Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de la princesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La chambre de la princesse. Left_bar_bleue0/50La chambre de la princesse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La chambre de la princesse. Empty
MessageSujet: La chambre de la princesse.   La chambre de la princesse. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:56

La princesse arriva dans sa chambre, elle avait besoin de se reposer un peu... ce qu'elle fit... après un bon repos, elle alla prendre un bain parfumé afin de se nettoyer tout partout et finalement, elle regarda ses robes... et en choisit une parfaite pour l'occasion... suite à cela... elle se plaça sur son lit, les jambe croiser et les mains paume à paume, comme une prière et elle ferma les yeux tout en respirant calmement... au bout d'un moment, elle rouvrit les yeux, un sourire au coin des lèvres... et se décida à sortir ses atouts et décida de contacter tous ses frère... elle prit même la peine d'envoyer un messager à Avalon afin que Martin la contacte, malgré la fureur qu'elle ressentait à son égard, après tout, tous ses frère avait bien le droit de le savoir non?

Mes chers frères, j'ai une annonce très importante à vous faire... alors j'espère que vous répondrez...

Elle avait écrit une lettre pour martin et son messager était partit pour Avalon... (contenu de la lettre sera posté à Avalon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
La chambre de la princesse. Left_bar_bleue40/110La chambre de la princesse. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

La chambre de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la princesse.   La chambre de la princesse. Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:12

En plein milieu de la bataille, Stip senti son atout, quelqu'un voulait lui parler. Il contempla vaguement l'idée de ne pas répondre jusqu'à ce qu'il voit que cela venait de sa 'sœur' Aurore. Alors il sut que si il ne répondait pas, cela allait mal finir pour lui (et la terre au complet en dommage collatéral.)

- Oui Aurore, que puis-je faire pour toi?

C'était dit d'un ton un peu sarcastique, mais bon, mieux que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La chambre de la princesse. Left_bar_bleue0/50La chambre de la princesse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La chambre de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la princesse.   La chambre de la princesse. Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:07

Aurore, un peu frustré qu'il n'y aille que la peluche qui ai répondu, lui annoça donc la nouvelle, de toute façon, ses autre frère l'entendrait probablement...

Eh bien, je vais me marier et je voulais invité tout mes frère au mariage, ce sera également l'occasion de revoir mon frère jumeau qui a disparut il y a 30 ans sans donner de nouvelle, avec de la chance, j'ai réussi à le contacter et il m'as dit qu'il serait prêt à revenir ici uniquement pour cela... Alors, sa t'intéresse "grand-frère" ?

Une chose était sûr, elle n'allait pas pardonné à aucun de ses autre frère le fait qu'ils l'ignorent de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
La chambre de la princesse. Left_bar_bleue40/110La chambre de la princesse. Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

La chambre de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la princesse.   La chambre de la princesse. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:26

- Mariage? Avec Connor j'imagine?

La communication coupa un moment, le temps que Stip organise la retraite de ses troupes de la montagne de Kolvir. Puis il revint dans la conversation.

- Bien entendu , je suis intéresse, ma sœur. Quand te marie-tu?

Le Démon savait très bien qu'Aurore posait la question simplement comme politesse, car si il avait dit non, il aurait eux du mal à s'assoir pendant un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La chambre de la princesse. Left_bar_bleue0/50La chambre de la princesse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La chambre de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la princesse.   La chambre de la princesse. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:33

La princesse, toute heureuse (et chaude et mouillé) que cela intéresse quelqu'un, répondit avec joie.

Si tout se passe bien, cela devrais être demain en après-midi...

Une servante entra dans la pièce après avoir cogner et que la princesse ai dit qu'elle pouvait entré, elle lui dit que le moment de combattre était arriver, la princesse fit donc un sourire à son frère...

Tu m'excusera, je dois aller exécuter un prisonnier de guerre, il n'as pas eut la même chance que toi et Connor ^^, et puisque tu a été gentils, je vais vous envoyer quelque renforts à Ambre...

S'habillant en tenue de combat, elle prit les atout avec elle et se dirigea vers l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La chambre de la princesse. Left_bar_bleue0/50La chambre de la princesse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

La chambre de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la princesse.   La chambre de la princesse. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42

Étant confortablement installé dans son lit tout doux, la princesse venait de recevoir la dague et était en train de l'examiner et lisait les inscription...

"Toi qui me transporte, tu m'utiliseras dans un moment clé de ta vie" .... "Autrement, la lumière clignotera au moment voulu" ... mais qu'est-ce que cela veux bien pouvoir dire... je sais, je ne connais qu'une seule personne qui serait susceptible de m'aider...

La princesse sortit donc son Atout et contacta son grand-frère Malik...

Malik, j'ai besoin de toi, Je suis chaude et toute mouillé, j'ai besoin de tes connaissance pour m'aider à déchiffrer quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la princesse.   La chambre de la princesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Stormwind-
Sauter vers: