Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernière ligne [Jour 3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue20/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:42

Je me réveilla après cette belle nuit. En tournant ma tête, je vis qu'Aurore dormait encore. J'avais pris ma décision.

[Hop Élipse temporelle de Malik lors du jour 2. 5 Heures avant l'accouchement]

Je me dirigera vers nos deux invités. J'allais avoir besoin d'une personne, mais pour cela, j'ai besoin de l'autorisation de son maître.

Malik, je dois te demander quelque chose. J'aurais besoin d'Irfan pour un jour ou deux. J'aurais surtout besoin d'un traducteur, d'un "téléporteur", mais surtout d'un compagnon de voyage. Je partirais après l'accouchement. En même temps, ça sera l'occasion pour nous d'arrêter notre tension vu que tu dirigera entre la mort d'Aurore et mon retour. Donc, je voudrais savoir vos avis, à toi et Irfan.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue0/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:56

Aurore se réveilla plus tard... elle sentait son enfant dans son ventre... le petit dragonet était sur le rebors de la fenêtre et regardait dehors... sans se retourner, il dit:

Es-tu prête à accepter ton destin?

Aurore prit un moment avant de répondre... puis finalement...

Oui... tant que mon fils peu être sain et sauf, je l'accepterai...

Puis elle alla rejoindre les autres... =3
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue50/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:32

Malik écouta attentivement la requête de l'Empereur... apparemment, il tait plutôt sérieux. Lui? voyager avec Irfan? ... c'est une demande plutôt surréaliste. L'Émir pris le temps de réfléchir... une sorte de teste...?

... Ma foi... tu devrais voir ça avec le premier concerné... Intauk râ'i, Irfan ? (Ton opinion, Irfan?


L'intéressé se tenait dans un coins de la chambre, un livre en main, le pied et le dos plaqué contre le mur.

... Je n'en sais trop rien... Quel est le but du "voyage"?
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue20/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:57

Je souhaite me changer de ces idées de cette prophétie tout en voulant préparer un plan pour Martin.

J'en profita pour répondre à une de leur question silencieuse.

Vous devez sans doute vous demander pourquoi je veux avoir Irfan comme compagnon? C'est plutôt long à expliquer. J'ai besoin d'un "téléporteur" et d'un traducteur. Reste vous deux. De plus, vous avez une certaine ressemblance avec vos vêtements. C'est plutôt simple. Le choix à faire entre vous deux a été mûrement réfléchie. Ce qui va se passer cette nuit ne vous ai pas inconnu donc quelqu'un devra me remplacer pendant cette absence. Je suppose que seul un chef donc Malik peut remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue50/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:14

Les deux aristocrates se consultèrent du regard.

.. Et comptes-tu te rendre exactement ?
... (Un teleporteur et un traducteur...? Serait-il possible...) ... Malekh, indii min al-múmkin fikra. (Malik, j'ai peut-être une idée)


Il regarda alors Connor.

Vous comptez vous rendre en Ombre-Terre, non?
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue20/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:29

Bien sûr. Ça me permettra d'avoir accès aux humains et aux différentes nations qui y règnent. De plus, dans une certaine zone, je pourrais facilement avoir ce que je voudrais. De plus, cela me permettra de me renseigner sur certains faits. Nous serons juste deux à y aller avec discrétion. Je rappelle que nous serons de retour demain s'il n'y a pas de problèmes ce qui m'étonnerait vu que nous serons juste deux à connaître mon lieu de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue50/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:48

Je vois... Bah, personnellement je ne rentrerais pas tout de suite a Ambre, donc pas besoin de domestique, et donc pas besoin de toi pour l'instant Irfan.
... hein ? Hum... je ne suis jamais allé a Ombre-Terre... j'aimerais bien y faire un tour. Malheureusement je ne peut pas me téléporter...


Malik se frotta la tête, lui il savait, mais envoyer son bras droit pour un allez simple ne lui disait rien.


... Et moi je ne peut pas t'enseigner ce type de magie car elle ne s'enseigne pas... et je ne peut teleporter quelqu'un a "distance".
... A la rigueur, il y a l'amulette que j'ai utilisé pour me rendre ici.
... elle en permet pas de voyager avec quelqu'un.


Les deux cousins se mirent à réfléchir intensément à une solution.


Je n'ai pas spécialement de connaissance dans les arts occultes,..
Moi si, mais j'ai de la peine à trouver une solution valable... enfin je peut peut-être améliorer l'amulette, j'ai pas mal d'outils chez moi. Mais pour cela il faut que je retourne dans ma résidence.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue20/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:23

Je crois avoir une idée pour l'amulette. Suffirait qu'on puisse la tenir à deux avec un collier dont on mettrait, chacun, l'une de nos mains. Sinon, Malik, tu as le reste de la journée pour préparer cela.

Fallait que ça se fasse au plus vite. Si ça rate, je vais devoir modifier beaucoup mon plan et le risque que Martin se venge grandirait. Je ne voulais pas trop être attaqué sinon gros danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue50/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:36

... Dis-toi bien que je en suis pas à ta botte, et que je fait ça que par "bénévolat"... sinon, je vais voir ce que je peu faire...

Un Sceau de lumière dorée apparut sous le Prince, et celui-ci disparu dans un flash. Laissant le Comte et l'Empereur seul.
Irfan, chercha alors dans sa poche et sortit l'amulette.


...Il ne l'a pas prise...

Quelque seconde plus-tard la pièce s'éclaira d'un flash de lumière, du quel en sortit Malik.

...

Il regarda Irfan, lui pris l'amulette des mains de son cousin et redisparut.

Bon... ben, hmm... on attends. Je suis sure qu'il va trouver une solution, son ateliers regorge de livres mystérieux et d'artefacts magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue0/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:49

Aurore s'étais absenté durant que les garçon parlait... durant ce temps... il avait accouché d'une magnifique petit garçon au sourire angélique... elle revint donc, un bon moment plus tard, devant Connor et Irfan, avec l'enfant dans ses bras...

Regarde comme il est mignon... il faut lui trouvé un nom... j'avais pensé à Ian Solo ou bien à Luke Skywalker... mais j'ai prit Morgal... est-ce que ce nom te convient? Sinon, il y avait aussi Lelouch Vi Britannia... en tant qu'héritier du trône de Britannia...

Elle continuait de bercer son enfant pour pas qu'il pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue50/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:00

Irfan regarda la scène avec un peu d'intérêts. et ria intérieurement aux noms que le bébé risque de ce voir donner.

Mes félicitations, Votre Majesté.

Il s'avança pour voir le bébé de plus prêt. Et ressentit quelque chose d'indéfinissable, le bébé ouvrit alors les yeux et se mit a planer au dessus du sol, faisant tourné sa tête sur 360 degrés et... nah je déconne.


... Si je puis me permettre, vous dites "Lelouche VI Britania...", mais pour porter ce titre, il ne faut pas cinq prédécesseurs...?
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue20/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:18

Un esprit écoutait la conversation, c'était une certaine femme nommé Padmé. Elle attendait de se réincarner en écoutant le monde. Quand elle entendit "Luke Skywalker", des coeurs apparurent dans ses yeux puis elle disparut.

[/gag]

Je soupira en entendant ces noms aussi étranges les une comme les autres. Seuls Morgal et Lelouch me plaisaient. Autant dire que j'aimais mieux le premier.

Tu aurais peut-être pu envoyer un serviteur pour nous avertir de l'accouchement. Mais bon, trop tard, c'est fait. Je crois que je préfère Morgal comme nom. C'est plus court et plus simple. Pour les autres, je me demande où tu as eu ces idées. Je te conseille de profiter de ces dernière heures pour être avec ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue0/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:24

Aurore sautilla de joie... à la réponse de Connor... puis elle répondit à Irfan....

Ben... il y avait moi, Connor, Regdar, Wolfy et Lez... sa fait 5 non?

Puis elle regarda Connor avant de lui tendre l'enfant...

Malheureusement, mon temps est compté... je pars bientôt...

Deux ailes d'ange firent apparition dans son dos et son corps était légèrement illuminer... et devenait transparent petit-à-petit... à ce même moment, les navire, charger des troupe commencèrent à partir avec Wolfy et Lez qui les commandait... et le dragonet avec toute ses affaire personelle...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue20/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:04

Je pris mon fils d'une main puis les ailes apparurent. Dire que je voulais ne pas être là à ce moment-là. Maudit Malik! J'aurais pu être ailleurs en train de penser à autre chose, mais non! Il a fallu que j'ait ma dose de magie... Destin de merde. Avec ma main libre, j'en pris une de ma femme.

Adieu ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue50/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:18

Quelque heures plus tard, un sceau de lumière or éclaira la salle. Irfan qui compris l'arrivée de son Cousin, se leva de son siégé et s'approcha du cercle.

Tu as réussit, Prince?


Malik resta quelque seconde silencieux, puis repris ses esprits. Bien qu'ayant changé d'habit et s'être lavé, on pouvais ressentir de la fatigue. Tenir pendant plusieurs heures quatre âmes, était plutôt périlleux si on avais pas l'énergie spirituel pour assurer.

... oui...

Puis le Prince s'écroula, mais au lieu de faire corps avec la moquette, il affaler sur une sorte de trône invisible. Il haletait, mais rien de très inquiétant. les yeux entre-ouvert, il passa sa main devant ses yeux il les frotta énergiquement, pris une fiole dans sa veste et ingurgita son contenu. puis tomba en léthargie.

Ce genre d'exercice était crevant, même pour lui, car son âme n'y était pas habitué et que son énergie n'était pas assez conséquente. Mais après cinq minutes, Malik rouvrit les yeux, bien que son regard était main vif qu'avant, il semblait plutôt en forme. Il fit apparaitre une sorte de sphère de lumière qui planait dans sa main.

... Bon... parlons de gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue0/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:38

Le corps d'Aurore devenait de plus en plus transparent... elle regarda Malik...

Contente de te voir une dernière fois... le dragonet à un message pour frère... il va te contecter bientôt... vous n'aurez pas besoin de vous déplacer finalement...

Une vive lumière éclaira la pièce puis plus rien... Aurore n'était plus là... un mot flotta dans les airs...

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue20/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:51

Dehors, les navires revenaient au port. Je ferma les yeux puis les réouvris après trois minutes. Pendant ce minuscule moment, mes yeux avaient ramassé leur larmes et avait prit plus d'assurance et d'autorité. J'allais devoir diriger un Empire. Tenant toujours mon fils, je me tourna vers les deux cousins.

Malik, je crois que si tu tiens toujours à devenir précepteur de mon fils, tu vas devoir obéir à mes ordres du moins rarement. Fini les moments de paix. Nous avons une guerre à terminer et nous allons la gagner. Martin regrettera de nous avoir attaquer. Il va souffrir. nous devons faire le maximum de préparation avant le retour de l'exilé. Nous avons trop attendu. Il est temps de préparer le plan final. Il est temps de récupérer Pendragon, Avalon et tuer Martin. Concernant l'amulette et mon voyage, nous allons utiliser ce plan plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue0/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:02

Un atout qu'Aurore avait laisser non loin se mit à résonner, quelqu'un était en train de les contacter... sans avoir besoin d'y toucher, il s'ouvrit... après tout, celui qui les avait créé avait fait en sorte pour que on ne le fasse pas attendre et que surtout, on ne l'empêche pas de parler... il s'activa donc et les 3 personne purent voir Un grand chevalier avec une épaisse armure assis sur un trône en métal noir... il avait une lettre dans sa main et le dragonet était couché à ses pieds...

Je viens de recevoir une lettre de ma grande soeurs Aurore... apparemment, elle n'est plus de ce monde et elle as décidé de me légué ses royaume... alors, premièrement, je suis désolé pour ce qui es arrivé... et je me présente... Regdar, le prince de sang mêlé... apparemment, je suis le nouveau propriétaire de ces lieux... Alors je désirait vous rencontrer afin de vous connaître...

On pouvait voir euh... âs grand-chose... appart son trône... mais c'était suffisant... aussi, il y avait 2 yeux rouge qui brillait sous son casque...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue50/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:41

Au-revoir...

Malik regarda Aurore disparaitre, puis ce fut au tour de Connor de parler.

Je ne propose mon aide que bénévolement, ce sont les dernière volonté d'Aurore que j'éduque (et protégé) votre fils, je n'ai donc pas l'attention de vous obéir comme un simple général, mais plutôt de collaborer. Sachez-le, Connor! Irfan, si tu veux tu peu accompagner Connor a Ombre-Terre, ça ne me dérange pas.
...D'accord, merci...


Puis l'atout s'enclencha et l'assemblée fixa l'émetteur. Il pouvais sentir et voir une très forte aura. Malik exécuta alors une révérence.

Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue0/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:05

Regdar observa Malik... il ne l'avais jamais vu... mais pourtant, il connaissait tant de chose à son sujet... mais le fait qu'il en connaisse tant était cependant inconnu à ce dernier...

Bien le bounjour Malik... ou préfères-tu que je t'appele Adonaï? Bref, je voudrais t'inviter dans ma forteresse... j'ai quelque chose qui pourrait t'intéressé.... selon ce que m'as dit Aurore à ton sujet... je te promet que tu ne sera pas déçu... pour certaine raison, je veux évité d'en parler en public via cet atout... si tu veux bien, venir, je peux t'ouvrir la voie... cet atout n'est pas conçu pour voyager...

Il claqua des doigt en regardant une personne hors champ et un portail s'ouvrit tout près de Malik.. il pouvait voir la sortie aux côté de Regdar...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue50/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:35

Mes salutation. Vous pouvez m'appeler Adonaï, c'est un nom de guerre que apprécie fortement. Sinon, je suis heureux qui vous avez acceptez... (si ce n'est pas un piège), je serais ravie de vous suivre.

Puis il regarda Irfan et Connor.

AH oui, pendant que j'y pense...

Le Prince pris la boule d'énergie en main et la compressa en refermant son poignet. A sphère éclata alors se transformant en petite flammèche blanches qui s'incrustèrent dans le corps d'Irfan. Un sceau ce dessina sur sa main et un compas avec le même symbole apparu dans sa paumes.

Mas que...
Ne t'en fait pas, j'ai initialisé la téléportation. Maintenant vous pouvez vous téléporter comme bon vous semble entre Stormwing et Ombre-Terre. néanmoins seul Irfan peut se téléporter, et il n'y suffisamment d'énergie que pour voyager a deux. Et il faut aussi le recharger lorsque l'eguit aura fait un tour complet...
... Et comment on le fait?
Pour ce faire, il vous faut tourner le gousset pendant cinq minutes... donc si vous êtes poursuivit, assurez vous de l'avoir rechargé... ... bon, je vous suis, Regdar.


Il s'engouffra alors dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue20/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:26

Il ressemblait donc à ça le Regdar? Plutôt imposant. Par contre, pour le fait qu'il allait diriger, il ne devait pas être au courant du parchemin. Malik partit puis j'écouta toute la conversation que me rapportait l'atout. Donc Malik et ce Regdar pouvaient voir les âmes, intéressant... Je me retourna vers Irfan que Malik avait laissé là et qui avait aussi suivi toute la conversation.

Irfan, je crois que je vais te laisser t'entraîner sur ton nouveau pouvoir. Je suppose que tu veux éviter toi aussi qu'on se retrouve quelque part d'autre comme à Ambre ou à Avalon. Si tout se déroule normalement, nous partirons demain vu que la "mort" d'Aurore et l'appel imprévu de Regdar a bouleversé mon emploi du temps. En attendant, je vais trouver une nourrice et regarder les derniers rapports de mes espions pour pouvoir attaquer bientôt Avalon.

Je quitta la pièce ayant toujours Morgal dans mes bras puis j'alla faire ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Dernière ligne [Jour 3] Left_bar_bleue50/50Dernière ligne [Jour 3] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:41

Irfan ne fut pas spécialement etoné de la situation. Il savait que son cousin pouvais interagir avec les morts, il l'avait compris par lui même en observant Malik. La discussion a juste dissipé ses doutes.
Puis le Comte vit Connor partir. Il s'inclina légèrement et regarda le compas.

... Je vais essayé.

Il soupira et observa l'objet.


... pff, moi et le mysticisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne [Jour 3]   Dernière ligne [Jour 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne [Jour 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes se montrent. [Jour 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Stormwind-
Sauter vers: