Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assurer ses arrières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue20/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:18

La nuit avait passé à Stormwind comme au Japon, je sortis enfin de la pièce où je m'étais enfermé hier. Je n'avais point dormi. Aujourd'hui, j'allais annoncer ce qui s'est passé hier au peuple, mais avant, fallait que je fasse quelque chose d'autre. J'envoya un serviteur chercher Wolfy, Lez et Irfan pour une réunion et je cacha mon épée sous mes vêtements. Je pourrais la prendre n'importe quand en cas de besoin. Je me rendis à la salle de réunion, les attendant. Je savais que les fils d'Aurore s'étaient rendu chez Regdar qui nous avait annoncé qu'il prenait le pouvoir. Pourtant, je ne lui avait pas encore remit la lettre qu'Aurore m'avait confié. Déjà qu'ils ne m'aimaient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue50/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:27

Irfan se tenait tranquillement dans la chambre, un peu fatigué. Il avait passé du temps a faire des voyage Stormwind-Ambre-Compté d'Arames, pour tester le compas de téléportation.

Pfiou... finalement, c'est très simple d'utilisation... il faut juste un peu de pratique.

Puis, un serviteur vient le chercher, lui faisant part de la décision de Connor a faire un discourt, notamment, et d'autre choses.
Le Comte arriva s'avança alors vers l'Empereur.

Me voici
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue0/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:49

Wolfy et Lez s'était présenter à la réunion comme les autres... cela avait prit un peu de temps...

Désolé pour ce retard, Wolfy aidait une petite fille à retrouver sa maman... avec son odorat, cela n'as pas été trop difficile...

Ils s'assirent sur l'un des banc... tout simplement, parraissant tout à fait normal... puis le ventre de Wolfy gargouilla...

On mange quand? parce que j'ai faim moi...


Dernière édition par Regdar le Jeu 21 Avr - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue20/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:29

Je fis signe à Irfan de s'asseoir avant de faire de même quand il arriva. Nous attendîmes les deux frères qui finalement arrivèrent. J'eus un sourire.

Sans doute bientôt Wolfy. Bref, je vous ai réuni ici car en attendant que je remette ma lettre à Regdar, il se retrouve que je reste empereur même si vous êtes en âge de régner.

Je parlais à Wolfy et Lez sur ce point. Ça m'étonnerait que Irfan ait quelque chose à dire là-dessus.

Il se trouve que j'ai besoin de vous tous pour m'aider. La mort d'Aurore nous attriste tous même si nous étions un peu au courant 3 jours à l'avance, sans plus pour vous deux. D'ailleurs, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ce fait. Je vais avoir besoin de vous trois pour m'aider à régler les différents problèmes des quatre villes dont deux qui nous obéissent indirectement. J'ai besoin de votre aide pour m'aider et aider l'empire car nous avons plusieurs annonces à faire. Acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue50/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:41

Irfan s'assit et écouta Connor. En faite il ne savait pas si il devait répondre a la question. Car si la première partie du discourt ne le concernait pas, la deuxième oui, ou du moins il semblerais. Finalement, après un temps de réflexion, il regarda les deux enfants d'Aurore et répondit.

... Cette question s'adresse t-elle aussi a moi ? Car si c'est le cas, tout dépend de l'aide que vous voulez, ça nature. Techniquement je ne suis pas a votre service, et je n'ai aucune obligation a votre encontre. Néanmoins je m'ennuie un peu, et je veut bien vous prêtez main forte... mais seulement jusqu'à que je reçoive des consignes de mon cousin, ou que le situation dégénère. Si non, oubliez ce que je vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue0/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:56

Les deux écoutèrent attentivement... puis Lez répondit...

Je suis d'accord avec toi... seulement, j'ai une seule question... nous ici, savons tous que notre mère n'est pas réellement morte... alors, si elle trouve un moyen pour pouvoir revenir... est-ce que tu lui remettrais les pouvoirs de régné? Ou bien tu les garderais pour toi?.... Je ne menace pas, sois dit en passant, je fais simplement que souligner ce point... mais sinon, on veux bien t'aider... tu en dit quoi petit frère?

Wolfy était écraser sur la table...

J'ai faim.......
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue20/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:33

Irfan, je te parlerais après pour ce qu'on devait faire aujourd'hui.

J'écouta Lez parler. Effectivement, j'avais un peu oublié ce fait.

"mais une chose est sûre, cela est probablement la dernière fois que nous nous verrons..." Quand j'ai su pour la prophétie, elle avait dit ce que je viens de citer. 3 Jours plus tard, elle est parti faire son rôle en faisant un départ magnifique. Je suppose qu'elle ne reviendra pas. Par contre, si elle revient et qu'elle veut régner, libre à elle, mais ça va causer des problèmes avec le peuple si j'annonce officiellement sa mort dû à l'accouche alors que, officieusement, nous savons la vérité.En passant, Wolfy, je suis sûr qu'après cette réunion, le repas sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue0/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:05

Lez aquiesa...

Alors, pourquoi ne pas tout simplement dire qu'elle est partit pour un long périple et que on ne sait pas si elle va en revenir vivante, qu'elle devait faire ce voyage seul et qu'elle t'as laissé les bons soins en attendant son retour... si jamais elle revenait? Ainsi, on aurait pas à attrister le peuple de la mort de notre mère... et si elle reviens bel et bien... elle pourras reprendre les rennes sans causé de problème...

Il resta assis, les bras croisé en gardant un allure de prince... comme ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue50/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:12

Irfan était plutôt mal placer pour prendre part a cette discution, neanmoin il acquiesca.
Ça lui semblait une bonne idée et puis ce n'était pas un mensonge dans le fond... il prit alors la parole.


Je sais que mon avis ne compte pas vraiment, mais je trouve que c'est une bonne idée.

Puis il resta silencieux et attentif a la suite de la conversations.

Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue20/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:03

Deux problèmes réglés. En restait un.

On va prendre cette idée. Il reste juste d'y avoir un problème. Si le peuple sait que nous allons mentir, nous risquons d'avoir une révolte sur le dos, mais nous nous en occuperons en temps et lieu. Bref, en attendant que Regdar se présente ici, va falloir continuer à diriger. Soit nous continuons à nous occuper de Martin, soit nous ne faisons rien. Dès que ce choix est fait, je suppose que la réunion est réglé à moins que quelqu'un ait quelque chose à rajouter. De toute façon, j'ai un voyage à faire cet aprem-midi. Je reviendrais environ demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue50/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:49

Irfan aquiesca et se leva.

Vous partez en voyage...?

Irfan posa la question car la dernière phrase l'intriguait. Ou pourrais t-il bien partir en voyage, dans la situation actuel ? Est-ce le voyage sur Ombre-Terre qui était prévu, ou le plan de reprise de Pendragon mit au point il y a de cela quelque jours?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue0/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:23

Wolfy et Lez attendait, l'un avec les bras croisé... l'autre... toujours écraser sur la table...

Vous partez votre majesté? Pouvons-nous savoir où exactement? Et qui dirigeras le royaume en attendant votre retour?

Lez était sceptique à ce sujet... Wolfy, lui, toujours écrasé sur la table... regarda Connor...

On peux manger maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue20/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:51

Je regarda Wolfy.

Tu devrais quitter vette salle et aller en cuisine. Tu pourras demander quelque chose à manger en attendant le repas. Tu es prince après tout.

Je me tourna vers Lez après avoir fait un regard significatif à Irfan. J'avais bien fait de changer le mot de passe de ma nouvelle épée.

Je préfère ne rien dire sur ma destination. Les murs ont des oreilles. Ceux qui dirigeront en mon absence seront les trois princes malgré qu'un ne soit pas en état de diriger. Bref, Lez, vu que tu es techniquement un prince d'Ambre, je veux que tu m'aprenne à me servir des atouts. J'ai gardé ceux d'Aurore. Ça pourrait m'être utile pour prendre contact avec vous, Malik et Regdar.

J'avais volontairement oublié une personne dans cet énumération. Je voulais éviter les problèmes que ça pourrait enclencher
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue0/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:59

Wolfy se leva et alla en cuisine... puis revint avec un bras un plat avec de la viande qu'il mangea... sans faire de bruit O_O... Lez soupira...

Bien entendu... je vais te montré comment... mais aussi, je voulais te dire quelque chose, sache que pour l'instant rien n'est encore sûr... mais il semblerait que Regdar avait trouvé la fontaine de jouvence... et qu'il veuille l'utiliser pour ramener ma mère parmis les vivant... après tout, selon la prophétie, il est dit qu'à l'aube de sa 38e année, elle devras quitté ce monde, donc, si il la fait rajeunir, peut-être pourras-t-elle rester dans ce monde, mais il ne faut pas trop espéré... il se peux que cela ne serve à rien aussi...

Il se leva pour venir aux côté de Connor et commença à lui expliqué comment se servir des atout...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue20/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:00

Quand Lez eut fini ses explications, je me permis de reparler.

Je te remercie Lez, mais peux-tu quitter la salle avec ton frère? Je dois m'entretenir avec Irfan au sujet du voyage car il est un peu concerné par cela. En passant, libre à toi d'annoncer au peuple ce que nous avons décidés et le fait que je pars pour un jour moi aussi.

J'attendis qu'ils soient parti puis je me tourna vers Irfan.

Attend-moi quelque minutes. J'ai des choses à aller chercher

Je quitta la salle pour aller chercher du bronze, de l'or, de l'argent et quelque pierres précieuses. J'allais en avoir besoin pour la suite de mon plan. Je mis toute cette richesse dans deux-trois sachets puis je retourna vers Irfan.

Direction l'empire Ottaman
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Assurer ses arrières Left_bar_bleue50/50Assurer ses arrières Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:55

Irfan aquiesca. Attendant que la pièce soit vide. Son intuition était donc juste, c'était bien le voyage en Ombre-Terre qui était mentionné.
Le Comte sortit le compas, attendant le retour de l'Empereur. Finalement celui-ci revint avec des ressources... apparemment, il allais faire du shoping... ou de la corruption.


Bien. Je me suis entrainé, et je vous prévient ça secoue un petit peu... surtout la première fois.


Il remonta alors le gousset et un voile de lumière recouvra le duo qui disparut aussi tôt dans un flash de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurer ses arrières Empty
MessageSujet: Re: Assurer ses arrières   Assurer ses arrières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurer ses arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Stormwind-
Sauter vers: