Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin le Mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue20/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:06

Les préparations étaient finis depuis quelque heures. Toutes les personnes présentes sur l'île avaient fini leur boulot sauf les femmes qui faisaient les dernière préparations pour la nourriture. Ils avaient été coupé des informations de la ville pendant l'organisation. Personne n'avait idée sur l'identité du futur mari, mais tout le monde avait ses hypothèses réaliste ou farfelues. Certains croyaient même qu'elle allait marier l'un de ses frères, chose qui aurait pu arriver vu que Aurore adore son frère Hiko...

Entre-temps, je m'étais secrètement habillé pour l'occasion. J'étais resté caché et j'avais observé toute la scène. Pendant que j'étais avec elle, j'avais pu observer Aurore. Elle avait un caractère enfantin et très sentimental. Elle pouvait changer de sentiment à n'importe quel moment. J'allais en baver...

Finalement, plusieurs bateaux arrivèrent sur la plage accueillant de nombreux spectateurs qui voulaient regarder le mariage de leur princesse et voir le visage de ceux qui allaient les diriger avec elle. Quelque dizaines de minutes plus tard, le bateau d'Aurore arriva...


Dernière édition par SSBman le Lun 21 Mar - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue0/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:36

Oui, c'était bien le Navire d'Aurore, mais ce fut Lez et Wolfy qui en débarquèrent... aucune trace de la princesse... puis, un petit tourbillon se forma dans l'eau et un portail, semblable à celui dans la grotte qui permettait d'aller dans les terre extérieur, sauf que celui-ci était noir, et un navire en sortit avec un drapeau noir et un emblème représentant le signe nucléaire en vert, le grand navire qui ne semblait pas fait en bois, mais dans un autre matérieau s'approcha de la petite plage et 2 guerrier, humain à première vu, sautèrent par-dessus le garde-fou pour tomber sur la plage, puis la rampe d'accès fut abaisser, ceux-ci s'assurèrent qu'elle ne bougerait pas...

On put enfin voir la princesse dans une grande robe blanche avec quelque saphire bleu qui l'onait parfaitement, à ses côtés, il y avait un type inconnu, il avait des cheveux blanc, un bandeau noir sur les yeux, on pouvait voir un katana noir sans fourreau accroché à sa ceinture, il n'avait pas d'armure, il était habillé d'une façon inconnu à Ambre... les 2 soldat portait également des katana, épée inconnu dans cette région, et pour finir l'accoutrement de l'inconnu, il avait une grande cape noir dans son dos, ainsi que le même emblème qui était dessus... il aida Aurore à descendre du navire avec lui, se tennant par le bras... Connor n'eut pas à s'inquiété, après tout, il l'avait probablement lut à Pendragon, normalement, le père accompagne la marrié, mais si ce dernier n'était pas disponible, la marrié pouvait se choisir un remplaçant... dans ce cas ci, cet inconnu que personne ne connaissait...

L'homme inconnu était à peu près de la même taille qu'Aurore, peu être un peu plus grand et surtout, bien musclé, de quoi faire tomber toute les autre femme présente en amour.... et c'était le cas d'ailleurs... ils s'avancèrent donc vers l'autel où le mariage devrait se dérouler normalement... pour couronner le tout, un petit animal trop mignon vint faire un peu de grabuge... un petit dragonet tout noir, à peu près gros comme un chat, se faufilla à travers les soldat inconnu qui attendait près du navire et fonça en direction de la princesse, il monta sur l'épaule de l'homme et regarda la princesse... comme un minet, celle-ci ne put s'empêcher de lui caresser la tête...

Rendu finalement en avant, elle se retourna vers la foule et put lire la question dans leurs yeux, qui était l'heureux élu... et également, qui était ce mystérieux garçon... elle décida donc de leurs présenté le mystérieux garçon...


Bonjour, merci d'être venu je vous remercie tous... comme vous le savez, mon père Random n'est plus de ce monde, cependant, mon petit frère à accepter de prendre sa place...( normalement, il était du même âge qu'elle, mais il avait gardé ses 17 ans... donc elle préféra dire petit frère) Peu de personne le connaisse, sacher tout de même qu'il n'est pas le genre à aimer se faire traiter comme un enfant, malgré ses 17 ans, il est un grand Empereur de là où il vient...

Puis elle attendit l'heureux élu...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue20/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:22

À ma grande surprise, ce fut Wolfy et Lez qui en descendirent... mes futurs beaux-fils. Par où allait-elle arriver? Un navire sortit d'un mystérieux portail. Je m'attendais à une attaque, mais Aurore en sortit... accompagné. J'avais lu que, lors d'un mariage, le père accompagnait la mariée, tradition qui se déroulait aussi dans mon village, mais le Roi Random était mort. Qui cela pouvait être? Son frère? Il ne faisait pas parti de ceux que j'avais vu face à face ou par atout. En voila un nouveau dans la partie... J'avais vu aussi le petit dragon. Ces créatures ravageaient souvent mon pays natal. Par chance, mon village avait été rarement touché par eux.

Je quitta de ma cachette pour me diriger vers l'autel. J'avais rasé ma barbe rousse et coupé un peu mes cheveux. Je portais un habit de chevalier portant l'emblème de Stormwind. Il était plus chic que ceux des soldats habituels. Du coin de l'oeil, je vis les spectateurs surpris, d'autres souriants, l'uns donnant de l'argent à leurs voisins et les derniers ramassant ces pièces d'or, d'argent ou de bronze. Je vis ensuite mon cheval, parmi les autres dans l'écurie agrandie, regardant le mariage tout en mangeant du foin.

J'arriva à la destination voulue. Je fis un sourire à ma futur femme.


On dirait bien qu'on pourra finalement se marier...

J'attendis celui qui allait nous marier.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue0/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:34

Aurore, toute enthousiaste, avait oublier de trouver un prêtre... mais son frère avait déjà la solution, en sortant ses atouts... il contacta la seule personne qui n'oserais pas refusé cette demande...

Grand-frère Stip? C'est moi, ton petit frère, j'aimerais de demander un petit quelque chose, on a besoin d'un prêtre, alors tu ramène tes fesse ici sinon... tu sais ce que je vais dire à qui ^^

Puis il tendis sa main en attente de celle de son "Frère"... pendant qu'Aurore sautillait de joie... puis elle caressa le dragonet sur l'épaule de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue40/110Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:40

Stip, qui était entrain de vérifier les derniers préparatif de la défense ultime d'Ambre, entendit le bruit familier de quelqu'un le contactant par atout. Croyant sur le moment que c'était Rec, il répondit rapidement, craignant l'arriver immédiate de l'ennemi ... imaginer sa surprise lorsqu'il reconnu la personne de l'autre côté de la conversation.

- Un prêtre hein? J'imagine que je peu bien faire cela pour toi et 'notre' sœur.

Le Démon portait une armure de combat déjà bien utiliser, mais entre le moment où il prit la main de son 'frère' et le moment où il apparu au mariage, il portait une tenu d'apparat noir avec des moulures d'or incrusté à l'armure.

- Quelqu'un à demander un prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue20/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:55

En voyant la tête de Stip et les paroles échangés, je sus que c'était Morgoth l'archon que Stip redoute tant au point qu'il s'était calmé lors de l'interrogatoire quand Aurore avait prononcé son nom. Face à sa question, je me pus m'empêcher de faire de l'ironie.

Non. Elle est en robe blanche, je suis habillé pour un mariage et il y a une foule sur les bancs. On vient assister à ta mise à mort. Oui, bien sûr qu'on a besoin d'un prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue40/110Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:03

- Effectivement, on ne vient pas assister à ma mise à mort ... on vient assister à la mise à mort de ta vie sexuelle.

Après avoir dit cela, le Démon alla prendre sa position au côté des marier,'bible' en main. Il s'éclaircit la gorge, ouvrit le livre et ce mit à réciter les paroles d'usage :

- Nous sommes ici présent pour célébrer l'union sacrée du mariage entre Aurore d'Ambre, Première fille du feu Roi Random, et Connor fils de quelqu'un. Si l'un d'entre vous s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou ce taise à jamais.

Voyant que personne ne semblait vouloir s'objecter (et remarquant la subtile menace de Morgothz du coin de l'œil.) Stip continua sur sa lancé, disant les paroles d'usage , avant de finalement arriver à la parti qui intéressait les gens présent ici :

- Aurore, acceptez-vous de prendre Connor ici présent comme légitime époux, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue0/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:22

Aurore semblait prendre le mariage au sérieux... elle écouta donc les parole de Stip pendant que l'ange dissimulait ses aile sous sa cape et que Connor fasse je sais pas quoi... quand il arriva vers la fin et lui demanda si elle voulait prendre Connor comme légitime époux, celle-ci devint toute gêner, c'était un moment magique dans sa vie et dans la vie de n'importe quelle femme dans ce vaste monde (C'est quétaine en criss... mais sa fait des ligne XD)...

Oui je le veux...

Son frère lui, ne comprennait absolument rien à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue40/110Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:37

Après avoir écouter la réponse de sa 'sœur' , le 'prêtre' se tourna ensuite vers le future époux d'Aurore, lui répétant la question. Ayant reçu l'affirmative, il continua sur sa lancé. Après avoir fait s'échanger leur vœux, le Démon prit un raccourcis et passa directement à la fin du normalement long discours du prêtre que personne n'écoute anyway.

- Vous pouvez maintenant échanger vos alliances.

Après que cela fût fait, Stip délibéra un moment sur sa prochaine phrase, avant de dire.

- Par les pouvoirs qui me sont conférer, je vous déclare Mari et Femme, jusqu'à ce que je vous sépares. Vous pouvez maintenant embrasser la mariée.

Le Prince referma le registre de recensement de Rio et regarda la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue20/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:47

C'était enfin fini. Il n'y avait eu aucun problème. Ma "mise à mort sexuelle" était une demi-vérité. Elle avait été la première femme avec qui je l'avais fait involontairement puis volontairement. Va falloir surveiller Stip vu que c'est lui qui décide de notre mariage... La fin de ma liberté d'homme et le bonheur de mon bonheur. (Cliché, mais ça remplit des lignes.) Je l'embrassa sous les yeux de tout le monde: ses deux "frères", la foule et les animateurs qui regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue0/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:00

Aurore, toute rouge à cause de l'excitation du bisou de son époux, lança le bouquet derrière elle, les femme firent un fight pour l'avoir pour ensuite aller le donner à son jeune frère... puis, le bisou terminer, tous applaudirent... et il y eut la petite fête sur la plage... et le moment favoris... le moment des Cado 8D, bref, elle reçu plein de truc, mais ce qui attira son attention, fut lorsque ce fut au tour de son "jeune" frère de lui donner un cadeau... il aporta une épée à 2 mains, plutôt longue et massive avec plusieurs saphire incrusté dans la lame... il dit qu'il l'avait forgé en pensant à elle, puis les autre lui donnèrent ses cado...
Revenir en haut Aller en bas
Stip
Admin
Stip


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue40/110Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (40/110)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:09

Rapidement, Stip donna un carquois en forme de tête de dragon à sa 'sœur' avant de se diriger vers son 'vieil ami' l'Archon.

- Oh, Morgothz. Si ca te dérange pas j'aurais besoin que tu me dépose à Ambre. Je préfèrerais que le Roi ne sache pas que j'étais absent, vois-tu?

Franchement si il devait être franc, le Démon ne savait pas si l'Ange allait le laisser embarquer, mais bon, qui ne tente rien n'a rien et il n'avait pas d'autre choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue0/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:17

Aurore toute contente de son nouveau carquois, le mit tout de suite à la place de son ancien... l'ancien... elle le lança dans les air en faisant signe à son frère qui envoya une boule de feu créant quelque chose de magnifique nommer... une boule de feu qui crame un vieux carquois tout pourri voler quelque part à Ambre... bref, Stip demandait la permission de Morgothz pour avoir un lift...

Pas de Prob, anyway, eux ils te connaissent tous, ils ont combattu à nos côté dans la guerre...

Aurore prit alors une coupe de boisson et cogna avec une cuière pour attiré l'attention...

Merci pour tout ces merveilleux cadeaux, maintenant, j'ai une grande nouvelle à annoncé, moi, votre Sainte déesse Aurore, décide de vous annoncé que désormais, nous seront connu sous le nom du Saint Empire de Britannia, fini les attaque qui nous pousse à abandonner nos maison et à fuir, désormais, ce sont nos ennemi qui s'enfuiront face à nous...

Les gens présent furent tous content de ce que la princesse venait de dire et étaient tous prêt à la suivre, maintenant, comme elle avait dit, leurs ennemi devront se mettre à genoux pour être épargner...
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue20/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:53

La soirée passa plus vite. Plusieurs virent me voir en disant que j'étais un petit cachottier de ne pas avoir dit que j'allais la marier. En cours de la soirie, je repensa à la promesse que je lui avait faite et au problème que je dois régler. Bref, profitons de la fête. Je mangea des morceaux de viande et je bus de l'alcool. Comme cadeau, j'en avais pas eu plusieurs, mais j'en avais eu. Aurore fit un petit discours sur son empire. Comment gacher un moment de joie en discours de guerre. Belle erreur. Quand elle dit: "fini les attaque qui nous pousse à abandonner nos maison et à fuir", je ne pus m'empêcher de m'isoler un peu loin et de pleurer, repensant à ma famille lors avant ma fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue0/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:28

Après avoir entendu que Stip allait partir, celle-ci lui glissa quelque mot à l'oreille...

Ne vous en faites pas pour Ambre, je vais m'occuper personellement de la flotte de Martin et Hiko... je devrais contacter Rec bientôt également pour organisé la stratégie de la défense navale...

Puis l'Archon fit monter Stip à bord du Navire... ils empruntèrent le portail puis le déposa à Ambre avant de revenir... Aurore avait remarquer que Connor n'était toujours pas revenu... elle alla donc le chercher et le trouva en train de pleurnicher dans un coin... elle lui parla donc doucement sur une voix angélique...

Qu'est-ce qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue20/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:55

Pendant que j'étais dans mon coin, je repensais à mes souvenirs familiales où mon beau-père n'est pas présent. Les jeux entre frères, les travaux dans les champs... Je repensa à la dose de courage dont j'avais eu besoin pour quitter la maison en laissant un mot. Sans que je m'en rende compte, ma femme arriva. Je la regarda tout en ayant encore des larmes sur mon visage.

Disons que ton discours m'a refait pensé pourquoi j'ai quitté ma maison et aussi avec la promesse que je t'ai faite, disons à ça revient facilement en tête...

Je repris ma tête dans mes mains et les larmes reprirent leur chemin. Tout en déversant ma peine, je laissais échapper quelque fois des "Pourquoi moi...". J'avais juré intérieurement, lors de mes années de voyage, que j'allais me venger. Grace à ce mariage, ça allait bientôt être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar

Regdar


Messages : 320
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue0/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (0/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:58

Aurore ne savait quoi répondre... elle garda donc le silence... un bon moment, puis elle mit sa main sur l'épaule de Connor...

J'ai un petit truc à aller faire, lorsque tu seras de nouveau prêt à célébré notre mariage, revient parmis nous...

Elle se leva et retourna là où la fête se déroulait, elle alla voir son "petit" frère et lui demanda ses atout car elle n'avais pas prit les siens, la raison étant qu'elle ne voulait pas être dérenger durant ses célébrations... elle alla donc sur le Navire de son frère et s'assit sur son trône qui se trouvait dans la cabine du capitaine du Navire. le bébé dragon noir l'ayant suivi, elle lui permit de s'asseoir sur ses genoux, pendant que celle-ci le flatait doucement, elle contacta son frère Rec...

(vais faire le poste dans le topic de la convocation à Ambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SSBman
Admin
SSBman


Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Enfin le Mariage Left_bar_bleue20/50Enfin le Mariage Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoirs:

Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:17

J'avais continué de verser un peu mes larmes. Sans m'en rendre compte Environ quelque minutes après qu'elle soit parti, j'avais arrêté. Martin pouvait attaquer à tout moment. J'étais au courant qu'il avait attaqué Stip, Rec et Aurore. Hiko s'était allié avec lui... Grace à ces faits, je sus la raison de ses attaques... Pour pouvoir exercer mon grand désir, fallait avoir Martin en paix pendant au moins quelque mois...

Je retourna au lieu de la fête, mais plus précisément à l'embarcadère. J'alla sur un navire quelconque et pris un bateau de sauvegarde. Je rama vers Stormwind, laissant mon cheval au lieu de la fête. Après environ une ou deux heures pour ramer, je m'étais rendu au royaume où je pris un Navire en partance pour un lieu inhabité dans les Ombres... J'étais parti au nez et à la barbe d'Aurore, Lez et Wolfy.


(Absence de Connor sur son île)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le Mariage Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Mariage   Enfin le Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes d'Ambre :: Role Play :: Les Ombres :: Stormwind-
Sauter vers: