Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le négociateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le négociateur Left_bar_bleue20/50Le négociateur Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le négociateur Empty
MessageSujet: Le négociateur   Le négociateur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:37

Après quelque heures de voyage, le Navire que j'avais réquisitionné m'avait déposé dans une plaine. Je m'étais dirigé vers Avalon à pied... Je portais encore mon habit de mariage et j'avais pour seule arme, mon épée. Le chemin avait été long. J'étais rendu aux portes de la ville où, bien sûr, je ne pus pas entrer vu que les gardes me bloquèrent le chemin.

Je souhaite parler à votre chef, le Prince (et sans doute futur Roi d'Ambre) Martin. Je viens en paix.

Je savais que j'aurais pu tué les gardes à moi tout seul, mais je voulais éviter cela. Pour le bien de mon objectif final, je ne devais pas avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Le négociateur Empty
MessageSujet: Re: Le négociateur   Le négociateur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:54

Les gardes voyant un humain s'approcher en tenu de mariage trouvait le décors quelque peu comique, mais reprirent leurs sérieux lorsque ce dernier voulait rencontrer Martin, Premier des Princes. Acceptant puisqu'après tout, pour eux, personne ne pouvait vaincre leur chef en combat seul à seul, ils l'emmenèrent donc à la salle du trône d'Avalon, Martin, assit sur son trône, lisant un livre, tranquille, était quelque peu contrarié du dérangement par un...Humain.

Qu'y a t'il, inconnu?

Dans une tenu noire d'ébène avec sa longue épée pendant sur son côte, Martin regardait d'un aire contrarié encore le jeune homme entouré des deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le négociateur Left_bar_bleue20/50Le négociateur Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le négociateur Empty
MessageSujet: Re: Le négociateur   Le négociateur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:07

Je rencontrais enfin Martin. Je l'avais un peu vu par atout lors du marché raté d'Aurore. J'étais seul face à Martin et à des gardes. Le moindre faux pas pourrait m'être fatal.

Je suis venu te proposer un marché. Des informations utiles contre la paix avec Aurore. Tout ce que je te dirais sera sur un de tes frères qui est encore dans la nature. Tout cela pourrait t'être utile pour... ta vengeance.

Si cela ne marchait pas, j'avais une offre de secours. Cette offre me mettait en danger ma vie et mon objectif final.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Le négociateur Empty
MessageSujet: Re: Le négociateur   Le négociateur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:11

Allons, mon cher, pourquoi voudrais-je la paix alors que je veux détruire toute la famille de mécréant et d'idiot qui vie au sein des Ombres? Certes, Hikorzik est mon alliée, mais c'est car il a jurée allégeance au Serpent, ce qui fait de lui une personne ne faisant plus partie de notre famille royale. Un frère dans la nature? J'imagine que tu dois parler de Malik, et bien je me contrefiche bien de lui, il ne pourra rien faire contre les démons et les Ambriens. Mais si tu as une autre proposition, je suis prêt à t'écouter, de toute façon Ambre est prêt à tomber, mûre comme un fruit tombant d'un arbre. Allons, jeune humain, je te laisse partir si tu n'as rien d'autre à dire. Je ne suis pas totalement un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le négociateur Left_bar_bleue20/50Le négociateur Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Le négociateur Empty
MessageSujet: Re: Le négociateur   Le négociateur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:35

Un refus... Avec les paroles qu'il m'a dit, ce n'était guère étonnant. S'il voulait juste tuer sans sa famille et qu'il ne voulait pas faire de marché, proposer ma vie aurait été inutile... Par contre, je fis attention à un détail dont il ne s'est pas rendu compte de l'importance. Un détail qui pourrait donner la victoire.

"Notre famille royale". Tu jure de tuer cette famille, mais tu t'inclus dedans donc ça veut dire que tu te suicidera? À moins que tu renie ta famille donc tu perd le droit de gouverner et tes enfants aussi car, d'après ce que j'ai compris, c'est que les enfants du Feu Random qui peuvent juste régner sur un village ou une ville tel qu'Ambre... Mais bon, j'en ai rien à faire vu que mon offre a été refusé. Je vais dans ce cas-là partir.

Toute cette réplique était basé sur une seule information. Un chef qui est informé devient plus puissant. C'était un fait que j'avais appris à mes dépend lors de mon Enfance et lorsque Aurore m'avait capturé...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 188
Date d'inscription : 14/02/2011

Le négociateur Empty
MessageSujet: Re: Le négociateur   Le négociateur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:51

Martin riait quelque peu à la remarque de son adversaire. ça lui rappelait déjà quelque chose. Ah oui, Aurore qui avait gueuler à ce propos concernant la succession de ses fils pour le droit au trône. Souriant, il fit signe à ses gardes d'enfermer Connor et de mettre ce jeune enfant dans une chambre gardé, sans aucune fenêtre .

Je remarque, sans aucun doute que tu sais parler, un peu comme ma soeur, et je vais, pour le plaisir t'y répondre totalement autre chose, ou bien la même chose. Allons, en parlant d'éradiquer la famille royale, soyons sérieux, pourquoi inclurais-je mes fils et moi-même? Tu ne dois pas connaitre de nombreux livre parlant de grandes personnes voulant la vengeance et promettant d'anéantir les gens de son sang. Cela veut-il dire qu'il se suicide? Allons! Non! Ils survivent le plus souvent à la fin, vivant heureux et leurs ennemis mort. Mais je comprend que vous essayez de me donner une raison d'arrêter une guerre sans aucun doute inutile pour vous, mais de loin pour moi. Allons, vous êtes un prisonnier de haut rang! Alors je vais vous traiter comme un grand. Mais cela n'empêchera pas vos yeux de bruler le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le négociateur Empty
MessageSujet: Re: Le négociateur   Le négociateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le négociateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Avalon-
Sauter vers: