Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prise de contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue0/50Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:26

La princesse était dans sa chambre à penser, elle sortit donc son atout permettant de contacter ses frères... et prit celui d'Hikorzik, cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avais pas vu... elle se souvenait qu'il était mignon, espérons que c'était encore le cas...

Hikorzik? Tu es là? C'est moi, La princesse Aurore, ta petite Soeur... sa fait longtemps que je t'ai pas vu... allô?

La princesse croisa ses doigh pourt que son frère réponde à son appel... On pouvait refuser de répondre à un frère, mais pas à sa petite soeur, même le plus grand être diabolique savait cela, lorsque l'on a une petite soeur, on se doit d'au moins lui répondre et écouter ce qu'elle veux... car sinon, une explosion nucléaire à 2 centimètre de sa face serait moins pire que de subir la colère d'une femme doubler de celle d'une petite soeur qui en plus est une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue70/80Prise de contact Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:20

Etant en train de vérifier scrupuleusement quelques plans en vue d'une attaque prochaine sur la capitale des cours du chaos, Hikorzik ne répondit tout de suite à l'appel. Il se demandait s'il allait devoir faire le siège ou si un beau discours les convaincrait de la même manière qu'il avait convaincu ses pécores. Il en doutait, mais ça valait le coup d'essayer, juste parce qu'aucun de ces êtres démoniaques ne méritaient de mourir avant de voir ambre sombrer.
Mais tel que décrit précédemment, il savait, même au plus profond de son diabolisme primaire, que manquer à l'appel de sa petite soeur ne saurait être pardonné. Il s'isola donc pour répondre


"Oui, Aurore ? Que me vaut ton appel ? Soit brève ! J'ai un peuple à soumettre et une armée sur le feu !"

Malgré un ton assez badin, on pouvait deviner qu'en fait c'était pas si faux. Mais il attendait quand même de savoir si sa soeur allait lui communiquer quelque chose d'intéressant !"
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue0/50Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:33

Aurore ouvrit grand les yeux en voyant son frère et afficha un petit sourire tout en rougissant un peu...

Tu es toujours aussi mignon à ce que je vois... mais la principale cause de mon appel était pour te demander lorsque tu auras du temps libre, ce qui ne doit pas être le cas pour le moment, si l'on pourrais former une alliance contre l'un de nos frère qui pourrait être potentiellement nuisible autant pour toi que pour moi, je veux parler de Rec bien-sûr, il tente de prendre le trône par la force et si on ne l'arrête pas bientôt, il deviendras invincible et pourras facilement prendre le contrôle du monde... je me doute que tu veuille t'allier avec quelqu'un qui respecte Ambre, mais si Rec prends le contrôle, il parviendras également à envahir les cours du chaos, donc pour le bien de nos 2 clan, s'il te plait, accepte de me rencontrer en personne lorsque tu auras un peu de temps libre... tu peux prendre le temps que tu veux pour me répondre, mais j'attends une réponse, même si c'est un non... maintenant, je ne vais pas te déranger plus longtemps...

Le visage d'aurore était passer de souriant à extrêmement sérieux pendant qu'elle parlait, et donc, elle attendait une eventuelle réponse, peu importe le temps que sa prendra, mais au moins une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue70/80Prise de contact Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:42

Rec... Rec, Rec, Rec... Hikorzik se remémorait ce nom et mettait un visage sur celui ci au cours de la conversation. Un fourbe, un vil, un malotru, un... Rec ! Ce nuisible pourrait certainement causer de nombreux, très nombreux problèmes au mage du chaos, mais il pouvait aussi faire un allié efficace, bien qu'à surveiller pour son propre salut. En même temps, elle disait qu'il était mignon et il aimait bien être flatté, comme ça, donc il devait aussi prendre cet argument en compte avant de répondre. Prenant en compte tous les éléments, il répliqua aussitôt :

"Qu'il puisse prendre le trône ne m'intéresse pas, car je ne brigue point cette place. De plus, Rec est un homme puissant, et retors. Sa fourberie n'a pour limite que la taille de son armée, et encore, mais il peut aussi faire un excellent allié pour peu qu'on le surveille. Qu'as tu à m'apporter, toi, si je t'aide à le vaincre, ou du moins à l'amocher ? Car pour l'instant, je ne vois pourquoi il est ta cible : Stip est bien plus dangereux à cet instant ! Et j'ai aussi besoin de mon armée pour asservir le peuple que je veux ensuite élever à la gloire... Alors je te repose la question : Qu'ai-je à gagner en me mettant à dos notre frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue0/50Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:52

Ceci était la question qui tuait, ce qu'il avait à gagner... il est vrai qu'elle n'y avait pas pensé... elle prit quelque minutes pour réfléchir... puis répondit...

Je pourrais te fournir des Navires afin que tu puisse augmenter ta force Navale ou bien des Hommes-Loups qui sont de redoutable guerrier au sol tout comme les démons... du moins, d'après ce que j'ai lut... ou bien des Hommes Lézards qui font de parfait assassin et que leurs capacité à voir dans le noir pourrais te facilité l'approche de n'importe quel royaume d'ambre de nuit en repérant les sentinelles ennemis avant que ceux-ci ne te voit... mon soutient dans le combat contre Rec et Stip est un grand-frère Gentil, il n'oserais pas faire de mal à sa petit soeur, alors de ce côté là, je n'ai rien à craindre... et donc toi non plus, s'il te considère comme un allié également, cela sera plus facile pour toi d'approcher Ambre n'est-ce pas?

Aurore prit une grande inspiration à la fin espérant qu'il allait accepter, ainsi, elle pourrais venger la mort de ses troupes que Rec avait massacré...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue70/80Prise de contact Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:58

Les promesses de troupes et de navires étaient alléchantes, mais il n'avait pour l'instant de grief envers aucun frère, mis à part stip parce qu'il était roi d'ambre et qu'il était donc son ennemi naturel. Mais comme expliqué plus tôt, il avait besoin de peser le pour et le contre... Et donc d'avoir le point de vue de son frère ! Grâce aux atouts, ce serait vite fait. Bien sûr, nul besoin de le préciser à la princesse...

"Hum... Excuse moi, mais je dois finir une petite réunion stratégique, et je dois faire un discours de propagande à mon peuple, donc je peux pas te répondre tout de suite... Il faut que je me prépare pour être présentable, vois tu ? Je te répondrais quand j'en aurais fini... A plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue0/50Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:02

Aurore ne se... fâcha pas (o.O)... elle se contenta de sourire et de dire.

Prends le temps qu'il te faut mon frère, moi dans le pire des cas je me serai fait vaincre par Rec et mon royaume lui appartiendras et il sera 2 fois plus fort qu'avant...

Elle versa une petite larme puis ferma la communication en envoyant un bisou avec sa main à son frère... puis elle se coucha sur son lit, rêvassant de trouver un moyen pour unir tout les royaume à la place de les déchirer par la guerre... mais pour cela, Rec devrait être annéantit...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue70/80Prise de contact Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:24

C'est l'image d'un Hiko' se frottant les mains, comme quelqu'un étant satisfait de ce qu'il a accompli, qui apparut à Aurore lorsqu'il l'appela par atout. Il avait deux trois petites choses à lui annoncer.

"Aaaah... Comment vas tu, petite soeur ? Rien de tel qu'un petit discours galvanisant pour se remettre d'aplomb... Et remettre ses troupes d'aplomb aussi ! J'ai pris ma décision, après avoir mûrement réfléchit. Mes généraux n'osaient pas demander pourquoi je ne les écoutais qu'à moitié, les pauvres ! Bref ! Je vais décider de t'aider. Le fourbe et vil ne mérite pas la vie, nous devons nous en débarrasser. Fais moi signe quand tu es prête pour l'assaut car il me tarde de tester la puissance de mes nouveaux serviteurs... Mouahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue0/50Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:20

Aurore, n'ayant plus de sourire sur son beau visage, répondit à son frère avec une pointe de tristesse dans sa voix...

Je vais te faire signe lorsque je serai prête, ne t'en fais pas, pour l'instant, mes troupes sont dans un sale état... je dois réglé une petite chose avant puis je vais te contacter lorsque je serai prête... avec de la chance, cela sera dans un avenir très proche, j'espère que tu ne m'en voudras pas si tu dois attendre un peu... une femme a toujours le droit de se faire attendre, n'est-ce pas?

Aurore attendit la réponse de son frère pour ne pas être impolie et fermer la conversation tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue70/80Prise de contact Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:07

Suite à la réponse d'Aurore, Hikorzik pensa "Aaaah, les femmes, toutes les mêmes..." mais se garda de l'exprimer à haute voix, connaissant le caractère impulsif et imprévisible de sa jeune soeur... Encore une caractéristique de femme, tiens ! Il répondit :

"Bien, prends le temps qu'il te faudra ! Mais ne tarde pas trop, je suis impatient d'en découdre et j'ai aussi un territoire à élargir. Lorsque tu seras prête, recontacte moi."

Ainsi fut coupée la communication entre les deux héritiers d'Ambre. En effet, le démoniaque n'attendit la réponse de sa soeur, il n'avait les même scrupules qu'elle. Et puis il était en position supérieure car c'était elle qui quémandait l'aide, non lui (enfin c'était ce qu'il estimait) ! C'est ainsi qu'il se reposa sur un canapé, buvant du vin dans une coupe en forme de crâne... Ambrien !
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue0/50Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:29

Après s'avoir assurer que la communication était bien couper, Aurore rangea son atout et commença à aiguiser ses épées et affûta la pointe de ses flèches... puis elle sortit de la pièce pour aller voir ses troupes... ils étaient peu nombreux et elle ne pouvait risquer de les perdre car elle avait appris une chose, le fait qu'il aille dit au tout début qu'il pourrait utiliser Rec comme allié l'avait laissé perplexe... et si c'était réellement le cas... et que ce n'était qu'un piège?... Elle allait donc jouer le jeu... mais avant ça, elle allait avoir besoin de renforts... car avec ses troupes actuelle, elle ne pourrait pas faire grand chose... elle sortit donc l'atout de Stip en essayant de le contacter...

Stip... Réponds s'il te plait, je voudrais te proposer une offre afin d'augmenter ta supprématie sur les océans... Réponds-moi vite et je vais t'en dire plus...

Elle attendit donc la réponse de son grand-frère... le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue40/110Prise de contact Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:03

Alors qu'il était sur le chemin du retour vers Ambre, Stip sentit quelqu'un le contacter par atout. Sortant la carte, il remarqua que c'était Aurore.

- Que me veux-tu, ma très chère sœur?

Bien entendu, le Roi n'était pas au courant que son alliées c'était fais totalement annihilée lors de son attaque ratée sur Blasteria. Bien que au fond de lui, il s'en doutait. Après tout, sa sœur était loin d'être un génie stratégique et d'après ce qu'il avait vu durant la bataille naval, le fais qu'aucun archer ne lui avait tirer dessus depuis la ville était mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue0/50Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:19

Aurore soupira comme pour que celui-ci comprenne qu'elle s'était fourré dans le pétrin...

J'ai contacté Hikorzik afin de voir si nous pourrions compter sur son soutient contre Rec, il m'as répondu qu'il était d'accord, mais je doute que se soit réellement le cas... et j'ai subis une grosse défaite en attaquant Rec, si je ne lui réponds pas, il risque de s'allier avec celui-ci... alors je te propose de monter ma participation à 50 Navire par jour en échange d'un coup de main et d'un renforts de troupes... il faudrais prendre le royaume de Rec le plus tôt possible afin de l'empêcher de rallier une énorme armée qu'il enverras contre moi je le craint... veux-tu m'aider?

Aurore était en train de supplié son frère, les larmes au yeux, le visage parfait que l'on ne pouvait renoncer, celui que si on refusait, on allait revoir dans nos rêve sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue40/110Prise de contact Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:29

Stip soupira. Il s'était douter que sa sœur se ferait très probablement infliger de lourde perte à Blasteria. Mais à ce point? Ensuite il y avait le fait qu'elle avait contacter Hikorzik , et si il y avait une chose que Stip savait sur ce frère en particulier, c'était qu'il avait toujours rêver de mener une rébellion des Démons contre Ambre.

- Bien entendu, j'accepte ma cher Sœur. J'arrive tout de suite, le temps de rentrer à Ambre et de rassembler les troupes.

Aussitôt, le Roi rangea son atout et poussa les marins à doubler la vitesse des navires en direction d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Prise de contact Left_bar_bleue0/50Prise de contact Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:01

Aurore sécha ses larmes avant de faire un discours devant son armée... puis elle rentra dans sa chambre et utilisa son atout pour contacter Hikorzik...

Parfait mon frère le plus mignon du monde, je suis prête, mon armée est déjà en marche en direction de Blasteria je compte sur ton soutient, on se revoit sur le champ de bataille... à bientôt...

Elle rangea son attout sans attendre la réponse de son frère, mais il pouvait voir qu'il y avait des flamme dans les yeux de sa soeur... s'il ne se présentait pas au rendez-vous, il subirait... un chialement royal de la princesse... en gros, mourir étant mieux que de subit cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Pendragon-
Sauter vers: