Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Torture d'un bougre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:25

L'homme qui, il y a peu était rentré en Avalon pour un discours de paix était maintenant enfermé dans une salle de torture. Il resta un long moment seul, attaché jusqu'à l'arrivé de Martin, dans une armure noble, épée toujours en main, mine grave mais souriant. Il s'approcha pour être face à Connor, puis commença à parler.

Je ne sais pas si tu en a quelque chose à faire, mais Ambre tombera sans aucun doute bientôt. Mes troupes et mes navires des quatre coins des ombres partent à chaque mois pour envoyer des renforts afin de faire tomber le monde de l'Ordre pour qu'il puisse m'appartenir, et ce n'est pas Rec, Stip ou bien Aurore qui m'en empêchera. Ils ont beau être trois contre deux, nous avons les plus grands coin des Ombres. Cours, Donjon, Avalon et divers royaumes. Evite de faire l'idiot, et sache que, le gagnant dans cette histoire, ce sera nous. Et pas la futile coalition qui est en train de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Torture d'un bougre. Left_bar_bleue20/50Torture d'un bougre. Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:40

On m'emmena de force vers la prison. Pendant mon instant de solitude, je repensa aux récents évènements. J'avais fuit mon mariage pour aller faire une offre à Martin. J'avais fini à la prison. Avec tout ce qui m'est arrivé, je crois que j'en ai vu des choses. Quand Martin rentra, je leva la tête. À ma grande surprise, pas d'offre, pas d'interrogatoire. Juste une réponse...

Effectivement, j'en ai rien à faire d'Ambre. Je n'avais qu'un objectif dans ma vie, mais depuis quelque temps, j'en ai deux. Premièrement, me venge. Deuxièmement, protéger ma femme et mon futur fils. Malheureusement, tu es impliqué dans le deuxième. Je suis venu de moi-même proposer une paix sans en parler à ma nouvelle femme. D'ailleurs, après son offre de marché raté, elle voulait t'attaquer, mais je l'ai empêché pour sa sécurité... Je risque de souffrir ici? Pas grave tant qu'elle est en vie. Ce que je risque de subir ici ne sera, sans doute, rien à ce qu'il m'est arrivé. Je vais me battre jusqu'au bout pour réussir mes buts même si pour cela, il faut que je souffre pendant des heures, des jours, des semaines voire des mois. Je tiendrai bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:04

J'applaudis devant autant de bravoure, de plus, venant d'un humain voilà une chose bien rare. Mais dans tout les cas, effectivement, j'en veux à ta femme qui est Aurore, et par ordre logique...ton fils? Et bien dommage, mais cela risque d'être un problème important que l'on ne peu pas éviter. Dans tout les cas, en ce moment même, il va tout de même falloir que je puisse envoyer des renforts en troupes supplémentaire dans quelques jours si Ambre n'est pas encore tombé. Mais bon, je vais tout de même te torturer quelque peu.

Sortant après quelques longues minute de recherche dans quelques instruments de torture, Martin put trouver un bout de bois qu'il enflamma, avant de bruler chaque membre de Connor, puis d'éteindre le feu avant que les dégâts ne soit irréparable, en gros, juste histoire de le faire souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Torture d'un bougre. Left_bar_bleue50/50Torture d'un bougre. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:02

pendant ce temps, un homme transparent regarda la scène... c'était un homme au tint pale, les yeux blancs... légèrement lumineux, comme son corps qui, comme les cheveux et ses vêtement, flottai dans les aire.

L'homme était totalement invisible... enfin invisible pour qui ne pouvais le voir et interagir avec...
Il posa son regard presque vide sur la scène qui s'offrait a luire... observa sans mots dire. Il avait un ordre, et pour sa liberté, était prés à tous les sacrifice.


...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Torture d'un bougre. Left_bar_bleue20/50Torture d'un bougre. Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:05

Ils me disaient tous ses plans tel un méchant dans un plan alors qu'il piège le héros qui finit par finir et sauver le monde. Il me brûla les membres. Ça me rappelait la torture que Stip avait subi de la part d'Aurore, mais c'était moins pire pour lui. Il chauffait juste. Moi? Mes membres brûlaient. Je subissais cette torture tout en me retenant de crier. Je souffrais, mais je trouvais quand même la force de parler.

Les personnalités des humains sont pareils à ceux des autres races, qu'ils soient ambriens, homme-loup, démons et le reste. Ils peuvent tous être stupide, intelligent, curieux, froid, ect. D'ailleurs, pourquoi me dire ton futur acte? Crois-tu que je peux le dire à quelqu'un? Dire que tu aurais pu avoir des informations sur Malik, mais tu as préféré m'emprisonner. Je trouve cela stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Torture d'un bougre. Left_bar_bleue70/80Torture d'un bougre. Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:00

Hikorzik, se servant de l'atout que Martin lui avait donné, apparut dans la salle. L'endroit était glauque et puait la charogne et le sang. Tout cela indiquait... Une salle de torture ! Il inspecta légèrement les lieux et aperçut le maître des lieux, puis un random prisonnier sur la table. Random ? Non ! Il s'agissait de Connor ! Le mari d'Aurore ! Hikorzik sourit méchamment. Il n'y était pour rien dans les exactions de sa femme, mais faute d emieux, ça lui plaisait de le voir attaché

"Eh ben, c'était moins une ! Merci du sauvetage... Mais qui vois-je, n'est ce pas Connor ? Comment se porte ta femme ? Nan, peut importe en fait, je viens de la croiser, elle n'en a plus pour très longtemps, désolé de te décevoir.
C'est pas tout ça, mais je vais me rendre en Ambre pour éviter que mon général ne s’en gaillardise trop et ne nous trahisse. Je passerais prendre des renforts également je pense. A une prochaine fois, et amuse toi bien avec cet homme... Mets en lui dans la tronche de ma part, sa femme m'énerve."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:09

Martin était quelque peu soulager (Si on peu dire qu'un sentiment comme cela pouvait toucher un être aussi sadique que lui). Lorsque ce dernier parla en connaissance de Connor, le premier prince d'Ambre fut heureux d'apprendre le nom de sa victime, après tout il fallait bien une liaison entre le bourreau et le torturé et le nom était le premier pas pour une amitié de douleur.

Bien, vas donc. Et si tu veux, passe vers le Donjon, il doit y rester une bonne armée que tu pourras utiliser pour l'assaut.

Et, pour continuer la torture de son jeune ami Connor, prenant une pince, il décida d'arracher un à un les ongles de son camarade de torture pour les planter profondément entre les côtes, histoire de bien le faire souffrir.

Je me moque bien de Malik tu sais? Et puis après tout, j'aime bien divulgué mes plans car, qu'on le sache ou pas, cela ne change rien non? Mes frères et soeur savent que je continuerais les assaut jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik


Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Torture d'un bougre. Left_bar_bleue70/80Torture d'un bougre. Empty_bar_bleue  (70/80)
Pouvoirs:

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:26

Se rappelant d'une chose avant de partir, Hikorzik nfit d'un coup demi tour, se repérant au son des tortures pour retrouver son chemin. Il passa la porte et dit :

"J'aurais une requête pour toi, Martin. Je sais, encore, mais bon, c'est pour notre victoire ! J'aurais besoin de restituer son oeil au véritable seigneur du chaos, Le Serpent. Ainsi mes troupes n'en seraient que galvanisées et Ambre n'aurait aucune chance face à nous autres ! Notre alliance n'aurait d'égal dans ce monde !"

Hikorzik savait bien que Martin connaissait ses positions et que la situation dégénérerais dès lors qu'Ambre serait prise. Quoi que, il restait Stormwind a prendre, mais bon. A terme, ils savaient tous deux qu'ils se taperaient entre eux. Mais à court terme, ils avaient besoin de ce plus pour prendre Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:48

Martin, réfléchissant quelque peu sur ce qu'il devait faire ou ne pas faire à propos du noyaux, pendant qu'il torturait toujours Connor, laissa Hikorzik quelques longues minutes en suspens. Puis, arrêtant d'un coup de torturer le pauvre homme, il prit le noyaux du jugement qu'il tandis à son frère démoniaque avec un léger sourire, avant de reprendre ce qu'il aimait faire.

Fais-en bonne usage, et n'oublie pas de gagner, si tu ne veux pas me décevoir, j'espère que tu m'as compris, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 247
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Confederation Helvetique

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Torture d'un bougre. Left_bar_bleue50/50Torture d'un bougre. Empty_bar_bleue  (50/50)
Pouvoirs:

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:01

Le fantôme resta totalement amorphe devant la scène de torture,,, a vrais dire, depuis qu'il est mort il s'enfichait bien du sort des vivants... ce qui n'était pas le cas de son manipulateur.
Malik resta a observer la scène... il avait un plan, si Connor révèle quelque chose a son sujet il le possédera... mais actuellement, il était surtout un peu vexer que Martin ne s'intéresse pas a lui... mais ça l'arrangeais.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Torture d'un bougre. Left_bar_bleue20/50Torture d'un bougre. Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:09

Je vis Hiko arriver par atout. Ma femme risque de mourir?! Des pleurs avait presque sorti de mes yeux. La première phase de torture me fit saigner des doigts. Je me retenais de crier. Je tenais bon. La deuxième étape me fit heureusement moins souffrir. Je finirais sans doute par craquer à un moment. Ma souffrance durait pendant que le sang s'écoulait sur le sol et mes membres. Je vis ce qui donnait le pouvoir à Martin et qui fut rendu à Hiko. Je parla, mais je voulais respirer en même temps.

Quel est... l'utilité de... me torturer?... Je te... sers à rien... Que veux-tu... savoir pour... ma liberté... et la paix?

S'il ne risquais pas d'arrêter pour bientôt, je risquerais de tomber dans les pommes comme lors de mon dernier interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:07

Lorsque Connor eu finit de parler, Martin lui fit un grand sourire avant de le détacher, le soigner quelque peu en épongeant le sang, et en retirant les ongles, puis en retirant encore une fois le sang. Rangeant les chiffons d'eau, moyen de torture et d'autre. Puis il se tourna vers Connor, avant de commencer à parler.

Tu peu partir. Et surtout, n'oublie pas de montrer les blessures que je t'ai fais à ta cher épouse si elle est encore en vie. Je donnerais n'importe quoi pour la voir énerver, pleurer, tout comme voir la mort de Stip ou de Rec Ha ha ha. Allez, dépêche toi avant que je ne change d'avis, malgré les blessures infligé, tu peu sans aucun doute marcher jusqu'au village le plus proche d'Avalon afin de te reposer et repartir non? Bon. Et transmet lui un message de ma pars. Se sera bientôt...son tour.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Torture d'un bougre. Left_bar_bleue20/50Torture d'un bougre. Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:23

Quand il me détacha, je faillis m'écrouler sur le sol, mais je resta de peine, de misère et de souffrance debout. La liberté en échange d'un message. C'était surprenant.

Mer... ci. J'y... passerais.. le message.

En essayant tant bien que de mal de marcher, je quitta Avalon. J'étais tombé de nombreuses fois en cours de route, mais je me relevais toujours. Par contre, rendu au-dit village, je m’effondra dans une chambre d'auberge que j'avais pu payer. Le calvaire est fini... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture d'un bougre. Empty
MessageSujet: Re: Torture d'un bougre.   Torture d'un bougre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture d'un bougre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Avalon-
Sauter vers: