Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stormwind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue0/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:37

La flotte de navire arrivèrent dans ce coin perdu de l'océan, ici, les armée était inutile, le seul moyen d'y accédé était via les navires, ils y avait plusieurs île, certaine avec des petite forêt, d'autre avec des pierre, bref, toute les ressource naturelle était sur différente île, elle débarqua sur l'une d'elle où il y avait un village de construit, peuplé essentiellement d'homme-poisson et un peu d'homme-lézard... la flotte entoura l'île et débarqua la population de Pendragon ainsi que les catapultes restante, Aurore envoya les Rokh en patrouille dans le secteur et alla voir le village, ceux-ci la reçurent comme étant une déesse qui venait les délivré de la solitude isolé qui était cette endroit, le village de Stormwind fut donc créé.


900 homme-lézard /h


Dernière édition par Aurore le Lun 11 Avr - 5:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue0/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:00

15h (21h) , début de construction village à avant-poste.

19h (1h) Début construction avant-poste à palais.

3h (9h) Début construction palais à château, fin à 19h le 8 mars (1h le 9 mar

19h (1h) début construction château à royaume, fin à 19h le 9 mars (1h le 10 mas)


Dernière édition par Aurore le Mer 9 Mar - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue10/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (10/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:30

Suite a la précedente défaite de la Princesse Aurore,Atsuhiko fût emmener comme tout les autres troupes à Stormwind.Cette endroit plaisait beaucoup au marin,l'eau était omniprésente et il était avantager sur ce type de territoire.Une fois descendu du bâteaux,il recevit une lettre d'Aurore lui demandant de faire des balistes.Le loup de mer alla sur le champ à l'atelier avant de creer des balistes à l'aide d'assistant qui lui rapportaient le matériel requis[,tout autour de l'endroit ou Atsuhiko travaillait,une garnison de lezard gardait les lieux,dans l'objectif d'empecher un criminel ou un espion du camp adverse de tuer l'homme-poisson.

-Creation de deux baliste par heure jusqu'a interruption de construction...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue10/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (10/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:20

Atsuhiko,après une bonne nuit de sommeil et à l'aube d'une nouvelle journée recevit la visite du messager d'Aurore qui n'était autre que son fils.Celui-ci livra le message à voix haute :

La princesse desire que vous construisez à présent des arbalètes répététif...

Atsuhiko demanda aux messager qu'elle était l'interet de faire des arbalètes répététif,le fils d'Aurore expliqua que c'était pour renforcer la puissance des navires et leur donner une arme si ils étaient trop proche d'un bâteaux ennemi.Une fois qu'il avait finis d'expliquer,le livreur de message parta tandis que Atsuhiko et ces ouvriers travaillaient d'arrache-pied pour produire rapidement des arbalètes répététif.

-Interruption de creation de baliste = 85 baliste creer...
-Creation de deux arbalète répététif par heure jusqu'a interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue0/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:56

La princesse était revenu depuis peu et déjà l'un de ses homme lui avait demandé une audience, normalement, elle aurait voulu se reposer un peu, mais quand elle sût que c'était le chef de l'équipe d'exploration, elle accepta, l'homme-poisson entra donc, on pouvait voir que c'était un grand marin, il était suivi par quelque autre homme-poisson et des humains, elle remarqua que certain d'entre eux était des archéologue. Elle demanda donc sur un ton amicale.

Qu'y a-t-il? Vous avez quelque chose d'important à me faire part?

Une étincelle brillait dans les yeux de l'homme-poisson, signe qu'il avait quelque chose de très interressant à faire part à la princesse.

Oui, en effet. Nous avons découvert quelque chose à propos de cette Archiepl, la raison pourquoi il n'est sur aucune carte connu... C'est parce que celle-ci n'existait pas avant, peut-être 1 siècle ou 2 tout au plus que l'archipel existe, nous avons découvert les ruine d'une ancienne civilization qui semblait très avancer technologiquement... les Archéologue ici présent ont analyser les ruine et en ont déduis que cette civilation existait depuis plus de 5000 ans, cet Archipel était autrefois leur territoire... la cause de leurs disparition semble être une guerre ou quelque chose comme cela qui aurait complètement détruit leurs terre pour former cet Archipel, nous avons découvert qu'ils avaient également dévellopé l'art de la magie, nous voudrions donc vous demander la permission afin d'y envoyer plus d'archéologue et d'explorateur afin d'investiguer les ruine, peut-être pourrions-nous y trouver quelque artéfact de valeur ou même, mettre la main sur des technologie avancer qui pourrait nous aider à renforcer notre royaume...

La princesse prit un instant pour y réfléchir puis aquiesa...

C'est d'accord, je vous autorise à mener cette expédition, mais si il y a du danger, ne prenez pas de risque inutile...

Puis, tous heureux, ils quittèrent la salle du trône afin d'aller faire leurs préparatif...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue0/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:34

Wolfy arriva avec le bato endommagé, ils descendirent et il transporta Connor toujours inconscient avec son cheval jusqu'au palais, là, rendu dans la salle du trône, il le réveilla...

RÉVEILLE!!!

Ils attendirent qu'ils se réveille patiemment, son cheval, l'attendant à l'extérieur, était traité avec soin...

C'est plus le moment de faire dodo, le diner est servit, euh... ton cheval s'ennuie de toi....
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue20/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:48

Je me réveilla suite aux coups. Tout ce dont je me souvenais c'était que j'avais été assommé dans la grotte. Encore un piège de ma fiancé... Je regarda autour de moi, je vis Wolfy et la salle du trône. Bon au moins, je ne suis pas en prison... et, au moins, on dirait que je me ne suis pas encore fait violé... Je me gratta le derrière de la tête.

Raah. Qu'est-ce que je fais ici? Je dois organisé une défense. Tu es mieux d'avoir une bonne raison Wolfy...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue0/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:55

Ce fut Aurore qui répondit, assise sur son trône...

Les troupes de martin étaient trop nombreuse, j'ai eut peur de te perdre ou pire, que tu aille en prison, j'ai jugé bon de te rapatrier et de te sauver la vie surtout depuis que je sais que Hiko et ses démon allait se joindre à la bataille, aux côté de martin... que veux-tu, pour moi je t'ai sauvé la vie d'une mort certaine, ce sont les même qui ont attaqué Pendragon, ne voulant pas faire de prisonnier... alors, tu me pardonne?

Il pouvait lire dans les yeux d'Aurore que... elle était vraiment sincère dans ses paroles... et à la fois désolé d'avoir agis comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue20/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:23

Finalement, contrairement à ce que je croyais, c'était Aurore, que je ne l'avais pas vue quand j'avais regardé la salle, qui répondit. Hiko? Ho merde... C'était sûr que là, j'allais crever. Bien sûr, je n'étais pas au courant que Stip avait envoyé des renforts et que Kokai y était allé aussi pour y mettre la main à la pâte. Je la regarda.

Oui. Là, c'était sûr que je risquais de mourir. Bien sur, tu t'en es profité pour te venger de notre fuite forcé...

Je souris. Bien sûr, je n'étais pas au courant de l'armée monstrueuse qui s'était avancé pour attaquer Ambre. Sans le savoir, j'avais fait le mauvais choix d'arriver avec peu de soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue0/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:44

Wolfy avait l'air inquiet, mais Aurore fit un petit rire crystalin au sujet de la "vengeance" que Connor avait mentionné...

Un ambrien m'as vu embarqué Connor...

Aurore cessa de rire et devint sérieuse...

Il est vrai que si Rec l'apprends, il va être en colère... mais j'ai une petite idée... pour t'évité d'avoir des problème... sachant que Hiko à rejoins Martin, on pourrait dire que c'était un démon qui avait prit l'apparence de Wolfy afin de les trompé.... qu'en dis-tu Connor? Comme cela, tu es en dehors des problèmes... surtout que, on a fait attention à ne pas faire de mal à ton cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue40/110Stormwind  Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:52

Mais avant que Connor puisse répondre, le jeu d'atout d'Aurore s'anima et Stip prit la parole, assis sur un lit rustique dans une tente de soldat.

- Aurore ! Ma sœur. Mon bras droit , Dorne, vient de m'apprendre que ton cher Connor ces apparemment fait enlever ... enfin, enlever, il faut le dire vite , puisque d'après la description , son agresseur ressemble beaucoup à ton garde du corps ...

Laissant planer un léger silence , le Deuxième Prince d'Ambre prit la parole.

- En temps normal, j'aurais laisser passer le faite que tu as voulu sauver le père de ton enfant d'une mort certaine, mais le fait que je ne vois pas ta flotte au côté de celle de Rec et de la mienne , m'inquiète, ma Sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue0/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:11

Aurore, avant de répondre, prit soin de prendre la substance rouge qui ressemblait à du sang, la même qu'elle avait utiliser avec Connor, et elle en mit sur ses vêtements avant de faire quelque trou avec des flèche dans ceux-ci, en ouvrant l'attout, Stip put donc voir le "sang" ainsi que les trou, comme si des flèche avait été planté là quelque temps auparavant... Elle répondit donc d'une voix bizarre, comme si elle sortait d'un combat et essouflé...

Je suis désolé... ma flotte à été prise en embuscade par la flotte d'Hiko et de Martin... par contre, pour Connor, je ne me souvient pas avoir envoyé mon Wolfy à Ambre, mes navire n'ont pas réussi à s'y rendre... parcontre, certain ont été aborder... qui sait, peut-être n'était-ce là que des démon qui avait changé de forme pour ressembler à mon Wolfy et ensuite, se débarasser de Connor qui dirigeait les armée de défense... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...

Elle avait parler d'une voix sincère tout le long et même avait commencer à verser des larmes en parlant de Connor et de savoir qu'il était peut-être aux main de l'ennemis...

Je vais mener mon enquête, mais ma flotte à été presque complètement détruite dans l'embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue40/110Stormwind  Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:27

Stip ne mordait pas , même si les talents d'actrice d'Aurore était évident. Néanmoins, le Démon en avait vu d'autre et il savait donc qu'il se passait quelque chose de louche. Mais il savait que confronter sa sœur ne ferait que la pousser à continuer son acte et donc il décida de jouer le jeu pour voir où cela allait le mener ...

- Je vois que tu es blessé, ma sœur. Si ta flotte est éradiquer et que Connor à disparu, peut-être serait-il plus prudent de ma part de venir t'apporter mon aide? Mon second peu s'occuper de la défense de cette montagne par lui-même ...

Le Prince tendis sa main comme si il s'attendait à ce que sa sœur le fasse traverser vers son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue0/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:37

Heureusement qu'aucun de ses navire était à son port, ou, tous patrouillait l'archipel activement et était donc loin et caché parmis les île, seul quelque navire était au port... en entendant cela, Wolfy sû quoi faire, il entraina Connor avec lui ain de le faire sortir de la salle du trône... et l'entrainà dans un passage secret pour le faire sortir... mtn loin de la salle du trône, Wolfy dit à Connor...

Je pense que pour être sûr, ton île serait parfaite non?

Aurore leva le bras et fit mine d'avoir mal à l'épaule, car après tout, dans ses "blessures" l'une d'elle était à l'épaule... elle empoigna donc faiblement la main de son frère et tira faiblement également pour le faire traverser... pendant ce temps, Wolfy et Connor se cachait dans la ville...

Comme tu peux le voir par la fenêtre, il ne me reste plus que quelque navire dans mon port, quelque un patrouille les alentour...

En tout, ce que Stip pouvait voir était... maximum 50 navire tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue40/110Stormwind  Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:50

Stip regarda brièvement par la fenêtre. Il ne s'attendait pas à ce que sa sœur accepte de le faire traverser jusqu'à elle, mais d'un autre côté, une actrice comme elle avait probablement planifier son scénario à l'avance. Pour cette raison, il préféra reculer et se placer au milieu de la pièce, de là où il pouvait voir toute la pièce et où il se trouvait loin de tout. Aussitôt, sa tête remarqua le drapeau. Dans une autre réalité, il savait ce que se drapeau représentait, mais ici, il se trouvait en Ambre, et en Ambre, le serpent signifiait une toute autre chose.

- Un bien jolie drapeau que voilà, ma sœur. Il me rappel un autre que j'ai vu il y à longtemps, bien avant ta naissance.

Pour l'instant, il préférait rester loin du sujet de la flotte 'détruit' et de la 'disparition' de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue20/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:10

J'avais suivi toute la scène. Je n'avais pas pu répondre que Stip l'avait contacté et qu'il était au courant de mon "enlèvement". Apparemment, on aurait vu Wolfy m'emmener. Belle imitation d'Aurore d'ailleurs. Le seul problème fut quand il voulut venir ici, problème qui fut réglé facilement vu que l'homme-loup me fit quitter la salle.

Oui, mais emmène-moi dans une chambre. Je voudrais parler à ta "mère" après cette rencontre.

Fallait vraiment que je me renseigne sur cette réunion. Dommage que j'y étais arrivé quand c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue0/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:25

À ce moment, un soldat entra en trombe dans la pièce en criant.

ILS ATTAQUENT!!!

Puis 3 explosion se firent entendre, c'était des brulot qui avait explosé, mais sa, Stip ne le savait pas... l'instant d'après, les gardes entourait Stip avec leurs arc, une flèche vint se planter dans l'une de ses mains, tiré par Aurore, puis finalement, il pu voir les arbalète répétitive qui était de chaque côté du trône, qui était caché par les soldat à son arriver, ils firent feu tirant plusieurs flèche dans les jambes de ce dernier, l'empêchant de bouger... et des soldat vinrent lui retiré ses armes... tout cela, dans un coup organisé...

Ne le prends pas personellement, dit-toi que je n'aime pas ceux qui s'enfuit en laissant la couronne à mon ennemi.... Garde, amenez-le en prison je vous prit, j'ai quelque question à lui poser...

Les garde s'exécutèrent en le trainant, ses jambe ne lui permetant plus de marcher pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Stormwind  Left_bar_bleue10/50Stormwind  Empty_bar_bleue  (10/50)
Pouvoirs:

Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:32

Un beau matin,l'équipe de Atsuhiko recevit un message d'aurore transmit par son fils,l'enfant de la Reine, apparemment seul personne de confiance pour cette jolie demoiselle s'était rendu a l'atelier du château et annonca avec une voix grave :

La Reine à besoin immédiatement de machine de fer...Cessez les arbalètes,mes braves ont en a suffisament assez.Esseyez d'être le plus efficace possible,le peule,moi et Aurore craignons l'arrivé d'une bataille ou la présence de ces engins seront indispensable pour la victoire...

Après avoir annoncer le message de la reine,le Prince donna le schema de construction de la machine de fer,avant de serrer la main de Atsuhiko,le marin répondit :

Très bien,messager.Nos machines de fer seront opérationelle le plus rapidement possible,comptez sur nous !

Le messager répondit au marin :

Bon courage mes braves...La réussite de la bataille dépendent de vous,ne l'oubliez pas !

Le messager quitta le lieu,tandis que l'équipe d'ingénieur et d'artisan entama leur tout nouveaux travail,la machine de fer.Engin capable de transporter un bon nombre de troupes sur des terres aussi bien normal que inconfortable.Diverses systèmes integrer aux vehicules de transport lui donne une défense efficace face à la présence de plusieurs ennemis.

Une heure plus tard,le fils d'Aurore retourna de nouveaux à l'atelier pour faire passer un autre message.Celui-ci était beaucoup plus sérieux,il demandait la présence de Atsuhiko à une bataille navale face à de puissants ennemi,le chef de l'atelier laissa donc ces ingénieurs travaillier pendant que le matelot occupera une place dans un navire pour le prochain combat.


-Interruption de Arbalète
Il y a 504 arbalète répététif(10,5 jour,48 par jour)
-Creation de machine de fer,une par heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormwind  Empty
MessageSujet: Re: Stormwind    Stormwind  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de Stormwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Stormwind-
Sauter vers: