Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stip, future Roi d'Ambre [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Left_bar_bleue40/110Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Empty
MessageSujet: Stip, future Roi d'Ambre [Validé]   Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:07

Titre officielle : Prince d'Ambre, deuxième fils reconnu.

Prénom : Stip

Âge : 118 (Réellement beaucoup plus vieux.)

Catégorie : Prince d'Ambre

Description physique : Cheveux gris foncé en pagaille recouvre un visage façonné par la guerre, avec deux peinture tatouage passant de haut en bas sur ses yeux bleu luminescent de la froideur de la mort. Un humain de ces âge aurait probablement l'air d'un vieux croulant, mais étant un Prince d'ambre, il était encore de bonne taille. Mais il n'était pas possible de savoir si il est musclé puisque son corps est en permanence recouverte d'une armure de plaque noir et rouge, avec un crâne lui servant de boucle de ceinture. Et finalement, pour compléter le tout, il porte une barbe style barbare. Sans oublié les deux épées qui lui descende le long des jambes ...

Description Psychologique : Stip est quelqu'un qui, en temps normal, sait être un ami respectable et quelqu'un d'aimable sur qui l'on peu compter, où même avec qui rigoler dans une taverne. Mais sa présence sur Ambre n'a rien de normal. Il est venu exclusivement pour mener une guerre sans fin qui se terminerais seulement par le contrôle total des territoires, et va faire tout ce qui est en se pouvoir (et peut-être même influencer ce qui ne l'ai pas.) pour y arriver. En bref, n'essayer pas de faire copain-copain avec lui sauf si vous avez le même but.

Histoire :
Location : Quelque part au Canada (d'Ombre-terre)
Date : Peu d'importance
Météo : Blizzard.

Stip, dans sa forme d'échidné, était entrain de boire dans une taverne où pas mal tout les humains lui jetais des regards étrange, comme si ils ne savaient pas ce qu'ils devaient faire de lui. Bien sur, le tavernier lui servait de la bière seulement car il avait accepter de payer le double du prix. C'est alors que la porte s'ouvrir, laissant pénétrer le froid infernale, ainsi qu'un vieillard en armure. Le démon assis au comptoir n'en fît pas de cas ... jusqu'à ce que l'autre viennent s'asseoir à côté de lui et se mette à boire aussi ...

*quelque heures et plusieurs bière plus tard.*

<<Tu sais *hic* mon pote.>> l'homme passa un bras autour de l'épaule de l'animale. <<Je viens d'un endroit extra-ordinaire où les Princes comme moi sont les seul pouvant succéder au Roi et donc les seuls à pouvoir contrôler les Ambriens. En somme, l'endroit parfait *hic* pour ceux comme moi qui aime la *hic* baston !>>

C'est alors que, l'échidné, qui prit le temps de remarquer que le tavernier était parti à l'arrière (les autre n'était pas un problème, tous dans le coma sur leur table.).

Stip prit alors l'apparence du Prince, et se mit à lui éclater la gueule à répétions sur le comptoir de la taverne, et de l'achever en lui éclatant sa chope vide derrière le crâne. Lorsqu'il eut fini (et qu'il eut tué le tavernier qui était revenu, pour faire bonne mesure.) il se mit à découper le torse du défunt, avant de manger son cœur.

Ceci fait, il se mit immédiatement à la recherche de se "Royaume d'Ambre." ...

Pouvoirs : Ambidextre et Stratège.

Arme : Deux épées.

But dans la vie : Conquérir tout les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Left_bar_bleue43/60Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stip, future Roi d'Ambre [Validé]   Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:12

Je valide, en plus l'histoire ma bien fait rire.

Bienvenu en Ambre, Prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Left_bar_bleue40/110Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stip, future Roi d'Ambre [Validé]   Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:13

Je suis honoré.

Et pour l'histoire, ouais, j'avais effectivement le rire dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Stip, future Roi d'Ambre [Validé]   Stip, future Roi d'Ambre [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stip, future Roi d'Ambre [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: