Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Début de l'invasion des Ombres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Début de l'invasion des Ombres... Left_bar_bleue0/50Début de l'invasion des Ombres... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Début de l'invasion des Ombres... Empty
MessageSujet: Début de l'invasion des Ombres...   Début de l'invasion des Ombres... Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:28

Les éclaireurs qui avait été envoyer un peu partout dans les ombres en reconnaissance avait trouver un nouveau village qui avait été formé, une cible facile quoi, ce fut donc l'endroit idéal pour un avant-poste hors de l'archipel... d'ailleurs, à leurs arrivé, ils purent voir que les lieux avait été transformé en avant-poste déjà, ce qui serait encore mieux pour eux...

Troupes:

Venant par la voie Maritime:

25 Navire-Catapulte (200 Hommes-lézard)
50 Navire-Baliste (200 hommes-lézard et 200 hommes-poisson)
300 Navire-Archer (3K Homme-lézard et 2K homme-poisson)
2 Porte-Wazo (50 Hommes-lézard)
50 Navire de transport de troupe (5K Hommes-lézard)

100 Rokh avec homme-lézard

100 Arbalète répititive répartit dans les Navir- Archer

Venant par voie Terrestre:

15K Hommes-Lézards:
6K Assassin
6K Archer
3K Épée et bouclier

Tout d'abord, les troupes terrestre s'était diviser en 3 groupe de 5K ayant chacun 1K d'épéiste et 2K d'archer ainsi que d'assassin, Attaquant de nuit afin de les avantager, les Assassins s'approchèrent des rempart furtivement, arriver de 3 côté différent, ils pouvait s'assurer que personne ne pourrais fuir, ceux ayant des bouclier s'avancèrent avec les bouclier et les archer était derrière, pendant ce temps, les Navire se placèrent à leurs habitude, les Catapulte hors de porter des archer ainsi que les balistes, les catapultes tirèrent une salve de tonneaux explosif qui avait pour but de répendre la panique dans la ville, puis les Baliste leurs offirerent une salve destructice et mortel, suivit enfin des Rokh qui targuèrent des tonneux profitant de la panique et enfin, le rapprochement des navire archer qui ouvrirent le feu avec leurs arc et les arbalète répétitive... les navire de transport, eux était comme les navire bélier... sauf qu'il n'avait pas de bélier, ceux-ci fonçèrent à toute vitesse vers les côtes, ayant un tir de couverture grâce aux navire archer, rendu sur les côte, c'était tous des soldat équipé d'épée et de bouclier qui devait envahir l'avant-poste...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Début de l'invasion des Ombres... Left_bar_bleue0/50Début de l'invasion des Ombres... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Début de l'invasion des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'invasion des Ombres...   Début de l'invasion des Ombres... Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:51

Voyant des hordes de soldats se rapprochant de l'avant poste boudinique, Selena demanda a ses fidèles boudinois de mourir sous les coups de l'ennemi, tandis que elle s'enfuirait avec une pomme !
Les boudinois, étant fidèle a leur maîtresse, se jetèrent avec un élan kamikaze est sans aucun moment épique, sous les lames des soldats ennemis.

Pendant ce moment ridicule, Selena utilisa un atout pour contacter le majesteux, le beau, le fort, le grand : Rec Blaster !

Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Début de l'invasion des Ombres... Left_bar_bleue43/60Début de l'invasion des Ombres... Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Début de l'invasion des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'invasion des Ombres...   Début de l'invasion des Ombres... Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:55

Pendant ses préparatifs, Rec Blaster fut contacter par une présence qu'il ne connaissait pas. Étrangement, il répondit tout de même à cela puisque effectivement, c'était peut être quelqu'un d'intéressant faisant partie de la famille royale.

Hmm? Qui va là? Je ne vous connais absolument pas, pourrais-je savoir votre identité s'il vous plait? Mais aussi votre but pour un appelle durant un moment critique de ma vie et de celle de mon frère? De toute façon, cela n'est pas si important que ça. Bien le bonjour mademoiselle! Que puis-je faire pour vous? Je serais ravis de pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Début de l'invasion des Ombres... Left_bar_bleue0/50Début de l'invasion des Ombres... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Début de l'invasion des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'invasion des Ombres...   Début de l'invasion des Ombres... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:45

Voyant avec étonnement que Rec Blaster repond, Selena s'expliqua :

Des troupes qui me sont inconnus s'emparent de mon avant poste, pourrait tu m'aider? J'ai ouï de tes exploits, ton nom est connu de chaque bouches, chaques lèvres se complait a prononcer ces douces sonorités que font Rec Blaster!
Je pourrai payer ton aide ( en nature... )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Début de l'invasion des Ombres... Left_bar_bleue43/60Début de l'invasion des Ombres... Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Début de l'invasion des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'invasion des Ombres...   Début de l'invasion des Ombres... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:19

Hmm, des forces inconnu? Surement celles de Martin je pense....Dans tout les cas, aucun problème, je ne peu pas encore te fournir des troupes suffisantes pour t'aider, mais cela ne m'empêchera pas de te faire parvenir ici, à Ambre. J'ai besoin d'aide moi aussi, alors tu pourrais m'être forcément utile.

Rec, tendis sa main vers Selena avec un sourire, pour annoncer qu'elle pouvait prendre la main de Rec pour venir en Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Début de l'invasion des Ombres... Left_bar_bleue0/50Début de l'invasion des Ombres... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Début de l'invasion des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'invasion des Ombres...   Début de l'invasion des Ombres... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:24

Selena prend la main de Rec, serrant les petits doigts boudinés de son sauveur ... Une pression subtil, presque imperceptible, mais lourde de sens !
Vous êtes un grand homme Rec Blaster, mes remerciements vous seront infinis... Comme les plai... Hum...
Malheureusement je n'ai qu'une idée d'aide ... :
Puis-je vous accompagner cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Début de l'invasion des Ombres... Left_bar_bleue43/60Début de l'invasion des Ombres... Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Début de l'invasion des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'invasion des Ombres...   Début de l'invasion des Ombres... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:28

Pour répondre à cette question, il faudrait déjà survivre à la journée, effectivement nous allons bientôt nous faire attaqué, par un démon écervelé et un frère déjanté. Je suis en train de fortifier mes défenses, des hommes qui te seront utile pour reprendre ton avant-poste, foi de Rec Blaster, mais cela n'empêche en rien qu'il faut déjà survivre à l'assaut de Martin.

Puis, vue que la conversatiion d'atout étant inutile puisque la personne était là, il ferma donc. Excusant sa soeur du fait qu'il devait protéger son royaume de l'invasion du grand frère Martin.


[Suite du Rp en Ambre, au trône, dans le topic le plus peuplée]
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Début de l'invasion des Ombres... Left_bar_bleue0/50Début de l'invasion des Ombres... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Début de l'invasion des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'invasion des Ombres...   Début de l'invasion des Ombres... Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:35

Une fois tout les ennemi tuer, les troupe d'Aurore prirent possession des lieux en renforçant la défense de l'Avant-poste, des sentinelle se mirent sur les remparts et les navire s'assurèrent que personne ne rôdait dans les eau proche et pour finir, le drapeau d'Aurore fut mit un peu partout dans l'avant-poste et les troupe se préparèrent pour leurs prochain assault... cette fois, ils avait prévu d'attaquer Pendragon afin de la reconquérir, avec cet avant-poste, l'accès à la terre ferme était plus efficace, cela permettrait également de faire un territoire de afin de garder l'Archipel secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'invasion des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'invasion des Ombres...   Début de l'invasion des Ombres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'invasion des Ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races des ombres.
» Debut du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Boudin-
Sauter vers: