Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bataille navale de Meşmehîr.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:14

Suite à la révolution causer par Connor, le serviteur de Rec, mais que celui-ci avait dit qu'il était au service de Malik... une large flotte navale venait de se rassembler proche des côtes de Meşmehîr... c'était en quelque sorte une contre-attaque... le coup de poing à la figure de Malik n'ayant pas eut d'effet... ce coup-ci, il serait sûrement un peu plus douloureux... la flotte possédait différente sorte de Navire quelque un avait un renforcement 3 fois plus gros que les autres avec un gros bélier devant mais tout de même plusieurs archer qui pouvait attaquer les Navires ennemi sur ses flancs..., d'autre était des Navire d'abordage et enfin, il y avait des Navire avec des sorte de tour permettant aux archer d'avoir en plus une bonne protection contre les fèche, ils avait un peu d'hauteur qui leurs permettait de touché des cible un peu plus éloigné comparativement aux archer au niveau du pont... ils étaient positionner comme ceci... les Navire-Bélier à l'avant, Les Navire ordinaire au centre, les navire d'abordage sur les côté mais tout de même derrière la ligne des Navire Bélier et les navire archer derrière... tous avaient une marge de maneuvre, si l'ennemi décidait de contourner les bélier, ils pourrait facilement se déplacer afin de ne pas se être prit au milieu... bref, l'assault allait commencer, la moitié des Navire-Bélier fonça afin de percuter les Navire ennemis...

(Petit schéma de la ligne des bélier: 1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1, etc... seul les Navire "2" ont foncé tout droit, les autres sont encore loin derrière avec les reste de la flotte).

Troupe:
573 Navire avec un équipage d'hommes-poissons
-100 Navire bélier
-100 Navire d'abordage
-200 Navire ordinaire
-273 Navire Archer
Commandant: Aurore

(ps: attendons l'hommes-poissons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:55

Dans un flash de lumière Malik apparu en-face d'Aurore, un objet qui ressemblait à un parchemin en main. Son corps était transparent et lumineux, comme lors de la fête.

Aaaah, princesse... Êtes-vous venue me rendre visite ? Vous savez, je suis un peu prit au dépourvu... vous auriez du m'envoyer une carte, j'aurais put vous préparez quelque chose de grandiose.

Puis, il regarda la flotte...



Ouah... vous avez vraiment l'attention d'emmener vos navires chez-moi? Ce n'est pas très sage... j'ai quelque chose a vous proposez... que diriez vous d'un combat ici, entre vous et moi... sous ma forme physique ? Un combat dont l'enjeu est : Si vous me battez, vous pouvez rentrez sur mes terres... mais si je gagne, vous remballez votre armada et ne rêvez plus? d'accord?
Car je dois dire, que ce combat n'as aucune utilités, donc acceptez, ca nous évitera de perdre des hommes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:56

Aurore réfléchissait... si elle le battait... oui, sa serait plus simple... mais encore là, il aurait encore ses bateau et tout... de plus, elle ne connaissait rien de lui... si il lui proposait cela, c'était sûrement car il était sûr de gagner... plusieurs personne était mort dans la révolte dû à "son" envoyer.... elle ne pouvais mettre cela de côté avec un simple petit duel...

Je ne sais pas... tu me laisse le temps de réfléchir un peu?

Aurore réfléchi donc à la proposition... il y avait tant de chose à débattre dans sa tête...

Ne me dit pas que toi aussi tu utilise des bateau kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:13

Soit. Aucun problème, faites un choix, mais faites un bon. Car si vous perdez contre moi dans une bataille, vous serez privé d'une partie de vos effectif en cas d'attaque sur votre domaine...

Le prince fit mine de regarder une montre invisible... Quoi? non, mais elle n'existe pas, hein. 'faut pas abuser non plus.

Je vous laisse deux heures... mais sachez que si vous m'attaquez pendant le temps impartit... je me verrais contraint de riposter... et je n'aime pas combattre... Alors réfléchissez bien. Soit vous gardez votre armée et je n'ai rien vu, soit vous engagez les hostilité et même si vous gagnez, vous serez affaiblie.

Malik était tout-a fait confiant, sur ses terres il avait l'avantage du terrain... il fit alors une révérence, et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:33

Aurore continuait de réfléchir... il es vrai que comme sa, elle pourrait tout simplement ammaser le plus de force et fortifier sa ville... sa pourrait être utile effectivement... elle sortit donc son atout pour contacter Malik...

J'accepte ton duel... mais sa sera sur mon terrain c'est-à-dire, sur mon bateau alors je t'attends...

Aurore prépara son arc, elle était tout de même très habile avec celui-ci, étant un arc court, elle pouvait l'utiliser même dans un combat de moins de 10 mètre et son expertise à l'arc lui serait utile... mais bien-sûr, ses épée était toujours prête à sortir de leurs foureau...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:47

Malik acquiescement, il fut un peu surpris de la rapidité de la réponse, dans les deux cas il y aurait eu un combat de toute façon. Maintenant le problème était le suivant : essayer de combattre, sans dévoiler qui il est en réalité...

Je vais devoir utiliser mes capacités normale... m'enfin, il me reste l'Oeil de Shin.

Finalement, il apparu en habille de combat sur le pont du navire, sa samshir et sa dague accrochés a sa ceinture. Il fit alors une révérence, et retira son bandeau, révélant son œil gauche fermé, et pris sa pause de combat. Malik était serein, car de toute façon, qu'il gagne ou qu'il perd il était gagnant... ou en partie.

Dessolé, si je ne me bat pas très bien... je n'ai pas le pied marin...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:19

Aurore fit également une révérence puis en profita pour sauter en arrière, son arc court déjà prêt à tirer...

Je ne vais pas donner le signal...

L'un des hommes poisson en retrait commença à décompté...

5, 4, 3, 2, 1, GO!

Aurore attendit un peu de voir ce que Malik allait faire puis tira après qu'il aille bouger...


Dernière édition par Aurore le Ven 25 Fév - 22:49, édité 1 fois (Raison : rajout de 2 "l" pour faire "aille" car sa sonne mieux que "aie")
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:39

Malik regardait attentivement son alter.ego... car il falais le dire, il se ressemblait dans le fond.
Finalement, il se décida à bouger le premier...

Tournant sur lui même, dessinant un cercle avec son pied et sortit un petit objet semblable a un couteau qu'il jeta en direction de la Princesse.
Le couteau de lancer traversa le pont a grande vitesse, sa forme aérodynamique et sa lame effilée fila, comme si il coupait l'aire.


...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:44

Grâce à son expertise à l'arc, la flèche et le couteau se percutèrent, annulant les 2 attaques...

Pas mal... on doit être de force égal environ...

Aurore couru donc sur le côté avant de tiré une autre flèche tout en rangeant son arc avant de sortir ses épée courtes... puis elle fonça en direction de Malik... avant de sauter sur le côté, attrapa une corde qui lui permit de modifier son saut et la fit revenir par derrière avant de sauter sur ce dernier, les 2 épée en main... son but n'était pas vraiment de le toucher, mais simplement se se rapprocher suffisament...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:05

Sortant sa dague, Malik donna un coup à la flèche qui dévia et ce scinda. Il vit la Princesse prendre la corde, et trouva que c'était une jolie manœuvre. La suivant du regard, elle arriva vers son dos, épées déployé... apparemment, elle voulais du combat rapproché, elle allais en avoir.
Il rangea sa dague avec dextérité et resta immobile.


3...2...1!

Toujours de dos, il attendit quel soit a portée et se tordant avec souplesse, il évita le coup et pris le bras gauche de la dame, et l'a tira vers lui pour lui donner un coup de poing au ventre.

Flot Électrique !


Le coup ne fut pas fort, mais de petit arc électrique parcoururent le corps de la princesse, laissant quelque étincelles s'évaporer dans l'air. Il enchaina avec un salto suivit d'un flip arrière, se redressa et posa sa main sur sa samshir.

(Bon, nous somme a distance respectable, je devrais avoir plus de manœuvre)


Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:19

Voyant comment Malik se tourdi, la Princesse n'eût pas le temps d'esquiver et se reçu le truc bizarre sur son ventre qui fit de petit arc électrique sur son corps... c'était bien ce qui lui fallait, un truc pour la réveiller un peu... elle fonça donc sur Malik, mais au dernier moment, elle sauta derrière en sortant son arc faisant croire à une feinte, mais en sautant, elle coupa une corde subtilement qui fit tomber un sac de sable sur Malik, puis elle tira une flèche dans sa direction avant d'attrapper de nouveau une corde la faisant tourné autour de lui tout en tirant des flèches l'une après l'autre...

Voyons voir ce que tu dit de sa...

(PS: je sais que sa d'lair pas très visible se que je dit, mais je tire la première flèche durant que je saute derrière avant d'attraper la corde, donc je ne touche pas au pont du navire... le saut me sert d'élan en gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:35

(PS : Ton attaque me fait pensé a l'attaque spécial d'un gars dans Final Fantasy VIII : https://www.youtube.com/watch?v=gkO2sjmC0jw)

Sortant son sabre, le Marquis frappa la flèche qui partit a la dérive, puis le sac de sable qui lui tombait dessus avec une roulade sur le coté. C'était moins une. C'est lorsqu'elle sortit son arc qu'il se dit que ca deviendrais compliquer sans brider ses pouvoirs... bah!

Malik lança dans toute les directions des couteau de lancer dont la plupart déviaient les flèches. Malheureusement, elles ne furent pas toute arrêtée et elles transpercèrent Malik de part en part qui ne bougeait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:46

(Nice l'attaque du gars XD)

Aurore était toute contente qu'elle aille réussi à le toucher, cependant, l'un des couteau coupa sa corde, O.O, mais elle rattrapa une autre corde, risquant un rapide coup d'oeil pour savoir c'était la corde de quoi, elle aficha un sourire...

Tu sais, au fond de moi... je ne t'en veux pas vraiment... sincèrement...

Elle coupa la corde, faisant dérouler la voile, elle d'un côté, Malik de l'autre... puis plusieurs flèche la traversèrent de toute part fonçant sur Malik.. parfois à côté afin de prévenir un mouvement d'esquive, puis elle suivi l'attaque en traversant elle même la voile, tombant vers Malik avec ses 2 épée placer comme de grand sciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:56

Soudain Malik eu un sourire... et son corps tomba en poussière, ou plutôt du sable, laissant a son emplacement un tas de sable qui emporta les flèches avec lui.

Moi non plus...

Une lame vain alors se posé sous la gorge de la princesse, c'était un grand sabre à la lame effilé et courbé, puis elle sentit un objet pointu au contacte de son dos... Malik se tenait derrière elle, une dague dans le dos prêt a l'empalé et un sabre prêt a l'égorgé.


... Continuons-nous ? Vous êtes une très bonne combattante, enfin a l'arc, pour ce que j'ai vu. Et je n'ai rien contre vous... Alors j'ai une proposition a vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:06

Aurore attendit un peu... réfléchissant à ce que son frère disait... oui... elle était dans une mauvaise posture effectivement, elle ne pouvait pas vraiment bouger...

Je t'écoute... tu es prêt à me donner cette "Broche"?

À cette réponse... plutôt étrange il y avait de quoi s'inquiété, le capitaine à la barre qui s'arrangeait que le bateau reste stable durant le duel, enfin, relativement stable... donna un coup de barre sur le côté faisant giter le bateau à tribord, permettant à la princesse de se libéré et de se retourner face à Malik, le regardant dans les yeux, celui-ci pu voir qu'ils étaient réellement rouge... signe qu'elle venait d'activer son Berserk... elle commença donc à frapper Malik de tout les côté et à peu prêt n'importe comment mais avec force et furie... étant collé sur lui, elle ne risquait pas de le manquer, surtout avec une attaque si spontané... elle avait bien fait d'attendre le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:56

Malik fut surpris par l'enchainement de coups, et avait de la peine a trouver une tactique. Les coups et les bleu l'empêchant de réfléchir... il finit par se dégagé en invoquant deux bras squelettique qui agrippement les jambes de la princesse... puis tombèrent en poussière, juste deux seconde, mais deux seconde qui permit au Prince de se rétablir et de garder une certaine distance entre lui et la Princesse.

Bien, bien, bien... très impressionnant.

Les blessure de Malik s'était toute cicatrisé, ne laissant que des traces de sang séché. Se qui devenait inquiétant... était le fait qu'une son aura était devenu perceptible. Elle était d'un rouge sang très sombre amalgamé à quelques reflet dorés... Malik ouvrit son œil gauche. Celui-ci était d'un jaune doré très intense, en regardant son visage Malik Révéla un œil noir et un œil jaune.

Œil de Shin... forme avancé. Yuhlaku Čašm... L'Œil de la Perdition.


Lorsqu'il passait en mode avancé, ce mode augmente les capacités comme la magie, les mouvements, tous devient plus puissant, rapide. Neanmoin, c'était a double tranchant, car cette forme se nourrissait, puisait dans ma santé mental de l'utilisateur, le rendant plus faut de minute en minute.

Malik fit un pas en direction d'Aurore... et ce déplaça suffisamment vite pour ce retrouver en-face de la Princesse, et d'un puissant coup de pied latéral, l'envoya dans l'Océan. A plusieurs mètre du navire.


(Désactivation)

L'œil redevint rouge, et il le ferma. Il regarda la Princesse flottée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:05

Lorsqu'elle était tombé, elle avait eut le temps de s'accroché à un cordage sur le flanc du navire et un homme-poisson avait sauté au même moment subtilement afin qu'il y aille un sploush, lorsqu'il regarda "la princesse" dans l'eau, une flèche lui passa à quelque centimètre du nez, quand il regarda de nouveau, s'il regardait de nouveau, il put s'apercevoir qu'elle n'était plus là... Aurore avait prévu son coup si cela arrivait... c'est pourquoi il y avait des cordage un peu partout, elle remonta de l'autre côté tirant une flèche dans son dos et remontant sur le pont du Navire avec 3 flèche sur son arc qu'elle tira en même temps avant de préparer une autre flèche, s'il esquivait ou lançait des couteau, elle pourrait au moins tiré et allaer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:30

Je sens un combat de 1000 jours, vu comme les chose vont...

Il soupira et tomba a l'eau, ou du moins c'est ce que l'on aurais cru... Il se contenta juste de s'accrocher à un des cordages et fit un hublot de fortune dans la coque du navire. Il se trouvais maintenant dedans, et il n'y avais personne... mas il y avait des canons et de la poudre. laissant les cannons de coté. il pris de la poudre, une bonne poignée... voir plusieurs, qu'il remplit dans sa sacoche. La Princesse, ou quelqu'un d'autre, allais surement débarquer d'un moment a l'autre...

Bon, voyons.

Il examina le canon : il n'était pas chargé... et les autres aussi, surement. M'enfin il n'avait pas le temps de tous les vérifier. Il créa alors une boule d'énergie... ou plutôt un feux-follet qu'il enfonça dans l'instrument, coupa la mèche d'une bonne partie et mit le feu... dirigeant le canon ver le plafond.

Sal-e-nou mobarak bâd ! (Joyeux nouvel ans!)

La détonation eu lieu avec fracas, et fut si violent, que le canon tomba contre la coque et la fracassa, tombant dans les eau boueuse et pleins de microbes.
Le feu-follet, lui, n'avais jamais aussi bien porté son nom. LA boule de flamme traversa les étage a grande vitesse, calcinant les plancher et le pont qui pris feu, laissant qu'un trou béant.

La feu-follet s'éleva a plusieurs mettre au dessus du bateau et explosa en une pluie de feu, alimentée par l'oxygène. Les "goute de pluie" retombèrent sur le navire, métant feu a tous ce qui ce trouvait a son contacte... et qui pouvais brulé. Malik, se téléporta sur le pont et récupéra une flamme de plasma (enfin, d'ectoplasme) dans sa main. sa serrant fort. Prenant au passage une bouffée daire


J'aime respirez l'odeur de l'ectoplasme au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:45

(C'est drôle que moi-même j'ignorait que mon Navire avait des canon...)

La princesse avait prévu un truc du genre en le voyant tomber... cela avait été trop facile... c'est pourquoi, lorsqu'il remonta sur le pont... il ne trouva personne... effectivement, les autre bateau commencèrent à tirer avec le canon afin de couler le navire et Malik y comprit... ainsi qu'une plein de flèche de tout les côté et par le haut... impossible de savoir où se trouvait la princesse dans ce moment... puis elle l'attrapa de dos, ses 2 épée en sciseau, les lame collé sur la gorge de Malik et surtout, un coup de pied entre le bras et la main de Malik afin de lui faire lâcher son truc, et en profita pour mettre son pied dans son dos... ainsi, un simple petite pression suffisait à le tuer..

Maintenant... on peux parler... je veux que tu me rende le Chevalier que j'avais arrêté... il est le père de l'enfant que j'attends... et je voudrais au moins qu'il le sache... ce que tu ne m'as pas laissé le temps de lui dire... Alors tu peux être sûr que je vais tout faire pour le retrouvé quitte à faire un massacre dans tes rangs afin d'y parvenir... remet-le moi et je quitterai cette endroit et je te laisserai vivre en paix...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue20/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:08

J'avais trouvé une espèce de lunette qui servait à voir loin dans un espèce de mini-bureau. Par ma fenêtre, je vis environ toute la fin de l'action. Aurore menaçait de tuer Adonaï. Si elle est là, c'est que soit il y a bel et bien eu une rébellion et elle venait se venger, soit elle voulait faire payer à Adonaï les rumeurs que j'avais faites. Je vis ensuite l'air surpris et choqué de mon hôte.

Bon, elle vient surement de lui proposer la vie sauve en échange de ma vie. Je décida de continuer de regarder et de faire semblant de retomber dans le coma au moment venu. Bordel qu'elle fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:11

(Bizarre... je ne savais pas que j'avais des navires...)

Aaaaaah? Il falais le dire plus tôt... Ok, Je lui transmettrais le message. mais avant...


Malik lâcha la sacoche de poudre et le feu follet...
Plusieurs kilomètre plus loin, une forte détonation se fit entendre, suivit de fumé... le bateau était entrain de couler L'explosion l'aillons réduit en deux morceau...


le Prince avait été propulsé plus loin, tandis que la princesse se trouvait légèrement sonnée de l'autre coté du navire. profitant du chaos, Malik libéra son Œil de la Perdition. et se rapprocha a grande vitesse de la princesse. Il lui enchaina plusieurs coup très fort, dans le ventre, le dos, les vertèbres, le cou et avait même profité pour lui cassé un bras... pour le plaisirs

Alors qu'elle se tenait a Terre, Malik Abattit sa lame sur son coup lui tranchant la tête...
Aurore se réveilla alors... et elle se tenait sur son navire... intacte et en direction des cotes de l'Émirat... Tous ceci ne fut qu'une illusion.
Malik se matérialisa alors, sous sa forme de corps astrale... l'air intéressé...

...Vous allez bien, Princesse...? on dirais que vous avez... rêvez éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue0/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:27

(Ok, j'ai pas tout très bien compris... mais bon... je vais faire avec, je te laisse XD)

Aurore cligna plusieurs fois des yeux... avant de se rendre compte que cela avait été une illusion... elle afficha seulement un petit sourire...

Bon, nous sommes quitte à présent... moi et ma flotte ici présente, nous allons rentrer à Pendragon... je voulais me venger du fait que ton chevalier ai provoqué une révolte dans ma ville et que de ce fait, quelque un de mes hommes soit mort... mais je ne sais pas si tu a remarqué mais... les 50 Navire bélier que j'ai envoyer au tout début... je ne les ai toujours pas rapeller et tu n'as donné aucune directive à ta flotte puisque tu me parlais ici...

Des bruits de craquement se firent entendre derrière Malik, celui-ci put constaté effectivement que 50 de ses Navire venait d'être détruit par les 50 Navire-Bélier d'Aurore, puis ils revinrent avec la flotte pendant que celle-ci faisait demi-tour... elle ajouta une dernière chose cependant...

Ce fut un plaisir de faire cette échange avec toi... je veux parler bien-sûr du fait que toi tu m'as fait perdre des troupes, alors moi je t'ai fait perdre des Navires... maintenant que nous sommes quitte, je m'en vais... Je n'ai pas le surnom de déesse pour rien...

Elle souffla sur le corps vaporeux de Malik pour le faire disparaître et les bateau disparurent au loin...

(Owned! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue50/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:08

Pas de problème, je fut un plaisirs...

Malik se téléporta sur les cotes, regardant s'en allez la princesse. Certes, elle avait coulez les navires de Malik... mais étant des brulots, il n'y avais pas que ses navire qui avait pris feux .
Il posa alors son regard sur l'Océan, recouvert d'épaves en flammes...


... Cinquante de mes épaves contre quarante vrais navire ennemis coulé... Non seulement c'est peu payé, mais en plus j'ai récolter les information que je voulais... heheh... C'est une belle journée, finalement... amenez les!

Une dizaines de soldats, hommes, arrivèrent avec cinq rescapés... ou plutôt prisonniers. Récupéré ses les épaves d'Aurore. le Prince s'avança vers eux, sourire au lèvre.

Bien, messieurs, il est temps de négocier... en avant.

Malik fit un signe de la tête et les hommes furent emmenez dans l'Émirat, ou plutôt ses prisons.

(Pownt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Bataille navale de Meşmehîr. Left_bar_bleue20/50Bataille navale de Meşmehîr. Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:30

Du haut de la chambre où j'étais, je regardai toujours toute la scène. Je n'avais pas remarqué les cinquante béliers dans toute cette histoire. J'eus un soupir de soulagement quand elle partit et un petit rire lors de la capture des quelques soldats. Apparemment vu leurs habits, ils ont l'air de ne savoir rien. Je n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça pour rien, enfin selon moi.

Je retournai dans mon lit moelleux et confortable. Les effets du breuvage vont se faire dans encore quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille navale de Meşmehîr. Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale de Meşmehîr.   Bataille navale de Meşmehîr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille navale de Meşmehîr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Emirat du Meşmehîr
» Assaut de Meşmehîr
» Troupe du Javidân (Armée de Meşmehîr)
» Première bataille des Côtes de Blasteria.
» Première bataille maritime de Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: L'Océan-
Sauter vers: