Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Japon - Kimi ga yo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue50/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

Depuis quelque heures, le gang divin, the Godlike Trinity composé de Redgar, Malik et un substitut d'Aurore, s'était arrêté dans la ville imperial de Nara. Et plus précisément à la cour imperial, dans une aile chic destiné aux chefs de nations, et ambassadeurs.

A ce propos, Malik fut plutôt étonné de voir tant d'occidentaux : ambassadeurs Néerlandais, émissaires Portugais, diplomates Anglais et Français, mais aucun ne faisant l'effort de parler nihon... et c'est sur ce détaille que l'on peut joué. Car en effet, Malik avait le don de langue, il pouvais parler et comprendre parfaitement n'importe quel langue orale... le truc était qu'il ne pouvais pas lire l'écrit, et que son pouvoir ne marchait que si il parlais normalement.


Oui, car si je parle dans une langue qui n'est pas mienne, ça désactive la fonction "traduction émetteur"... Pardon, j'ai interrompu...

On fera avec... mais oublies pas que c'est moi qui écrit.

'K 'k, bon tu continu ?


Ahem. Le Japon qu'avais connu Malik, dans son monde, était un peu différent. Car ce n'était pas un empereur, mais une impératrice, et qu'elle résidait dans la vile imperial de Yonaguni à Ryukyu.

Le jour d'après, 14H00 (oui, l'Empereur est aussi disponible que son dragon)

Malik et Regdar s'avancèrent dans les couloirs, suivant le "majordome" de l'Empereur. Finalement, ils arrivèrent dans la salle du trône, où Meiji les attendaient assis sur un fauteuil étranger (surement un cadeau protocolaire.)

Yōkoso! Hisashiburi da na, Regdar. (Bienvenu! ça faisait longtemps, Regdar)
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue0/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:35

Regdar et Konata s'était avancé puis agenouillé...

Bonjour Meiji... tu te souviens de Konata?

L'empereur fut surpris et souria...

Bien sûr... comment l'oublier, je lui ai souvent demander de sortir avec moi et elle a toujours refuser.

Celle-ci rougit sous sa capuche...

Bon... j'étais venu afin de te demander quelque chose... pourrais-tu me nommer prochain successeur de l'Empire? Nous avons fait cette empire ensemble, je ne voudrais pas qu'il ne t'arrive quelque chose et que sa soit quelqu'un d'autre qui prenne le pouvoir afin de gâcher tout ce pour quoi nous avons travaillé... simple mesure au cas où...

Meiji prit un moment pour réfléchir...

Je n'y avait pas pensé... mais qu'il en soit ainsi... je vais faire une déclaration plus tard dans la journée, je voudrais que tu m'accompagne devant le peuple, je vais en profiter pour leur annoncer que tu sera mon successeur au cas où il m'arriverais quelque chose...

Regdar le remercia, Konata, toujours toute rouge, le remercia, puis les 2 se levèrent pour quitté la salle du trône... en sortant, il se tourna vers Malik...

Sa ne s'est pas trop mal passé... et si on allait manger en attendant la déclaration de cette après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue50/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:49

... Pas très fut-fut le Meiji... ou alors trop confiant... au moins tu as atteint ton objectif.

Malik regarda autour de lui, et apurement il n'y avait pas d'aura hostiles ou intrigante.

... D'accord, alons manger...


Le trio quitta retournèrent dans le Pavillon Susanoo, l'aile de la court réservée aux chef étrangers. S'asseyant dans la grande salle à manger, chacun commanda son repas. Plus tard un homme, un messager, leur firent part du discourt qui allais débuté. La Godlike Trinity, ou la "Bande à Regdar" (c'est selon), rejoignit l'empereur, accompagné par des représentant des pays convoqués pour l'événement.

Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue0/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:16

Pendant que Konata avait un visage qui ressemblait à cela: =3, tout le long du discours, Regdar, lui, était endormit... heureusement que on ne pouvait pas le remarquer sous son armure... enfin, l'empereur arriva au moment que tous attendait... il invita Donc Regdar à se lever... et le présenta au peuple...

Je vous présente Regdar, l'un de mes plus fidèle guerrier, en récompense pour les service qu'il a rendu à notre glorieuse empire, je tient à le nommé prochain Empereur... s'il devait m'arriver quelque chose, ce serait lui qui deviendrait donc le nouvelle empereur pour votre gloire à tous...

Puis le peuple l'acclamèrent et tout... puis il retourna s'asseoir... et se rendormit, l'Empereur était en train de dire des truc de politique ainsi que des alliance avec d'autre empire et plein d'autre chose... à la fin... Regdar regarda Malik alors qu'ils sortais du palais impérial...

J'ai manqué quelque chose appart le moment où il m'as présenter au peuple?

Konata, elle, gardait toujours le même visage... celui-ci: =3
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue50/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:58

... Non. Des discourt protocolaires, quelque annonce politique, et sur un un tremblement de terre a Fukushiquelquechose et des remerciements. Rien d'intéressant pour nous.

Malik passa ses mains dans son dos et suivit le duo.

Bon, que prévoyez-vous, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue0/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:14

Maintenantt c'est simple... j'aurai besoin de toi... tu as vu le comportement d'Aurore pas vrai? J'ai besoin que tu puisse approuvé ou désapprouver si Konata arrive à le reproduire... plus ou moins à la perfection...

Celle-ci sautilla de joie... comme Aurore le faisait... puis elle demanda à Malik si elle l'avait bien fait...

Est-ce bien comme cela? =3

Puis elle exécuta d'autre expression et mouvement typique qu'Aurore utilisait... certain était parfois un peu trop... d'autre pas asser mais d'autre était relativement parfait... mais il falait que tout sois parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue50/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:12

Malik haussa les épaules. Franchement, il n'était pas le mieux placer pour répondre.

Mouais... enfin, j'ai côtoyé Aurore que l'équivalence de cinq heures de temps... toi qui est son frangin, tu devrais mieux la connaitre que moi. Et puis-

Le Marquis s'arrêta alors. Il venait a l'instant de sentir une présence hostile, voir plusieurs. Malheureusement elle disparut avant qu'il ne pu se retourner pour les identifier.

... et puis voila quoi. Bon, si on sortait?

Le trio traversa plusieurs pavillons, et a chaque fois une présence les suivaient puis disparaissaient. Après quelque minutes de marches, ils arrivèrent dans la cour principale. Outre les nombreuses marches et pavé de pierre, l'aire était très grande, a ciel ouvert... et vide. Mais complétement vide.

...


Le trio descendit les escaliers et arrivèrent au centre de la cour, lorsqu'un champ de force se déploya autour de la cour, la transformant en une aire de combat hermétique.

Ninpō : Jigen Heki. (Art ninja : Murs dimensionnels)

Automatiquement, Malik se concentra sur l'aura et celle-ci ne se cachait pas, elle était même très visible... et pas seul. dix ? vingt? L'Émir sentit des présences dissimulé partout dans l'arène. il croisa les bras et défia à haute-voix les présences de se révéler. Il ne fallu pas longtemps pour que le trio soit encerclé par une trentaines de ninja.

Le Prince observa la scène d'un air détaché. Si peu d'ennemi? Surtout qu'ils sont trois a devoir ce les partager. Parmi tous les hommes habillé de noir et armé jusqu'aux dents, un homme en blanc (apparemment le meneur) fit face au groupe.


"Kakejin" desu. Ore-tachi wa shinobi desu, sochite, ore-tachi no gimu ha Tennō-sama o mamoru tameni, (Nous somme les "Lames de l'Ombre". Nous sommes des shinobi et nôtres devoir est de protéger l'Empereur. nous ne vous laisserons pas le manipuler.

Mentalement, le Prince communiqua avec ses coéquipier.

... (Ces gars vont surement nous attaquer... c'est pas un problème en soit, mais il faudrait évité d'utiliser nos pouvoirs. Car si ils arrivent a avoir des info sur nous, ils pourrait bien renverser la situation. Donc tuons-les, mais tuons les avec retenu.)

Un autre ninja (surement un lieutenant), s'avança. Apparemment il était excité a l'idée d'un combat


Gaijin yo! Omaera no jinsei wa koko de shūryō da! (Étrangers! Vos vies s'achèvent ici!)
Honki desu ka? Anata-tachi wa washi... warera ni katsu koto ga dekiru omoimasu ka?... Omoshiroi. (Vous plaisantez ? Vous pensez pourvoir me... nous battre?...intéressant.)
iikagennishiro ! (Il suffit! )

L'homme en blanc excecuta un signe de la main, et la horde de ninja se jeta sur le groupe.


Dernière édition par Nextime le Lun 13 Juin - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue0/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:20

Regdar était amusé à l'idée de se battre... l'un des shinobi adverse avait austé avec un kunai prêt à le lui planter dans le coeur... cependant, ce dernier reçu un kunai dans l'épaule... le faisant échaper le sien... et Regdar en profita pour le transpercer absorbant son âme par la même occasion... puis 2 autres arrivèrent par les côté... il en transperça un... l'autre fut stoppé dans les air à cause d'un sortilège lancer par Konata... mais il se fit tuer par Regdar ensuite... puis... plisoeirs Shuriken, venant de derrière les méchant shinobi, se plantèrent dans le dos de ceux-ci...

Haruhi fait du bon boulot on dirait bien...

On voyair bien que l'objectif de la ninja n'était pas des les tuer... seulement de les affaibli afin que Malik et Regdar récolte leurs âme..r
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue50/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:45

Adonai fut surpris de la réaction de ses coéquipiers, il s'attendait à des manœuvres plus sanglante. Enfin bon, deux ninja ce lancèrent vers lui, katana en main. Une attaque frontale? Malik esquiva les coups de sabre avec élégance, puis sortant sa shamshir, il les trancha net.
Un des adversaires sauta dans les airs et exécuta des mudra. Et des boules de flammes l'entourait.


Hinoteken no jutsu ! (Technique des orbes/épée de flammes ! Ou c'est un jeu de mots ^^).


Les sphères incandescentes qui dansaient autour du ninja, se transformèrent en des lames de feu qui foncèrent sur Malik. Celui-ci les évita, découpant certain au passage, et d'un bon s'éleva a la hauteur du ninja et le scinda, avant de ratterrir avec style.
Il ne fallut pas longtemps pour que la cohorte de ninja soit décimée. Ne laissant que le chef et son lieutenant.


Ma-masaka... Omaera... (Ne me dites pas.. vous êtes...

... Akuma dearu. (... des démons.)

Les deux survivant ce consultèrent du regard, et se mirent en position de combat. Apparemment ils devenaient sérieux.
Le premier jeta des shuriken sur le groupe, puis se multiplia.

Des clones ?

Chacun exécutant une série de mudra.

Shinrai Kōchū  (Piliers de Lumière de la Foudre Divine)

Un des clones matérialisa des colonnes de lumière pointue, fonçant comme des éclairs sur Malik et les autres, transperçant l'aire de combat. Le trio les évita plutôt facilement... jusqu'à que les piliers libérèrent une fioritude d'éclaire or et de décharges électriques. L'aire, quant à elle, ressemblait à un renforcée par le deuxième clone qui lança des rayons de lumières.

Hakukōsen (Lasers de Lumières Blanche!)

Des lasers fusèrent sur le groupe, comme des salves continues d'une mitrailleuse Gatling. Concrètement, s'était comme être enfermer dans une pièce de trois mètre de diamètre, remplit par des éclairs et des tirs de barrage.
Le trio évita tant bien que mal les attaque, digne des plus hard shoot'em up. Et en plus, le lieutenant se mit à participer aussi. Exécutant un saut dans les cieux, il écarta les bras et des lames de ténèbres éthérées se matérialisèrent dans ses mains.


Kurayami no naka de me ga miemasu ka ? Ninpō : Kurarei zan! (Pouvez-vous voir dans l'obscurité? Art Ninja : Coupures Spirituelles Sombres)

Fonçant sur le groupe, il traversa l'arène à vitesse grand V, laissant des sillons de ténèbres sur son passage. Malik soupira.

...Qu'ils sont ennuyants. Hm?

Soudain les deux ninja se rassemblèrent dans le ciel a cinq mètre du sol.

Welcome to Oblivion. Kurae! Bigbang Attack! (Bouffe ça! Bigbang attack!)
... Nani? (...quoi?)
Nanchatte ^^. Korede owari da! Ninpō : NIJU TENRAI SEN HA!!! (je plaisante. C'est la fin! Art Ninja : Double Vague du Laser Divin!!!)
... Ils sont déterminé, hein?


Malik lança cette réplique avec un ton légèrement las, tandis que le groupe regarda le gros laser de plusieurs mètres de diamètre se rapprocher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue0/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:35

Redgar s'amusait dans ce petit combat amusant... quelque Shinobi avait tenter de l'avoir par derrière, mais Konata se débrouillait bien... l,un d'eux l'attaqua de face... il lança donc son épée dans les air... le shinobi, surpris par ce geste, ne sû que pensé... mais déjà, la main ganté de Regdar était derrière sa nuque... et le tira par-devant afin que son crâne sois défoncer avec un coup de genou de Regdar... puis Malik fit son commentaire, il vit le gros rayon se diriger vers eux... il ratrappa son épée et sa rangea en dégainant son katana... puis il sauta devant...

Gijutsu-tekina hanpatsu asutoraru! (Technique de la répulsion astral!)

Lorsque le rayon toucha la lame de son katana, une lumière noir intense entoura Regdar... et renvoya le rayon dans la gueule des shinobi... Juste avant qu'ils ne puisse bouger, on put entendre une voix familière...

Kage o tōgoku no geijutsu (L'emprisonnement des ombres)

Les shinobi purent voir que malheureusement, un kunai avait été planté dans leurs ombre, les empêchant de bouger tout simplement... leurs faisant donc prendre leurs attaque directement dans la gueule...

Je suis ici depuis que j'ai 7 ans... alors vous devez savoir que les technique shinobi, je les connait par coeur... et j'en ai quelque une qui me sont propre...

Il mit son katana devant lui et frotta 2 doigt partant de la base de la lame jusqu'au bout... illuminant son katana de flamme, il se mit en position comme s'il allait sauté... il restait 3 shinobi en tout en plus du blanc... ce qu'ils purent voir, ce fut la technique qui était raconté tel une légende... le seul à pouvoir l'utiliser était le meilleur guerrier de l'Empereur... en d'autre mot, Regdar..., puis il sauta...

Suzaku!

Un oiseau de flamme... ce fut tous ce qu'ils purent voir... puis Regdar était derrière eux... il souffla, et le corps des 3 shinobi immobile partirent de poussière... puis il se retourna vers le shinobi blanc...

Alors? Que dis-tu de ça? Tu ne pensais pas que j'étais le plus grand guerrier de Meiji pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue50/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:32

Le chef de s ninja pros son second sur son épaule.

Hehe.. Sugu ni modoru... (je reviendrais...)


Puis, le shinobi blanc excecuta un signe de la main et disparut en une volé de corbeaux.Tandis que sans son utilisateur, le kekkai se brisa, disparaissant avec les corps des ninja. Laissant une place bondé, comme si il n'y avait pas eu de combat.

Hm... intéressant. Il faudrait que j'apprenne cette technique. Ça me plairais bien d'avoir mon propre kekkai.

Avec dextérité, Malik rengaina son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue0/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:38

Regdar, amusé par ce petit combat, rengaina son katana et se tourna vers Konata qui avait remit son capuchon lui couvrant le visage... puis il regarda Malik...

Bon, maintenant, nous devons lancer l,opération pour Stormwind et l'empire de britannia... Adonaï... veux-tu nous accompagné? Au moins, pour observer si tu ne veux pas brisé le pacte de non-aggression conclut avec eux...

Haruhi sortit des ombres pour venir rejoindre Regdar... Kunai à la main, prête à exécuter sa mission... Konata commençait déjà à réciter des incantation pour aller à SW...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Japon -  Kimi ga yo Left_bar_bleue50/50Japon -  Kimi ga yo Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:07

Malik haussa les épaules. C'est pas comme si il avait d'autre trucs a faire dans l'absolue.
De plus il pourrais ainsi veillez a la "propreté " de la manœuvre.


Pourquoi pas... ... allons-y, ça m'étonnerais que vous trouverez quelqu'un la-bas.

Il rejoignit le duo et disparut avec eux... bah oui, quoi. Il n'allais pas s'embêter à utiliser du mana pour se téléporter, si on lui payait le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon -  Kimi ga yo Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kimi ga yo   Japon -  Kimi ga yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon - Kimi ga yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ombre-Terre :: Eurasie :: Asie de l'Est-
Sauter vers: