne résistance.

Image : Image : http://cmalojikamoi.c.m.pic.centerblog.net/oacaxly3.jpg

Homme-oiseau (Partout) :

Capable de voler sur de courtes durée, largement inférieur aux Rokh et chauves-souris, les Hommes-oiseaux sont tout de même de valeureux adversaires étant capable d'arriver plus rapidement et par des moyen normalement inaccessible sur des adversaires.

Image : http://www.momes.net/histoiresillustrees/dino/homme_oiseau.gif

Chaos :

Démons (Recruté uniquement aux Cours du Chaos coute 2):

L'ordre ne pourrait exister sans eux, les guerriers du Chaos sont ici. De parfais combattant sur terre, ils sont aussi efficace en tant qu'archer que guerrier de corps à corps. Mutant pour prendre n'importe qu'elle forme, telle est la nature des Démons, leur seul point faible résidant à leur férocité et au fait qu'ils risquent plus de se frapper entre eux, que vos ennemis...

Image : http://membres.multimania.fr/delwin/kp_03.jpg

Zombie (Echangé qu'avec un démon, coute 1.5) :

Créature revenant de la mort, les Zombies sont de parfaite machine à tué, stupide certes, ils sont parfais pour toute sorte de combat, tout comme les humains, ils peuvent être employé en tout. Leur seul défaut étant la mauvaise vision en tant qu'archer.

Image : http://www.jeuxvideopc.com/articles/2379-top-10-boss-plus-impressionnants/image-12668.php

Homme du cercle ( Echangé qu'avec un démon, coute 1.5) :

Les hommes du cercles sont ceux ayant vécut un moment dans des ombres démoniaques. Devenu fou et offrant leur âme aux Démons ils font maintenant partit du cercle. De parfais assassin et de parfais archer, ils sont moins efficace dans les deux domaines qu'un homme-lézard mais il peu aussi faire un bon guerrier.

Image : http://ftp.ubi.com/emea/homm5/screenshots/HOMM5_Necropolis_Creature_Lich.jpg

Chauve souris démoniaque (Recruté qu'avec un démon, coute 1.5):

Grande créature démoniaque, les chauves souris savent voler et combattent parfaitement sur terre. De par leur mains ils sont incapable de tenir un arc ou de monter sur un cheval. Malgré ces défauts ils sont parfait pour prendre d'assaut les navires et de combattre en kamikaze.

Image : http://img.over-blog.com/600x542/3/85/75/25/PHOTOS/003/004/005/0233.jpg

Tigre des enfers (Echangé qu'avec un démon, coute 1.5):

Les Tigres des enfers sont de parfais combattant de corps à corps, toujours à quatre patte, même un homme-loup est ridicule devant une telle sauvagerie. Leurs défauts principales étant qu'ils ne peuvent tenir une arme, ou piloter un navire.

Image : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs757.snc4/65736_451529494587_161184829587_5154580_4847475_n.jpg

Poulpe en armure (Echangé qu'avec un démon, coute 2) :

Les poulpes en armures sont des poulpes de taille humaine entièrement en armure. Ils peuvent tenir plusieurs armes ce qui fait d'eux de puissant guerrier sur mer et sur terre. Ils valent autant qu'un démon, et sont de valeureux guerrier.

Cavalier sans tête (Echangé qu'avec un démon, coute 2):

Cavalier des ténèbres, ils sont aussi puissant qu'un centaure, mais bien plus résistant. Malgré leur manque de tête flagrant, ils n'ont pas l'aire de ce soucier de cette encombrement. Ils valent autant qu'un Démon.

Attention, les images sont juste un exemple, pour vous montrer à quoi peuvent ressembler les races qui composent Ambre!


Dernière édition par Rec Blaster le Dim 27 Mar - 23:05, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Les races des ombres.    Les races des ombres.  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:34

Ajouts d'image et de la race des Centaures.
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MessageSujet: Re: Les races des ombres.    Les races des ombres.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:12

Edit, ajout du chaos et un paquet de nouvel créature!
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MessageSujet: Re: Les races des ombres.    Les races des ombres.  Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:44

Nouveautés :

Trois camps :

Ordre
Neutre
Chaos
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