Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon monde. [Fiction]

Aller en bas 
+3
Hikorzik
Marc Peug
Maitre du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:38

Bon, le chapitre un viendra plus tard, pour l'instant je vais faire un petit récapitulatif de ce qu'il se passe dans ce "monde" alterné par divers changemant.


Prologue : Cours d'Histoire


Deuxième guerre mondiale.

L'Europe tremble sous la puissance de l'Allemagne Hitlerienne, mais cela n'a pas empêcher sa défaite en 1945 grâce à la puissance des alliées et de l'URSS pour vaincre l'Axe. Mais un pays tien encore debout, le Japon. Les catastrophes nucléaire ne purent être lancé, Eistein n'ayant pas fabriqué les armes de destruction massives les Américains durent prendre les îles une par une au prix de trop nombreuses vies pour arriver enfin prêt du Japon. Préparant une attaque majeur, ils furent malheureusement dépasser par l'URSS entré en guerre contre l'Empire du soleil levant et prirent le contrôle de Tokyo avant l'assaut Américain. Frustré par un échec aussi cuisant, les deux super nation se déclarèrent une guerre froide.


Guerre froide.

Les crises planétaires se multiplient, Cuba, la guerre de Corée, du Vietnam, et même la chute du mur de Berlin affaiblira l'un ou l'autre des deux parties. Mais cela n'empêchera pas de tenir plus de quatre vingt années de haine l'un contre les communistes, l'autre pour cracher sur les capitalistes. Une guerre civile de deux ans se produisit en France, touché par une vague des espions bolchevik qui prirent le contrôle de haut postes Français, et une crise au Canada se produisit quelque peu de temps après pour les mêmes raisons. Tout pris fin en 2023 par l'effondrement à quelque jours prêt en même temps des deux parties. L'URSS se divisant en plusieurs pays comme la Russie, la Biélorussie, la Géorgie ou l'Ouzbékistan alors que les Etats Unis d'Amérique furent anéantit par une crise économique. Plusieurs états se sont rattaché au Canada, d'autres furent annexé par le Mexique, laissant une nouvelle puissance affaiblit : Les Etats Souverain d'Amérique, Monarchie.

Époque actuel :

Nous sommes aujourd'hui en 2030, le monde est relativement stable, le Japon, après la chute de l'URSS est devenu la première grande puissance mondiale en tant que Pays, tout en restant un pays aux mœurs communistes par sa longue période sous le joug des Russes. L'Union Européenne, elle, est l'alliance la mieux formée en tant que politique économique et militaire, suivit par l'AENA, l'Alliance des Etats Nord Américains, principalement économique avec le Canada à sa tête. Mais, un évènement majeur va bientôt bouleverser la vie tranquille de chaque homme. L'un gagnant une somme d'argent de plusieurs centaines de millions d'euros d'un héritage familiale, l'autre, préparant sa révolution pour prendre le contrôle d'un pays basculant petit à petit dans un mode de fonctionnement agrandissant la différence des classes...



Cartes des USA : https://2img.net/r/ihimizer/i/usae.png/

Rouge : Canada
Vert : Mexique
Bleu : Etats Souverain d'Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue43/60Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:34

Citation : > Un homme au pouvoir n'a qu'un seul parti à prendre, le sien qui le maintiendra au pouvoir. [Jean-Jules Richard]

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=Ez4gPTOxLCc


Chapitre 1 : Sealand, pays de départ.


28 Février 2030.

« Alors comme cela, c’est un royaume indépendant ?
-Pas un royaume, une principauté ! Et oui, aucun pays du monde ne le possède.
-Intéressant, pourquoi le rendez-vous alors ?
-Divers problèmes dérangeant, mais ce n’est pas la question. Deux cents millions d’Euros. Tout de suite, ça vous va ?
-Bien entendu. Mais avant, je veux quelques informations.
-Aucun problème, c’est vous l’acheteur.
-Si j’achète cette principauté qu’est Sealand, pourrais-je la renommé ? Combien d’habitant y vivent aussi ?
-Bien entendu, se sera votre territoire. Malheureusement, si vous l’achetez, les habitants actuels repartiront en Angleterre pour y revivre.
-Bien, donc j’imagine que j’aurais la possibilité d’y instaurer un nouveau drapeau, et même un blason ?
-Oui, c’est exacte.
-Bien, tenez, voici l’argent. »


Le nouvel homme millionnaire, sortant plusieurs liasses de billet remplit chacun d’au moins cinquante mille euros put rapidement signer son « nouvel acte de propriété ». Serrant la main de l’ancien Prince Roy puis le remerciant d’une telle générosité. Profitant de cette acquisition, lorsqu’il quitta le palais du notaire, appelant son majordome ainsi que l’hélicoptère qu’il possédait, il put directement partir vers Sealand, plusieurs idées en tête, il fallait absolument commencer les préparatifs pour son entrée dans la scène mondiale.

2 Avril 2030.

« Bienvenu sur notre chaines, chers téléspectateurs ! Dans les nouveautés de ce jour : Catastrophe dans l’Union Européenne, l’Italie attaque sans avis un pays d’Afrique. L’inflation des prix grandissants, de nombreuses manifestations se font dans les plus grandes villes du monde. L’annonce d’une nouvelle puissance en Europe, s’intégrera t’elle dans l’Union ? C’est le moment majeur de ce deux Avril ! Nous sommes maintenant en ligne de la plateforme anciennement Principauté de Sealand. »

Les journaux de l’Europe entière étaient toute là pour l’annonce officielle d’un nouveau pays émergent. Certaines rumeurs comme quoi la personne était un Français faisant partie des plus grandes fortunes de ce siècle. Après quelques longues minutes d’attente sur un écran noir, une personne de haute taille, vêtu richement avec tenu impériale, laurier sur la tête. Avec une voie forte, il commença.

« Citoyen du monde, Européen, Américain ou même Asiatique qui entendez ce message. Moi, Rec Blaster, je renomme officiellement Sealand du doux nom de l’Empire de Blasteria. »

Deux toiles s’abaissèrent derrière l’homme, un avec le drapeau et l’autre contenant le blason. Un sourire dessiné sur le visage de la personne il continua.

« Batît depuis peu, cette nouvelle nation accepte chaque opprimé de ce monde, refusant le mode de fonctionnement personnel du capitalisme, ou bien le collectif dictatorial du communisme. L’Empire que j’élève sera là, à vous attendre. Nous vous accueillerons tous, prisonnier, exilé, ou bien même simple habitant. C’est une nation juste qui vous attend ici, colon d’un nouveau monde ! »

Puis, l’homme ce tût. Les caméras de la chaine qui filmait cela repassa sur la présentatrice, un visage quelque peu perplexe. Remettant ses feuilles en places, elle toussota pour reprendre le journal télévisé.

« Et bien, c’était une annonce de l’Empereur Rec, de l’empire de Blasteria. Bien, la suite des infos maintenant à propos de l’attaque Italienne sur la capitale Tunisienne… »

De son côté, à l’intérieur de l’Empire nouvellement crée par annonce au monde, Rec patientait du départ des nouvelles caméras ainsi que des journalistes. Ayant refusé toute les interviews venant d’Européen, il s’assit tranquillement sur un siège. Espérant que son discours allait appâter du monde pour la suite de son plan. Regardant les hélices tournantes des hélicos survolant la Manche pour rentrer dans les divers pas leur appartenant, il se releva, son Majordome l’aidant quelque peu pour, ensuite, rentrer dans une des quelques maisons sur la plateforme pétrolière appartenant à l’homme riche.

Fin du chapitre.

Empire de Blasteria :
Dirigeant : Rec Blaster
Capitale : Sealand
Superficie : 0.00055 km2
Habitants : 10
Armée : 5 Mercenaires


Drapeau de Blasteria : https://2img.net/r/ihimizer/i/drapeaublasteria.png/

Blason de Blasteria : https://2img.net/r/ihimizer/i/empireblasteria.png/


Dernière édition par Rec Blaster le Dim 20 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue70/80Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:51

J'attend la suite car rec est trop riche pour exister.
Sinon, ça commence plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue40/110Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:00

Hell yeah pour Sealand ! \o/

Mon Dieu, Rec dirigeant d'un pays, nous somme tous foutu.

Et vivant un chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue43/60Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:26

Citation : > A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.[John Fitzgerald Kennedy]

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=Y0_7txwAQ5g&feature=related

Chapitre 2 : Une révolution....Rouge.


« L’heure est venu ! La planète à le dos tourné sur nos agissements depuis qu’un idiot se proclame pays indépendant, et que l’Italie fait débat au sein de l’ONU. Il faut prendre les armes aujourd’hui mes frères, ce pays capitaliste ne peu tenir plus longtemps qu’il ne l’est déjà. L’aube d’un nouveau jour va commencer, celui du régime Communiste ! Nous ferons de notre armée la plus puissante de ce millénaire. Le peuple souffre de faim alors que les riches bourgeois mangent à leur faim en jetant leurs restes ! Ce reste que, nous tous, aimerions avoir au moins une fois comme nourriture mais inaccessible. Voilà maintenant sept ans que l’URSS ne nous fournit plus l’armement nécessaire, mais en sept malheureuse années nous avons put nous préparer. Tank, Avions, chacun de nos hommes portent deux armes avec trois chargeurs. La révolution commencera ici, au Nunavut ! Pour le peuple !»

La foule applaudissait l’orateur qui était assis en face d’eux. Tout le monde ne le connaissait que sous son surnom : Stip. Cela faisait maintenant vingt-cinq ans qu’il dirigeait le parti de la révolte Communiste. Il prônait l’attente avant tout, le temps d’être totalement opérationnelle si jamais le gouvernement ne voulait pas s’incliner devant la puissance du communisme. Mais rien à faire, les dirigeants étaient têtu et il fallait l’exterminer. Descendant de l’estrade qui lui avait permit de s’élever où derrière lui se trouvait le drapeau du nouveau Canada, la foule le suivit. Il avait attendu le moment le plus exacte à l’heure exacte. Et c’était celle-là. La télévision était sans aucun doute entrain de filmer une certaine personne dont Stip se fichait de l’identité. Tout ce qu’il voulait, c’était de voir la fin du capitalisme dans son pays. Traversant la salle pour ouvrir la porte, de l’hôtel de ville où il était, il put voir une dizaine de blindée M1A1 Abrams. C’était les blindées que les Américain utilisaient durant leur plus belle époque avant…l’effondrement. Certes inutile depuis 26 ans contre les récents chars Canadien, ils étaient tout de même utiles pour des opérations de guerre. Ayant armée ses hommes chacun d’AK-47 et d’un Colt Anaconda, il avait prévu des équipements puissant pour la guerre qu’allait être la révolution rouge, la révolution du peuple…Sa révolution.

Les troupes grimpèrent sur les tanks le plus rapidement possible pour pouvoir atteindre le point d’assaut qu’était Repulse Bay. Capitale de la nouvelle Canada Communiste. Déboulant dans les rues avec forces, les chars d’assauts mitraillaient les miliciens de la ville qui osaient se mettre entre eux et la place centrale de la ville. Les troupes rebelles descendant des tanks Abrams chargèrent vers le drapeau canadien, symbole de ce capitalisme corrompu. Protégé par les chars, et arrivant vers l’objectif, descendant le monarque de son trône pour le bruler afin de lever le nouveau gouvernement, Repulse Bay fut bientôt assouvit par la force des rebelles. Se frottant les mains, avec un large sourire, Stip était fier de ses disciples. Il espérait vraiment tout d’abord que personne ne pourrait le déloger de son pouvoir, et que l’ONU n’interviendra, comme souvent, pas avant plusieurs mois. Et se sera trop tard.

3 Avril 2030.

« Nouvel arrivé en scène après celle de l’Empire de Blasteria par l’Empereur Rec. Un régime du gouvernement annonce la venu d’une dictature communiste au sein du Canada, membre dirigeant de l’AENA. Revendiquant le Canada pour faire, je cite « Tomber ce régime qui, chaque jour tue trop de personnes », le dirigeant de ce mouvement, Stip, à pris hier à 16h00 durant l’annonce de son homologue Européen Impériale, la ville de Repulse Bay, Nunavut Canada. Nous essayerons de vous donner le plus d’information sur ce qu’il vient de se passer, le nombre de mort, et l’avancement des troupes. »

L’annonce des infos étaient parfaitement ce dont à quoi s’attendait Stip. Aucune réaction de l’ONU pour l’instant, juste quelques insultes sur son gouvernement mais rien de bien dérangeant pour l’homme qui faisait parler de lui en ce moment à la télévision mondiale. Quoi qu’un peu insulté de ce faire comparer à un fou impérialiste richissime. Mais l’heure était maintenant venu, il fallait envoyer ses troupes prendre le contrôle du reste du Nunavut. Tout d’abord, bien que pas forcément stratégique à première vue, Stip envoya ses troupes prendre les divers îles se trouvant au Nord, pour, plus tard lorsque son plan sera totalement finit et le Canada à lui, il puisse fabriquer l’un des ports les plus puissants du monde. Ainsi qu’une force de frappe à l’est pour prendre les diverses parcelles de terres qui permettrait d’empêcher à la capitale de tomber face aux assauts Capitaliste du Canada. Enfin, une troisième force de frappe devait partir pour l’ouest afin de capturer Umingmaktok, métropole de technologie Canadienne depuis maintenant dix années. Si elle tombait, se serait une victoire importante pour le régime communiste, et il lui fallait avant la mi-avril.

Pour l’instant, il n’avait subit aucune perte, surement dut à son assaut rapide, mais il savait que, à Umingmaktok et futurement, les lieux seront plus difficiles à prendre, les assauts contre lui plus nombreuses, et dévastatrice dans ses rangs de fidèles. C’est pour cela qu’il lui fallait absolument, si cela tournait mal, l’aide d’autres lieux communiste comme l’Empire du Japon, voir même la Chine si celle-ci daignait regarder ce qu’il se passe au Canada. Assis, sur le char Abrams, il attendait la prochaine ville pour être le premier à faire couler le sang de ses ennemis capitaliste. Mais il fallait un peu de patience, après tout, la guerre ne se fait pas en un jour, et il ne fallait pas trop épuiser ses hommes. La volonté était certes le meilleur outil pour combattre, mais la fatigue était aussi son pire ennemi.

« La tempête de neige commence, c’est le meilleur moment de la journée… »


Fin du chapitre.

Carte du Canada : https://2img.net/r/ihimizer/f/rvolteaucanada.png/

Etoile à quatre branche : Capitale des rebelles
Etoile à cinq branche : Capitale du Canada, Ottawa
Flèche : Lieux vers les assauts


Régime communiste Canadien :
Capitale actuel : Repulse Bay
Dirigeant : « Stip »
Habitant : 30.000
Armée : 15.000 troupes
Armement : 100 tanks
10 avions de chasses
3 Bombardier.



A Stip pour le drapeau :p!
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue50/50Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:20

Farewell of Slavianka FTW. ^^

Sinon, je n'ai pas bien compris ce topic... c'est un livre d'histoire d'un monde dans ta fic?
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue20/50Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:32

C'est une fiction dans une dimension pareille où tout cela aurait pu arriver.

Sinon, Bravo pour tes deux chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue40/110Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:42

Chapitre of Awesomness et le drapeau : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/13704025530393_confederation_socialiste.png

Moche mais efficace.

(btw je suis même pas sur si Repulse bay existe encore, arrête de te fier au carte de Hearts of Iron toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:49

Merci pour vos commentaires jeunes gens! Et voici donc la suite. (Au faite Stip, Wololo toi même.)

Citation : > Il est plus facile de faire la guerre que la paix. [Georges Clemenceau

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=My_-3MxPcOs

Chapitre 3 : Fracture au sein de l'ONU.


« Nous sommes heureux d’annoncer la venu de deux nouveaux membre au sein de l’ONU. Depuis la division de la Belgique en deux états différents, il y aura un représentant de l’ancienne Belgique et de la nouvelle Belgique. Mais aussi comme membre non-permanent l’Empire de Blasteria avec comme représentant l’Empereur lui-même. Bien, la séance de cette réunion va s’ouvrir sur le requête la plus important d’un état membre depuis longtemps, le Canada. »

Le représentant du pays se leva. Il avait une allure plutôt faiblarde, pas très grande et plutôt refermé. Se questionnant pourquoi un homme comme lui fut choisit, Rec comprit rapidement la réponse avec le discours de l’homme.

« Voilà un grand désastre, chers amis de l’ONU. Depuis peu, une révolte communiste à éclaté en plein Nunavut. Nous ne savons pas pourquoi ils ont décidé d’exploser à ce moment, mais ils se répandent comme la peste. Nous avons besoin absolument du soutient de chacun des pays haïssant au plus haut point de telle révolte. Ils ne sont même pas pacifiques ! Ils détruiront chaque maison s’opposant à eux. Si quelqu’un ne souhaite pas les rejoindre ? Sans aucun doute, ils seront abattus par la cruauté de telles gens. Alors je vous pris, états de liberté, aidez nous à écraser une telle révolte. »

Un long silence s’installa après le discours, chaque délégué réfléchissant à la position qu’il fallait soutenir. Après un long silence le représentant du Royaume-Unis se leva.

« Le Royaume-Unis est prêt à soutenir avec force ses alliées du Commonwealth. »

Rapidement suivit par l’Australie et la Nouvelle-Zélande, un membre permanent et deux autres membres influant étaient pour l’aide au Canada afin de lutter efficacement contre un ennemi redoutable. La Russie, la France ainsi que la Chine restait songeur alors que les Etats Souverains d’Amérique venaient tout juste de rejoindre ses confrères Anglophone.

« L’Empire Communiste du Japon souhaite parler.
-Qu’avez-vous à dire ?
-Pour commencer, pourquoi est-ce que vous souhaitez aider un pays qui, étrangement subit d’importantes révoltes en son sein armée qui plus est. Vous êtes, sans aucun doute, défenseur des droits de l’homme, Royaume-Unis, France. Alors pourquoi ne pas aider une nouvelle nation de nouveauté ? Est-ce parce que c’est justement un pays capitaliste qui, sans aucun doute vous fournit en armement ? Après tout, le Canada est numéro en tant que Pays dans l’armement, suivit de la Chine puis du Mexique. Je souhaite que l’on soutienne plutôt avec des armes cette nation émergente, ou bien qu’on laisse passer et voir qui vaincra. »

La France acquiesça pour ne pas agir, alors que la Chine se rangea du côté d’une aide en armement et rejoignit donc la position du Japon avec la Russie. Pour répliquer, le Canada se lança avec colère contre le représentant de l’Empire Communiste :

« Vous dites cela parce que, en plus d’être un Empire, vous êtes dirigé par un Communiste ! Vous êtes depuis presque un siècle gouverné par une tyrannique de plus en plus absurde ! Par une dictature des plus irréalistes dans le monde d’aujourd’hui ! Les Empires étaient bon à l’époque de Napoléon, et le Communisme à l’époque de Staline et de l’URSS, mais aujourd’hui ? C’est la liberté qui doit être maitresse. Et pas vos fantaisies de fausse égalité.
-Si vous dites cela, c’est surtout pour l’argent ! Vous n’êtes qu’une nation capitaliste qui ne souhaite qu’avoir plus d’argent ! »

Le discours commençait à s’enliser, devant rapidement stérile. Après plus de trente minutes de joute verbale, les deux délégués finirent de parler lorsque le Royaume-Unis reprit la parole en tant que membre permanent, forçant de se taire, pour continuer son discours.

« Bien, puisque l’ONU n’arrive pas à décider de la mesure à prendre, chaque pays fera ce dont il lui plaira. Le Commonwealth soutiendra par aviation les troupes Canadienne d’orgine.
-La France restera inactif devant cela, ne souhaitant prendre parti sur quelque chose qui ne la concerne pas
-Le Japon aidera en armement les révolutionnaires
-La Chine et la Russie feront de même.
-L’Empire de Blasteria aidera militairement et financièrement cette révolution, dès demain, les troupes de notre pays seront non en guerre contre le Canada mais en soutien pour ce nouveau régime. »

Quelque regard d’amusement vinrent regarder l’Empereur de Blasteria, ainsi que quelque rire venant des grandes nation autre que le Japon et la Chine. La Grande Bretagne prit la parole devant une chose aussi amusante.

« Allons, votre armée vaut celle du Vatican, résignez vous à ne pas perdre la moitié de votre population afin de laisser sans défense un lieu comme votre capitale.
-Malgré une affirmation exacte, je continue et affirme totalement mon aide.
-Bien, la réunion de l’ONU est donc fermé pour aujourd’hui, le cas du Canada sera revu si besoin est. »

Le représentant du Canada, mine déconfite repartit, alors que l’Empereur du Japon et le dirigeant de la Chine amusé discutaient ensemble. Rec, lui, partit prendre son hélicoptère afin de pouvoir envoyer ses troupes en plein cœur du Canada.


Fin du Chapitre.


Et puisque je l'avais oublié, voici la carte de Sealand! :

https://2img.net/r/ihimizer/f/blasteria.png/

Localisation : La Manche
Etoile rouge : Capitale
Etoile bleu : Nouvelle construction, plateforme vivable
Etoile grises : Nouvelles construction, en construction


Empire de Blasteria :
Dirigeant : Rec Blaster
Capitale : Sealand
Superficie : 10 km2
Habitants : 100
Armée : 30 Mercenaires et 5 militaire régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue40/110Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:54

Horray pour une ONU divisé, horray pour le soutient de la Chine

Et lolation pour l'aide de l'Empire Blaster.

Reste que , bon chapitre et citation bien choisi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue70/80Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:43

Horray pour la France inactive, fidèle au poste !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue43/60Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:27

Citation : "Si un ministre des affaires étrangère défends les idées d'une conférence de la paix, vous pouvez être sur que son gouvernement à déjà commander de nouveau navires de guerre." - Joseph Stalin

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=dCViefUjkJU&playnext=1&list=PLC416F86653AAE16A

Chapitre 4 : Bataille de haut rang.

7 Avril 2030

Stip commençait à planifier son attaque. Il avait progressé énormément dans le Nunavut, commençant petit à petit à prendre le contrôle des îles du nord et arrivera bientôt dans la région de Québec. Malheureusement, ses troupes s’enlisaient sur trois villes importantes du Nunavut. Arctic Bay et Nanisivik empêchait le contrôle d’une des plus importantes îles du Nunavut, et Taloyoak empêchait d’envoyer des renforts pour prendre une autre partie des régions au Nord. Il allait planifier l’assaut avec une force de frappe de mille cinq cent hommes dont cinquante blindée Abrams dur front de qui chargeait inexorablement vers Umingmaktok. Malgré cela, il se demandait si se serait suffisant. Il avait reçut des armes plus sophistiqués de la Chine, et un paquet de munition de la Russie, certes. Mais c’était encore de la technologie défaillante étant juste une version amélioré de l’AK-47 soviétique, avec un meilleur chargeur et de meilleures balles, mais tout de même rien qui ferait trembler les villes adverses. Malgré cela, l’Empire du Japon avait fournit cinq tank Yushiro Z3, flambant neuf valant n’importe qu’elle blindé, mais nettement en infériorité numérique comparé aux autres. Un doute planait au dessus du commandant de ce nouveau régime communiste.

« Camarade Stip ? Une force militaire en approche de notre campement
-Amis ou ennemis ?
-Aucune idée, ils ont un drapeau qui ne ressemble en rien à celui du Canada, n’y à celui de l’Union Européenne et encore moins au Japon, que devons nous faire ?
- Si ils ne présentent aucune intention hostile, envoyez moi leur dirigeant.
-Bien, Camarade Stip. »

Voilà quelque chose d’étrange. Une force en approche ? Et bien, voilà quelqu’un de courageux pour braver la tempête de neige qui se déroulait en se moment ! Stip pariait même que l’infanterie Canadienne craignait de lancé un assaut pour l’instant dut au blizzard qui régnait. Continuant à regarder la carte en face de lui, il souriait sans le savoir. En faite, il pensait savoir qui s’était…

« Camarade, voici l’Empereur Blaster en personne avec une partie de son armée.
-Bien, bien. »

Le sergent sortant de la tente, laissa les deux hommes se faire face à face. L’Empereur faisait au moins une tête et demie de plus que son homologue Communiste. Portant une longue robe richement décoré, il avait l’aire légèrement maigre avec une teinte rouge frottant son visage, sans aucun doute dut au froid, dans la main gauche, une FAF-2, arme française de très bonne qualité. Les cheveux bruns finement coupé pour permettre à une couronne d’être posé allaient parfaitement avec le reste de son corps. En face, Stip, certes plus petit mais avec une forte musculature, portait sur son dos une AK-47 qu’il avait repeint entièrement en rouge et ayant dessiné le symbole de la faucille et du marteau. Habillé d’une Ouchanka et d’un vêtement russe tout aussi rouge. Les cheveux très court telle un dirigeant d’armée, il défigurait l’Empereur.

« Puis-je savoir pourquoi êtes-vous venu ici ?
-La raison est simple, vous aider.
-Ah ? Et pourquoi un impérialiste habillé avec l’argent de la population voudrait-il aidé une nation du peuple ?
-Ha, je vois bien là que vous vous méfiez de moi, et je peu le comprendre. Sachez déjà que l’argent que j’ai est aussi celui de ma population, si je suis richement habillé, ils vivent largement aisément ne vous en faite pas de ce côté-là. Et si je veux vous aidez, c’est pour voir un nouveau monde, un monde juste et pour l’avenir. L’époque où nous vivons stagne, et je ne peu supporter cela.
-Nous avons au moins un point commun, celui d’un monde juste. Pour ma part, je veux que chaque humain soit libre, et puisse vivre aussi bien que son voisin.
-Et c’est la raison pourquoi je suis ici. Permettre l’accomplissement de votre rêve au Canada. Bien entendu, ce ne sera pas une aide à sens unique, l’aide pour votre révolte, je voudrais en échange, un partenariat total avec vous.
-Je me disais bien, après tout, une personne comme vous n’aide pas pour un but à sens unique. Mais soit, j’accepte. Une fois le Canada tombé, je vous aiderais en retour. Combien avez-vous d’homme, leur armement ?
-Une trentaine, toute armée de FAF-2. Ainsi qu’un char Foch. Il n’est pas d’aussi bonne actualité que les tanks Canadien, mais déjà nettement plus que les vôtres, sans vous offenser.
-Ne vous en faite pas…Je comprends dans un sens ce que vous dites, et ne vois là aucune insulte envers nous. Bien, maintenant que nous avons accomplis ce pacte, nous pouvons saigner nos veines et le faire couler sur un morceau de papier afin de scellé notre pacte.
-Hum….Êtes vous sérieux ? Non pas que je n’aime pas faire couler de mon sang, je préfèrerais ne pas le faire dans un endroit comme celui-ci…Enfin vous voyez… »

Le dirigeant de la révolution éclata d’un rire franc qui dura plusieurs longues minutes laissant tout d’abord perplexe l’Empereur, prit cela mal, avant de sourire à son tour malgré lui. Lorsque Stip finit de rire, il reprit un aire quelque peu sérieux tout de même avec un grand sourire.

« Allons, bien entendu que je ne vais pas vous demander de verser votre sang, nous allons le faire en vrai Camarade, des frères de guerre, une bonne poignée de main et ce sera parfaits ! »

S’échangeant un sourire, deux personnes dirigeant un gouvernement totalement différent avaient décidé de former un pacte, une alliance qui allait peut-être durée une longue période. Du moins, déjà il fallait qu’elle puisse tenir la fin de la conquête du Canada. Une fois la poignée de main terminée, Stip pria son coéquipier de s’assoir devant la carte du pays où ils étaient. Versant un verre de Vodka à son Camarade.

« Nous allons attaquer Taloyoak, ici vous voyez ? Nos adversaires sont certainement moins nombreux mais mieux équiper. Nous allons attaquer par ici, alors que vous, vous ferez une attaque surprise et rapide par ici. Vous voyez ?
-Je comprends parfaitement. Nous essayerai d’avancer le plus rapidement. J’imagine qu’en prenant l’adversaire par derrière ici, et ici nous pourrons aider vos troupes.
-Bonne idée, effectivement. Nous allons partons maintenant. »

Sortant de la tente tout les deux, les troupes purent sans tarder partir.


Fin du chapitre.


Régime communiste Canadien :
Capitale actuel : Repulse Bay
Dirigeant : « Stip »
Habitant : 100.000
Armée : 15.000 troupes
Armement : 100 tanks
10 avions de chasses
3 Bombardier.


Carte du Canada : https://2img.net/r/ihimizer/i/rvolteaucanada.png/

Cercle noir : Combat important
Cercle jaune : Combat important du prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue40/110Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:58

La révolte avance bien, c'est beau a voir. Néanmoins, je sens déjà venir la débâcle style Kadhafi.

Après tout, l'Armée Canadienne ne restera pas sur la défensive toute sa vie.

Beau chapitre même si tu sembles avoir fait beaucoup de faute de frappe xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:17

Citation : "L'histoire démontre qu'il n'y a pas d'armée invincible." Joseph Staline

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=798HhYw1TQs

Chapitre 5 : Taloyoak.

La marche dans la neige durait depuis maintenant plusieurs heures. Le lendemain matin de la discussion entre les deux dirigeants, le blizzard avait cessé de souffler et les troupes avaient put continuer leur marche vers un objectif qui résistait depuis un moment maintenant. D’après quelques messages radio, dans le reste du pays, l’avancement continuait merveilleusement bien autre que les deux mêmes villes qui commençaient à faiblir et allaient bientôt être conquises. Rapidement, quelques heures après midi, les troupes purent voir la ville de Taloyoak malgré un léger brouillard ambiant. Quelques tirent frôlèrent la colonne de blindée en avant des soldats pour la protection.

« Formation, halte ! »

Avec une voix grave, le dirigeant communiste avait fait arrêter le convoie des troupes Canadienne. Il fallait décharger les munitions pour les soldats et armer en grenade. Il voyait plus loin vers l’ouest la petite colonne de son allié Impérialiste. Malgré le faite qu’ils étaient lié par un pacte, il ne faisait pas sérieusement confiance en lui, mais après tout, si il permettait au régime Canadien Communiste de prendre le contrôle, il serait bien obligé de les aider en retour, c’était une logique sans nom. Puis, montant sur l’un des deux chars Yushiro Z3 qu’il avait emporté pour la mission. Le reste avait été envoyé plus au sud pour forcer le passage une fois la ville tombé en direction d’Umingmaktok.

« L’heure de la bataille va commencer ! Nos adversaires tremblent sous la puissance de notre révolution ! Le capitalisme absurde est finit dans notre merveilleuse patrie ! Le Canada sera libéré du joug de l’oppresseur. C’est maintenant l’heure. Ils sont terrifiés et barricadé dans une ville sans défense, nous allons les déloger de là, même chose pour tous ! Combattons mes frères ! »

Et, chantant l’hymne du Canada, les troupes chargèrent, armée avec leurs AK-47, les trente chars Abrams et deux Yushiro Z3 en arrière bombardèrent déjà les bâtiments visibles de loin. Rapidement à seulement cinquante mètre de la ville, les tires commencèrent vraiment à s’échanger, barricadé derrière des rochers ou combattant sans couvert aucun, les troupes révolutionnaires ne voyant pas leurs adversaires caché espérait toucher un Capitaliste avec divers balles perdu. Seulement utile, les blindés qui rasaient les bâtisses avec leurs puissant canon à obus perforant. Rapidement détruit, les troupes purent rentrer à l’intérieur de la ville sans peine, suivit des blindées. Quelques explosions se faisaient entendre plus loin, sans aucun doute venant du char Foch. S’engouffrant dans la ville, les échanges de feu se multiplièrent avec rapidité, plusieurs barricades Canadienne piégeaient les révolutionnaires qui s’engouffraient droit vers des lieux soit piégé ou encore miné. Malgré cela, les tanks bien souvent délogeaient les ennemis à coup de bombardement puissant.

« Ici Stip, comment se déroule votre assaut, Empire de Blasteria ?
-Pas trop mal, nous avons presque atteint le centre de la ville, pas vraiment d’unité de notre côté, surement se sont-ils occupé de vous barrez la route au lieu de nous. Dans tout les cas, dépêchez vous, on voit pas mal de blindée de notre côté….Bon sang, ils sont foutrement nombreux ici ! »

La communication radio fut coupée, chose qui inquiéta Stip tout d’abord, mais après tout c’était tant mieux, si ils retardaient suffisamment longtemps les forces blindées ennemis, ils pouvaient les contourner et demander une frappe par un bombarder. Seul chose qu’il espérait c’était qu’il n’y avait pas de DCA, unité compromettante à son plan. Lançant l’ordre à toutes ses unités d’établir un périmètre en encerclant les unités adverses. Déployant sa force restante dans les couloirs de la ville ainsi que ses unités blindée, la chose fut faite rapidement. Les troupes adverses encerclées par un rideau de fer apprivoisé.

« Bien, dite à la radio que j’ai besoin d’un bombardement. Donnez les coordonnées exacte de la frappe, je ne veux pas qu’une bombe tombe sur nos hommes ou ceux de nos alliées. Compris ? »

Légère affirmation de son dirigeant des communications. Le calme était présent de temps à autre avant d’être refroidit par une salve de fusils d’assaut ou d’obus de tank frappant violemment une carcasse de voiture voir même encore un bâtiment. Soudain, rapide envolé de deux bombardier survolant le ciel, larguant deux tapis de bombe rasant entièrement le cercle de protection des troupes résistantes. Débandade du côté Canadien, charge des révoltés. Piège. Plusieurs mines amorcés frappèrent de plein fouet les pauvres communistes de Stip, en emportant deux voir quatre par explosion, sur une trentaine de bombe caché, le bilan était lourd pour les troupes du secrétaire générale d’un partie en plein essor dans un pays en pleine guerre.

« Mais….Rah, j’aurais du prévoir ce coup des mines…Tant pis. Nous allons venger nos camarades de cette mort, aucun prisonnier ! Je veux voir le sang de ces capitalistes sur notre belle ville libéré ! »

Entonnant cette fois-ci l’hymne de l’International soviétique, une armée d’homme habillé en rouge, blanc, jaune dépassait maintenant le champ de mine déminé par des démineurs…défiguré. Les survivants Canadien du bombardement furent tous tué de manière atroce soit par égorgement, ou encor laissé agonisant sur le sol après deux balles placé dans le ventre et le poumon.

Remplaçant de nouveau le drapeau de l’ALENA et du Canada par celui de la révolte communiste, Stip, chantant avec sa voix rauque l’hymne Canadien avec ses troupes laissaient l’homme impérialiste se remettre de leurs blessures. Pendant de longue minute, chantant en boucle pour la gloire, Stip se tût enfin avant de partir vers le retranchement des hommes de Rec.

« Vous nous avez été d’une belle utilité, Empereur. Je souhaiterais que vous nous suiviez dans un nouvel assaut contre notre objectif clé avant que la moitié du mois ne soit écoulé.
-Et bien, il faudra que je puisse demander des renforts mais se sera avec honneur que mes troupes combattront de nouveau avec les vôtres.
-Bien, merci. »


Fin du chapitre.


https://2img.net/image.noelshack.com/upload/3247641613359_rvolte_au_canada.png
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue40/110Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:23

Bombardement FTW.

J'ai vu venir le coup des mines de tellement loin que j'en est ris.


Hourra pour le Canada communiste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Mon monde. [Fiction] Left_bar_bleue0/50Mon monde. [Fiction] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:49

Zolie =D

Very Happy cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon monde. [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde. [Fiction]   Mon monde. [Fiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde. [Fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Hors Role Play :: L'Imagination-
Sauter vers: