Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Empty
MessageSujet: Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom   Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:38

Voilà, je récris cette fic et je ne continue pas encore "Mon monde" puisque ayant changé de PC, une simple récriture me demande nettement moins de problème qu'un chapitre d'une fic indépendante. Alors voilà, merci de votre compréhension et bonne lecture!

Prologue :

Nous voici dans l’époque la plus noir de tout les temps, le quarantième millénaire…Une époque de carnage entre l’Impérium de l’humanité, les Xenos, et les hérétiques. La lutte pour le pouvoir est un combat constant, chaque jour des milliers d’homme voir des millions meurent pour sa foi ou ses idées. Mais une seul race combat pour le plaisir, les Orks. Et c’est justement avec eux que notre histoire commence, celle du clan Orks les Kraseurs de Zom, puissant clan ayant combattu l’Impérium et le Chaos sur une dizaine de monde, et c’est en ce dirigeant vers une nouvelle planète pour leur puissante Waagh. Ces créatures d’environs deux mètres de long n’ont qu’une seul vrai raison de vivre : La guerre. Musculature développé et une combativité à toute épreuve, ils luttent en faisant reculer chaque jour un peu plus les frontières de l’Impérium. Et maintenant, c’est le big boss Garkulk, monstre de trois mètres à moitié robotique, dirigeant du clan, et de son second Garzesk, Nobz d’élite de dominer Nacraos…

« Pistol boyz : Où c’est qu’on va pour c’battre boss ?
Garkulk : D’après les infos des bizar’ boyz faudrait aller tout droit
Boyz : Mais, vous croyez à c’que disent les Bizar’ boyz, boss ?
Garkulk : Pas du tout, mais quand il s’agit d’se battre, on est jamais trop prudent ! »

Souriant intérieurement de sa future guerre contre un ennemi et allant ainsi augmenter sa collection de crâne, le dirigeant Orks alla donc au poste de pilotage pour voir les Pilotes.

« Garkulk : Alors, tas de grot, on arrive?
Pilote : Ouais boss, on est juste pas très loin d’la où on va !
Garkulk : Humpf...Et vous savez c'est quoi le nom de la planète?
Pilote : Les zom l’appellent Nacraos, boss
Garkulk : Bien, bien...Alors chargeons! La Waaagh c’bientôt ! »

Avançant petit à petit, les Spaces Hulk et les navires bélier du big boss foncèrent donc vers Nacraos, chantonnant dans le vide de l’espace le crie de guerre de chaque grots, chaque Orks, chaque Nobz ! La Waaagh avançait inexorablement vers Nacraos pour faire couler le sang.

----Côté Impériale----

Déboulant rapidement dans le bureau du commandeur général Marc, respirant à grand coups, le commissaire Dorne s’affala à moitié sur le bureau de son supérieur.

« Commandeur Marc : Mais, allons Commissaire, qu’y a-t-il ? On dirait que vous êtes poursuivit par une horde de Démons ?
Commissaire Dorne: C’est pire qu’une horde de Démon, commandeur !
Marc : Qu'est ce qui peu donc ébranler votre morale ainsi ? Une hérésie majeur ?
Dorne : Des Orks, une flotte d’Orks…

Marc : Que l’Empereur nous protège… Envoyez directement une demande de renforts avant que la pourriture verte ne brouille ou ne détruise quoi que ce soit nous laissant ainsi isoler sur un vieux caillou.
Dorne : Et les vaisseaux seigneur ?
Marc : Envoyez toute notre flotte en orbite, fait un blocus pour empêcher ses...bêtes de ne pas toucher a notre planète. Le 42 Régiment de Catachan, ne se laissera pas faire par de misérables peaux vertes.
Dorne : Bien, je transmettrais les ordres. »

Effectuant le salut militaire, le Commissaire sortit du bureau du commandeur, laissant ce dernier inquiet. Une horde verte droit vers cette planète. Allons ! Qu’y a-t-il d’assez important ici pour qu’une bande de barbare ne vienne ici ? Ils n’étaient même pas assez nombreux pour résister à une hérésie majeur…Il priait pour que les renforts puissent arriver rapidement, et surtout, qu’ils survivent jusque là.

Chapitre 1 : Le commencement d'une invasion

Une fois les vaisseaux dans l'espace, aux abords de Nacraos, un premier tire vint carboniser un space Hulk orks. Les deux flottes se faisaient face depuis un moment déjà, et c’était le tire de la Garde Impériale, homme pieux de l’Empereur, vivant pour contenir les plus grandes forces en mourant, qui avaient commencé la guerre. L’échange de tire commença donc, suivit rapidement par des moyens d’abordage, côté Orks ou bien impériale.

--Abordage du Emperor destroyer--

Un vaisseau s'écrasa contre le hangar a vaisseau, tuant une bonne dizaine de garde en poste sur le hangar. Un attroupement commença donc à ce créer tout autour, un garde courageux, osa s'approcher, prêt du vaisseau...et ce fut son dernier acte, une porte s'envola, et broya le pauvre contre un mure du hangar. D'un coup, un feu s'abattit sur les gardes les plus proches, et une trentaines d'orks ce jeta comme des sauvages sur les survivants. Les pauvres gardes avaient beau ce défendre comme des braves, ils furent tous tuer, et la seul porte du côté Orks étant dut à un feu fratricide.

« Nobz : On va ce séparer en deux groupes, les boyz et moi d’un côté, les krameurs et les flingueur de l’autre
Krameur : Et pourquoi on mélange pas?
Nobz : Car ça sert a rien, si on a des pertes, bah on aura des pertes ! Et puis si on meurt, bah on meurt !
Krameur : Ah , c'est pas con... »

Rapidement, les deux groupes d'invasion avancèrent donc avec la prudence exigé par les Orks lors d’une prise d’abordage, à savoir hurlant comme des fou cognant contre les murs avec leurs Kikoup’ et tirant dans les aires, prenant salle après salle vaguant dans le vaisseau impériale, et tuant chaque personne voulant leur résister. L’avancé des Orks mena donc le premier groupe vers la salle de pilotage

« Nobz : Hey, tas de zom, on va vous écraser !
Commandant : Parle encore pourriture, je veux me souvenir de ta voix, une fois que tu sera mort.
Nobz: On verra qui crèvera en premier! Chargez! »

Malheureusement pour les Orks, la garde rapproché du commandant de vaisseau était accompagné de Kasrkin, vétéran des guerres, équipé d’arme nettement plus puissante que celles des Orks de base. Les Ogryns qui servaient de garde du corps chargèrent aussi dans la mélée pour finir dans un bain de sang, bloquant des deux côtés un moyen d’avancé, un combat qui pouvait durer un long moment. Du moins, si il n’y avait pas eu une catastrophe du côté de l’autre groupe d’Orks qui, malheureusement pour tous avaient trouvé le réacteur du navire.

« Krameur : Des zoms ! On brule toouuuut ! »

Un combat prêt des réacteurs s’engagea donc, les humains de la garde impériale, pour ne pas endommager les moyens de transports chargèrent donc au corps à corps, chose que les Orks ne comprirent pas, et tirèrent dans tout les sens, touchant à chaque fois un réacteur, provoquant donc à la fin une violente explosion, détruisant par la même occasion un autre vaisseau beaucoup trop proche. Mais il n’y eu pas que des vaisseaux Orks qui avaient réussis à aborder, il y avait aussi du côté des la garde impériale, abordant ceux des Orks.

--Abordage du space Hulk du big boss Garkulk--

Un vaisseau impériale d'abordage réussit a traverser le champs de bataille, en évitant les tires ennemis, allié, et les vaisseaux suicidaire Orks. Il ce posa, non sans encombre, sur le vaisseau Orks. Dès le début de l'opération, déboulant de leur vaisseau, une vingtaine de garde dirigé par un sergent Kasrkin sortirent, couvrant leur vaisseau en tuant chacun des Orks s’approchant. Une fois le hangar sécurisé ils partirent donc dans un labyrinthe de couloir sans aucune logique, avec des portes blindées à certains endroits et dont l’escouade n’avait pas de quoi faire exploser. Bientôt, arrivant dans une grande salle, les portes se fermèrent donc derrière eux, quelques lumières réussissant à fonctionner dans un telle disfonctionnement montrèrent donc le big boss avec une bonne centaine de boyz.

Sergent : Tirez sur les Xenos ! Chaque mort permettra de glorifier le blason de la garde impériale, et vous permettra une mort digne !

« Orks : Waaaagh ! »


Les troupes d’assauts foncèrent donc vers les humains, se collant à la porte, vidant les chargeurs de leur fusil laser afin d’emporter le maximum d’Orks possible, malheureusement, le nombre trop important d’Orks, et le flots de balle s’éparpillant d’un bout à l’autre de la pièce touchaient quelques fois un garde qui s’effondra après en avoir reçut une bonne dizaine. Et une fois au corps à corps ne parlons même pas de la boucherie et du sang qui gicla sur les murs. Niveau perte, les Orks n’avaient même pas perdu une vingtaine d’homme.

« Garkulk : C’tait une bonne bataille bande de Grots, maintenant, on finit l’combat dans l’espace et on s’pose sur la planète !

--Espace--

Les vaisseaux Orks avaient totalement réduit a néant la flotte Impériale. Avec uniquement une dizaine de perte niveaux vaisseaux, ils avaient détruit une centaines d'ennemis grâce a leur surnombre, et leur tactic. La flotte Orks commençaient à ce poser sur la planète. La flotte ne subit que quelque léger problème d'atterrissage, en tout, juste cinq vaisseau avait était détruit, la guerre, il la connaissait, le pilotage, il devrait ce mettre a l'automatique.... L'un des vaisseau s'écrasa sur le sol, le pilote du second vaisseau ce moquait tellement du crash, qu'il rentra dans un autre vaiseau, leur collision, créa une terrible explosion, qui détruit deux autres vaisseaux.

« Garkulk : La rigolade est finis boyz! La Waaagh commence demain! »

Pendant toute une nuit, les chants de guerre faisaient rage dans le ciel sombre de Nacraos.

---Côté impériale---

« Marc : Notre flotte...réduit a néant...
Dorne : Ne voyez pas que du malheur dans ce qu’il se passe, commandeur, une bonne nouvelle est en route
Marc : Une bonne nouvelle ? Des renforts vont débarquer ? Qui ?
Dorne : Le chapitre Space Marines des White Angel
Marc : Vous êtes sûr ? Une chapitre de Space Marines ? Loué soit l’Empereur ! Dans combien de temps sont ils sensé normalement arrivé ?
Dorne : Un jour et demis
Fayrn : Alors nous allons devoir tenir ce temps, la guerre peu donc commencer.

Tandis que , du côté de nos peaux vertes...

« Garzesk : hey, boss, nos éclaisioneur sont de retour
Garkulk : Bien, des nouvelles?
Garzesk : Y a un avant poste de zoms, pas loin
Garkulk : Dans qu'elle direction?
Garzesk : Vers...la bas. »

Le nobz pointa vers le nord après avoir passé cinq bonne minute pour se souvenir de quelle direction étaient revenu l’escouade d’Orks éclaireur.

« Garkulk : ...Vue comme cela, prépare les troupes, la Waaagh commence! »

En pleine nuit, l'assaut orks commença sur l'avant poste impériale, surpris par l'attaque.

« Sergent : Une attaque d’Ork, en pleine nuit ? Nous allons devoir combattre !
Commissaire : Ils ont un sens tactique on dirait, plus évolué que la normal »

Sergent : Vous plaisantez? Je n’ose pas appeler un sens tactique qu’attaquer en pleine nuit ! Un hérétique pourrait en faire autant

La panique redevint normal, après un soldat tuer par le Commissaire, les troupes reprirent leur poste, tirant, et avec l'aide de leur tourelle bolter, ils maintenaient loin leurs ennemis.

« Garkulk : Hey! Les Ekrasatagueul! Bombardez-moi leur position! Ils nous empêchent d'avancer!
Pilote de vaisseau : Bien chef! »

Les ekrasatagueul , vaisseau des "Kraseur de zoms" d’où le nom venait d’un problème très récurrent chez le clan étant que chaque pilote s’écrasait un jour ou l’autre sans aucune raison dans un élan de bravour ou de stupidité sur la tronche d’un humain, ou d’un orks dépendant du cas. Les navires bombardèrent aussitôt l'ordre donné, aussi bien les Orks que les Humains . Un ekrasatagueul s'écrasa justement lamentablement après avoir détruit un bunker impérial, riant de la faiblesse de l'ennemi, il s'écrasa sans faire attention sur un second bunker. Le bastion Impériale était tombé rapidement...La guerre avait commencé, et la garde tremblait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Left_bar_bleue40/110Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom   Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:51

Nobz : Car ça sert a rien, si on a des pertes, bah on aura des pertes ! Et puis si on meurt, bah on meurt !
Krameur : Ah , c'est pas con... »
logique infaillible d'Ork ça quand même.

Bref, espérons que tu la finisse, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom   Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:23

Chapitre 2 : Une contre attaque éclaire.

---Côté Impériale---

« Marc : Une base est tombé en moins de quinze misérable minute! On met ce temps en heure pour détruire une tribu d’Orks dans les plaines de l’Ouest ! Vous pensez vraiment que l’on a une chance de tenir le temps que les Space Marines n’arrivent ? J’en doute commissaire.
Dorne : Mon seigneur, ne voyez pas que du mal dans tout cela, le chapitre des White Angel arrive.
Marc : Certes, je suis d’accord, mais arriveront vraiment-il à maintenir une aussi vaste Waagh qui a balayé notre force spatiale et une base impériale aussi facilement qu’un simple château de carte ? Je m’inquiète énormément Dorne.
Dorne : Ayez confiance en l’Empereur et à ses fidèles, nous vaincrons, c’est chose certaine.
Marc : En espérant que vous ayez raison, en espérant….
Dorne : De toute façon, nous avons envoyé une petite surprise aux Orks, nos éclaireur ont indiqué qu’ils n’étaient pas bien positionné pour surveiller une attaque surprise.»

---Côté Orks---

Les Orks, après une magnifique victoire facile et peu couteuse en vie, même si c’était un détail dont ils se moquaient, festoyé leur arrivé sur la planète de Nacraos. Après tout, cela indiquait facilement qu’il y aurait une grande Waagh peu de temps après la fête, la bière de champignon et de la viande de Squig fut servit à tout va pour permettre aux Orks affamer de se nourrir d’une alimentation certes peu saine, mais bien appétissante pour des sauvages ordonné pour la guerre. Malheureusement, l’alcool aidant, l’attaque surprise de la Garde impériale fut radicale. Trois vaisseau de transport Valkyrie, larguant plusieurs bombes en plein centre de la base lâchèrent chacun une dizaine de Kasrkin, une fois au sol, la pluie de laser frappa les Orks encore surpris de l’assaut, mais surtout ne comprenant pas grand-chose à ce qu’il se passait.

« Sergent : Lancez vos grenades! Puis tirez! Faites le maximum de dégât avant que ces sauvages ne puissent contre attaquer ! »

D'autres explosion firent voler une nouvelle fois les Orks, en tuant encore plus. Les Valkyri, eux, s'envolèrent et partir, laissant la les troupes impériales seul face a l'ennemis Orks.

« Kasrkin : L'empereur vous salue pourriture! »

Malheureusement pour le Kasrkin, une hache transperça le crâne du soldat impérial, le big boss Garkulk qui avait totalement broyé le crâne d’un de ses boyz pour récupérer le Kikoup’ l’avait envoyé avec force contre son adversaire.

« Garkulk : Et moi, c’est mon poing, Humain !
Grarzesk : Waaaagh boyz! Ont va pas laisser cette bande d'zom nous tuer! On a même pas commencé a s'amuser !
Boyz : Waaaaaagh!
Garkulk : Laissez moi des cranes! Je veus garder un souvenir de leur tête quand ils seront mort! »

Les Orks avaient beau charger, la force Impériales repoussait l'adversaire, grâce a leurs armes, leur tire ne faisait pas toujours un mort, mais le nombre de faisceau rouge étant tellement important, qu’il empêchait n’importe qui de s’approcher, de plus, le mouvement des Orks étaient quelque peu catastrophique et ne parlons même pas des tires qui visaient tout sauf la cible. Bien entendu, le chargeur des Kasrkin devait être recharger un moment ou un autre, et c’est à ce moment que Garkulk et son second choisir pour s’élancer rapidement des boyz pour rentrer au contacte avec les humains. Déchiquetant les pauvres soldats de la ligne exterieur.

« Soldat : L’ennemi est en plein corps à corps féroce contre nos troupes de première ligne, il vont bientôt charger droit sur nous !
Sergent : Tant pis, nous devons faire le plus de pertes possible, le corps à corps est donc inévitable, il va falloir combattre avec force !
Soldat : Vous vous hâter trop dans vos décision!
Sergent : Je ne suis pas un athé! Je crois a l'empereur!
Soldat : Vous êtes surtout atteint du cerveau sergent.
Sergent : Cette insulte mériterait la mort tu sais? Mais j'ai trop besoin d'homme...
Soldat : c’est un honneur de mourir de la main d’un Orks que d’un humain…Ils sont là, ils foncent sur nous !
Sergent : Chargez ! Pour l’honneur de l’Impérium !

La première ligne impériale une fois totalement submergé par les Orks venu porté secoure à leur boss, arrivèrent bientôt sur la deuxième ligne. Le combat ne tarda pas très longtemps, Garkulk après avoir écrasé un Kasrkin de sa magnifique pince énergetik’ il put voir le chef qui commandait l’escouade, sur qui il s’avança avant de lancer d’une voix grave.

« Garkulk : T'est qui toi? C’lui qui commande c’te bande de zom pathétique ?
Sergent : Oui, et je suis aussi celui qui permettra à ton corps de rejoindre la terre !
Garkulk : Ha ha ha ! Tu parles trop pour un zom ! Et tu te vante encore plus qu’une oreille pointu, je serais heureux de planter ta tête sur une pique.
Sergent : T'es paroles seront ravalé une fois mon épée dans ton cœur! »

Le sergent Impériale ce jeta lame la première contre le Big boss Orks, malheureusement, la foi l’avait aveuglé plus que nécessaire, et il avait aussi surtout oublié la différence de taille, de force, et de moyen de combat. La pince s’abbatit donc plus rapidement que la lame, broyant litérallement tout le corps du sergent.

« Garkulk : Vous, les zoms, vous êtes faibles, fragile, un seul coup suffit a vous tuer, nous, Orks, nous somme résistant, fort, et puissant! »

Quand le chef Orks regarda le champ de bataille, les dernières troupes Impériales furent tuées ou achevé. Mais une vague de colère vint à lui lorsqu’il remarqua que le cadavre du sergent ne pouvait avoir le crâne de récupéré, totalement transformé en charpies. Hurlant de rage, il prit le premier Boyz le plus proche de lui afin de le couper en deux, devant quelques rires amusé des autres Orks.

« Garkulk : Autant de pertes, juste pour une attaque surprise! Je veus voir celui qui devait ce charger de la custom' pour nous défendre. ET RAPPORTEZ MOI DES KRANES !
Ingénieur Orks : C'est moi boss.
Garkulk : Abrutit ! Tu sers a rien! »

Garkulk, dans un élan de colère, attrapât le pauvre Orks, et le broya lamentablement, faisant couler du sang le long de sa pince, et sur le sol. Ce big boss Orks de trois mètres et demis, avait...le coup facile, quand le moindre truc clochait.

« Garkulk : Bien, qu'un autre refasse les défenses! Le combat reprendra demain, je veus plus de fête avant un bon moment bande d'abrutit! La guerre c'fais pour s'amuser! Mais y a juste la guerre de dôle, bande de grot' dégénéré ! »

La fête était finis, et a peine le discours fait, les grot' commencèrent a virer les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Left_bar_bleue40/110Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom   Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:30

T'écris trop bien pour un Ork, mais sinon awesome chapter is awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Peug
Admin
Marc Peug


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Left_bar_bleue43/60Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Empty_bar_bleue  (43/60)
Pouvoirs:

Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom   Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:21

Chapitre 3 : Le secteur Alpha

Les Orks qui, privé de fête par leur boss, furent obliger de s'occuper tout autrement, l’exemple le plus frappant fut un jeu dénommé le lancé de Grots, qui consiste à lancé la petite créature verte le plus loin possible et faire en sorte qu’il survive à l’atterissage. Malheureusement, c’était que très peu le cas. On peu même noté l’intervention du Big Boss Garkulk qui, en voulant jouer réussis à lancé quatre morceau différent du même Grots dans trois direction différente à plus de trois cent mètre. Lorsque le moment fut propice, et la base totalement construite, Garkulk appela donc sa Waagh.

« Garkulk : C'bon boyz, en route, la baston est pour bientôt!
Garzesk : Mais on va où?
Garkulk : Vers le nord!
Garzesk : Et pourquoi?
Garkulk : Car c’est d’la bas qu’était v’nu les truk qui volaient des zoms
Grek : C'est vrais boss?
Garkulk : J’sais pas, mais fallait bien que j’trouve un endroit ou aller non ? »

--Côté Impériale, H-24 avant l'arrivée des Spaces Marines--

Marc : Les orks ont littéralement balayé les forces d'attaques rapides, et ils ont surement eux que trop peu de perte...Il nous faut tenir nos positions, mais comment face à un ennemis que nous avons affronté uniquement en infériorité numérique, et surtout mal équipé ?
Dorne : Ne vous en faite pas commandant, les espions savent la prochaine destination, ont peut les intercepter.
Marc : Et où vont-il?
Dorne : En direction du secteur Alpha commandant.
Marc : Mais...c'est dans le secteur alpha que ce trouve les plus importantes ressources en plasma de toute la planète, nous avons même entreposé une de nos armes les plus destructrice, et…vous me dites que c’est en CE lieu qu’ils vont ?
Dorne : C'est pour cela que nous avons concentré le plus de troupes et véhicule.
Marc: C'est une folie pure, imaginé que nous perdons, nous somme perdue
Dorne : Mais…Nous devons juste les retenir 24h.
Marc : Bon...D'accord, faite
Dorne : Merci Seigneur. Ne vous en faites pas, chaque base sera tellement fortifié, qu’il leur faudra un nombre incroyable de leur « Soldats » totalement décérébré pour les détruire une par une.
Marc : Lancez tout de même l’évacuation des civiles, qu’ils se dirigent vers les Spatioport des Zones Vexus et Nexus.
Dorne : Ce sera fait. »

--Du côté des Orks--

Les troupes orks commencèrent a défiler sur les plaines du secteur nord de la planète, mais dans une gerbe de sang, la tête de deux boyz explosèrent prêt du Big boss Garkulk

« Garkulk : c'était quoi ça?
Garzesk : Un de sniper j’krois, mais j’suis pas sûr en faite
Garkulk : Alors pourquoi tu m’cause ?
Garzesk : Car tu m’la d’mandé Boss.
Garkulk : Rah, la ferme, y a une gross’ tour la bas, on la détruit, et on fait tout sauté ! »

Effectivement, devant la Waaagh Orks, une grande tour avec un nombre incalculable de meurtrière d’où une pluie de balle sifflante commençait à tuer petit à petit quelques boyz.

« Garkulk : WAAAAAAAAAAAGH BOYZ! DETRUISEZ MOI S'TE TOUR A COUP D EXPLOSIF! »

Derrière le boss, plusieurs tank du nom de "Balancemuasa," d'où le nom vient bizarrement d'un Orks mort dès la première utilisation en voulant tester sa machine il se mit sur la catapulte faisant un jolie plongeon dans la vide, commencèrent a bombarder la tour, tandis que les boyz foncèrent droit dessus, sous une pluie de balle, et de roquette. La partit supérieur s'effondra sous les explosif, sur une grande partit des orks, en emportant des centaines, et balayant d'autres dizaines par le souffle, mais le reste des troupes continuèrent a foncer, s'abattant ensuite sur les portes, frappant a coup de hache, et de pied, les portes s’ouvrirent, mais la une surprise fit que les Orks eurent tort de faire cela.

« Garde : Alors, surpris tas d’pourriture verte ? »

Une gigantesque colonne de plasma brula en ligne droite tout les Orks sur une dizaine de kilomètre, faisant la même chose pour les d’autre portes, tuant des milliers de Boyz rien qu’avec un tire.

« Nobz : Boss, ils ont une machine qui nous empêche de passer!
Garkulk : Hmmm...ça me pose une colle
Nobz : Ou ça?
Garkulk : Mais n...Roh ta gueule, et laisse moi réfléchir »

Garkulk ne put que voir ses troupes ce faire décimé par le plasma lourd qui empêchait les boyz de passer par les portes.

« Garkulk : Et mais, si on peut pas passer par les portes, passons par le ciel! Envoyez les Chock boyz, immédiatement!
Nobz : 'K Chef, on y va »

Plus tard, les troupes aéroporté Orks, s'envolèrent, s'abattant avec violence dans la tour, en ce vengeant de la mort de tout les autres Orks, ils tuèrent avec violence tout les gardes a l'intérieure du bâtiment Impériale...ou du moins anciennement. Rapidement, le chef, garkulk commença a avancer vers la tour, puis s'approcha de la batterie a plasma qui alimentait l'arme.

« Garkulk : Qu'l'on m'apporte le mekano!
Mekano : Qu'est c'qui a chef?
Garkulk : Essaye donc de me crée un truc ou deux avec ça, ok?
Mekano : Ok boss, ça va être marrant ! »

Puis, le big boss laissa sur place son mekano, pour rejoindre son armée.

« Garkulk : Boyz! On a écrasé des zoms y a quelque instant! Bah on va en écrasé plus tout a l'heure! Chargeons!
Boyz : WAAAAAAAGH! »

Et la vague verte repris sont chemin pour mener un flots de mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-d-ambre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom   Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réecriture de la réecriture des Krazeurs de zom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Hors Role Play :: L'Imagination-
Sauter vers: