Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé à Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue20/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:38

Le voyage en mer avait été calme malgré la petite action au début où j'ai subi un coup de poing que j'avais un peu mérité. Quand j'entendis par le marin en haut du mat qu'il voyait un peu Ambre, j'ordonna, sans l'approbation d'Aurore, de monter un drapeau blanc sachant que c'était un peu la guerre entre Aurore et Rec. Je restais loin de ma fiancé voulant éviter un autre coup de poing.

L'arrivé se fit en quelque heures. Le port d'Ambre était très grand. Le navire amiral fut le seul à s'accoster. Avec quelque soldats, qui voulaient me protéger sans doute, je débarqua. Les gardes aux alentours montèrent leurs armes en nous tenant en respect.


Puis-je parler au maître des lieux, je vous pris? Dites que c'est Connor.

Un soldat partit pour, sans doute, rapporter le message.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue43/60Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:55

Lorsque le navire amirale accosta le port d'Ambre, les gardes avaient été surpris. Mais ils obéirent quand une certaine personne demande le Roi, en tant que "Connor". Le messager partit, pour revenir une trentaine de minute plus tard, annonçant que le Roi ne devrait pas tarder. Effectivement, Rec était heureux de savoir son second encore en vie et avait tout fait pour se dépêcher de venir afin de l'accueillir. Il arriva peu après, en tenu de guerrier qu'il n'avait pas quitter depuis son retour de Blasteria, il restait des tâches de sang qui n'était pas encore partit, mais sinon l'armure avait presque l'aire neuve. Le troisième fils de Random s'approcha de son second.

Content de te revoir, Connor. Tout comme....ma cher soeur. Qu'est ce qui vous amène chez moi avec une telle flotte?
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue20/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:04

J'eus un soupir de soulagement et un sourire quand Rec arriva. La galère était finie pour le moment.

Comme tu le sais bien, nous avons, nous aussi, été attaqué, sans doute par la même personne. La bataille allait finir mal pour nous, alors j'ai organisé une fuite improvisé et "forcé" vu que ta chère soeur voulait continuer de se battre.

Sur ces mots, je la regarda vu que je parlais, subtilement, que je l'avais assommé et emmené de force sur le bateau.

Voulant éviter que le peuple de Pendragon souffre sur cet attaquant, j'ai emmené tout le peuple et ce qui reste des soldats en lieu sûr. Nous sommes donc venu te demander asile et, en même temps, t'aider en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue43/60Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:09

Rec réfléchissait un moment. Il avait en sa main le peuple de Pendragon, sa sœur, et son cher second. Il pourrait aussi bien tous les tuer, sauf Aurore et Connor, mais c'était une chose totalement stupide et inutile qui ne causerait que des ennuis majeurs. C'est pour ça qu'avec un grand sourire il répondit à Connor :

Bien entendu, vous pourrez vivre ici autant que vous voudrez. Vous serez protéger par mes militaires. Même si ils m'ont eux à Blasteria, ils ne m'auront sans aucun doute jamais en Ambre! La forêt d'Arden sera un périple bien trop dur pour eux. Et si jamais ils y arrivent, il restera Kolvir, et je doute qu'ils passent avec leurs catapultes ce chemin abrupte. Mais on ne sait jamais....Ils ont des Rokh, et c'est là le problème. Qui est-il? Aucune idée. J'espère juste que Stip à réussis à vaincre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue20/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:35

Deuxième soupir de soulagement. Je fis un signe aux autres navires qu'ils pouvaient accoster et débarquer leur "cargaison". Pendant que cela se faisait dans mon dos, je commença à parler.

J'espère que les patrouilles dans cet forêt sont plus nombreuses et dangereuses car si je me rappelle bien la dernière fois, on avait bien de la chance d'y passer. Pour pouvoir attaquer toutes ces villes en même temps, il doit être puissant. As-tu pensé à vérifier du coté de la famille? Sinon, où est mon cheval? Il me manque ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue43/60Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:46

Ha ha, ne t'en fais pas pour les attaques sur la forêt, j'ai un plan bien à moi qui empêchera la majeur partie de l'armée d'entrée dans mes terres! Surtout ses vulgaires catapultes. Malheureusement, si il emploie encore une fois les Rokh, je ne pourrais rien y faire.... Hum, je n'ai pas vérifié pour la famille malheureusement, trop occupé à préparer les défenses du royaume que ce soit par voie navale ou sur terre. Mais pour ton cheval....Désolé mais il est encore en Blasteria. Sans aucun doute vivant puisque le château n'a jamais été touché par une catapulte. Mais je n'ai rien pus faire pour lui, désolé Connor. Sache que j'essayerais de te le redonner lorsque Blasteria sera de nouveau à moi.

Puis, en toussant pour changer de sujet :


Il faudrait que je contacte Stip lorsque j'aurais le temps....
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue0/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:42

Wofy arriva en courant et plaqua Connor à terre...

J'espère que ma mère va bien, sinon je t'en tiendrai pour responsable... mon grand-frère t'as vu l'assomer!

Puis Lez arriva pour les séparé... puis il regarda Wolfy...

T'en fais pas, maman va bien...

Puis ce fut au tour d'Aurore d'arriver... elle sauta sur Connor en lui collant son poing sur la gueule puis alternant entre son poing gauche et son poing droit, elle hurla...

Espèce d'idiot, pourquoi tu m'as assomer en pleine bataille et en plus alors que je suis enceinte, ;a cause de toi j'ai perdu mon royaume, je vais te tuer toi et toute ta famille, je vais t'arracher les yeux pour ensuite verser de l'huile bouillante dans tes globe occulaire, je vais t'arracher la mâchoire, je vais... je vais... je sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire...

Puis se calmant un peu... elle se releva et répondit à Rec concernant Stip...

Je pense que Stip a réussi à repoussé l'attaque, il m'avait envoyer des renfort mais ce con à sonner la retraite juste avant qu'il arrive, sinon, il semble qu'il ai été également attaquer par autant de soldats...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue20/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:58

Grognement de colère suite à la situation de mon cheval. Je fus plaqué au sol par cet homme-loup. Là, la révélation fut dans mon esprit. Ces deux personnes sont ses fils?!? J'en étais choqué tellement que je ne fis pas attention à Aurore qui me mitrailla ses poings et qui me "menaçait" de terribles souffrances. Quand elle s'était relevé, j'en profita moi aussi malgré les saignements de nez et mes joues enflées.

Attend... Ces deux soldats... sont... tes ENFANTS?!?

Je les pointais tout en bégayant cela. Je n'avais pas fait attention à sa question, j'étais encore sous le choc de cette révélation. Mon état de surprise prenait la direction d'un autre état. Ce sentiment qui était dans moi et qui m'influençait commençait à disparaître sous l'effet de deux autres sentiments: la colère et la haine. Le mélange de la réponse de Rec et la révélation faite par ces deux abrutis prenaient le contrôle de mon esprit et de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue0/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:44

Ce fut Lez qui répondit...

En faite, nous étions orphelin et Aurore nous a recueilli et nous a élevé, alors on a prit l'habitude de l'appeler "Maman" car elle était comme une mère pour nous...

Bien entendu, c'était un mensonge, mais cela serait peut-être meiux pour Connor qu'il croit cela... du moins, tant qu'il n'était pas encore marier à elle... Aurore se retourna et caressa la tête de son plus jeune, Wolfy...

Quand je les ai vu tout seul sans parent à errer dans un village détruit, je n'ai pas voulu les laisser, alors je les ai prit sous mon aile et je les ai élevé comme si c'était mes propre enfants, depuis, c'est comme si nous serions une véritable famille...

De toute façon, il n'y avait que le défunt roi Random qui était au courant de ses 2 fils, mais pour les autres, ceux-ci ignorait tout, c'était mieux les faire passé pour des enfant adopté, non pas pour son image, mais pour leurs sécurité, un homme-loup ou un homme-lézard ne valait pas grand-chose, parcontre, un prince ambrien qui possédait du sang royal, cela valait mieux comme prisonnier... aussi, il y avait la surprise, un homme-lézard ou un homme-loup capable de vaincre un Ambrien en combat singulier, c'était toujours mieux de les garder sous couverture comme sa, l'ennemi ne s'attends pas à voir cela... bref, elle regarda les catapultes être déchargé des Navires, ils en avaient sauvé quelque une et Atsuhiko avait continuer d'en construire pendant le trajet... ceci procurerait une bonne défense pour ambre..., montrant les catapulte, elle regarda Rec...

Alors? que dis-tu de mes petit jouet? Je veux bien renforcer la défense d'Ambre avec mes catapultes en échange de quelque Navire... ou bien je peux toujours décidé de partir et d'aller renforcé les cours du chaos, c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue20/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:22


[Ambiance]

Trop tard. Les explications étaient rentrés dans une oreille et sorti, tout de suite, par l'autre. On aurait pu voir de la fumée s'échapper de mes oreilles tellement j'étais en colère. Je savais qu'elle mentait, elle l'a fait plusieurs fois devant lui. Ces trois paroles m'avaient vraiment mis en colère. S'il n'y avait pas été de tous ces spectateurs et de mon enfant, je l'aurais tabassé...

Finalement, il n'y a pas juste Rec qui soit fourbe...

Sur ces mots, je me dirigeait vers une porte de la ville en courant. Il me reste un objectif à accomplir avant de quitter ces emmerdes qui m'ont fait perdre des semaines de mon temps. S'il ne restait pas cet objectif, j'aurais été pleurer dans une taverne ou encore me noyer ou sauter d'un toit. La haine avait remplacé l'amour*. Mon air aimable, apparu depuis la scène du bain, avait disparu pour un air colérique, menaçant et, en même temps, triste. Cet objectif qui me tenait en vie était toute ma priorité. J'allais empêcher toute personne tentant de m'empêcher de le réussir au risque de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue0/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:31

Aurore regarda Connor partir, elle fit un geste de la main et un groupe d'hommes-loups allèrent à sa poursuite... puis regardant son frère, un sourire complice aux lèvre...

Pour une fois que j'ai trouver un petit ami, je ne vais pas le laisser s'enfuir comme sa...

Elle regarda où était Connor, il se dirigeait vers les portes de la ville, elle sortit donc une flèche et visa avant de tirer, Connor était en train de passer les porte de la ville, puis il la reçu directement dans la jambe, puis les hommes-loups le ramenèrent face à elle. Elle mit son pied sur le ventre à Connor pour le retenir sur le sol...

Je ne te laisserai pas t'enfuir comme sa, de plus, si tu fais sa tu va abandonné ton enfant ici...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue20/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:49

HAAAAAAAAAAAAA!

Encore une fois, je tomba au sol touché par une flèche et, par coïncidence, la même jambe. La vie est mal faite des fois... Je fus emmené par force (again). Ça rappelle des souvenirs... des mauvais surtout. Cette fois, la destination ne fut pas la prison, mais mon point de départ. Je fus couché sur le dos et plaqué au sol par un des pieds d'Aurore. J'éclata de rire à ses paroles.

Tu as déjà deux enfants non? Contente-toi, tu as déjà deux héritiers. Pas besoin du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue43/60Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:55

Rec agacé par le combat de son second et de sa soeur, arrêta le tout en sifflant avec force. Montrant qu'il était la, toussota, puis se tourna vers Aurore.

Se serait bien que tu ne tue pas mon second devant moi, le traine comme un sac de patate, voir même le transforme en encas de jeu de chambre, surtout devant moi ma très cher soeur. Sinon, comme je te l'ai déjà dis, les navires c'est non, mais, j'ai quelque chose de bien plus utile, je sais que tu n'as pas vraiment d'unité volante où de transport, c'est pour cela que je t'offre des Rokh. Ton chiffre sera le mien, à la limite du raisonnable bien entendu, tu sais aussi bien que moi que je n'en ai pas des millions.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue0/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:11

Aurore regarda Rec avec un petit sourire gêné...

T'en fais pas, je vais pas le tuer, j'ai besoin de lui, il doit élévé notre enfant après tout...

Les habitants était encore sur les navires ainsi que pas mal tout le monde... un marin vint la voir et lui chuchota un truc... puis elle regarda Rec...

Si tu veux, je pourrais te fournir 5 catapulte contre le nombre de Rokh que tu veux, ensuite, je vais aller trouver un village afin d'avoir un certain rendement de troupe, ce qui devrait être un peu utile... mes éclaireurs ont trouvé un endroit parfait qui est isolé et bien caché... puisque nous avons un ennemi commun, je suis prêt à mettre nos querelle de côté, alors je n'hésiterai pas à vous aider si vous avez besoin d'aide...

Histoire de conclure ce qu'elle disait, elle s'avança et présenta sa main, afin de serrer celle de Rec...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue43/60Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:15

Rec soupira de bonheur, pour une fois que sa soeur était sensé! Il faudrait fêter cela un jour ou l'autre. Dans tout les cas, il serra la main d'Aurore avec plaisir, et avec un grand sourire. Puis, il regarda un de ses soldats derrière lui.

Apporte mille Rokh pour ma soeur. Et dépêchez vous, s'il vous plait. Elle va sans aucun doute bientôt partir, ne les emballez pas, c'est certes un cadeaux, mais nous sommes en temps de guerre! Bien, allons, allons!

Puis il se retourna de nouveau vers Aurore.

Voilà, ils seront à toi rapidement, mille magnifique Rokh, ils te seront sans aucun doute utile en cas d'attaque aérienne. Mais prend tout de même garde, ils aiment beaucoup le poisson....
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Arrivé à Ambre Left_bar_bleue0/50Arrivé à Ambre Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

Aurore, toute contente, remercia son frère puis fit signe à son marin pour qu'il lui amène une carte, puis elle la déroula...

Alors que je vivait encore ici, j'en avais profiter pour regarder les carte maritime et j'en ai trouvé aucune qui ressemblait à cela... cette endroit est donc ma première découverte...

Elle montra la carte à Rec, il y avait facilement 500 petite île éparpiller un peu partout sur la carte...

Cette endroit est parfait, avec les récifs qui procurent de la défense naturel, le fait que les île sois petite empêche que les grosse armée de plus de 50 000 soldat terrestre puisse débarquer, tout ce qui reste, ce sont les navire, avec la flotte actuel, je pourrai facilement tenir cette position, en plus des Rokh que je pourrai me servir pour la surveillance aérienne, je pense avoir une chance de m'en sortir, de plus, il se peux que notre ennemi commun n'en connaisse pas l'existence lui non plus... si son but est de nous exterminé, il va sans doute penser que je suis à Ambre et ne chercha pas plus longtemps dans les ombres, alors sa sera le moyen de le prendre à revert...

Sur ce, elle retourna vers son navire, après avoir fait débarquer les 5 catapulte promis, elle vérifia d'ailleurs qu'ils était en bon état puis elle monta sur son navire, en tirant Connor par le bras, elle arrengea la flotte et attendit que les Rokh arrivent avant de partir vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Ambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ambre   Arrivé à Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ambre :: Côtes d'Ambre-
Sauter vers: