Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Crimson Kyo, Le Créateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crimson Kyo
Admin
Crimson Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Crimson Kyo, Le Créateur Empty
MessageSujet: Crimson Kyo, Le Créateur   Crimson Kyo, Le Créateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:07

Salut, je suis le graphiste du forum. Malheureusement je doute d'avoir le temps de faire une fiche et de participer au RP. Mais je tenait à me présenté quand même un peu alors voila c'est fait.

Si un jours je m'implique en tant que personnage, j'éditerai ma fiche pour en faire une plus complète.

(Et si sa gène comme fiche, on peut aussi l'effacer, je vais pas en mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Crimson Kyo, Le Créateur Left_bar_bleue43/60Crimson Kyo, Le Créateur Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Crimson Kyo, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Crimson Kyo, Le Créateur   Crimson Kyo, Le Créateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:19

Cela ne me dérange absolument pas, tu peu rester tant que tu veux avec cette fiche.

Si tu veux, tant que tu n'es pas inscrit au Role Play, vu que tu es notre graphiste, je peu mettre ton topic en post-it ou annonce, comme ça les gens pourront remercier celui qui donne à ce forum un décors magnifique :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Crimson Kyo
Admin
Crimson Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Crimson Kyo, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Crimson Kyo, Le Créateur   Crimson Kyo, Le Créateur Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:02

Non quand même faut pas abuser, je laisserai ma marque quelque part subtilement et sa sera suffisant. Ce qu'on peut déjà envisager par contre, c'est un partenariat. Étant donner que le forum sera designer par moi, si les gens veulent des avatar ou autre, il est évident que sa sera dans mes cordes =P

Sur ce, je retourne à ma lourde tâche, faut pas que sa traîne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson Kyo, Le Créateur Empty
MessageSujet: Re: Crimson Kyo, Le Créateur   Crimson Kyo, Le Créateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Kyo, Le Créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: