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| | Power Grid des PJ | |
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Nextime
Messages : 247 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Confederation Helvetique
Feuille de personnage Niveau: 1 Expérience : (50/50) Pouvoirs:
| Sujet: Power Grid des PJ Lun 14 Mar - 11:37 | |
| Bonjours a tous. Savez-vous ce qu'est un Power Grid, ou grille de puissance? Bon, dans ce cas quelque explications. Une grille de puissance est un système d'évaluation servant a exposé précisément les statistiques de ce que vous voulez. Comme nous jouons avec des perso RPG, je me suis dit qu'il serait bien de mettre les points sur les "i", par apport à nos personnages. Car il faut le dire, nous somme les seul a bien les connaitre. Or ce topic est là pour ça. J'ai préparé ce système d'évaluation, dans le but à ce que l'on puisse mieux cerner capacité Hors-RP (comme les talents en cuisine d'Aurore, ou le degré de politesse de Malik). Cette évaluation se basse sur une échèle de 0 à 6, et regroupe les informations comme la force physique ou l'intelligence. Pour chaque échelons, il y un petit descriptif pour vous aider. Bien sûr, ce teste n'est pas obligatoire. Mais j'aimerais bien que l'on participe, histoire de savoir à qui nous avons à faire. Voici les outilles pour ce faire : ☆☆☆☆☆☆ ★★★ Utilisez ces étoiles pour que l'évaluation soit claire et précise. Sur la barquette des 6 étoiles vides, il y à les étoiles blanche qui montre le niveau normale de votre personnage, et les étoiles jaune qui montre les caractéristique des personnages en cas de booste de puissance. Comme le mode berserker, ou l'œil de Shin. Voici un exemple. Serge Gainsbourg -- Provocation - ★★★★☆☆Il aime plutôt bien la provoque, et gagne même en provocation, lorsqu'il passe en mode "Gainsbarre".★★★ = État normal ★ = Gain de capacité du mode Gainsbarre. Bon bien sûr, ne booster pas vos perso en les mettant tous dans le 6, hein? Notez seulement dans son état normal (donc ni affaibli, ni boosté). Voilà, pour le didacticiel, si vous avez des questions envoyez-moi un MP. Je mettrais ma fiche plus tard, si jamais. -------------------------- Évaluation Physique --------------------- Force Brute-- La puissance dégagée avec un coup normale avec et sans équipement.- Spoiler:
-» ⓞ - Aucune : Incapable d'infliger des blessures -» ① - Faible : Ne peut qu'égratigner quelqu'un -» ② - Standard : A la force d'une personne de son âge -» ③ - Entrainé : Frape plus fort que la moyenne -» ④ - Puissant : Fait très mal avec un minimum de concentration -» ⑤ - Surpuissant : Fait très mal sans forcer -» ⑥ - Incalculable : Possède une force quasi-illimitée Défense naturel-- Capacité au corps à résister aux blessures.- Spoiler:
-» ⓞ - Aucune : Chaque blessure devient très dangereuse -» ① - Fragile : Résiste difficilement aux blessures -» ② - Standard : Résistance normal -» ③ - Entrainé : Résistance plus élevé que la moyenne -» ④ - Puissant : Immunisé aux blessures légères / Résistance aux coups forts -» ⑤ - Surpuissant : Résiste facilement aux blessures très grave -» ⑥ - Immortel : Peut encaisser n'importe quelle attaque, même les attaque mortel. Force et défense artificielles-- La puissance/résistance virtuel qu'un équipement confère.- Spoiler:
-» ⓞ - Aucune : Ne provoque aucun changement/purement décoratif -» ① - Faible : N'améliore que de peu -» ② - Standard : Amélioration normal -» ③ - Boosté : Rend plus fort/résistant que la moyen -» ④ - Puissant : Très grandes améliorations -» ⑤ - Surpuissant : Rend difficilement battable -» ⑥ - Invincible : Donne une puissance illimitée / Immunise contre les dégâts Vitesse-- Vitesse de déplacement et de mouvements. - Spoiler:
-» ⓞ - Aucune : Difficulté à bouger -» ① - Lent : Bouge lentement -» ② - Standard : Motricité normal -» ③ - Entrainé : Bouge de manière plus rapide que la moyenne -» ④ - Surhumain : Déplacement à très grande vitesse -» ⑤ - Extrême : Déplacement quasi-instantané -» ⑥ - Téléportation : Peut se déplacer instantanément Agilité-- Capacité a exécuter des manœuvres acrobatiques (saut, roulade, évitement etc..).- Spoiler:
-» ⓞ - Médiocre : Peine à se mouvoir -» ① - Faible : Difficulté à réussir des manœuvres simples -» ② - Standard : Agilité lambda -» ③ - Entrainé : Arrive à exécuter des actions modéré comme un salto -» ④ - Grand : Peut exécuter des manœuvres exigeantes comme des flips -» ⑤ - Expert : Facilité à faire des manœuvres complexes -» ⑥ - Maitre : Capable d'exécuter parfaitement et efficacement toute type de figure
-------------------------- Evaluation Mentale --------------------- Force Mentale-- Capacité à résister aux assauts psychiques, comme les illusions, la manipulation mentale. - Spoiler:
-» ⓞ - Aucune : Totalement vulnérable -» ① - Léger : Faible résistance -» ② - Standard : Résistance moyenne -» ③ - Développé : Bonne résistance -» ④ - Grand : Très bonne résistance / Attaque faible inutile -» ⑤ - Puissant : Quasi-immunité / Attaque faible et moyen inutiles -» ⑥ - Absolu : Esprit impénétrable Intelligence-- Capacité à réfléchir ou à comprendre. Ne pas confondre avec "connaissance".- Spoiler:
-» ⓞ - Aucune : Idiot total / QI = 00-50 -» ① - Faible : Difficulté à réfléchir / QI = 50-80 -» ② - Moyen : Intelligence dans la norme / QI = 80 - 100 -» ③ - Supérieur : Intelligence poussée / QI = 100 - 130 -» ④ - Surdoué : bah surdoué, quoi / QI = 130 - 150 -» ⑤ - Génie : Intelligence exceptionnel et conséquente / QI = 150 - 220 -» ⑥ - Omniscient : Intelligence extrême ou très vaste/ QI au-dessus des 220
Don Occulte-- Dextérité à l'utilisation des arts surnaturels (magie, théurgie, animisme, divination, etc...)- Spoiler:
-» ⓞ - Profane : Personne sans lien avec le surnaturel -» ① - Débutant : Qui à quelque notions légères -» ② - Étudiant : Possède des bases, mais rien de concret -» ③ - Pratiquant : Sait utiliser son art, mais pas de façon optimale -» ④ - Expert : Très grande connaissance théorique et/ou pratique -» ⑤ - Maitre : Grand maitrise de son art -» ⑥ - Archimage : Maitrise parfaite dans plusieurs domaines.
---------------------------------------------------------- Compétences Martiales-- Domaine de prédilections, maitrises et compétences uniques de nos personnages (Magie, épéisme, archerie, télékinésie, espionnage, stratégie etc. Enfin mettez tous ce que vous voulez et/ou nous sert à combattre, en gros.)- Spoiler:
-» ⓞ - Profane/Ignorant : Aucune connaissances ou compétence dans ce domaine. -» ① - Débutant/Très faible : Qui a commencer à travailler une compétence ou qui quelques vague connaissance. -» ② - Étudiant/Faible : Qui a des notions dans un domaine, mais rien de travaillé ou de concret. -» ③ - Pratiquant/Moyen : Bonnes connaissances, ou qui n'est ni faible ni fort. -» ④ - Entrainé/Grand : Dont les compétences ou les connaissances dans le domaine, sont au-dessus de la moyenne. -» ⑤ - Expert/Puissant : Spécialiste dans un domaine, ou faisant preuve d'une très grande connaissance. -» ⑥ - Maitre/Absolu : Qui maitrise parfaitement un domaine, ou capable de choses incroyables.
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| | | Nextime
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| Sujet: Re: Power Grid des PJ Lun 14 Mar - 22:02 | |
| Hop voila la mienne. Adonai ------------------------- Évaluation Physique --------------------- - Spoiler:
-- Force Brute - ★★★★★☆ Même si Malik est en forme, ses coups ne sont pas les plus puissants en force brute. Néanmoins l'œil de Shin niv2 améliore grandement sa force, lorsqu'activé
-- Défense Naturelle ★★★★★★ Due au sang d'Obéron qui coule dans ses veines, Malik, comme les princes d'Ambre, est naturellement très résistant. Mais les voyages dimensionnels ont modifier sa structure, le rendant immortel dans les mondes autre que le sien.
-- Force et défense artificielles - ★★★★★☆ Les bottes de sept lieues lui permet de ce déplacer plus vite, tandis que son Œil de Shin lui donne de puissante capacité surnaturel… néanmoins, tout a un prix.
-- Vitesse- ★★★★★★ S'il n'a pas travaillé sa force, il a en contrepartie développé sa vitesse d'action. Ses mouvements sont plus fluides que la moyenne. Malik est aussi capable de ce téléporter a de courte distance (avec son œil), ou naturellement dans l'au-delà/le monde des morts, et des plus long grâce à son sceau de lumière.
-- Agilité - ★★★★★☆ Salto, Saut arrière, flip consécutives, Malik a tellement développer ses talent d'acrobate, qu'il se voit capable de "défier" la gravité.
------------------------- Évaluation Mentale --------------------- - Spoiler:
-- Force Mentale- ★★★★★☆ Les Prince d'Ambre ne sont pas spécialement résistants aux attaques mentales. Mais l'Œil de Shin, qui agit sur le cerveau, créant un puissant bouclier qui renforce puissamment l'esprit, rendant pratiquement toute attaques mental inefficaces.
-- Intelligence - ★★★☆☆☆ Comme les Princes d'Ambre –dont ses frères -, Malik est né naturellement intelligent, et peut sembler être surdoué, ce qui n'est pas totalement faux. Les gênes d'Ambre lui ont donné une facilité compréhension accrue, sa réflexion instantanée, et un esprit affuté.
-- Don Occulte - ★★★★★☆ Malik n'est pas spécialement doué en magie/sorcellerie. En contrepartie, il a développé et maîtriser d'autre branches occultes, et son Oeil de Shin booste aussi leurs utilisations
------------------------- Évaluation Martiale--------------------- - Spoiler:
-- Épéisme- ★★★★★☆ S'il y a bien une branche que Malik a beaucoup travaillé, c'est l'épéisme. Il lui aura fallu de longues années d'entrainement pour imposer sa marque. Et bien des années après, il a continué a perfectionner cette art noble et ancestrale.
--Sorcellerie- ★★☆☆☆☆ Comme la plupart des autres branches magiques, Malik a délaissé la magie offensive. Le seul truc qu'il peut faire, est lancer une boule de feu légère. Néanmoins il a combiné ses faibles compétences en la matière, avec ses connaissance au corps-a-corps.
--Archerie- ★★☆☆☆☆ Pendant son temps libre, Malik utilisait de temps en temps un arc pour changer un peu. Loin d'être un maitre ou spécialement alaise avec un arc.
--Dague/couteau- ★★★★☆☆ Bien que moins noble que l'épée, Malik a passer un peu de son temps a s'entrainé au lancer du couteau et au maniement de poignard. Bien que loin d'être parfait, il se défend.
-- Illusion - ★★★★★★ Si Malik est incapable de lancer des illusions par-lui-même, l'Oeil de Shin, lui, le peut. Les mirages, il connait. Fausser les réalités ? Trop facile. Grace à son artefact oculaire, Malik est capable de crée des illusions parfaites, réalistes ou cauchemardesque. D'une simplicité affalant, il est capable de vous faire croire que vous êtes un poulet qui fume. Plus qu'une hypnose, une maitrise totale de l'esprit et du cerveau, par-delà la réalité ou l'imaginaire.
--Nécromancie - ★★★★★★ Invocation de mort-vivant, apparition de fantômes, contrôle de la mort, voyage dans l'au-delà. Malik connais tous sur tous dans ce domaine, et avec des pouvoirs à faire pâlir le Dieu de la Mort lui-même. Les morts sont les outils du nécromant, pour Malik c'est carrément des extensions… comment a-t-il acquis ce don? Bah disons qu'un pacte y est pour quelque chose
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| | | Nextime
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| Sujet: Re: Power Grid des PJ Mar 26 Avr - 6:26 | |
| Irfan ------------------------- Évaluation Physique --------------------- - Spoiler:
-- Force Brute - ★★☆☆☆ Irfan posesede la force d'une personne de son age, qui aurais fait un peu de muscu.
-- Défense Naturelle ★★★☆☆☆ Comme pour sa force brute, Irfan à augmenté sa résistance aux coups via un entrainement. Il est aussi, comme tout les habitants pur-sang des Etats-Noble des Sable, immunisé aux maladies standard et naturelles
-- Force et défense artificielles - ★★★☆☆☆ Son sabre Adalqatil lui donne la possibilité de trancher facilement les matières très résistante et, sous certaines conditions, de blesser directement l'âme de son adversaire.
-- Vitesse- ★★★☆☆☆ En tant qu'assassin professionnel, Irfan à du développer sa vitesse d'action et de mouvement, pour une efficacité renforcé.
-- Agilité - ★★☆☆☆☆ Bien que pouvant exécuter des figure comme des flips ou du parkour, il n'a pas vraiment développer de talent acrobatique
------------------------- Évaluation Mentale --------------------- - Spoiler:
-- Force Mentale- ★★☆☆☆ Irfan a la force mentale de personne standard, même si il n'est pas facilement corruptible ou démolit.
-- Intelligence - ★★★☆☆☆ Contrairement aux Princes d'Ambre qui sont doué de nature, Irfan à dû entrainer son cerveau depuis son enfance pour pouvoir mieux gérer les taches politiques, administratives, militaires que lui donne son titre de Comte.
-- Don Occulte -★☆☆☆☆☆ Irfan n'a pas vraiment de connaissance avec la magie ou le surnaturel. Néanmoins à force de côtoyer son cousin, il appris, bien malgré lui, un ou deux truc utiles. Cependant rien de concret
------------------------- Évaluation Martiale--------------------- - Spoiler:
-- Épéisme- ★★★☆☆☆ tradition familiale oblige, Irfan à suivit un entrainement poussif dans l'art de l'épée. Il sait donc se servir, même très bien, d'une épée. mais rien exceptionnel.
--Sorcellerie-☆☆☆☆☆☆ N'étant pas friand du surnaturel. Il ne s'y est pas intéressé.
--Dague/couteau- ★★★★★☆ En temps qu'assassin, une bonne partie de son entrainement fut basé sur la maitrise du lancer de couteaux, et du combat a la dague. Il est donc capable de viser en plein centre d'une cible, ou ses point vulnérable avec aisance. De plus il à appris a se battre avec deux dagues en simultané.
-- Assassinat - ★★★★★☆ Pendant plusieurs année, Irfan c'est parfait avec un maitre assassin de la Zillšaqâl, et a gagné le grade de "Yārōrā", les assassins d'élite. Et possède un des taux de ratage les plus bas. Il connait les ficelles du métier et toutes les manœuvres efficace pour abattre une cible le plus efficacement possible. et est aussi capable de travailler en groupe ou en solitaire.
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