Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Des retrouvailles "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:35

Contactant Aurore par Atout, Selena commença d'une voix douce

Bonjour Aurore, malgrè notre rencontre ... Difficile, avec la boucherie de Boudin ( nom officiel de l'évènement ), je souhaite reprendre cette ville, ton prix sera le mien.
Je te laisse choisir : une paix entre nous, ou une guerre ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:48

Aurore répondit à l'appel de sa grande-soeur... alors qu'elle était en pleine bataille, celle-ci put voir qu'elle tenait un jeune dragon noir dans ses bras...

Vraiment? Tu serais capable de tenir dans une guerre contre moi? Sinon, je ne savais pas que ce village était à toi, quand je l'ai attaqué, je pensais que c'était à Martin, enfin... je peux te redonner la ville à condition que tu prête serment au Saint Empire de Britania... et que tu me fournisse 10% de tes gains en troupe et en navire... maintenant, si tu veux bien m'excuser, je suis en plein combat moi... je vais te rapeller...

Puis la conversation se coupa...
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:52

Et la conversation se réactiva...

Fais-moi venir à toi... afin que l'on puisse conclure notre accord...

Elle tendis sa main afin que sa soeur la prenne et la fasse traverser... elle put voir Aurore regarder derrière elle nerveusement avant que le piti dragon lui saute dans les bras... il avait trainé Atsuhiko qui était inconscient... elle prit donc sa main à lui aussi...

Il n'y a plus une minute à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:54

Viens avec moi, Soeur, je t'attendais.


Zelia pris la main de sa soeur, la tira vers elle...

La voici enfin devant sa nouvelle chef ... Pour le moment.
Elle veux Hikorzik, quitte a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:07

Aurore fit un câlin à sa soeur pour la remercier... elle alla ensuite dire à ses soldat de laisser la ville à cette dernière...

J'aurais une petite faveur à te demander... veux-tu m'accompagner jusqu'à ma forteresse impériale? Je voudrais aller établir une seconde coloni et j'ai besoin que tu en prenne la charge pendant que moi et les survivant nous nous mettions à la tâche...

Aurore, la petite soeur de Zelia, commençait à rougir un peu... elle était gêner de demander cela à sa grande-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:13

Je garderai ta forteresse, comme j'ai gardé Boudin.
Elle sera gardée comme elle ne l'a jamais été, je la garderai comme le jardinier garde ses fleurs, comme le Rec garde sa couronne et comme le chien garde son os.


Mais... Tu me dois une faveur. Tu avais volé ma ville tu te souviens? Je veux trois bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:29

Aurore réfléchi à tout sa... 3 bateau? juste sa? eh ben, elle ne demandais pas grand-chose...

C'est d'accord pour les 3 bateau, dit-moi quand tu sera prête, cela va prendre quelque temps de charger les "Iron Machine" sur les navires... nous partirons dès que possible...

Zelia pus alors voir ce dont parlais sa soeur avec "Iron Machine", une boite en fer avec des chenille à la place des roue passa près d'elle avec plusieurs soldat à l'intérieur... elle pouvait facilement deviné qu'ils avait été déployer ici à cause des terrain accidenté autour du village...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliaselena

Zeliaselena


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:34

Très bien, mettons nous en route.

Au passage, tu me laisse évidemment ton armée? Tu sais que nos ennemis risquent d'attaquer d'ici peu, donc je dois pouvoir tenir la ville si une attaque arrive, au moins le temps que tu revienne!


Selena était appeuré a cette idée, une attaque de ses frères pourrait la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:33

Aurore se tourna vers sa soeur...

Mais oui, cependant, l'armée resteras sous le commandement de mes fils, après tout, ils savent ce qu'ils doivent faire en cas d'attaque...

Les derniers préparatif étaient terminé... Aurore monta sur l'une des navire...

Bon, on peux y aller...

(Dès que on sera partit, je ne vais plus recevoir de gain de Boudin, et Zelia les auras...)
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
" Des retrouvailles " Left_bar_bleue0/50" Des retrouvailles " Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:12

je ne reçois plus de gain depuis 00h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Des retrouvailles " Empty
MessageSujet: Re: " Des retrouvailles "   " Des retrouvailles " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Des retrouvailles "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Boudin-
Sauter vers: