Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quekqye part...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Quekqye part... Left_bar_bleue0/50Quekqye part... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Quekqye part... Empty
MessageSujet: Quekqye part...   Quekqye part... Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:01

Le navire d'Aurore avait quitté Ambre depuis un bon moment déjà, elle, qui était dans sa cabine, commença à se faire toute belle et tout et tout... elle revoya ses plan et s'assura que tous en avait prit conscience, bref, elle sortit son atout afin de contacter Hiko...

Hiko? Je sais que tu dois être occuper en ce moment mais peux-tu répondre?

Elle n'était pas sûr si son plan allait fonctionner, mais il fallait tenter le coup tout de même... le plan visant à plonger le monde dans le chaos était sur le point de débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Quekqye part... Left_bar_bleue70/80Quekqye part... Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Quekqye part... Empty
MessageSujet: Re: Quekqye part...   Quekqye part... Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:02

Hikorzik reçut l'appel sur les docks des cours du chaos. Il faisait apprêter tous ses navires, et c'était un sacré chantier ! Surtout, il préparait sa gigantesque armée, bien que moins gargantuesque que celle de Martin, à l'attaque contre Ambre. Faire enfin tomber cet endroit... Il en frémissait. C'était l'aboutissement d'une vie de chaos et de dévotion à son dieu, qui devait lui aussi frémir de joie.

Il répondit donc, avec en arrière plan des esclaves qui travaillaient d'arrache pied et leurs contre-maîtres qui les fouettaient.


"Tu as le don pour m'appeler pendant les moments les plus inopportuns, dis moi, ma soeur ! Mais je t'écoute, comme toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Quekqye part... Left_bar_bleue0/50Quekqye part... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Quekqye part... Empty
MessageSujet: Re: Quekqye part...   Quekqye part... Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:11

Aurore, toute contente qu'il ai répondu, fit un sourire comme elle le faisait toujours... un peu gêner...

Je voulais savoir de quel côté allais-tu combattre, car moi je ne sais pas encore... sinon, je voulais savoir si mon drapeau te plaisait =D

Avec un grand sourire tout content, La princesse lui montra son drapeau toute fière...

Il est beau non?Iil y a un serpent dessus...

Puis elle donna quelque ordre à des subalternes hors-champs comme de se préparer à aller à leurs prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Quekqye part... Left_bar_bleue70/80Quekqye part... Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Quekqye part... Empty
MessageSujet: Re: Quekqye part...   Quekqye part... Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:54

Hikorzik fut quelque peu décontenancé par la question... Il avait pourtant semblé clair, à la réunion de famille chez rec, que le seigneur du chaos s'allierait à Martin. Le joyaux, les armées gigantesques, la gloire, la reconnaissance divine... Tout ceci avait incroyablement attisé l'envie d'Hikorzik de mettre fin à l'existence de ses frères... Et soeur, si cela s'avérait nécessaire.

Il allait répondre lorsqu'elle lui parla de son drapeau. Il arbora un grand sourire, et lui répondit à propos de celui ci avant de parler d'allégence ou de clan.


"Oh ! Très joli !... J'aime beaucoup cette représentation du serpent, du chaos... Ton royaume ne peut avoir que fière allure avec ce genre de symbole, franchement ! Oh, et au fait, je serais dans les troupes de l'envahisseur. Je n'ai nulle envie de me retrouver avec les yeux brûlés et il y a un artéfact que Martin possède et qui a beaucoup de valeur pour le chaos. Énormément. J'espère que tu ne seras pas avec Rec, cela me rendrait si triste de devoir ordonner à mes armées d'attaquer quelqu'un qui a un si joli drapeau ! Et il n'y a pas que le drapeau, d'ailleurs... Mais je m'égare !... Et je me souviens d'une chose ! T'ai je remercié pour m'avoir confié Yuu ? Elle est très efficace, heureusement que tu es là pour moi, comme je suis là pour toi, parfois !"
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Quekqye part... Left_bar_bleue0/50Quekqye part... Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Quekqye part... Empty
MessageSujet: Re: Quekqye part...   Quekqye part... Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:13

Sautillant de joie, Aurore répondit sur un ton super joyeux...

Oh tu es trop gentil, c'est décidé, je vais me ranger de ton côté... pourrais-tu parler à martin de ma part... car je n'ai aucun moyen de le contacter, afin de lui dire que je vous prêterais main forte? Car je dois avouer que, j'ai un peu peur d'une seule chose, si j'essaye de lui parler, n'ayant pas de moyen de le contacter, il risque de me tuer et détruire mes armée en croyant que je suis du côté de Rec, tu veux bien lui transmettre le message pour moi? Tu serais un ange... dans le sens figuré bien-sûr ^^, et si possible, lui glisser un petit mot à propos de Pendragon si possible...

Faisant un petit clin d'oeil en plus d'un sourire charmeur pour dire qu'elle serais ravi de se joindre à lui dans le combat, elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quekqye part... Empty
MessageSujet: Re: Quekqye part...   Quekqye part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quekqye part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: L'Océan-
Sauter vers: