Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le sommet du Volcan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue0/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:48

Suite à leurs discution et grâce à la magie du RP sur un forum, Adonaï, Regdar, Haruhi et le dragonnet Glaurung était au sommet du mont fugi... à la recherche du dragon rouge protecteur du japon... il ne leurs ferais pas de mal bien entendu avant que ceux-ci ne l'attaque... le plan, il l'avais expliqué à Malik (on va dire), c'était de laisser le dragonnet essayer de le raisonné, donc, c'est ainsi que le dragonnet s'avança légèrement...

Je suis Glaurung, grand dieu et père des dragons, entends ma voix protecteur de ces lieux et montre-toi, moi et mes amis avons une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue50/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:52

Malik observa les lieux, et, heureux de constater, qu'il y avait suffisamment de place pour faire un combat... enfin, si le dragon ne fait pas 10m de diamètre.
Posant son regard sur tous ce qui avait de l'intérêt, soit pas grand chose.


... ça semble inoccupé...

Puis, il se concentra et parvint a ressentir une forte présence pas loin d'eux... mais apparemment, endormi.

Je crois qu'il dort... peut-ÊTRE QU'IL NE NOUS A PAS ENTENDU !... Ô Shinryuu, magnes-toi! On a pas que ça a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:06

Lentement, la masse gigantesque d'un dragon mâle adulte au écailles rouges flamboyante se traîna au sommet de Mont Fuji, observant un moment les personnes qui osait pénétrer dans son domaine. Pendant un instant, il considéra la possibilités de tous les manger d'un bon coup de mâchoire ... mais il était un dragon civilisé et donc écouterait au moins leur proposition.

- Une proposition, dites-vous ? J'espère pour vous que s'en est une bonne, sinon je sais ce que je vais manger ce soir ...

Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue0/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:19

Le dragonet regarda Regdar et Malik... ainsi que Haruhi et leurs fit un petit signe de tête simple à comprendre... c'était de reculer un peu, ce qu'ils firent (du moins, pour Regdar et Haruhi)... le dragonnet noir déploya ses petite aile et regarda le grand dragon rouge...

Eh bien, je ne sais pas si tu me connait... je suis Glaurung, membre de la famille royal des dragon... je voulais te proposer quelque chose, les heure sombre approche sur le monde et nous pourrions avoir besoin de ta force... en échange, ce que tu veux, un endroit pour dormir, des humains qui sont prêt à te vénéré tel un dieu, du bétail à volonté... bref comme je l'ai dit, ce que tu veux, en échange de quoi, tu aide à défendre se royaume et ses habitants...

Pour le moment... si cela te convient, peut-être plus tard, aurions-nous besoin de toi afin de répandre les flamme sur le monde de nos ennemis... pense à cela, toi, accompagné d'une armée qui seront prêt à mourir à tes côté, et pour te protégé et toi, tu pourras dévoré autant d'humains qui sont nos ennemis... N'est-ce pas ce que rêve tout les autre? Être adoré au point d'avoir des humains stupide qui risque leurs vie uniquement pour qu'il ne t'arrive rien?

Bref, moi Glaurung, grand roi des dragon, je te demande humblement d'accepté cette requête... après tout, tu es gagnant non? Fini les chevalier qui veulent te chasser afin de te tuer... les chevalier vont désormais tout faire pour te protégé, ils vont t'ammener de la nourriture, si l'un d'eux te déçois, tu le mange...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:36

Le dragon écouta donc jusqu'au bout les paroles de ce petit dragon noir, seigneur des Dragon. A la fin du monologue, réfléchissant calmement sur les dires de son confrère lézard. Après tout, et il avait raison, il avait tout à y gagner, c'est pour cela qu'après un long moment, une fumée grise sortant des narines de son museau écailleux.

J'accepte ta proposition, mais tu as intéret à tenir tes promesses, car sinon tu risque le plus grand des malheur pour ton royaume, et aussi la vie de tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue0/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:44

Le dragonet, fière d'avoir réussi à le convaincre, fit signe au dragon de le suivre, après tout, celui-ci avait parler de souper...

Viens, allons manger... je pense qu'il y a un troupeau de cheval qui nous attends... en bas...

Ainsi, le dragonet le guida aux côté de Regdar... et des autres, jusqu'en bas, ils y avait des soldat, ils saluèrent le retour de leurs roi... ils eurent légèrement peur en voyant le gros lézard... mais Regdar les rassura, ils saluèrent donc le grand lézard rouge comme si c,était un ami et le dragonet le dirigea... en gambadant dans la plaine jusqu'à un enclos spécifique... il y avait plusieurs cheval... les homme de se pays ne les utilisait pas... c'était une offrande au dragon... tout simplement...

Tu peux te servir quand tu veux... ensuite, si tu veux un espace aménager dans la forteresse qui se trouve dans le volcan, tu viendras me voir, je vais tout te montré...

(Bref, flemme de tout écrire, alors on va dire que s'il veut voir, bah tout est montré...)
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue50/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:46

Malik croisa les bras et se cola dos a une des stalagmites géante qui servait de colonne naturelle,
Il était un peu deçu, le dragon n'était pas aussi impressionnant que voulut.


... Omoshiroi desu...

Écoutant le fil de la conversation avec un aire détaché. Le Prince jonglais avec deux feu follets. Puis il se mit à pousser un légé rire. Lui, lui arrivez malheur ?

... Hmphf ! On verra, si tu y arrives...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue0/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:56

Regdar se rapprocha de Malik... les bras croisé en regardant le dragonnet avec son nouvel ami...

Finalement, sa ne s'est pas trop mal passé...Maitenant, il est temps de passé à l'action... prendre le contrôle du japon... l'Empereur est l'un de mes grand amis, alors je pense être capable d'avoir une audience avec lui... là, nous pourrions en profiter pour sois le tuer... ce qui serait risquer... ou bien, adopté une autre méthode...

Il rapprocha sa bouche de l'oreille de Malik pour la lui chuchoter...

Dire à l'un de mes ninja de mettre des couleur ennemi afin de faire assassiné l'empereur à notre place... avec les couleur ennemi, s'il est repéré, il le prendront pour un ennemi justement, et là, si je me trouve dans la pièce de l'Empereur... je pourrai le sauvé en tuant le ninja... il devras me reconnaître comme étant digne de confiance... tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue50/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:12

Malik lui répondit tout aussi doucement.

Je pense que c'est l'attitude du Monarque qui détermine la vision du pays...


Puis il quitta son point d'appui et décroisa les bras. soudain, une voix résonna dans la tête de Regdar : Celle de Malik.

(Oui, je sais. ça fait toujours ça la première fois. je suis un peu télépathe à mes heures... pour en revenir a ton plan. je pense que c'est un plan vieux et moyennement efficace. Car si l'Empereur a des doutes... ton action ne fera que le rendre plus suspicieux. Ce plan reposes sur des probabilités... probabilité que l'Empereur tombe dans le panneau, probabilité que l'assassina ne se passe pas comme prévu, probabilité que le ninja passe a l'ennemi... )

L'Emir suivit alors le Demon, les bras dans le dos.

...Lorsque l'on fait un plan, il faut réduire les probabilité... sinon ce n'en ai plus un, seulement de la theorie.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue0/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:04

Regdar réfléchit... il n'avait pas pensé à sa... puis il se demanda quelque chose en sortant son atout... il contacta Connor à Stormwind, l'atout s'ouvrait automatiquement...

Euh toi... le chevalier... euh... Connor je crois... j'aimerais t'invité à venir ici, avec moi et Malik, en Ombre-terre... j'aimerais bien discuté face-à-face avec toi... au sujet d'un truc important qui ne peux être communiquer par atout... bref, si tu veux bien...

La mage ouvrit donc un autre portail pour le laisser venir...

Libre à toi de venir ou non...

Puis se tournant vers Malik en fermant l'atout, il dit:

Tu suggère quoi alors? Envahir le domaine avec les véhicule de fer que ma soeur m'as envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue50/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:29

(Hmm non... A vrais dire, je serais partisan pour la matière douce. Masacrer le peuple, ne serais pas une bonne idées, surtout si ils aiment leur roi, Non, le mieux est la manipulation à long terme... en parlant de ça, je pourrais être utile en la matière.)

Malik faisait référence a ses "Talent cachés".

(Pour ce qui est de l'empereur, j'ai une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue20/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:36

Je regardais un feu repensant à mes souvenirs avec Aurore, ma défunte femme. Peu avant j'avais rédigé mes dernières volontés. Je savais que je risquais de mourir bientôt par je ne sais qui. L'atout s'ouvrit: Regdar y livra son message et y ouvrit un portail. Avant, j'avais aussi demandé un serviteur d'aller me le chercher. Je m'attendais à son appel. Je n'eus point le temps de répondre qu'il le ferma laissant le portail ouvert. En vitesse, je pris un papier, une plume et un encrier.

Code:
Puisque je n'ai pas eu le temps de te répondre, autant te l'écrire. Je ne pourrais pas venir car j'ai des choses à faire. Nous parlerons du truc important sans doute plus tard. La mort de ma femme et la naissance de mon fils me donnent beaucoup de problèmes... sentimentaux surtout. Bref à une prochaine fois.

Je chiffonna mon papier (je le fout en boule quoi) puis je le jeta dans le portail. Je revit à mes pensées et à mon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue0/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:14

Regdar ramassa le bout de papier... le lit... puis le brula... et fit un signe à sa magicienne de fermer le portail... puis tout en écoutant Malik, il lui répondit...

Je ne sais pas si je te l'ai dit... mais l'empereur et moi sommes amis depuis l'enfance... et nous avons travaillé tout les deux afin d'unifié ce pays...

Puis, encore une fois, s'assurant que personne n'écoutait à part Malik...

Alors, peut-être que si je lui demande de devenir son successeur, il va accepté... ensuite, il l'annonceras au peuple, on laisse un peu de temps afin que la nouvelle se répande... puis, lorsque tout le monde le sait... on s'arrange pour qu'il meurt d'une façon normal... en l'empoisonnant et en camouflant sa mort par une mort naturel, je devient l'empereur et le japon m'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue50/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:25

Malik soupira. mais préféra ne pas commenter. Certes, c'était une manœuvre basique mais efficace.
Au moins, il n'allait pas ce la jouer à l'américaine: envahir et prendre de force... ce qui serais stupide.


... Ca sonne bien... mais voyons si il se realisera comme prévu.

Puis, il caressa, ou fit semblant (pour un œil externe) de caresser quelque chose sur son épaule. Puis continua sur le ton de la plaisanterie

Ou alors il faudrait crée un manuscrit, ou un "livre permettant de tuer quelqu'un, en y inscrivant son nom"... ça pourrais être marrant, même si je ne pense que ce soit possible. Sinon il y aurais déjà un utilisateur qui sèmerais la mort en se prenant pour un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue0/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:52

Regdar trouvait l'idée du livre intéressant... mais effectivement, impossible à réaliser... puis il eut un message de la part d'un messager... il lut donc la lettre et la brula...

Bon, apparemment, Connor as décidé de prendre le contrôle de Stormwind... j'imagine que tu ne va pas m'aider étant donné que ma soeur à décidé de renouvelé le pacte de non aggression pas vrai?

Il fit signe à Konata... la mage, de se rapproché...

Toi, tu t'y connait en double dans les différent monde pas vrai? Alors laisse-moi te présenter... le double de ma soeur...

Il tira sur la capuche et dévoila le visage angélique de Konata, ainsi que sa longue chevelure bleu... elle ressemblait en tout point à Aurore... sauf qu'elle semblait un peu plus jeune... celle-ci, très timide, remit sa capuche très rapidement... Regdar soupira... puis regarda le dragon rouge manger... les main sur les hanches pendant que sa cape flottait dans le vent...

Bon... par où commencer? Je devrais peut-être aller voir l'Empereur... veux-tu m'accompagné devant sa majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue50/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:33

Malik observa le double d'Aurore... et bizarrement il ne fut pas vraiment surpris. Même si Aurore lui avait dit qu'elle n'avais pas de double.

... Enchanté... (Un doppelgänger...?)

Le Marquis réfléchit a plusieurs scenarii possible... Que comptait-il faire avec?

... hm... sinon oui, j'ai deja été a la court de l'Empereur, une fois, Je veux bien vous accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le sommet du Volcan. Left_bar_bleue0/50Le sommet du Volcan. Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:16

Regdar appella donc un type qui avait un chariot qui était tiré par des cheveaux...

Konata, tu viens avec moi...

Oui maître...

Elle suivit donc timidement son maître et il l'as fit monté tout en invitant Malik à monté et il monta également, et ils furent conduit à la cours impérial... cependant, l'Empereur ne serait prêt à les recevoir que le lendemain...

On a plus qu'à dormir ici... nous pourrons le rencontré aux première heures demain...

(En gros, là j'ai la grosse flemme de faire le poste avec l'empereur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommet du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Volcan.   Le sommet du Volcan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommet du Volcan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Ombre-Terre :: Eurasie :: Asie de l'Est-
Sauter vers: