Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les cartes se montrent. [Jour 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:37

Comme je l'avais ordonné le serviteur vint me réveiller. Avant qu'il puisse partir pour s'acquérir de son autre ordre, je le stoppa. Je pris une feuille de papier et une plume. J'écrivis un message puis plia la feuille en quatre que je tendis au serviteur avec ordre de la donner à Aurore. Je m'étais dirigé vers la cuisine où cette fois, j'ordonna que le déjeuner de l'impératrice et le mien soient servis sur une table au balcon qui donnait lieu sur les trois phases de l'arrivé du jour et de l'océan. D'ailleurs, je me dirigea vers ce lieu où j'attendis ma femme. J'avais ordonné aux garde de ne laisser personne d'autres venir ici sauf elle et les serviteur apportant le déjeuner.

Le message:
Spoiler:


Trois phases de l'arrivé du jour:
Aube -> Aurore -> Lever du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue0/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:59

Aurore était déjà réveiller, entouré de toutes ses peluches... leurs faisant des grand câlin, puis un serviteur arriva avec une lettre, elle mit donc ses habit normaux et se leva pour aller voir Connor sur le balcon... en chemin, elle pensa à plusieurs truc, il ne restait plus que 2 jour avant que le "Plan" se mette en oeuvre... la réunification des dragon et tout... et sa participation depuis les cieux... tout étais calculé... elle arriva finalement sur le balcon...

BON MATIN!!! 8D...

Elle prit place sur une chaise à côté de son époux...

Je te laisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:23

Je fis un sourire. Il eut quelque minutes de silence puis l'ouverture de la porte brisa cet instant faisant entrer les serviteurs avec le déjeuner. Quand ils furent parti, je me mis à parler.

Je suppose que tu as eu le même sujet de conversation avec Malik, mais je veux la vérité suite à mes nombreuses questions. Je suis ton mari et je suis presque toujours le dernier informé donc j'espère être au moins au courant cette fois-ci. Premièrement, qui es-tu vraiment? Tu as beau ressembler avec à une Ambrienne spéciale aux cheveux bleus, tu as des origines différentes don je veux tout savoir. Deuxièmement, que va-t-il se passer lors de ta "mort"? Comme lorsque je l'avais dit lors de l'annonce de notre mariage, j'aimerais éviter les mauvaises surprises. Concernant mes sentiments lorsque ça va arriver, je serais déjà assez triste. Pour mes deux dernières questions, je les poserais à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue0/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:06

Aurore soupira, elle savais que Connor allait lui demander quelque chose comme sa... elle resta silencieuse un moment, le regard vide... puis elle releva la tête vers le ciel...

Je viens de là-haut... et lorsque je vais "mourir"... je vais y retourné afin de faire mon rôle de déesse... ce dont j'ai négligé de faire pendant bientôt 38 ans...

Puis elle regarda Connor avec aucun air sur le visage, comme si son visage était envahit de désespoir mais à la fois du néant total...

Mes origine sont simple... mon frère et moi sont les enfant du créature tout puissant qui a créé les univers... et moi et mon frère sommes venu ici car nous pensions pouvoirs sauvé ce monde au bord du cataclysme... alors quoi qu'il arrive, ai confience en moi et en mon frère... peux importe ce qu'il fait, il sais ce qu'il fait... même si certain de ses acte semble aller à l'encontre de ce but, ils sont en vérité, très indispensable pour atteindre ce but... tu te dois de l'aider à accomplir ce destin... et notre fils... il va grandir un peu plus rapidement... 2 mois équivaudras à un an jusqu'à l'âge de 17 ans... soit, 34 mois... là il va grandir comme un humain normale... les enseignement de Malik seront utile... il va manger 2 fois plus qu'un enfant ordinaire et apprendre à une vitesse incroyable... et moi, je veillerais sur vous depuis les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:32

Hm. Dans ce cas-là, va falloir que je trouve un plan lors de ta "mort" dont j'avais deviné à moitié que tu étais une déesse. Dire que j'ai failli vendre ma vie pour toi chez Martin. Dire que j'ai risqué ma vie plusieurs autres fois. Quand j'avais le choix entre toi et Rec, je t'avais choisi par amour... Tout ça pour rien.

Les larmes menaçaient de couler, mais je me retenais.

Il me reste la dernière question. Tu as répondu à l'autre avec tes réponses. Je sais ce que je deviendrais.
La dernière question que je te poserais sans doute, est... pourquoi m'avoir chois pour être ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue0/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:39

Car tu es celui que la prophétie avait annoncé... ton courage, ta fierté et ta force... après tout, ton courage, tu es le seul à avoir été voir Martin en connaissant les risque et malgré cela tu as quand même risqué ta vie... ce qui prouve que notre enfant auras toute ces qualité... il doit être fort et courageux pour surmonter les obstacles à venir... et il va avoir besoin de fierté pour régné sur le monde... il y a aussi une autre raison... je voulais t'éloigné de Rec, car sachant qu'il allait perdre... je ne pouvais risquer qu'un beau garçon comme toi se fasse tuer... tu comprends?

Elle posa sa main sur la joue de son époux...

Ne t'en fais pas pour Rec, mon frère à prévu un plan pour le libéré... car je sent toujours son énergie... il n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:08

J'eus un sourire sans doute le premier depuis que Martin m'avait torturé. Ha non le deuxième. La premier était quand elle était arrivé sur le balcon.

Je sais que tu dis des mensonges pour la prophétie, mais je prend ça pour un compliment donc merci. J'espère que notre fils aura nos meilleurs traits de personnalité. Si tu as quelque chose d'autre à me dire ou à me demander, ne te gène pas. On est en privé. Personne ne peut entendre...

Derrière nous, l'aurore commençait à laisser place au lever du soleil. Le compte à rebours continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue0/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:33

Aurore réfléchit un moment... qu'est-ce qu'elle pouvais lui dire... que son frère était un démon? Non... il refuserais d'aller le voir...

Ne meurt pas... et fais confiance à Malik... Bon... justement, parlant de lui... allons le retrouver à la salle des banquets...

Aurore se leva donc et se dirigea vers la salle des banquets, aujourd'hui, la journée serait rude, il faudras entre-autre, mobiliser tout les troupe, les inspecter, leurs expliquer la situation et les préparer pour leurs périple... elle-même devait se préparer pour autre chose... Wolfy et Lez était déjà en train de préparer quelque préparatif... entre-autre, ils commençait à rassembler les généraux afin de leurs annoncer leurs départ de ce lieu... le lendemain et de préparer tout ce dont ils avait de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:55

Pour le premier, c'est sûr. Pour le deuxième, disons que j'ai encore des doutes. Mais bref, allons préparer tout ça.

Je me dirigea aussi vers la salle du banquet. Fallait organiser ça avec les deux invités. En cours de route, j'intercepta un serviteur et lui ordonna d'avoir un message à nos marins pour qu'il aille chercher mon cheval. J'allais avoir besoin de mon brave Lighting vu qu'on risque de beaucoup voyager. Les préparatifs pour un voyage vers cette destination inconnue serait longue.


Dernière édition par SSBman le Mar 19 Avr - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue0/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:39

Aurore regardait par la fenêtre... les machine de fer, qui n'avait pas encore été utiliser jusque là, était en train d'être embarqué sur les navires... ainsi que les catapulte... elle fit donc venir les serviteurs avec de la nourriture pour Malik et Irfan... ils avait une grosse journée et donc, ils devraient faire le plein d'énergie... puis le dragonnet revient de sa petite promenade matinale il semblait... joyeux aujourd'hui... ce qui était dommage, c'est que Zelia avait disparut... bon... ce n'était pas très grave... Elle regarda donc Connor...

Tu connais l'itinéraire non? Vous aller sortir des ombre et vous diriger vers Ombre-terre... c'est de là que tu vient non? Ensuite, rendu à Ombre-terre, le dragonet va vous guider jusqu'à l'endroit où mon frère se cache et là, en arrivant, la marche à suivre est simple... premièrement, vous incliner devant lui pour signe de respect, ensuite, vous ne lui dites rien et vous lui donner les lettre et vous devrez attendre qu'il vous donne la permission de parler...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:40

Soupir.

Concernant cette étape vers Ombre-Terre, je vais devoir trouver le bon chemin. Je n'avais pas vraiment regardé les cartes lors de mon voyage. J'étais plutôt en train de faire le ménage pour le payer. J'ai hâte de voir l'agitation et la panique dans le regard des ombre-terriens lorsqu'ils vont voir le dragounet et l'armée juste derrière. Pour les signes de respect envers ton frère, je ne crois pas que cela ne sera pas nécessaire sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue0/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:47

Aurore regarda Connor bizarrement...

Panique? Le dragonnet lui appartient... en plus, si je me souviens de que le dragonnet à dit, il possède un dragon je crois...

Le dragonnet vint à leurs rencontre...

Oui, il possède un dragon rouge dans sa forteresse qu'il a capturer... l'endroit où il se trouve me vénère tel le dieu que je suis... alors il n'y auras pas de problème... Vous ne vous préparer pas à aller en guerre, nous allons simplement à sa rencontre... de plus, il n'attaqueras jamais un seul navires arborant le drapeau de sa soeur... donc aucun problème à ce sujet...

Aurore souria...

Tu vois? Aucun problème à ce sujet... tu vas là-bas, en voyant le dragonnet, ils vont vous laisser passer et toi et Malik allez le voir accompagner du Dragonnet...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:39

Je parlais plutôt dans d'autres villes si on est obligé de passer par là ce qui m'étonnerait un peu, mais bon. Je préférais me renseigner pour éviter ça au cas où.

Je regarda le port qui était plutôt mouvementé.

Il y a quelque chose d'autres que je devrais savoir pour éviter les mauvaises surprises?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue0/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:29

Aurore réfléchit un peu... et avait effectivement un truc à rajouter...

Oui... il aime torturer et tuer ceux qui lui manquent de respect... alors assure-toi de tout bien faire comme j'ai dit, si tu suis tout à la lettre, tu ne devrais pas avoir de problème...

Aurore lui fit donc un sourire avant de lui faire un gros câlin =D

Tu vas me manquer... j'aimerais tellement rester mais je ne peux pas... je t'entendrai de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:41

Avec son calin, j'en profita pour lui faire un bisou sur la joue.

Toi aussi, tu vas me manquer. Dire que je n'aurais pas pu tenir ma promesse de te faire rencontrer ma famille.

Je rapprocha ma bouche de son oreille et lui murmura.

Laisse-moi te dire la seule chose que j'ai tenu à garder secret sur ce territoire. J'habitais au royaume d'Aragon. Je viens d'une famille de paysan et mon nom de famille est Alvinus...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue50/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:42

Irfan avait quitté la demeure d'Aurore. Et profita de de son temps libre pour se promener dans la ville insulaire.
Il fit un peu le tour de ce qu'il y avait a voir, marchés comme port. Et bien qu'aillant voyager, il ne pouvais s'empêcher d'humer l'air iodé, et d'admirer le paysage de l'archipel.

Se tenant le dos contre un bâtiment, une orange en main, il observa la vue que lui offrait son emplacement et en profitait pour ce détendre sous les rayons du soleil.


... Il n'y a pas a dire, rien ne vaut l'ordinaire...

Sous cette constatation, venait le fait que contrairement a Malik , lui n'était pas plongé dans les mysticisme et l'ésotérisme. Il était certes un noble et un assassin, mais surtout un humain. Un humain qui n'aimait pas vraiment le surnaturel, mais s'étant auto-forcé de suivre son cousin, il se vit contraint de l'accepter. Alors qu'il dégusta son orange, une voix l'interpella.

Bien Irfan était visiblement trop occuper a sa contemplation, pour répondre. Puis au bout de la deuxième fois, il réagît et tourna la tête... et à quelque centimètre de lui, se tenait une jeune fille un peu plus jeune que lui. Et c'est tous naturellement qu'il sursauta, surpris par sa négligence.


... Oh, je suis dessolée. Je ne voulais pas vous effrayé Seigneur Irfan. hihi.
... Vous... ah oui... vous êtes la demoiselle de la fête d'Erbma... mmm... Mademoiselle Vandegard.

Elle exécuta une révérence.

Oui, Rudhelyn Hortense Vandegard, c'est un plaisir de vous revoir, Comte.
... Le plaisir et pour moi... mais dites-moi, que faites vous ici, Mademoiselle Vandegard?

La jeune femme se ventila avec son éventail, et observa le paysage.

He bien, figurez-vous que c'est une historie tout-a-fait cocasse... nous, avons été pris dans une tempêtes et nous ne savons par quel miracle, nous avons échoué sur cette archipels. Ma mère c'est entretenue avec l'Impératrice des lieux, et elle a accepter de faire réparer le navire de pere. Maintenant, les réparations sont a présent finie et nous faisons des provision pour reprendre notre voyage. Et vous ?

Moi ? Je suis un invité de la dirigeante des lieux.... sinon, votre père est capitaine?
... Non, enfin si, le bateau lui appartient, mais il est Gouverneur d'une région à Ombre-Terre... et je tenais de profiter de ma lune de miel, pour aller le rejoindre.
... Ah vous êtes mariée?... Mes félicitations.
Merci... mon doux et tendre Ephryam est partit faire un tour.

Le nom fit réagir Irfan. Mais essaya de ne pas le faire remarquer.

..."Ephryam"... comme "Ephryam Zacharek ?"
Oui... vous le connaissez ?
... Oh, juste de nom... ... Bon, ce fut un plaisir, mais je vais rentrer, j'ai un voyage qui m'attend et il faut que je mette certaines choses au point...

Il exécuta une révérence et quitta "Madame Zacharek", avant que les choses ne se corse. Il ne lui fallut pas longtemps pour retourner à son point de départ.
Peu après, un jeune homme du même age qu'Irfan, s'avança vers Rudhelyn


Alors ma chère, la vue vous plait ?
... Oui, et la compagnie y est agréable.
Ah?... Vous avez fait la connaissance de quelque personnes, ma chère?
Oui... un Comte. Un homme charmant et distingué.
... eh bien, je suis heureuse que vous vous amusez... mais nous devons y allez. Votre père nous attend, et vous verrez. L'ile d'Eivissa est magnifique à cette peroide de l'année.
Et, peut-être pourrons-nous aller à Marrakech? Mere m'en a beaucoup parlé, et j'aimerais y faire du tourisme.
Tout ce que vous voulez ma douce. Si le temps nous est propice, je vous promet de vous y emmenez.


Il tendis alors son bras a sa promise et que le pris, et le suivit vers embarcadère.


Un jours plus tard.

Malik se tenait dans sa chambre, une montre a gousset en main. Elle était monté en or, mais disposait d'un cadrant peu banale. Les chiffres étaient remplacé par des symbole et le nom "Aurore" y était gravé de façon magique.


...Plus que cinq heures avant l'accouchement d'Aurore...


Les aiguilles, elles, descendait en compte a rebours.


Dernière édition par Nextime le Mar 12 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue0/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:39

Wolfy et Lez entrèrent alors dans la salle... il attendirent que la princesse aie fini de faire son câlin... celle-ci répondit à Connor...

Aragon? Tu m'excuseras mais je ne connais pas du tout cette ville... mais sa doit être beau...

Elle répondit à Stip via atout et se tourna vers ses deux fils...

Les préparatifs sont prêt, les royaumes ont été contacter et les information nécéssaire ont été transmit comme prévue...

Se retournant vers Connor, elle lui tandis un parchemin...

Lorsque je vais "mourir", tu sera le nouveau dirigeant des royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:51

Je pris le parchemin. Sans le lire, je savais déjà ce qu'il contenait. Le droit que j'ai de régner... Va falloir que je garde ça en lieu sûr. Faut que je garde ne certaine surprise pour Regdar.

Pourquoi ai-je l'impression que cela ne dura pas longtemps? Dire que c'était notre avant-dernière journée complète ensemble. La vie est cruelle parfois...

Je porta mon regard vers l'extérieur. La nuit commençait à arriver. Entre tous ces préparatifs, on avait mangé et écouté le peuple. Ma dernière nuit complète avec ma femme allait commencer. Va falloir que je me change les idées demain après l'accouchement... Sur ce, je me dirigea vers notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue0/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:39

Aurore regarda le ciel de nuit... regarda ses fils aller ses coucher et resta là, seule, à regarder les étoiles... puis elle parla toute seule...

Aaaaah.... un ciel de nuit... sa sera l'un des dernier que je vais voir... demain, mon fils va venir au monde sous la pleine lune... et moi, je vais devoir disparaître... pour laisser ma place...

Elle se décolla de la fenêtre et alla dans sa chambre, là où l'attendait Connor...

Que veux-tu faire de notre dernière nuit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les cartes se montrent. [Jour 2] Left_bar_bleue20/50Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:19

Que faire? Faut que cela sera mémorable. Ça sera notre dernière nuit ensemble. Elle va "mourir" tandis que je voyagerai et que je dirigerai le royaume. Maudit destin. Je fis signe à Aurore de venir.

Disons que ça sera une version amélioré de ce qu'on aurait dû faire il y a quelque jours.

Dans cette chambre, sous ce ciel rempli d'étoiles, deux personnes avaient une nuit de tendresse et d'amour, oubliant ce qu'il allait se passer demain. L'amour peut tout surpasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes se montrent. [Jour 2] Empty
MessageSujet: Re: Les cartes se montrent. [Jour 2]   Les cartes se montrent. [Jour 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes se montrent. [Jour 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne [Jour 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Stormwind-
Sauter vers: