Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Second Archipel [Château]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Second Archipel [Château] Left_bar_bleue0/50Second Archipel [Château] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:50

Aurore avait lancée des équipe d'exploration il y a de cela un bon moment... et ils avaient découvert un château, ainsi, Regdar, après avoir prit le contrôle de Britannia, avait appris l'existence de ce château et donc lui et Adonaï... ainsi qu'une grande flotte, était parti en direction du château mystérieux... cependant, les navire restèrent en retrait, lui et Malik mirent pied à terre afin d'aller voir le maître des lieux... Regdar était naturellement accompagné de Konata et Lez... pourquoi? Simple, Konata pourrait les sortir rapidement de là si cela tournait au carnage... et Lez, un prince ambrien de plus pourrait être utile... Haruhi restait à Stormwind afin de réglé quelque petite chose... bref, ils furent reçu après que Regdar aie dit: Nous venons en paix afin de parlementé avec votre roi... ils furent donc conduit devant le trône... le seigneur n'étant pas là, il voulait sûrement les faire patienté un moment
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Second Archipel [Château] Left_bar_bleue50/50Second Archipel [Château] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Re: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:25

Malik admira la déco, franchement, il y avais de bonne idées.
Après quelques minutes de marche, le groupe arriva dans une grande salle plutôt... vide. Seul le trône décorais la salle.


He ben... j'espère que l'on n'auras pas a trop attendre... (hm, c'est surement un test, une évaluation... évitons de aire des truc louche.)


Le Prince se mit dans un coin, observant la salle... ou plutôt la scanna. Bien qu'il n'y avais personne, il trouva quant même des passages secrets habilement camouflé mais visible pour son artefacts oculaire.

Finalement, une porte s'ouvrit derrière le trône et un silhouette y sorti... et contrairement a ce que l'on pouvais s'attendre, c'était une femme en armure avec un long manteau de sacre. Dans la trentaine, elle avait les cheveux long brun flottant au vent, un œil orange et l'autre recouvert par un cache-œil.
Malik pouvais voir l'aura de la jeune femme... et elle était très dense, calme mais très dense.


Le Marquis fit alors une révérence.

Êtes-vous la Maitresse des lieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Second Archipel [Château] Left_bar_bleue0/50Second Archipel [Château] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Re: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:43

La femme s'approcha du trône et s'assit dessus, son regard perçant analysant Malik et Regdar... ce dernier, s'inclina et retira son casque par politesse avant de le déposer devant lui... Konata et Lez s'inclinèrent également... Regdar, releva la tête, ses yeux rouge brillant bien visible...

C'est pour moi un honneur de vous rencontré madame...?

Rosaleen!

Elle avait un ton... plutôt sec... on pouvais donc s'imaginer qu'elle n'était pas du genre à plaisanter... à moi que ce n'était que pour garder son voile de reine...

Rosaleen... C'est un bien jolie nom... alors laissé-moi me présenté... je suis Regdar... nouvel empereur du saint empire de britannia... ici, nous avons Lez, premier prince de britannia et à ma droite, Konata, ma conseillère... nous voulons parler de paix et espérons trouvé une entente pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Second Archipel [Château] Left_bar_bleue50/50Second Archipel [Château] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Re: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:18

...Ho... et vous ? A qui ais-je donc honneur, "jeune homme" ?
... Malik al-Ishtarshin, Marquis de Tanakh, votre Majesté.


Elle joignit ses main devant sa bouche, cachant un sourir satisfait. Et fit un signe très discret de la tête, destiné a Malik. Celui-ci décrypta sans problème le signe et lui répondit. se qui amusa la Reine. Alors elle aussi, était capable de voir les aurae.


... Enchantée. Bon, soyez prompt et concis. J'ai de temps ni pour les balivernes, ni pour les réclamations! Alors, que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Second Archipel [Château] Left_bar_bleue0/50Second Archipel [Château] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Re: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:37

Regdar remarqua sans difficulté l'échange entre Malik et la reine...

Comme vous le voulez... je vais vous dire pourquoi je suis ici... mes intentions sont simple... je veux détruire le Serpent... et pour y arrivé, je vais avoir besoin d'aide... pour tout dire, je voulais vous demandez si vous accepteriez de nous prêté votre force afin de combattre à mes côté afin de bannir le chaos de ce monde définitivement...

La reine fut surprise par cette déclaration, elle devait le prendre pour un fou pour vouloir détruire un dieu...Regdar mit sa main dans sa poche et sortit une sphère rouge gros comme son poing, un superbe rubis sans aucun défaut qu'il posa sur le sol... Malik pouvait deviner que c'était un fragment de la pierre qui se trouvait dans la forteresse de Regdar en Ombre-Terre... celui qui permettait d'absorber les âme... celui-ci avait une flamme qui semblait bruler en permanence à l'intérieur

Je vous présente l'oeil du dragon... sa valeur est inestimable... cette pierre, comme son nom l'indique, provient d'un dragon rouge que j'ai rencontré il y a longtemps... et que j'ai tué... je voudrais vous l'offrir en guise de bonne foi en échange de votre château...

Ce qu'il n'avait pas dit, c'est qu'il pouvait ressentir la pierre... et donc, il pourrait savoir en permanence où elle se trouvait, et l'activer afin d'absorber son âme... ainsi que celle qui se trouve à proximité...

Euh... je ne sais que répondre... laissez-moi réfléchir un peu et en parler à mes conseiller...

Regdar fit un signe à Konata qui ouvrit un portail afin de téléporté 5 coffre remplis de pierre précieuse... des rubis, des émeraude, des saphires, des diamant et des topaz... il en profita pour envoyer Lez au travers du portail avec une lettre signer de sa main... pour des ordre spécifique... qui ne concernait pas du tout ce qui se passait ici...

Veuillez inclure ceci dans mon prix... et ne vous en faites pas, cet homme-lézard doit aller porter un message à l'un de mes amis... n'ayez crainte, cela ne concerne aucunement ce lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Second Archipel [Château] Left_bar_bleue50/50Second Archipel [Château] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Re: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:25

Malik regarda les richesses que son homologue avait apporté. Mais ou trouvait-il toutes ces ressources? c'était presque aussi conséquent que la fortune personnelle du Marquis.
La raine dévisagea l'émir. Il y avais toujours un grand respect mutuel entre auralogue, car c'était une discipline réservé a ceux qui pouvais voir les aurae, et déterminé à les étudié, les traduire, et donc un groupe restreint de personne. qui, falais le dire, avaient leurs propre charte de conduite.
Finalement, bien qu'intéressée par Malik, elle préféra décliner l'offre.


Vous me payez... pour que je donne ma vie, hein? Ha ha ah ahahah.

Le rire, bien qu'un peu froid, était plutôt distinguée et charmant.

Sérieusement, vous croyez sincèrement que je vais tombé dans un piège aussi grossier ? Ne me faite pas rire! Maintenant partez, et reprenez vos babioles, avant que je ne vous renvoie d'ou vous venez.

Malik reconnu la chevalière a l'indexe de Rosaleen. C'était un artefacts permettant un "Bannissement", une technique de téléportation très puissante pouvant envoyez quelqu'un dans un autre plan ou un autre lieu.

... (Je crois que c'est a mon tour de jouer.). Si je puis me permettre, évitons ce genre d'excès chère consœur. peut-être pouvons négocier entre étudiant.
... j'avoue que... ça fait longtemps que je n'ai plus parlé a un confrère... soit, je veux bien vous écoutez, Marquis... mais en privé, autour d'un verre.

Malik acquiesça et fit signe de la main a Regdar de ne pas intervenir.

Avec plaisirs, je vous suis, Votre Majesté.

elle souris et activa la chevalière qu'elle avait au doit, et le duo disparu de la salle. Une minute plus tard elle reaparu avec Malik. Une heure s'était enfaite passé entre le duo d'auralogue, et bizarrement Rosaleen semblait un peu moins froide.

Alors j'ai discuté et négocier avec Sa Majesté. Elle ne cédera pas son château, mais en contre partit elle veux bien vous donnez un domaine sur une ile voisine, ainsi que des troupes. Elle ne veux pas de l'Oeil du Dragon, mais gardera les offrandes que vous lui avez faite... et ce n'est pas négociable.

Le Comte fit un signe de la tête à Regdar, lui proposant d'accepter l'offre.

Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Second Archipel [Château] Left_bar_bleue0/50Second Archipel [Château] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Re: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:41

Regdar fit comme s'il était vexé... mais accepta, contre son gré, ce que Malik lui proposait... ou du moins, il faisait bien paraître que c'était contre son gré... il reprit donc la pierre... comme si c'était un morceau de roche tout simplement et la lança dans les mains de Konata... comme une vulgaire pierre... il remit son casque... se releva et se retourna d'un coup... sa cape flottant légèrement... il s'arrêta au seuil de la porte...

Merci de vouloir m'aidé... finalement, je n'aurais peut-être pas besoin d'envoyer mon dragon rouge réduire ce château en cendre... je vais aller lui dire de ne pas intervenir...

Puis, tel l'Overlord qu'il était, il sortit du palais simplement... accompagné de Malik... en marchand vers les navire... puis il monta dans la barque... il le regarda...

Je ne sais pas de quoi vous avez discuter... et je ne pense pas vouloir le savoir... cependant, je pense que tu te demandais d'où je sortais toute ces richesses pas vrai? Simple, ils proviennent tous de la pierre rouge, on a simplement changer la couleur selon l'environnement dans lequel cette pierre se trouve, elle est rouge à Angband car ma forteresse se trouve dans un volcan, mais quand on les mets dans l'eau longtemps, ils devienne bleu, dans l'herbe, ils deviennet vers, et bref, on peux leurs faire changer de couleur...

Franchement, l'oeil du dragon, je pense que c'est le truc le plus con que j'aille entendu... mais grâce à toi, elle vient d'accepté un chargement complet de la même pierre... mon plan était simple... si elle les garde pour elle, les victime ne seront que le château... si elle les partage, tout ceux qui entreront en contact et qui en auront une sur lui, au moment ou je vais relâcher le sceau, leurs âme vont être aspirer... ainsi, la naissance du dracoliche va se rapprocher...


Il fit une pause le temps de monter à bord des navire...

Aussi, je voudrais savoir de quel couleur est mon aura...

[i]Avec cette dernière phrase subtile, il venait de lui dévoilé tout simplement qu'il connaissait les pouvoirs de Malik... qui sait, peut-être connait-il d'autre chose à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Second Archipel [Château] Left_bar_bleue50/50Second Archipel [Château] Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Re: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:07

Dans ce cas, nous somme d'accord.

Malik fit un baisse-main à la Reine, et une révérence. Puis il accompagna Regdar sur le navire.

J'avoue, nous n'avons pas discuter longtemps de ton offre. juste cinq minute, le temps de la convaincre. Le reste du temps nous avons surtout papoter.
Mais je doit dire que j'avais que quelque doute sur tes pierre précieuses... je me disait bien qu'il y avais quelque chose de louche, mais de la à ce qu'elles puissent toutes collecter des âmes... j'avoue c'est bien joué. Et puis je n'ai pas perdu mon temps, moi non plus, t'as vu?


Il montra une chevalière qui ornait son annulaire.

On c'est échangé nos bague en guise de négociation. c'est un artefact plutôt puissant... et elle me la échangé contre un anneaux tout simple... j'te jures.


Puis Regdar laissa un silence et pose sa question au Marquis. Celui-ci était plutôt surpris, mais ne prit pas l'aire troublé.

Ton... aura? Hm... faudrait déjà que tu en aille une... enfin une visible, car je ne vois presque rien. C'est peut-erre parce que je n'arrive pas a définir ce que t'es... dessolé, mais je ne vois rien te concernant... remarque s'était pareille pour Aurore et Stip... vous devez être immunisé à ma faculté de perception...


Le ton de Malik était très convainquant et naturel,.. Néanmoins, Malik mentait. Il voyait parfaite l'aura de Regdar, mais prefera caché cette capacitée, ne pas dire que ses pouvoirs venait en partit de l'Oculaire de Zartosht", un artefact parasite divin.


Dernière édition par Nextime le Mer 1 Juin - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Second Archipel [Château] Left_bar_bleue0/50Second Archipel [Château] Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Re: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:25

Étonné par la bague... ou plutôt, par la chevalière... il fut moins étonné concernant l'aura...

Il est vrai que je possède 2 âme... peut-être, est-ce que sa vient de là le fait que tu ne peux pas voir mon aura... car, Aurore était un peu trop facile à contrôle... son vrai frère se trouve dans un autre monde... il a renoncé à ses pouvoirs de dieux pour vivre parmis les humain un certain temps... afin de se cacher... mais quoi qu'il arrive, je reste sous ses ordres... je suis en réalité, son second chevalier commandant en troisième des armée du paradis et des enfers... et il veut que je lui constitue une armée qu'il pourras utiliser en temps voulu... lors du Ragnarok... afin d'écraser ses ennemi...

Il donna ses directives au capitaine afin de retourner à Stormwind... puis il fit en sorte que Malik puisse voir son aura... on pouvais voir à l'oeil nue, une aura rouge clair entourait son corps... puis, elle devint noir... et se stabilisa à une couleur rouge foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Archipel [Château] Empty
MessageSujet: Re: Second Archipel [Château]   Second Archipel [Château] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Archipel [Château]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Archipel [Exploration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Terres extérieurs-
Sauter vers: